Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xez752hc

Juste un bruit au démarrage en marche avant/arrière, mon bruit au changement de rapport n'est plus depuis le changement de calculo

 

un Claquement comme sur mes vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

moi j'avais un clique marche avant ou arrière mais un seul et la ça aller c'était le clique que tout le monde a, la vitesse s’enclencha après si tu as d'autre bruit c'est pas normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Après fait vraiment attention au "Oui ce bruit est normal" je l'ai entendu plein de fois.... mais je rappel qu'une boite auto qui fait du bruit ce n'est pas tout à fait normal... faut pas déconner on est en 2016 je veux bien qu'elle face un clique ou autre pour la 1er ou la marche arrière, mais après les autres bruits je persiste et signe, ce n'est pas normal, à ce jour si j'avais écouté tout les Pseudo SUPER Mécano ma voiture n'avait absolument rien c'était le fruit de mon imagination, si tu pense que ta voiture se comporte pas normalement ou qu'un bruit ne te semble pas normal, n'hésite pas, moi j'ai eu de la chance dans mon malheurs c'est qu'avec les bruits la boite s'est mise à déconner tout de suite, pour d'autre on va les rassurer sur les "bruits normal" puis la casse arrivera un peu plus tard et on dira ah bien non c'est de votre faute.... Faut pas déconner une boite qui fait un bruit de sanibroyeur en 2016, faut soit arrêter de construire des "voitures sportive" ou alors ce reconvertir en marchant de glace :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Mon commercial de chez Renault Dianor ma téléphoné aujourd'hui pour savoir quand il peut 'enfin' reprendre ma clio pour me l'échanger ! Donc à mon avis ils vont tenir parole !!! Mais le problème c'est que la voiture est toujours pas réparé puisqu'ils n'arrivent pas à avoir les pièces.... donc même lui ce retrouve coincer il doit contacter la concession qui me la répare pour voir avec eux, allez on attend encore déjà 1mois qu'ils l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial de chez Renault Dianor ma téléphoné aujourd'hui pour savoir quand il peut 'enfin' reprendre ma clio pour me l'échanger ! Donc à mon avis ils vont tenir parole !!! Mais le problème c'est que la voiture est toujours pas réparé puisqu'ils n'arrivent pas à avoir les pièces.... donc même lui ce retrouve coincer il doit contacter la concession qui me la répare pour voir avec eux, allez on attend encore déjà 1mois qu'ils l'ont

 

 

 

 

je ne vois pas où est le problème, il te remplace ton auto et voit avec la concession où se trouve ta voiture pour la récupérer, c'est très simple pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

 

je ne vois pas où est le problème, il te remplace ton auto et voit avec la concession où se trouve ta voiture pour la récupérer, c'est très simple pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

 

Oui je me dis la même chose mais le problème c'est que Renault France ne veut pas apporter l'aide financière à Renault Dianor tant que le véhicule n'est pas réparé ....

L'aide financière pour la reprise de mon véhicule, limite moi ça me regarde pas leur business... mais bon je suis bloqué quand même du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me dis la même chose mais le problème c'est que Renault France ne veut pas apporter l'aide financière à Renault Dianor tant que le véhicule n'est pas réparé ....

L'aide financière pour la reprise de mon véhicule, limite moi ça me regarde pas leur business... mais bon je suis bloqué quand même du coup

 

 

 

dans ce cas qu'il mette la pression a Renault Dianor swedomega.gif.5e99259f579c5756de3c734ed63b1b7e.gif Ce n'est pas à toi de supporter leurs déconvenues matt-68.gif.0cfec04ed62000a0bd8ecf616353d345.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

dans ce cas qu'il mette la pression a Renault Dianor swedomega.gif.5e99259f579c5756de3c734ed63b1b7e.gif Ce n'est pas à toi de supporter leurs déconvenues matt-68.gif.0cfec04ed62000a0bd8ecf616353d345.gif

C'est ce que je viens de faire mais le Directeur veut absolument rentrer ma voiture pour la changer ! Je rentre pas la voiture il la change pas :/ donc ça peut durer encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de faire mais le Directeur veut absolument rentrer ma voiture pour la changer ! Je rentre pas la voiture il la change pas :/ donc ça peut durer encore longtemps

 

 

 

on va voir les choses positivement, disons, tu n'as rien perdu à l'arcure vu que la décote d'une voiture et d'apeuprait 500 euros par mois, c'est toi qui te retrouves gagnant dans cette affaire d'ailleurs souvient toi je suis le premier à t'avoir conseillé qu'il t'échange la voiture pour une neuve, cela m'a valu les foudres de pas mal de personnes-ci, tu te souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

on va voir les choses positivement, disons, tu n'as rien perdu à l'arcure vu que la décote d'une voiture et d'apeuprait 500 euros par mois, c'est toi qui te retrouves gagnant dans cette affaire d'ailleurs souvient toi je suis le premier à t'avoir conseillé qu'il t'échange la voiture pour une neuve, cela m'a valu les foudres de pas mal de personnes-ci, tu te souviens.

 

 

 

Oui je me souviens, j'ai justement dit au commercial que la voiture décote il ma dit ce n'est pas votre problème, nous nous sommes engager à la reprendre nous le ferons au au solde et nous la changerons pour la p2 au même prix ! Génial mais maintenant je la veux !!!! :D

Oui SuperNico je leur ai dit d'aller avec la dépanneuse, mais c'est pas possible comme c'est Villeneuve qui ont les autorisations pour la réparer et que de toute façon la elle roule plus y a plus de Boite plus de Volant Moteur n'y d'embrayage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

WTF je rêve, j'appelle le service client Renault qui gère mon dossier et bordel de m.... je m'en sort pas avec cette voiture, toujours pas de nouvelles du Volant Moteur aucun délai à me communiquer ! Je lui dit gentillement que je paie tout les mensualités pour rien ! Vue que je ne bénéficie pas du véhicule depuis plusieurs mois, certe pas d'affilé mais sur 5 mois jai eu la voiture 2 mois, et la on me répond "oui mais vous bénéficié d'un véhicule de remplacement" Je lui répond que je paie cher pour une DCI75 cv, on me répond "oui je comprend mais nous allons faire un geste commercial" donc l'histoire fait un pas en avant avec le concessionnaire qui veut me la changer mais comme elle est pas réparé on fait 2 pas en arrière ... Mais le service client doit d'abord s'assurer de la remise en état du véhicule ! Si il l'est un jour... si il l'est un jour l'historie peut encore durer 1jours comme 1an à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF je rêve, j'appelle le service client Renault qui gère mon dossier et bordel de m.... je m'en sort pas avec cette voiture, toujours pas de nouvelles du Volant Moteur aucun délai à me communiquer ! Je lui dit gentillement que je paie tout les mensualités pour rien ! Vue que je ne bénéficie pas du véhicule depuis plusieurs mois, certe pas d'affilé mais sur 5 mois jai eu la voiture 2 mois, et la on me répond "oui mais vous bénéficié d'un véhicule de remplacement" Je lui répond que je paie cher pour une DCI75 cv, on me répond "oui je comprend mais nous allons faire un geste commercial" donc l'histoire fait un pas en avant avec le concessionnaire qui veut me la changer mais comme elle est pas réparé on fait 2 pas en arrière ... Mais le service client doit d'abord s'assurer de la remise en état du véhicule ! Si il l'est un jour... si il l'est un jour l'historie peut encore durer 1jours comme 1an à voir !

 

 

 

 

 

 

S'en vouloir t'offenser loin de moi je pense que tu ne sais pas te faire comprendre si j'étais à ta place, le problème serait terminé depuis bien longtemps.

 

 

j'espère très sincerement que tu ne prends pas mal mais écrit ce n'ai pas mon bute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Sinon ce DCi 75ch il est bien ? Raconte nous tout tiptop311.gif.873c4bd03cddc2cfd700a39aa4434774.gif

 

 

Je déconne pour le DCi sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

Et ne te trompe pas de pompe quand tu reviendras en RS palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

 

 

 

S'en vouloir t'offenser loin de moi je pense que tu ne sais pas te faire comprendre si j'étais à ta place, le problème serait terminé depuis bien longtemps.

 

 

j'espère très sincerement que tu ne prends pas mal mais écrit ce n'ai pas mon bute

 

 

Non tu m'offense pas du tout :D, mais sincèrement tu peux essayer tout ce que tu veux rien ne fonctionne vulgairement le service client s'en branlent mais alors total ! Que tu paie c'est clairement pas leur problème "le service client s'assure juste de la remise en état du véhicule" et seulement après ils verront pour le renouvellement de véhicule ! Le concessionnaire lui essaie de gérer comme il peut, il appel devant moi le service client qui lui répond la même chose "on étudira le renouvellement de véhicule pour combler le delta entre la reprise et ce qui reste à mettre pour combler" et encore ça sera un étude du service client !

Donc en gros je dois rapporter mon véhicule réparé, ils vont effectuer une valeur de reprise comme une voiture d'occasion me la reprendre, je vais effectuer la commande de la nouvelle mais il ne faut pas que j'ai un delta entre le reprise et le solde. C'est tout un bordel en faite...

 

Sinon le DCI 75 ça roule très très bien (en marche arrière) :D sinon quand tu veux doubler sur autoroute tu as une voix qui te dit, ne double pas malheureux !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu m'offense pas du tout :D, mais sincèrement tu peux essayer tout ce que tu veux rien ne fonctionne vulgairement le service client s'en branlent mais alors total ! Que tu paie c'est clairement pas leur problème "le service client s'assure juste de la remise en état du véhicule" et seulement après ils verront pour le renouvellement de véhicule ! Le concessionnaire lui essaie de gérer comme il peut, il appel devant moi le service client qui lui répond la même chose "on étudira le renouvellement de véhicule pour combler le delta entre la reprise et ce qui reste à mettre pour combler" et encore ça sera un étude du service client !

Donc en gros je dois rapporter mon véhicule réparé, ils vont effectuer une valeur de reprise comme une voiture d'occasion me la reprendre, je vais effectuer la commande de la nouvelle mais il ne faut pas que j'ai un delta entre le reprise et le solde. C'est tout un bordel en faite...

 

Sinon le DCI 75 ça roule très très bien (en marche arrière) :D sinon quand tu veux doubler sur autoroute tu as une voix qui te dit, ne double pas malheureux !!! :lol:

 

 

 

 

tu gardes le sens de l'humour c'est tout à ton honneur hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gifpsy4_6921.gif.0636976adb1ae1eb9b22bd0ecaf8e0da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

 

tu gardes le sens de l'humour c'est tout à ton honneur hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gifpsy4_6921.gif.0636976adb1ae1eb9b22bd0ecaf8e0da.gif

 

 

Mais si tu as des conseils à me donner pour les faires bouger je suis preneur, a par faire appel à mon assurance juridique qui me propose de les attaquer et ils sont plutôt confiant de gagner vue le dossier, mais ça va prendre une éternité :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si tu as des conseils à me donner pour les faires bouger je suis preneur, a par faire appel à mon assurance juridique qui me propose de les attaquer et ils sont plutôt confiant de gagner vue le dossier, mais ça va prendre une éternité :-/

 

 

 

le seul conseil que j'aie à te donner ne les lâche pas. http://stkr.es/p/18hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Le service client de Renault France qui m'appel pour me dire qu'ils n'ont toujours pas le Volant Moteur et qu'ils n'ont toujours pas de délai à le communiquer, donc la vraiment je sais plus quoi faire.... ça deviens décourageant à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Le service client de Renault France qui m'appel pour me dire qu'ils n'ont toujours pas le Volant Moteur et qu'ils n'ont toujours pas de délai à le communiquer, donc la vraiment je sais plus quoi faire.... ça deviens décourageant à la fin...

 

 

Qu'ils refoutent le vieux, bordel de merde! a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'ai recontacter le service protection juridique de mon assurance qui me dit d'assigner le garage à remplacer le véhicule dans un délai correct ! En invoquant "la garantie légal de conformité" vue qu'il n'arrivent pas à réparer le véhicule (déjà la 3eme Boite) et que ce n'est vraiment pas mon problème que le véhicule est dans une autre concession et de plus qui n'arrivent pas à avoir les pièces ! Ils me conseil que si une autre panne arrivent de ne plus le faire réparer.... mais pour ça pas de problemes vue que renault eux meme n'arrivent à le reparer :D

Donc maintenant on va voir avec la concession pour invoquer cette garantie légal de conformité et qu'il me le change sans que j'attende les réparations, j'y crois moyen mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je fais un bordel pour qu'ils reprennent leur voiture en kit et demande la nouvelle dés que possible avec remboursement des mensualités déduites pendant l'immobilisation

 

 

 

quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gifmaster_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif avec Nico et qu'il s'estime vraiment heureux que je ne lui défonce pas la tronche. nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Perso,je fais un bordel pour qu'ils reprennent leur voiture en kit et demande la nouvelle dés que possible avec remboursement des mensualités déduites pendant l'immobilisation

 

 

Le directeur des ventes a pris contact avec moi aujourd'hui alors je vous explique :

Ils veulent bien reprendre ma Trophy mais il va manquer 4000€ entre la reprise et ce qu'il me reste à payer et ça ce n'est pas à moi de les rajouter ! Mais N'Y a la concession ! (D'après eux) donc en gros ils veulent bien me la reprendre meme si elle est toujours en réparation mais je devrais me contenter d'une megane 4 130cv diesel ou un autre véhicule mais pas d'une Trophy pour qu'ils retombent sur leur pieds avec ces 4000€ manquant, ce que j'ai refusé sur le champ !!! Ou alors j'attend qu'elle soit réparé et leur ramène et la ils pourront avoir une aide de renault vue que le véhicule sera réparé, mais le problème c'est qu'il n'y a aucun délais !!! Donc ça peut durer encore 2 jours comme 6 mois... voir plus (le véhicule n'est clairement pas réparable...)

Donc du coup comme mon assurance juridique veut les attaquer (la concession, pas renault France) ils vont appeler Renault France demain pour voir ce qu'ils peuvent faire et essayer d'avancer sur ce dossier (j'y crois plus mais on verra).

 

Et le service client Renault France s'en tapent totalement que j'attaque vue que ce n'est pas eux qui vont être attaque directement mais la concession qui est un franchisé.... donc eux me répète "Nous devons d'abord nous assurer de la remise en état complete du véhicule" ce qu'ils n'arrivent clairement pas à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

4000 €? C'est le minimum à demander comme remise lors de l'achat d'une RS! Ils se foutent de qui là? fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Ah bien la limite faut que je les donnes ! Enfin ils m'ont pas dit ça mais limite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ah bien la limite faut que je les donnes ! Enfin ils m'ont pas dit ça mais limite.....

 

NON!!!

562784561_tron60_giff-ed1.8c909456b6c2cd04f5da8dcf7e25e651

Ils tentent de gratter ton pognon, ne soit pas faible, résiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Ils tentent de gratter ton pognon, ne soit pas faible, résiste!

 

 

 

Mdr t'inquiète pas je leur en donne assez déjà 3 échéances donner pour rien vue que je roule en dci75 depuis bientôt 3 mois (tout cumulé), ce n'est pas pour leur lâcher 4000€ ... on attend des News demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Le directeur des ventes a pris contact avec moi aujourd'hui alors je vous explique :

Ils veulent bien reprendre ma Trophy mais il va manquer 4000€ entre la reprise et ce qu'il me reste à payer et ça ce n'est pas à moi de les rajouter ! Mais N'Y a la concession ! (D'après eux) donc en gros ils veulent bien me la reprendre meme si elle est toujours en réparation mais je devrais me contenter d'une megane 4 130cv diesel ou un autre véhicule mais pas d'une Trophy pour qu'ils retombent sur leur pieds avec ces 4000€ manquant, ce que j'ai refusé sur le champ !!! Ou alors j'attend qu'elle soit réparé et leur ramène et la ils pourront avoir une aide de renault vue que le véhicule sera réparé, mais le problème c'est qu'il n'y a aucun délais !!! Donc ça peut durer encore 2 jours comme 6 mois... voir plus (le véhicule n'est clairement pas réparable...)

Donc du coup comme mon assurance juridique veut les attaquer (la concession, pas renault France) ils vont appeler Renault France demain pour voir ce qu'ils peuvent faire et essayer d'avancer sur ce dossier (j'y crois plus mais on verra).

 

Et le service client Renault France s'en tapent totalement que j'attaque vue que ce n'est pas eux qui vont être attaque directement mais la concession qui est un franchisé.... donc eux me répète "Nous devons d'abord nous assurer de la remise en état complete du véhicule" ce qu'ils n'arrivent clairement pas à faire !

 

Comment Renault assemble les C4 RS Ph2 à dieppe sans volant moteur ???

Ils ne peuvent pas en envoyer un au garage qui répare ta RS ?

 

De qui se moque t'on ?

 

Dit à Renault France que tu vas informer toute la plateforme Caradisiac de leur incapacité à fournir une simple pièce de grande diffusion. On prendra tous acte et la concurrence entre constructeurs est rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Le probléme avec internet, c'est que cela peux aller trés loin, diffamations etc etc donc après pour négocier quoi que se soit, dur dur

Dire qu'ils sont incapable de fournir ce volant moteur n'est pas de la diffamation mais une triste vérité. Pour être diffamatoire, il faudrait que ce soit faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...