Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xez752hc

Bon je suis allé à la concession aujourd'hui et vraiment j'ai très bien été accueillie ! Par le directeur des occasions le directeur des neuves et mon commercial et le tout en conf téléphonique avec Renault France, pour me dire qu'il allait reprendre ma Trophy et s'arranger avec Renault France pour combler le trou et me proposer la toute dernière Trophy full Option au même tarif que la mienne, j'ai encore du mal à y croire tant que rien n'est signé mais c'est en bonne voie j'en ai l'impression, ils m'ont donné leur parole ! Il faut bien sur que je récupère ma Trophy :) qui elle n'a tjrs pas de délai pour les pièces commandé pour la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon je suis allé à la concession aujourd'hui et vraiment j'ai très bien été accueillie ! Par le directeur des occasions le directeur des neuves et mon commercial et le tout en conf téléphonique avec Renault France, pour me dire qu'il allait reprendre ma Trophy et s'arranger avec Renault France pour combler le trou et me proposer la toute dernière Trophy full Option au même tarif que la mienne, j'ai encore du mal à y croire tant que rien n'est signé mais c'est en bonne voie j'en ai l'impression, ils m'ont donné leur parole ! Il faut bien sur que je récupère ma Trophy :) qui elle n'a tjrs pas de délai pour les pièces commandé pour la réparation

 

 

 

elle n'est pas dans le même garage :??: dans ce cas, ils n'ont cas la faire rapatrier.

 

 

je suis tres contente pour toi sincèrement r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bon je suis allé à la concession aujourd'hui et vraiment j'ai très bien été accueillie ! Par le directeur des occasions le directeur des neuves et mon commercial et le tout en conf téléphonique avec Renault France, pour me dire qu'il allait reprendre ma Trophy et s'arranger avec Renault France pour combler le trou et me proposer la toute dernière Trophy full Option au même tarif que la mienne, j'ai encore du mal à y croire tant que rien n'est signé mais c'est en bonne voie j'en ai l'impression, ils m'ont donné leur parole ! Il faut bien sur que je récupère ma Trophy :) qui elle n'a tjrs pas de délai pour les pièces commandé pour la réparation

 

Une date pour la réception de la nouvelle?

 

Bien tout ca , mais tu va quand même perdre ton intérieur spécifique au passage :bah:

 

 

Oui dommage. Il peut toujours se consoler avec les nouveaux phares. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Non elle n'est pas dans le meme garage étant donné que la mécanique n'a pas voulu la réparer ! D'ailleurs si j'ai bien compris il y a déjà eu des sanctions concernant mon messages sur Facebook et demain ils ont convoqué tout les chefs d'atelier ils m'ont dit que c'était clairement inadmissible. Il avait pas l'air de rire avec ce qu'il s'est passé. Non pas encore de date étant donné que tout dépend quand je leur ramène la Trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bon je suis allé à la concession aujourd'hui et vraiment j'ai très bien été accueillie ! Par le directeur des occasions le directeur des neuves et mon commercial et le tout en conf téléphonique avec Renault France, pour me dire qu'il allait reprendre ma Trophy et s'arranger avec Renault France pour combler le trou et me proposer la toute dernière Trophy full Option au même tarif que la mienne, j'ai encore du mal à y croire tant que rien n'est signé mais c'est en bonne voie j'en ai l'impression, ils m'ont donné leur parole ! Il faut bien sur que je récupère ma Trophy :) qui elle n'a tjrs pas de délai pour les pièces commandé pour la réparation

Rappel toi, je te l'avais dit qu'il fallait demander le remplacement de cette voiture et que c'était possible. Certaines mauvaises langues en étaient tout retournés. Comme quoi, "ils n'avaient jamais vu ça, un remplacement de véhicule pour non service rendu" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Non elle n'est pas dans le meme garage étant donné que la mécanique n'a pas voulu la réparer ! D'ailleurs si j'ai bien compris il y a déjà eu des sanctions concernant mon messages sur Facebook et demain ils ont convoqué tout les chefs d'atelier ils m'ont dit que c'était clairement inadmissible. Il avait pas l'air de rire avec ce qu'il s'est passé. Non pas encore de date étant donné que tout dépend quand je leur ramène la Trophy.

Je te l'avais dis vu les dossiers ouverts chez le Service Clients Renault en ligne qui montraient la mauvaise volonté du garage et le dernier coup fatal sur Facebook en plus repris par d'autres gens ...

Clairement la concession va se faire allumer surtout que dans le cas extrême, Renault peut faire annuler la franchise liée au garage si ce n'est pas un Retail Group :cry: du coup bye bye la vente de Renault pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dis vu les dossiers ouverts chez le Service Clients Renault en ligne qui montraient la mauvaise volonté du garage et le dernier coup fatal sur Facebook en plus repris par d'autres gens ...

Clairement la concession va se faire allumer surtout que dans le cas extrême, Renault peut faire annuler la franchise liée au garage si ce n'est pas un Retail Group :cry:du coup bye bye la vente de Renault pour eux.

 

 

 

?? Renault qui ne vend plus de Renault :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

?? Renault qui ne vend plus de Renault :voyons:

 

 

Si la boîte est franchisée; oui. Renault peut lui retirer le droit de se servir de son nom. Il pourra toujours rechercher une autre franchise. Ou du moins essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Je pense pas qu'ils en sont la, mais après Renault Dianor (la franchise) essai d'avoir le maximum de Renault France pour combler le trou qu'il y aura avec ma voiture, vue qu'ils vont devoir la reprendre au solde, et me commander une nouvelle et je repart sur un nouveau dossier, mais je mettrais pas 1euros de plus même pour le dernier modèle et ça ils l'ont compris à voir. Ou si ils l'ont pas compris je leur laisserai pas le choix, parce que j'ai aussi compris une chose c'est que si cette affaire va plus loin c'est pas très très bon pour la concession. (justice) Ils ont pas gain de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Bah ils vont te faire je pense un avoir ou remboursement.

Maintenant ils vont pas pouvoir faire de miracle, ils vont te faire le prix de la nouvelle Trophy avec une remise maximum classique.

En revanche la hausse tarifaire de 300€ de la phase 2, le cuir qui devient payant sur la nouvelle Trophy et la nouvelle carte grise ce sera de ta poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

J'en demanderais une toutes options et de plus en me plaignant des nouveaux sièges.

Aussi le fait que ces nouvelles Trophy ne sont pas numérotées comme ton actuelle (si on peut appeler ça une Trophy... ou même une auto...! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif ).

Elle est (était) bien numérotée, me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Oui la sienne était numérotée avec des sièges spécifiques en cuir et des jantes noires diamantées.

 

La nouvelle n'est plus numérotée et a des sièges cuirs ordinaires.

 

Les options au catalogue :

-Peinture métallisée ou spéciale 500€ / 700€ (rouge) / 1600€ (jaunes sirius ou blanc mat nacré)

-RS Monitor 250€

-Pack City Plus 350€

-Bose 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Oui elle était bien numéroté, mais d'après le commercial il va tout faire pour retomber au même prix étant donné que la concession veut rattraper un peu l'histoire et vraiment me garder en tant que client, j'ai bien senti que garder le client pour eux était vraiment important.

Hier quand j'étais en rdv avec la direction ils m'ont bien demandé comment ça c'était passé en mécanique pour qu'ils ne trouvent pas le problème de Boite alors que dans la foulé un autre renault change tout et trouve les soucis, ils étaient vraiment pas d'accord avec ce qu'ils s'étaient passé, puis ils ont perdu un peu de sous a pas la réparer aussi je pense :D vue ce qu'elle rapporte en therme d'heure de travail facturer à Renault :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils sont au courant, de temps en temps le gars demande des nouvelles, mais j'en dit sans trop en dire, genre, bah "comme ici le bruit de casserole était normal, il est allé chez Renault V2, qui eux viennent de changer la boite" :W

 

Je porte la mienne Lundi matin, je verrais si on m'en parle ou pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Pourtant ils sont au courant, de temps en temps le gars demande des nouvelles, mais j'en dit sans trop en dire, genre, bah "comme ici le bruit de casserole était normal, il est allé chez Renault V2, qui eux viennent de changer la boite" :W

 

Je porte la mienne Lundi matin, je verrais si on m'en parle ou pas :cyp:

 

 

 

Ah oui essai de dire alors là Trophy mdrrr SuperNico reporter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options présentes sur sur sa trophy actuelle et déjà payées, perso pas moyen de lacher quoi que se soit.... ils se debrouillent avec leur merdier [:sebuik]

 

 

 

 

Exactement Nico notre ami n'aura absolument rien à payer même pas la carte grise (mon ami à qui c'est arriver n'a rien déboursé au contraire, il est reparti avec des excuses ainsi qu'une voiture avec le réservoir plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Alors appel du service client Renault France aujourd'hui, mon véhicule depuis le 19octobre est immobilisé et ils n'ont toujours pas de délai à me communiquer, donc pour que mon véhicule soit changé il faut que je le ramène au concessionnaire qui me la reprend vue que le véhicule n'est pas dans leur atelier :/, donc ça sent l'attente l'attente l'attente.....

Puis je rappel au service client que j'ai vue avec la concession pour changer ce maudit véhicule, elle me dit d'accord mais de mon côté je dois faire une étude pour voir le niveau d'aide (financière) que l'ont accordera au garage (pour solder l'ancienne) je sais pas si ils comprennent bien qu'ils vont pas avoir le choix, après le garage lui à déjà compris d'après la réunion que j'ai eu avec eux l'autre fois... Je vous jure Renault c'est un combat de tout les instants.... Enfin de toute façon je suis toujours au point mort tant que cette foutu bagnole ne roule pas ! :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé porter la mienne ce matin avec mon fils, et quand c'était mon tour un commercial m'invite à passer dans son bureau :W

 

Je l'ai vus arriver gros comme une maison, il m'a pris pour toi :ptdr:

 

Après 5 mn, le sujet était clos, comme dit, ce n'est pas mes affaires.

 

Petit tour avec le mécano pour écouter le bruit qui comme d'habitude ne se fait pas entendre jusqu'au moment de garer l'auto, mais normal car pour lui il s'agit des fourchettes de boîte qui travaille.

 

Mais il l'a garde aujourd'hui voir plus pour le soucis de seconde. Le temps de voir avec la tech line, ce qu'il y a, à faire ou à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Je suis allé porter la mienne ce matin avec mon fils, et quand c'était mon tour un commercial m'invite à passer dans son bureau :W

 

Je l'ai vus arriver gros comme une maison, il m'a pris pour toi :ptdr:

 

Après 5 mn, le sujet était clos, comme dit, ce n'est pas mes affaires.

 

Petit tour avec le mécano pour écouter le bruit qui comme d'habitude ne se fait pas entendre jusqu'au moment de garer l'auto, mais normal car pour lui il s'agit des fourchettes de boîte qui travaille.

 

Mais il l'a garde aujourd'hui voir plus pour le soucis de seconde. Le temps de voir avec la tech line, ce qu'il y a, à faire ou à changer

Il t'a pris pour moi ? Quelle commercial ? il te voulait quoi ? Et qu'est-ce qu'il ta raconté ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a rien dit, juste au moment de savoir pourquoi j'avais rdv, il le dit, problème de calculateur, problème de changement de boîte....

Euh non, juste un changement de calculateur oui, la boîte est d'origine, pourquoi ??

 

Ma juste dit qu'il avait un client mécontent qui avait fait plusieurs garages, je dit oui j'ai lus l'histoire sur le net mais sans plus

Apparemment l'affaire est montée haut chez Renault :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

M'a rien dit, juste au moment de savoir pourquoi j'avais rdv, il le dit, problème de calculateur, problème de changement de boîte....

Euh non, juste un changement de calculateur oui, la boîte est d'origine, pourquoi ??

 

Ma juste dit qu'il avait un client mécontent qui avait fait plusieurs garages, je dit oui j'ai lus l'histoire sur le net mais sans plus

Apparemment l'affaire est montée haut chez Renault :W

 

Renault Villeneuve m'ont dit que Renault commence à Flipper à cause des soucis de plus en plus présent sur les boites des RS....., mais Renault Dianor eux flippent surtout de la mauvaise image qui circule sur le Net à cause (ou grâce) à moi, mais c'est bien si ça peut faire bouger les choses même pour vous tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mécano, à part la tienne qui a des gros problèmes et la mienne pour le calculo, il n'y en a pas d'autres depuis que la C4rs est sortie donc ils s'interrogent

C'est surtout le fait que du jour au lendemain, ils se font pourrir sur fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

D'après le mécano, à part la tienne qui a des gros problèmes et la mienne pour le calculo, il n'y en a pas d'autres depuis que la C4rs est sortie donc ils s'interrogent

C'est surtout le fait que du jour au lendemain, ils se font pourrir sur fb

En même temps ils l'ont cherché un peu (beaucoup) et malheureusement pour Renault je ne suis plus le seul, une personne m'a contacté sur ce forum en privé pour me demander des infos sur le garage qui répare le mienne parce que sa C4RS immatriculé en MAI 2016 a les mêmes soucis que moi, il est même venu me voir et il a exactement le même bruit que moi ! Après ils t'ont parlé de Facebook ? :D C'est bien c'est que le directeur à fait son taff et a du les salir en réunion....

Après ils s’interrogent sur quoi ? Ils auraient mieux fait de s’interroger sur les soucis qu'elle avait quand je leur ai ramené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Oui enfin bref, moi faut qu'il arrive à la réparer de l'autre côté maintenant (pièces manquante.....) pour que je leur rende cette voiture non roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

En même temps ils l'ont cherché un peu (beaucoup) et malheureusement pour Renault je ne suis plus le seul, une personne m'a contacté sur ce forum en privé pour me demander des infos sur le garage qui répare le mienne parce que sa C4RS immatriculé en MAI 2016 a les mêmes soucis que moi, il est même venu me voir et il a exactement le même bruit que moi ! Après ils t'ont parlé de Facebook ? :D C'est bien c'est que le directeur à fait son taff et a du les salir en réunion....

Après ils s’interrogent sur quoi ? Ils auraient mieux fait de s’interroger sur les soucis qu'elle avait quand je leur ai ramené

 

 

S'il n'y a pas un nid, toute une série avec ce même défaut. C'est une possibilité. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

S'il n'y a pas un nid, toute une série avec ce même défaut. C'est une possibilité. :spamafote:

 

Oui c'est ce que Renault Villeneuve craigne si une 2eme RS rentre avec exactement le même soucis, ils m'ont dit clairement Renault vont commencer à paniquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la mienne tt à l'heure, et apparement il y a un rappel pour mon soucis de bruit

 

Pas tous compris, j'avais du monde qui venait d'arriver à la maison donc pressé de rentrer, et il y a sur le cardan un truc à démonter, resserer au frein filet/graisser pour éviter les bruits, visiblement en tournant à gauche, rappel sur certains Captur également

 

Wait & See 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'ai récupéré la mienne tt à l'heure, et apparement il y a un rappel pour mon soucis de bruit

 

Pas tous compris, j'avais du monde qui venait d'arriver à la maison donc pressé de rentrer, et il y a sur le cardan un truc à démonter, resserer au frein filet/graisser pour éviter les bruits, visiblement en tournant à gauche, rappel sur certains Captur également

 

Wait & See 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

Si tu as un soucis de bruit de boite évite de te laisser monter en bateau pas se SUPER SERVICE Mécanique :D vas ailleurs et tu verra si c'est un problème de bruit ou de forçage au passage de rapport ou autre sur la boite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...