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Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
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Bien bizarrement Renault France (pas Dianor) viennent de me contacter dès ce matin ! Elle a bien pris connaissance que je voulais un remplacement de véhicule... et que pour cela je dois voir avec la concession et le commercial, elle ma dit tenez moi au courant ils peuvent me contacter pour plus de renseignement mais dans tout les cas je suis obliger de m'assurer de la remise en état impeccable de votre véhicule... elle avait pas l'air surprise par cette demande

 

 

 

 

depuis le temps que je te le dis Xez 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif je serais vraiment ravie pour toi qu'il te remplace cette voiture qui n'aurait jamais dû être commercialisé. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

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SuperNico j'ai été super cool et gentil depuis plus de 4mois quand MR Dianor a conaissance des problèmes les prends pas en charge, se permet dès réflexions et de plus ne prend aucune nouvelle de son client avec une voiture non roulante, tu pense que l'on doit faire quoi ? Leur tailler une p... et les remerciers ? Quand mon échéance tombe tout les mois personne ne la paie à ma place, maintenant c'est à eux d'assurer tout simplement le message sera enlevé et un autre sera mis avec la note correspondante à leur effort et bien entendu meme sur les pages Facebook etc... tout sera modifié en expliquant le geste du garage etc... il n'en tien qu'à eux de bouger.

 

 

 

 

[:--ex--:2]

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Maintenant vraiment ce que je flippe c'est que les problèmes continue avec la vilebrequin etc.... Je pense que je suis pas sorti des problemes avec cette voitures si je la garde

 

 

 

exactement il est impératif qu'il te la remplace

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Invité §Xez752hc

J'ai contacté le vendeur il va téléphoner à Renault service client et me recontact

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Invité §Pla858Lv

Maintenant vraiment ce que je flippe c'est que les problèmes continue avec la vilebrequin etc.... Je pense que je suis pas sorti des problemes avec cette voitures si je la garde

Il ne faut surtout pas la garder, enfonce le clou jusqu'au bout et on est là si tu as besoin que l'on augmente l'effet PUB. :D

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Invité §Xez752hc

le commercial au tél avait l'air plutôt du même avis que moi, de lourder cette m...., j'attends son rappel, on verra bien. J'espère pas trop mais bon, l'espoir fait vivre :D

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Invité §Pla858Lv

Sur le forum " Espace V deux personnes ont eu leur Espaces V remplacé car trop de problèmes .... et une Talisman remplacée pour le même motif , donc Renault peut te remplacer cette ' Trophy "

http://stkr.es/p/zuc

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Invité §yoy667ut

Oui mais comment ? Comment ont ils procédé ? :/

De mémoire la Talisman avait un défaut au niveau de la carrosserie arrière (au niveau du coffre).

Défaut non corrigeable après fabrication.

Du coup Renault ne pouvait que céder devant un vice caché au final apparent.

 

 

Dans ton cas, le problème initial était censé être réparé (et surtout réparable) mais là ça s'amplifie donc il y a vice(s) flagrant et une faute du concessionnaire de t'avoir envoyé paître dès le départ :ange: .

En plus il y a des traces écrites comme tu as contacté le Service Client Renault. Bref ils se sont eux mêmes entachés !

Je pense qu'ils vont essayer de voir pour que Renault valide la prise en charge du remboursement afin d'être sur d'être remboursé sinon c'est de leur poche :jap: .

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Sur le forum " Espace V deux personnes ont eu leur Espaces V remplacé car trop de problèmes .... et une Talisman remplacée pour le même motif , donc Renault peut te remplacer cette ' Trophy "

 

 

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif avec Denis un de mes amis , c'est fait remplacer sa voiture, c'est pour cela que j'insiste depuis le début de cette histoire.

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De mémoire la Talisman avait un défaut au niveau de la carrosserie arrière (au niveau du coffre).

Défaut non corrigeable après fabrication.

Du coup Renault ne pouvait que céder devant un vice caché au final apparent.

 

 

Dans ton cas, le problème initial était censé être réparé (et surtout réparable) mais là ça s'amplifie donc il y a vice(s) flagrant et une faute du concessionnaire de t'avoir envoyé paître dès le départ :ange: .

En plus il y a des traces écrites comme tu as contacté le Service Client Renault. Bref ils se sont eux mêmes entachés !

Je pense qu'ils vont essayer de voir pour que Renault valide la prise en charge du remboursement afin d'être sur d'être remboursé sinon c'est de leur poche :jap: .

 

 

 

Très bon conseil Yoyo ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

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Invité §Xez752hc

Pour ça donc que le vendeur a voulu prendre contact avec Renault France donc, mais si j'ai pas de News j'attaque le recommandé

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Invité §Xez752hc

J'attend la réponse du vendeur si demain on me Rappel pas promis je m'énerve :D et je vais mettre des gants mais de fossoyeur !!!

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Invité §yoy667ut

Vu l'état d'avancement, le recommandé peut bien attendre vendredi.

Une gueulante sur place ou par téléphone suffira, pas besoin de trop faire chauffer le chaudron :D

 

@supernico206 : je confirme tes dires cependant, juridiquement c'est la concession qui est responsable.

Du coup si problème on est obligé de toquer auprès de la malheureuse concession qui elle même toque auprès de Renault ensuite.

Dans le cas présent, je pense qu'ils doivent l'avoir bien amer parce qu'il y a 30K à ressortir de leur poche et l'image qui se dégrade via facebook.

(T'as pensé à poster aussi l'avis sur Google :D ?)

 

Et encore j'ai envie de dire à Xez qu'ils ont plutôt intérêt à trouver un arrangement car sinon ça va se finir avec de plus lourdes pertes financières pour la concession en sus du prix du véhicule (pas pour Renault).

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Invité §Xez752hc

SuperNico le problème comme te dis le "réceptionniste" c'est qu'ils n'ont pas pris la peine d'aller plus loin ! Ah la techline demande de trouver une Trophy on en a pas rend la voiture au client ça a quand même pris 2 semaines .... pour rien Villeneuve a eu le même problème faut trouver une Trophy mais eux on dit a la techline on va faire une vidange de Boite ! Ils l'ont fait huile noir ! Pailleté... le mécano a mis 72h a se faire accorder le changement de Boite .... j'ai vue direct que les mecs n'ont pas traîner, après quand tu as le réceptionniste mécanique qui te sort à toi SuperNico "ahhhh celui avec sa Trophy bien le Renault qui lui ont changé la Boite en seront de lors poche" ça veut dire que le mec avait déjà dans l'idée de ne pas la changer pour éviter d'en être de sa poche au cas où..... donc tu ne sais pas reconnaître une boite défectueuse ou tu en as pas envie

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Vu l'état d'avancement, le recommandé peut bien attendre vendredi.

Une gueulante sur place ou par téléphone suffira, pas besoin de trop faire chauffer le chaudron :D

 

@supernico206 : je confirme tes dires cependant, juridiquement c'est la concession qui est responsable.

Du coup si problème on est obligé de toquer auprès de la malheureuse concession qui elle même toque auprès de Renault ensuite.

Dans le cas présent, je pense qu'ils doivent l'avoir bien amer parce qu'il y a 30K à ressortir de leur poche et l'image qui se dégrade via facebook.

(T'as pensé à poster aussi l'avis sur Google :D ?)

 

Et encore j'ai envie de dire à Xez qu'ils ont plutôt intérêt à trouver un arrangement car sinon ça va se finir avec de plus lourdes pertes financières pour la concession en sus du prix du véhicule (pas pour Renault).

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif quand tu achètes ton pain chez le boulanger s'il n'est pas bon, tu vas te plaindre au moulin qui a fabriqué la farine, :??: je ne pense pas, tu vas râler chez le boulanger qui t'a vendu le pain là, c'est pareil ;)

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Invité §yoy667ut

Mdr ! Excellent :D ça me fait penser j'ai gueulé chez une boulangerie récemment ... pour un pain suisse dégueulasse mais celui offert était aussi dégueulasse que le 1er. zawoi.gif.f687d4d4d57d52cd529f7f52d2d79634.gif

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Invité §Pla858Lv

Mdr ! Excellent :D ça me fait penser j'ai gueulé chez une boulangerie récemment ... pour un pain suisse dégueulasse mais celui offert était aussi dégueulasse que le 1er. zawoi.gif.f687d4d4d57d52cd529f7f52d2d79634.gif

Souhaitons qu'il lui échange contre une RS qui fonctionne correctement

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Invité §Xez752hc

23h38 le vendeur ne me rappellera plus aujourd'hui :D, donc j'attends demain la suite, ou alors y a zappé :D

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Invité §Xez752hc

Bon toujours personne on va aller dire bonjour à la concession aujourd'hui

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Invité §Xez752hc

Bon j'ai eu mon vendeur pendant son jour de congé :D au moins quelqu'un de pro, il ma dit qu'il avait lui même téléphone à Renault France pour lui expliquer le problème, demain ils va voir son chef des ventes et son directeur pour demander le remplacement du véhicule par une neuve au meme condition et voir aussi pour une indemnisation... allez j'y crois ! On va attendre la suite maintenant

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Bon j'ai eu mon vendeur pendant son jour de congé :D au moins quelqu'un de pro, il ma dit qu'il avait lui même téléphone à Renault France pour lui expliquer le problème, demain ils va voir son chef des ventes et son directeur pour demander le remplacement du véhicule par une neuve au meme condition et voir aussi pour une indemnisation... allez j'y crois ! On va attendre la suite maintenant

 

 

 

c'est tout à ton honneur a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

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Invité §Bob313yz

Bon j'ai eu mon vendeur pendant son jour de congé :D au moins quelqu'un de pro, il ma dit qu'il avait lui même téléphone à Renault France pour lui expliquer le problème, demain ils va voir son chef des ventes et son directeur pour demander le remplacement du véhicule par une neuve au meme condition et voir aussi pour une indemnisation... allez j'y crois ! On va attendre la suite maintenant

 

 

Fait gaffe qu'il ne te refile pas un Kangoo! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

 

 

Bonne nouvelle. [:quicksi @ 29:17] Content pour toi! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

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Invité §Xez752hc

Je ne saute pas de joie tout de suite rien n'est fait encore, on verra si ils veulent bien, après si ils veulent pas, ça sera à moi de les obliger à bouger :-/

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Invité §Pla858Lv

Je ne saute pas de joie tout de suite rien n'est fait encore, on verra si ils veulent bien, après si ils veulent pas, ça sera à moi de les obliger à bouger :-/

On est avec toi ;)

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