Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS phase 2 (2016-2018)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Renault a dévoilé sa Clio R.S. restylée mardi dernier, soit le 5 juillet. Il s'agit de la version modernisée de la Clio IV R.S. dévoilée en 2012. Il n'y a eu aucune modification au niveau mécanique et la boîte de vitesses est toujours automatique. Le moteur est donc le 1.6 essence turbo de 200 chevaux sur la R.S. "normale" et de 220 chevaux sur la R.S. Trophy. Les couleurs sont les mêmes que sur la phase 1. Elle est équipée de jantes inédites de 17 pouces ou de 18 pouces selon le châssis (châssis Sport, châssis Cup et châssis Trophy). C'est une traction avant comme le reste de la gamme Clio. Les tarifs sont d'ores et déjà connus, le prix de base est de 26300 € : c'est plus cher que la phase 1.

 

Renault Clio RS.jpg

 

Renault Clio RS1.jpg

 

Renault Clio RS2.jpg

 

Renault Clio RS3.jpg

 

Renault Clio RS4.jpg

 

Renault Clio RS5.jpg

 

Renault Clio RS6.jpg

 

Renault Clio RS7.jpg

 

Renault Clio RS8.jpg

 

Renault Clio RS9.jpg

 

Renault Clio RS10.jpg

 

Renault Clio RS11.jpg

 

Renault Clio RS12.jpg

 

Renault Clio RS13.jpg

 

dossier de presse.jpg

 

dossier de presse1.jpg

 

tarifs.jpg

 

À vous ! :)

 

Source : Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat173vJ

Des fois je me laisserai bien tenter par la RS au lieu du 1.2 120 ch pour le renouvellement de septembre/octobre, mais franchement là, plus de 26 000 euros ... J'espère que les remises seront à la hauteur du tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me laisserai bien tenter par la RS au lieu du 1.2 120 ch pour le renouvellement de septembre/octobre, mais franchement là, plus de 26 000 euros ... J'espère que les remises seront à la hauteur du tarif ;)

 

 

À mon avis les remises ne seront pas énormes lors de la commercialisation, il faudra attendre quelques mois pour avoir des remises plus conséquentes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'être une Megane GT ligne une Laguna coupé Monaco GT toute option une Megane RS Trophy une Megane RS CUP une Latitude initiale Paris tout option une Clio RS CUP

 

 

En 4 ans :ange:

 

 

Ta Clio est superbe ! :love:

 

Ça fait beaucoup de bagnoles en quatre ans ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Effectivement il risque d'y avoir des remises autour de 12-15 % je pense, peut-être 17 % si tu es copain avec le vendeur. :cyp:

 

 

Quand tu parles de 12/15%, c'est dès le lancement ou également après quelques mois ?

 

Quand je vois qu'actuellement, les mandataires proposent des clio Initiale 1.2 edc 120 ch pour 17490 euros ... Quasi -30% par rapport aux tarifs affichés par Renault ...

 

Je sais qu'on ne peut pas comparer les tarifs des concessions auto et ceux proposés par les mandataires, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Après RS c'est sans doute un peu plus exclusif, ça mérite moins de ristourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu parles de 12/15%, c'est dès le lancement ou également après quelques mois ?

 

Quand je vois qu'actuellement, les mandataires proposent des clio Initiale 1.2 edc 120 ch pour 17490 euros ... Quasi -30% par rapport aux tarifs affichés par Renault ...

 

Je sais qu'on ne peut pas comparer les tarifs des concessions auto et ceux proposés par les mandataires, mais bon ...

 

 

Je parle pour la fin de carrère de la phase 1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un éclairage LED pour répondre à l'époque, c'était pas trop tôt.

Bien pour une surmonte audio si la qualité suit.

Bien pour l'Akrapovic en option sur trophy.

Dommage pas de boite méca.

Dommage pas + de modif planche de bord et couleur extérieur.

N'importe quoi, le prix, (ça délire du coté de Boulogne Billancourt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un éclairage LED pour répondre à l'époque, c'était pas trop tôt.

Bien pour une surmonte audio si la qualité suit.

Bien pour l'Akrapovic en option sur trophy.

Dommage pas de boite méca.

Dommage pas + de modif planche de bord et couleur extérieur.

N'importe quoi, le prix, (ça délire du coté de Boulogne Billancourt).

 

 

 

 

Heureusement qu'il n'y est pas de boîte mécanique c'est son point fort par rapport à la concurrence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un éclairage LED pour répondre à l'époque, c'était pas trop tôt.

N'importe quoi, le prix, (ça délire du coté de Boulogne Billancourt).

 

 

La phase 1 avait des LED. ;)

Il faut dire qu'elle a une boîte auto aussi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains préfèrent une boîte méca et je peux comprendre. :oui:

 

 

 

J'ai roulé plus de 30 ans en boîte manuelle

Plus jamais maintenant que j'ai goûté à l'automatique

De plus La boîte EDC et franchement très bien pourtant je roule tout les jours en Mercedes classe c avec une 7G tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai roulé plus de 30 ans en boîte manuelle

Plus jamais maintenant que j'ai goûté à l'automatique

De plus La boîte EDC et franchement très bien pourtant je roule tout les jours en Mercedes classe c avec une 7G tronic

 

 

L'EDC doit être très bien c'est même certain, mais tu n'as pas le plaisir de passer ta vitesse "à la main" si tu vois ce que je veux dire. :) Après pour ceux qui font beaucoup d'autoroute oui EDC ou boîte méca ça ne changera pas grand chose à ce niveau-là mais pour ceux qui roulent beaucoup sur les petites routes de campagne ça peut tout changer. ;) Après je n'ai jamais testé ni l'EDC ni la boîte méca (forcément je suis mineur :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDC doit être très bien c'est même certain, mais tu n'as pas le plaisir de passer ta vitesse "à la main" si tu vois ce que je veux dire. :) Après pour ceux qui font beaucoup d'autoroute oui EDC ou boîte méca ça ne changera pas grand chose à ce niveau-là mais pour ceux qui roulent beaucoup sur les petites routes de campagne ça peut tout changer. ;) Après je n'ai jamais testé ni l'EDC ni la boîte méca (forcément je suis mineur :D ).

 

 

 

Parlons sportive mon ami :jap:

 

Avec une boîte automatique séquentielle comme celle de nos Clio RS tu a l'assurance d'être toujours sur le bon rapport qu'elle que soit les circonstance

À l'attaque elle tombe plusieurs rapport à la fois

Aujourd'hui toute les sportives digne de ce nom on une boîte auto

Il n'y a qu'à voir les chiffres de vente dès golf GTI a plus de 90% se vendent en DFG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlons sportive mon ami :jap:

 

Avec une boîte automatique séquentielle comme celle de nos Clio RS tu a l'assurance d'être toujours sur le bon rapport qu'elle que soit les circonstance

À l'attaque elle tombe plusieurs rapport à la fois

Aujourd'hui toute les sportives digne de ce nom on une boîte auto

Il n'y a qu'à voir les chiffres de vente dès golf GTI a plus de 90% se vendent en DFG :jap:

 

 

Vu comme ça c'est vrai qu'elle a beaucoup d'avantages cette boîte EDC. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'évolution de la technologie les boîtes automatiquement vont devenir incontournable il est illusoire de pensé qu'une voiture autonome puisse être en boîte manuelle :ange:

Il faut vivre avec son époque l'automne change il vaut s'adapter

Moi je suis pour à 100 % :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'évolution de la technologie les boîtes automatiquement vont devenir incontournable il est illusoire de pensé qu'une voiture autonome puisse être en boîte manuelle :ange:

Il faut vivre avec son époque l'automobile change il vaut s'adapter

Moi je suis pour à 100 % :jap:

 

 

1000 excuse je suis avec mon iPhone on est en vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'évolution de la technologie les boîtes automatiquement vont devenir incontournable il est illusoire de pensé qu'une voiture autonome puisse être en boîte manuelle :ange:

Il faut vivre avec son époque l'automne change il vaut s'adapter

Moi je suis pour à 100 % :jap:

 

 

Une voiture autonome en boîte manuelle ça va être dur effectivement... :lol:

 

Par contre la voiture autonome mais alors je trouve que c'est une co**erie innommable... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture autonome en boîte manuelle ça va être dur effectivement... :lol:

 

Par contre la voiture autonome mais alors je trouve que c'est une co**erie innommable... :oui:

 

 

Je partage ton opinion :jap: malheureusement tout n'ai pas bon avec les nouvelles technologies surtout quand elle sont mal utilisé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton opinion :jap: malheureusement tout n'ai pas bon avec les nouvelles technologies surtout quand elle sont mal utilisé :p

 

 

+1 !

 

À quoi ça va servir ? Tu n'auras plus le plaisir de conduire,... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que les remises sur la phase 1 étaient pas énormes je crois alors sur la phase 2... :oui:

23%, je trouve déjà çà bon, non? :??:

 

Sinon, pourquoi sur les illustrations la blanche a t-elle un capteur de distance sur l'angle du PC avant? (lié à l'aide pour les pinces du créneau?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heureusement qu'il n'y est pas de boîte mécanique c'est son point fort par rapport à la concurrence :jap:

Pas de si on la compare à la 208 gti...

12000 ventes, la première année!

 

Il aurait fallu la proposer avec les deux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlons sportive mon ami :jap:

 

Avec une boîte automatique séquentielle comme celle de nos Clio RS tu a l'assurance d'être toujours sur le bon rapport qu'elle que soit les circonstance

À l'attaque elle tombe plusieurs rapport à la fois

Aujourd'hui toute les sportives digne de ce nom on une boîte auto

Il n'y a qu'à voir les chiffres de vente dès golf GTI a plus de 90% se vendent en DFG :jap:

T'as une source?

(DSG)

 

La Golf GTI n'est pas une sportive comme la Clio RS devait l'être. La Club sport en est une. ;)

L'hyper sport de chez Porsche, est proposée qu'en boîte méca, tout comme d'autres plus "populaires", Civic Type R, Focus RS, Megane RS...

Une boîte auto est méga confortable, mais lisse le comportement du moteur et rend la conduite trop assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...