Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS phase 2 (2016-2018)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

T'as une source?

(DSG)

 

La Golf GTI n'est pas une sportive comme la Clio RS devait l'être. La Club sport en est une. ;)

L'hyper sport de chez Porsche, est proposée qu'en boîte méca, tout comme d'autres plus "populaires", Civic Type R, Focus RS, Megane RS...

Une boîte auto est méga confortable, mais lisse le comportement du moteur et rend la conduite trop assistée.

 

 

Déjà la Golf n'est pas de la même catégorie que la Clio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quel "panard" ces nouvelles boites à double embrayage... kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

Pour rappel à ceux qui auraient peur d'y perdre du plaisir... Y a un mode manuel... 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Effectivement il y a un mode manuel, mais certaines personnes préfèrent passer leurs vitesses via un pommeau. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appel le progrès.

Il faut arrêter d'être refractaire des qu'il y a une nouveauté.Ce qui me ferait choisir la clio rs plutot qu'une autre (208 gti, Fiesta st...) c'est justement Parce qu'elle a une boite robotisée.

Depuis que j'ai goûter a Ca avec ma cupra dsg c'est dur de revenir en arrière.

 

 

De qui parles-tu au juste ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être réfractaire, juste que laisser le choix permettrait d'augmenter le volume... puisque sur le marché de la petite Gti, la boîte manuelle est encore majoritaire.

D'ailleurs la future RS16 (qui sera commercialisée), ne le sera qu'en boîte méca. :jap:

 

 

Je ne savais pas que la RS16 allait être commercialisée... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y crois pas non plus... Bruit tout droit sorti de chez Alpine.

 

C'est surtout que 2200€ de malus pèse 2 fois plus sur une voiture 2 fois moins chère...

 

 

Pareil, je n'y crois pas au moteur de l'A45 AMG dans la Mégane IV R.S.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment as-tu fait pour avoir 23% de remise toi ?!?!?!?! :int: Là effectivement c'est une très belle remise ! :oui:

 

Je pense. :)

Sur les occasions O kms ou chez les mandataires. :jap:

Pour ceux qui sont indécis, les remises devraient augmenter en attendant le nouveau modèle. (il semblerait qu'un "lot" important de Trophy se soit retrouvé sur le marché cette semaine, à - de 24000 euros PM et RS monitor compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les occasions O kms ou chez les mandataires. :jap:

Pour ceux qui sont indécis, les remises devraient augmenter en attendant le nouveau modèle. (il semblerait qu'un "lot" important de Trophy se soit retrouvé sur le marché cette semaine, à - de 24000 euros PM et RS monitor compris)

 

 

Je parlais des remises en concession, mais effectivement on peut avoir 23% dans ces cas-là, peut-être un peu moins quand même. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi parles-tu d'import ? :)

Les plus grosses remises et cela depuis la commercialisation de la 4 RS sont toujours (hors collaborateurs) sur des versions importées. Les prix pratiqués sont souvent inférieurs à l'étranger, cela se retrouve donc sur les remises...

A ce jour, les concessionnaires français immatriculent beaucoup de clio RS, les prix chutent. Sans doute, dans le but d'écouler les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais des remises en concession, mais effectivement on peut avoir 23% dans ces cas-là, peut-être un peu moins quand même. :oui:

Tout est négociable, mais rien que sur La Centrale les Trophy (essentiellement noires), il y a de quoi faire. Bon dans certains cas, on perd 3 mois de garantie...

J'en ai vu, toujours en Trophy à - de 23000 euros (22990, de mémoire), bon elle est vite partie.

(toujours en concession Renault) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus grosses remises et cela depuis la commercialisation de la 4 RS sont toujours (hors collaborateurs) sur des versions importées. Les prix pratiqués sont souvent inférieurs à l'étranger, cela se retrouve donc sur les remises...

A ce jour, les concessionnaires français immatriculent beaucoup de clio RS, les prix chutent. Sans doute, dans le but d'écouler les stocks.

 

 

D'accord. :)

 

Il faudrait que quelqu'un puisse savoir la remise actuelle sur la Clio R.S. phase 1. :oui::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est négociable, mais rien que sur La Centrale les Trophy (essentiellement noires), il y a de quoi faire. Bon dans certains cas, on perd 3 mois de garantie...

J'en ai vu, toujours en Trophy à - de 23000 euros (22990, de mémoire), bon elle est vite partie.

(toujours en concession Renault) ;)

 

 

C'est sûr que 23000 € pour une Trophy c'est vraiment pas cher. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Tout est négociable, mais rien que sur La Centrale les Trophy (essentiellement noires), il y a de quoi faire. Bon dans certains cas, on perd 3 mois de garantie...

J'en ai vu, toujours en Trophy à - de 23000 euros (22990, de mémoire), bon elle est vite partie.

(toujours en concession Renault) ;)

 

 

Je te confirme, sur le 78, il y a quelques RS Trophy à 23880 euros avec 10km, ou encore RS "classique" à 19990 euros sur le 93...

 

A tel point que ça me ferait même réfléchir à prendre une RS "normale" même si c'est la phase 1 à ce tarif plutôt que de partir sur une phase 2 en 1.2 Tce 120ch ... Tentant quand même ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme, sur le 78, il y a quelques RS Trophy à 23880 euros avec 10km, ou encore RS "classique" à 19990 euros sur le 93...

 

A tel point que ça me ferait même réfléchir à prendre une RS "normale" même si c'est la phase 1 à ce tarif plutôt que de partir sur une phase 2 en 1.2 Tce 120ch ... Tentant quand même ... :)

A choisir... effectivement la RS.

Bon après, l'assurance n'est sans doute pas au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

A choisir... effectivement la RS.

Bon après, l'assurance n'est sans doute pas au même prix.

 

 

C'est sur, j'ai dores et déjà regarder, il y a une différence, m'enfin pour avoir déjà conduit une petite citadine sportive, si les remises sont de cet ordre sur la RS phase 1 et s'il n'y a pas trop de remises sur le Tce 120ch Clio Phase 2 ... Il n'y a pas trop de question à se poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme, sur le 78, il y a quelques RS Trophy à 23880 euros avec 10km, ou encore RS "classique" à 19990 euros sur le 93...

 

A tel point que ça me ferait même réfléchir à prendre une RS "normale" même si c'est la phase 1 à ce tarif plutôt que de partir sur une phase 2 en 1.2 Tce 120ch ... Tentant quand même ... :)

 

 

Après c'est à toi de voir, mais personnellement je prendrais la R.S.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, j'ai dores et déjà regarder, il y a une différence, m'enfin pour avoir déjà conduit une petite citadine sportive, si les remises sont de cet ordre sur la RS phase 1 et s'il n'y a pas trop de remises sur le Tce 120ch Clio Phase 2 ... Il n'y a pas trop de question à se poser ;)

 

 

Par contre si tu veux une R.S. phase 1 je pense qu'il serait mieux que tu la commandes avant la sortie de la phase 2. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, j'ai dores et déjà regarder, il y a une différence, m'enfin pour avoir déjà conduit une petite citadine sportive, si les remises sont de cet ordre sur la RS phase 1 et s'il n'y a pas trop de remises sur le Tce 120ch Clio Phase 2 ... Il n'y a pas trop de question à se poser ;)

 

 

Si il va falloir s'en poser car il n'y a peu de chance pour que la "1.2" ne soit pas spécialement remisée aussi... Mais j'adhère au raisonnement et ce n'est pas 200€ de plus annuel qui m'y feraient renoncer !!

 

Seulement c'est 200€ de plus pour l'assurance, un peu plus pour la conso, un peu plus pour les pneus (même si cela reste raisonnable, je viens d'acheter 4 PS4 pour 430€...), un peu plus pour la CG, un peu plus à la révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il va falloir s'en poser car il n'y a peu de chance pour que la "1.2" ne soit pas spécialement remisée aussi... Mais j'adhère au raisonnement et ce n'est pas 200€ de plus annuel qui m'y feraient renoncer !!

 

Seulement c'est 200€ de plus pour l'assurance, un peu plus pour la conso, un peu plus pour les pneus (même si cela reste raisonnable, je viens d'acheter 4 PS4 pour 430€...), un peu plus pour la CG, un peu plus à la révision...

 

 

Les consoles ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais elle était naze !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Je te dis que ma Play Station, je l'ai achetée grandeur nature... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif ... et qu'en 2054, Sony devrait pour nous donner cette impression virtuellement !! kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

 

Ah ouiiiiiiiiiiiii ta PlayStation c'est ta voiture !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...