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[Sujet Officiel] Renault Espace IV 2.0 dCi


Invité §Bon043Ab
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Invité §rob215IY

 

A voir, :lol:

Moi j'en ai clairement besoin pour aller en vacances avec la smala, rien de plus.

Le reste de l'année je n'ai pas besoin d'aussi grand, c'est juste un choix perso.

A voir ce que sa donne en terme de coût sur la durée (250€ les 2 michelin merde quoi...).

Croisons les doigts pour cette opportunité. Et ca sera l'occasion de nous faire un petit compte rendu en situation on ne peut plus adaptée (les vacances)! :D

Et en effet, j'ai bien compris que ca bouffe du pneu!!! et dans dans cette taille c'est pas donné!!

 

R

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Invité §Ano187oq

Croisonts les doigts pour cette opportunité. Et ca sera l'occasion de nous faire un petit compte rendu en situation on ne peut plus adaptée (les vacances)! :D

 

R

 

 

C'est certain, environ 3500 km en 2 semaines.

Mais si elle me convient et que je la prends, je pourrais déjà donner un aperçu avant.

 

Ce qui.me gêne beaucoup c'est l'absence des jantes alu. Le xénon, je peux faire avec.

J'ai trouvé 4 jantes neuves de la série initiale, les Monterrey si je me trompe pas pour 350€ frais d'envoi inclus. Avec des Michelin à 135€ pièce, j'en suis à 930€...

Malgré sa elle reste bien placée en terme de prix. Mais elle doit être franchement nickel pour que je la prenne.

J'ai toujours pas eu d'appel, j'espère pouvoir aller la voir demain !

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C'est certain, environ 3500 km en 2 semaines.

Mais si elle me convient et que je la prends, je pourrais déjà donner un aperçu avant.

 

Ce qui.me gêne beaucoup c'est l'absence des jantes alu. Le xénon, je peux faire avec.

J'ai trouvé 4 jantes neuves de la série initiale, les Monterrey si je me trompe pas pour 350€ frais d'envoi inclus. Avec des Michelin à 135€ pièce, j'en suis à 930€...

Malgré sa elle reste bien placée en terme de prix. Mais elle doit être franchement nickel pour que je la prenne.

J'ai toujours pas eu d'appel, j'espère pouvoir aller la voir demain !

 

 

Je rectifie, 930 c'est avec la pose et le xénon je peux faire ''sans''...

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Invité §rob215IY

 

C'est certain, environ 3500 km en 2 semaines.

Mais si elle me convient et que je la prends, je pourrais déjà donner un aperçu avant.

 

Ce qui.me gêne beaucoup c'est l'absence des jantes alu. Le xénon, je peux faire avec.

J'ai trouvé 4 jantes neuves de la série initiale, les Monterrey si je me trompe pas pour 350€ frais d'envoi inclus. Avec des Michelin à 135€ pièce, j'en suis à 930€...

Malgré sa elle reste bien placée en terme de prix. Mais elle doit être franchement nickel pour que je la prenne.

J'ai toujours pas eu d'appel, j'espère pouvoir aller la voir demain !

On attend de tes nouvelles!

 

R

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Invité §Bon043Ab

Avec plaisir robusta.

 

Sinon ton espace tourne toujours bien? au niveau des entretiens, mieux vaut faire ailleurs de chez Renault qui coute un bras?

Mon Espace va sur ses 7 ans (je l'ai acheté d'occasion en 2013) et 150 000 km, et il se porte à merveille. Jusqu'ici je n'ai eu qu'un seul souci: moteur lève-vitre conducteur cassé, changé et pris intégralement par Renault sous garantie étendue.

 

Il est tellement pratique, volumineux et agréable à mener en véhicule familial que s'il tombait en rade j'en rachèterais probablement un.

 

Ce qui coûte cher, ce sont les pneus - et comme je l'ai dit, pneus + plaquettes + disques à l'avant s'usent plutôt rapidement (même si ça doit dépendre du type de trajet).

 

L'entretien Renault n'est en effet pas donné, mais j'ai toujours été très bien servi dans ma CC alors je continue à y aller. Mais il est probablement préférable de faire comme Sanguinarius si tu connais un bon petit garagiste.

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Invité §San550nQ

Salut à tous,

 

Il revit ce topic ! :D

 

Je pense qu'il faut se poser une question: Pourquoi ai-je besoin d'un Espace ? Car j'ai lu que vous recherchez également un break Skoda. C'est pas du tout la même chose !

Perso, j'ai fait le choix de l'Espace IV car il existe en Grand (pour moi le court n'a aucun intérêt) et qu'avec 4 enfants c'est le meilleur rapport qualité/prix. Mais si je n'avais que 3 enfants je serai resté sur mon Zafira Tourer qui consommait 2,5 litres de moins et des pneus qui s'usent moins vite...

Attention, je ne dis pas que je regrette mon choix. C'est très agréable à conduire, le confort est très bien (je reviens d'une semaine de vacances et rien à redire) et le volume est immense (je vous laisse imaginer le nombre de bagages pour partir à 6 une semaine... Même pas eu besoin du coffre de toit). Après il offre une belle modularité. On peut mettre les sièges arrières en mode salon et il me semble que ce soit ok pour la conduite car ce système existe dans d'autres véhicules comme le Multivan, le Classe V, le Spacetourer ou encore le dernier Trafic Spaceclass. Je n'ai jamais fait car pas pratique avec les pieds des bases isofix et je perdrai du coffre.

Pour les pneus, je pense qu'il faut arrêter de regarder chez Michelin. Moi aussi j'aime cette marque. J'ai changé ceux arrière en Primacy 3 l'été dernier, j'arrive presque au témoin... Donc si c'est pour faire un train de pneus par an, je vais regarder une autre marque. D'ailleurs j'ai mis des Goodyear à l'avant, on verra combien de temps ils tiennent.

J'ai mon Grand Espace IV depuis un an et demi et je suis à 161000 kms et rien à dire niveau mécanique ou autre panne.

La seule chose qui me gonfle c'est le temps à la pompe pour remplir l'immense réservoir et le prix... Plus de 105 euros pour faire à peine 900 kilomètres !

Mais si demain, mon véhicule est HS, je pense que j'en reprendrai un car meilleur rapport qualité/prix.

(et je n'ai pas envie de mettre 40k€ dans une voiture..)

 

Bon courage dans vos recherches.

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Invité §San550nQ

Ah oui, j'ai oublié.

Pour l'entretien, je pars toujours du principe qu'un véhicule qui n'est plus garantie, cela ne sert pas à grand chose d'aller dans la concession de la marque (à part payer plus cher). Mon garage de village fait le même boulot (voir mieux) que Renault...

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Invité §rob215IY

Salut à tous,

 

Il revit ce topic ! :D

 

Je pense qu'il faut se poser une question: Pourquoi ai-je besoin d'un Espace ? Car j'ai lu que vous recherchez également un break Skoda. C'est pas du tout la même chose !

Perso, j'ai fait le choix de l'Espace IV car il existe en Grand (pour moi le court n'a aucun intérêt) et qu'avec 4 enfants c'est le meilleur rapport qualité/prix. Mais si je n'avais que 3 enfants je serai resté sur mon Zafira Tourer qui consommait 2,5 litres de moins et des pneus qui s'usent moins vite...

Attention, je ne dis pas que je regrette mon choix. C'est très agréable à conduire, le confort est très bien (je reviens d'une semaine de vacances et rien à redire) et le volume est immense (je vous laisse imaginer le nombre de bagages pour partir à 6 une semaine... Même pas eu besoin du coffre de toit). Après il offre une belle modularité. On peut mettre les sièges arrières en mode salon et il me semble que ce soit ok pour la conduite car ce système existe dans d'autres véhicules comme le Multivan, le Classe V, le Spacetourer ou encore le dernier Trafic Spaceclass. Je n'ai jamais fait car pas pratique avec les pieds des bases isofix et je perdrai du coffre.

Pour les pneus, je pense qu'il faut arrêter de regarder chez Michelin. Moi aussi j'aime cette marque. J'ai changé ceux arrière en Primacy 3 l'été dernier, j'arrive presque au témoin... Donc si c'est pour faire un train de pneus par an, je vais regarder une autre marque. D'ailleurs j'ai mis des Goodyear à l'avant, on verra combien de temps ils tiennent.

J'ai mon Grand Espace IV depuis un an et demi et je suis à 161000 kms et rien à dire niveau mécanique ou autre panne.

La seule chose qui me gonfle c'est le temps à la pompe pour remplir l'immense réservoir et le prix... Plus de 105 euros pour faire à peine 900 kilomètres !

Mais si demain, mon véhicule est HS, je pense que j'en reprendrai un car meilleur rapport qualité/prix.

(et je n'ai pas envie de mettre 40k€ dans une voiture..)

 

Bon courage dans vos recherches.

Bonjour Sanguinarius,

Oui le topic revit!! :DMerci pour le retour. Pour la Skoda superb qui n'a rien a voir avec l'espace, c'est un plan B (assez fiable a priori)si je venais a ne pas trouver le modéle d'espace souhaité (initiale grand espace en 175 cv). Je n'ai pas d'enfants mais j'aime bien le confort. :DL'espace me botte bien pour le coté pratique (transport de marchandises volumineux et voyage avec la famille si besoin). Il faut bien entendu que je murisse reflexion. Bien sur le mieux serait de tester la conduite d'un espace. J'espére avoir l'occasion de le faire trés prochainement. Pour l'autonomie que tu mentionnes c'est en roulant aux limitations. J'ai pu lire qu'on pouvait avoisiner les 1200 kms non? et oui ca fait mal mais vu le prix du diesel en augmentation (passage a un modéle essence envisageable?)

Au plaisir de te lire.

Cdlt,

R

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Invité §San550nQ

Oui conduite normale mais appuyée tout de même pour pousser la bête sur routes de campagne et 4 voies.

L'autoroute c'est qu'en vacances.

 

J'envisagerai l'essence quand je ferai 15000 kms par an. Aujourd'hui je suis entre 30 et 40000 kms par an. Et si un jour on passe à l'essence il faudrait que les constructeurs pensent aux grandes familles car à part un minivan aujourd'hui il n'y a rien qui sort en neuf avec de vrais 7 places et du volume...

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Invité §Bon043Ab

Salut à toi,

 

Perso, j'ai fait le choix de l'Espace IV car il existe en Grand (pour moi le court n'a aucun intérêt) et qu'avec 4 enfants c'est le meilleur rapport qualité/prix. Mais si je n'avais que 3 enfants je serai resté sur mon Zafira Tourer qui consommait 2,5 litres de moins et des pneus qui s'usent moins vite...

Pour ma part je n'ai "que" 3 enfants et je venais d'un break Volvo V70... et bien il commençait à être juste, alors qu'en Grande Espace IV la place à bord est juste royale, on emporte ce que l'on veut, on embarque régulièrement un 6e passager pour WE (copain/copine des enfants), les vélos, etc...

 

La seule chose qui me gonfle c'est le temps à la pompe pour remplir l'immense réservoir et le prix... Plus de 105 euros pour faire à peine 900 kilomètres !

Mais si demain, mon véhicule est HS, je pense que j'en reprendrai un car meilleur rapport qualité/prix.

(et je n'ai pas envie de mettre 40k€ dans une voiture..)

Pour le coup je préfère largement rester un peu plus longtemps à la pompe mais y aller moins souvent! par ailleurs, 900 km d'autonomie pour 83L ça veut dire une conso de 9.2L/100 ce qui semble très très élevé! même lors de mes trajets mixtes avec de la ville je ne dépasse pas les 8L/100, et aux limites sur route/autoroute c'est plutôt 7L/100.

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En dci 150 BVA, je suis entre 6,4l/100km et 12,2l/100km pour une moyenne de 9,61l/100km car beaucoup de ville. Par contre en vacances je suis à 7,6l/100km qui est plus significatif.

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Invité §Bon043Ab

Sur mon daily mixte (un peu de ville, rocade à 90km/h) je suis à ~7.2L/100. Un peu plus quand la clim fonctionne.

 

Sur autoroute en ne dépassant pas la limite j'arrive à descendre sous les 7L/100 sur un long trajet.

 

En ayant le pied plus lourd, là par contre on flirte vite avec les 8L/100...

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Invité §Bon043Ab

Je suis en train de regarder pour un espace 4 dci 175 court de 2014 avec 155 000 kms à 9900 €, il en est à son 3 ème moteur, incroyable.

:??: quel type de problèmes sur les deux premiers?

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Croisons les doigts pour cette opportunité. Et ca sera l'occasion de nous faire un petit compte rendu en situation on ne peut plus adaptée (les vacances)! :D

Et en effet, j'ai bien compris que ca bouffe du pneu!!! et dans dans cette taille c'est pas donné!!

 

R

 

 

Bonjour tous le monde,

 

Pour ma part, je ne suis même pas aller voir l'Espace que j'avais en vu.

Très bien placé niveau prix, il fallait ajouter les jantes alu et les pneus, sa, j'étais d'accord mais lorsque le vendeur m'a appeler, il m'a signaler ce qui est sortis du CT...

Les 4 disques à remplacer (avec plaquettes du coup) et une anomalie sur la crémaillère (sans doute du jeu dans les rotules de direction) et pas de facture d'entretien.

 

Je songe vraiment à partir de nouveau sur un Scenic (un phase 2 ou 3 mieux équipé que mon phase 1), qui, avec le 1.6 dCi 130, est éligible à la prime à la conversion. C'est dur d'être sans véhicule... :??:

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Invité §rob215IY

 

Bonjour tous le monde,

 

Pour ma part, je ne suis même pas aller voir l'Espace que j'avais en vu.

Très bien placé niveau prix, il fallait ajouter les jantes alu et les pneus, sa, j'étais d'accord mais lorsque le vendeur m'a appeler, il m'a signaler ce qui est sortis du CT...

Les 4 disques à remplacer (avec plaquettes du coup) et une anomalie sur la crémaillère (sans doute du jeu dans les rotules de direction) et pas de facture d'entretien.

 

Je songe vraiment à partir de nouveau sur un Scenic (un phase 2 ou 3 mieux équipé que mon phase 1), qui, avec le 1.6 dCi 130, est éligible à la prime à la conversion. C'est dur d'être sans véhicule... :??:

Bonjour,

 

Manque de pot! Tu es vraisemblablement tombé sur une occasion pas top ce qui arrive sur le bon coin. A voir les occasions ou il est possible de voir le suivi depuis le début et avec un CT vierge si possible.

 

R

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Bonjour,

 

Manque de pot! Tu es vraisemblablement tombé sur une occasion pas top ce qui arrive sur le bon coin. A voir les occasions ou il est possible de voir le suivi depuis le début et avec un CT vierge si possible.

 

R

 

 

C'est surtout que pour le vendeur, le véhicule sera vendu dans l'état. Le CT est ok donc pour lui c'est à prendre comme sa, pas de remise en état ni même de geste aussi minime soit-il sur le prix. En gros, le prix du véhicule, avec remise en état (géométrie, rotules, 4 disques et les 2 jeux de plaquettes) ainsi que les jantes et les pneus reviennent à acheter un Espace nickel au prix que sa vaut sur le marché (j'estime à environs 10 000 € le tout ce qui est raisonnable).

Mais a ce prix, on peut trouver des phase 3 tout équipé avec rien à prévoir. C'est important pour moi, je préfère acheter plus cher et être tranquille un certain temps.

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Invité §rob215IY

 

C'est surtout que pour le vendeur, le véhicule sera vendu dans l'état. Le CT est ok donc pour lui c'est à prendre comme sa, pas de remise en état ni même de geste aussi minime soit-il sur le prix. En gros, le prix du véhicule, avec remise en état (géométrie, rotules, 4 disques et les 2 jeux de plaquettes) ainsi que les jantes et les pneus reviennent à acheter un Espace nickel au prix que sa vaut sur le marché (j'estime à environs 10 000 € le tout ce qui est raisonnable).

Mais a ce prix, on peut trouver des phase 3 tout équipé avec rien à prévoir. C'est important pour moi, je préfère acheter plus cher et être tranquille un certain temps.

Oui dans ce cas la mieux vaut laisser tomber. Il devrait par contre mettre a jour son annonce sur les frais a prévoir qui augmentent sensiblement le prix.

La recherche continue!....

 

R

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Invité §cet404Pc

salut à tous,

 

je viens poser mon drapal ici après avoir vu Sanguinarius ce week end à la maison... détenteur d'un IV depuis avril 2014 en finition alyum + de 2009... 3 enfants dont deux d'une bonne taille raisonnable et moi même d'un bon gabarit m'avait fait tourner en son temps pour un petit véhicule de ce type pour accueillir les bagages (surtout ceux de madame).

 

maintenant que les présentations ont été faites (bien que certains ici me connaissent (oonnay et sangui ;) tpc du Scenic), pour ce qui est du gros crapaud (ma femme à une grenouille (twingo 1 ph 4 émotion), j'ai eu une panne du module de frein parking (pris en charge à 30% en raison de l'age), la vitre AG à cause du gel et qui a laché lorsque j'ai ouvert connement la vitre givré, et la LAO à cause d'un pincement des fils dans l'ouverture, j'ai demandé une prise en charge qui m'a été refusé car c'est de l'usure et que je m'en servais trop (?!) j'ai répondu que ça servait à rien dans ce cas de mettre une LAO si on ne peut s'en servir à cause d'un défaut de conception mais s'en est resté la... j'ai payé (dans les 500 balles). j'avais fait une présentation dans l'officiel de L'Espace IV général et les photos sont la bas. je l'ai acheté il avait 111 000 kms, il en a aujourd'hui 193 000, en sachant que je roule aussi avec une vieille dame de 26 ans, une opel oméga A de 450 000 kms environs (entre 4 à 6 000 kms/an)

 

au plaisir de vous lire si j'arrive à poser mes valises (beaucoup de difficulté à revenir sur cara)

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Invité §cet404Pc

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IMAG0204caradisiac.jpg

 

je viens de me rappeler que je les avais mise sur mon espace cara... voici le crapaud et après la vieille dame

 

 

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1486994125897.jpg

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Invité §San550nQ

Salut cetrobon :)

 

Content de te lire ici.

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Invité §San550nQ

 

C'est surtout que pour le vendeur, le véhicule sera vendu dans l'état. Le CT est ok donc pour lui c'est à prendre comme sa, pas de remise en état ni même de geste aussi minime soit-il sur le prix. En gros, le prix du véhicule, avec remise en état (géométrie, rotules, 4 disques et les 2 jeux de plaquettes) ainsi que les jantes et les pneus reviennent à acheter un Espace nickel au prix que sa vaut sur le marché (j'estime à environs 10 000 € le tout ce qui est raisonnable).

Mais a ce prix, on peut trouver des phase 3 tout équipé avec rien à prévoir. C'est important pour moi, je préfère acheter plus cher et être tranquille un certain temps.

 

 

 

J'ai payé le mien il y a 1 an et demi en finition initiale de 2011 avec 121000 kms 11200 euros chez un pro.

Donc autour de 10000 euros c'est largement trouvable.

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Invité §Bon043Ab

Hier, l'heure était venue du Contrôle Technique, juste avant la révision des 150'000 km...

 

Mes 4 pneus (Michelin Primacy 3) ont 45'000 km, je savais que ce serait juste pour les avant, mais pas à ce point! usure majeure pneu AVD -> contre-visite dans les deux mois :mad:

 

L'autre pneu AV (le gauche) est en usure mineure, ainsi que les disques de frein AV (jamais changé). Enfin en mineur, ripage excessif.

 

Bon donc rien de grave.

 

Je vais demander à ma concession de me changer les 2 pneus AV + parallélisme, à l'occasion de la révision générale.

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Invité §San550nQ

Ah ouais carrément une contre visite pour les pneus !

Le mien est prévu fin d'année. Je vais d'abord l'envoyer faire un tour chez mon garagiste pour qu'il en fasse le tour avant le CT...

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Invité §Bon043Ab

Ah ouais carrément une contre visite pour les pneus !

Le mec avant moi a eu une journée pour changer ses pneus avant, sinon immobilisation véhicule.

 

45'000 km c'est pas non plus le Pérou, mais le bestiau bouffe du train avant ça on le sait tous. Récemment je m'en suis pas mal servi de daily, donc un peu de ville, beaucoup de rond-points, etc...

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Petite curiosité que je viens de voir sur la centrale: un E4 avec un aménagement de PDG à l'arrière, première fois que je vois ça pour le E4.

 

l'annonce originale: https://www.lacentrale.fr/auto [...] 83329.html

 

Mais surtout les photos :

 

 

B100583329_4.jpg

 

 

B100583329_2.jpg

 

 

B100583329_6.jpg

 

ça a l'air sacrément confortable même si on voit que ce sont les sièges d'origine avec un cache autour.

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Invité §Bon043Ab

Très sympa, confort pullman !

 

On aurait aimé une photo du coffre pour se rendre compte de l'espace perdu...

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Comme il semble être basé sur une version longue, même si les sièges pullman sont reculés, il doit rester un beau volume de chargement. Par contre, probablement bye bye la modularité.

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Bonjour,

J'ai une fuite de lave glace sous le lave projecteur gauche quand la voiture est garé à cheval sur un trottoir. Devis renault 250€ car il faut changer tout le système (il n'y a pas de pièce à l'unité ...)

 

je me tate pour demonter le projecteur et mettre du joint silicone sur le gicleur mais je ne sais pas si c'est faisable et si ça ne va pas le bloquer.

 

Votre avis ?

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Salut all,

 

Savez vous comment fonctionne le FAP sur le 2.0 DCI phase 2 et 3?

Il se régénère souvent? et quels sont les conditions a remplir pour qu'il se régénère ?

 

Merci d'avance

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Avec la chaleur mon Espace consomme un peu moins ...

 

Trajet autoroute/routes avec bouchon à 5 coffre plein : 6L à l'ODB. Pas mal pour un 175 CV en BVA

 

Avec des petits trajets en montagne dans la Drôme (remise à 0 de l'ODB) je suis à 6,5 L.

 

Vive le réservoir de 83L qui me permet d'espacer les visites à la pompe.

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