Invité §Ben441sc 12 juin 2016 Signaler Partager 12 juin 2016 bonjour voilas mon frère a une safrane phase 2 2.2 si depuis que une durite de refroidissement a étais modifier car elle a rendu lame elle a une perte de puissance et elle secoue j ai entourer en rouge la ou sa était modifier donc je voudrais le nom exacte de la pièces car c est désagréable a conduire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd231RV 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 bonjour derriere le boitier en alu doit se trouvé le calorstat mais je ne pense pas que ta perte de puissance soit du a ce boitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meb583vd 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 salut je pense aussi qu'il n'y a pas de rapport entre la durite et la perte de puissance. si c'est le 2.2 dt regarde du coté de la vanne egr elle est surement encrassé. il faudrait la démonter et la nettoyer a l'essence c'est une piste a explorer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben441sc 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 salut je pense aussi qu'il n'y a pas de rapport entre la durite et la perte de puissance. si c'est le 2.2 dt regarde du coté de la vanne egr elle est surement encrassé. il faudrait la démonter et la nettoyer a l'essence c'est une piste a explorer a+ salut merci de me répondre mais c est une essence 2.2SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meb583vd 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 si c'est une essence il faut donc regarder au niveau des bougies ou bobine d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben441sc 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 si c'est une essence il faut donc regarder au niveau des bougies ou bobine d'allumage les bougies on était changer mais pas regarder la bobine allumage et je trouve pas ou sa pus pris de humiditer d ou le liquide de refroidissement a éparpiller presque sur tout le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben441sc 16 juin 2016 Signaler Partager 16 juin 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clio-nice 16 juin 2016 Signaler Partager 16 juin 2016 Salut benjamin As tu pu vérifier tes bobines ? Cela peut être des injecteurs encrassé voir presque hs, ou autre chose du système d'injection encrassé. Si le filtre à air est très vieux essais de le changer ça ne coute rien et prend 5 minutes La sonde lambda hs aussi c'est possible Ça fait déjà quelques bonnes pistes Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben441sc 17 juin 2016 Signaler Partager 17 juin 2016 Salut benjamin As tu pu vérifier tes bobines ? Cela peut être des injecteurs encrassé voir presque hs, ou autre chose du système d'injection encrassé. Si le filtre à air est très vieux essais de le changer ça ne coute rien et prend 5 minutes La sonde lambda hs aussi c'est possible Ça fait déjà quelques bonnes pistes Bon courage d accord je vous tien au courant je regarde sa cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben441sc 25 juin 2016 Signaler Partager 25 juin 2016 bonsoir bon j ai changer la tète de delco car il avais bien besoin les bougie aussi mais sa c est empirer comme bougie noire la fumée noire a la sorti échappement et il reagie comme si il sur trois patte mais le pire sa sens une forte dose essence mais pas tou le temp et la direction assister fonction plus des que on arrive sur un stop et au rond point aider moi je suis au boute avec cet voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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