Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Ma Laguna Coupe Monaco GP


Monaco-GP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait pas mal de temps que je le fréquente, mais seulement en tant que lecteur. J'ai enfin décidé de m'inscrire pour discuter avec vous de notre passion commune, l'automobile.

Tout d'abord, je m'appelle Reynald, j'ai 24 ans, et quoi de mieux pour commencer que de vous présenter ma voiture ! Je possède une Laguna Coupe Monaco GP-2 depuis mai 2015. Un an déjà et je ne m'en lasse toujours pas.

Pour l'anecdote, au départ je partais sur un RCZ, mais finalement mon choix s'est porté sur la Laguna Coupe pour différentes raisons : tableau de bord plus moderne, places arrières utilisables, et grand coffre (oui oui, on peut acheter un coupe sans négliger quelques aspects pratiques !^^). C'est ma première voiture, acquise depuis que j'ai pris mon indépendance. Avant, j'empruntais la voiture de MAMAN, une Ford Fiesta Sport Platinium. Elle a une jolie p'tite bouille et c'était plutôt sympa pour se faire la main (TDCI 95ch), mais il était temps de passer à plus gros après presque 5 ans de permis !

 

Bref, revenons à la belle. C'est une Monaco GP-2 de juillet 2011. Je l'ai acheté en mai 2015, elle n'avait que 33500km (c'est peu !). Un an après, je passais tranquillement le cap des 48000km.

Comme option, elle a le pack confort (ouverture/démarrage sans carte et rétros rabattables électriquement)... Et c'est tout ! Pas de 4control ni de Bose, mais ça roule déjà très bien et je ne suis pas spécialement mélomane. Le 3D Sound by Arkamys suffit amplement pour écouter la radio. C'est ce modèle qui a retenu mon attention car je l'ai eu à très bon prix au regard du faible kilométrage. Je n'étais pas prêt psychologiquement à acheter une caisse fortement kilométrée. Je me dis que j'ai de la marge et que je vais pouvoir la garder un p'tit moment ! Concernant les sièges, c'est le cuir/tissu. Ou plutôt faux cuir. D'ailleurs, ça va peut être vous faire rire, mais je préfère le look des sièges cuir/tissu, car le tissu est en relief avec des petites rainures, et je trouve ça visuellement plus agréable que le cuir intégral tout lisse (Ceci dit, s'il y avait eu le cuir intégral, je n'aurais pas craché dans la soupe !).

 

Sinon, question moteur, c'est le DCI 150 avec la boite méca. Hormis le bruit de tracteur, la mécanique est plutôt volontaire. Et puis, c'est mon premier véhicule rappelons-le, donc il faut savoir se contenter de ce qu'on a. ;)

 

Les qualités ? On les connait tous, et puis ça fait un moment que la voiture est sortie, donc on y revient pas. Ah si, peut être sur le look. Elle est belle :love:

C'est surtout l'arrière typé Aston Martin qui m'a séduit. Fan de James Bond, donc fan d'Aston... Logique...

Je n'ai eu que des compliments jusqu'à présent, ça fait toujours plaisir à entendre.

Si bonne affaire, je n'étais pas trop regardant sur la couleur lors de mes recherches, mais ma préférence allait quand même sur la Monaco GP : le blanc nacré, les rétros noirs, toit noir, jantes anthracites, et les p'tits badges monaco GP par-ci par-là qui sont le petit +

 

Les défauts ? Vous n'allez rien apprendre de nouveau ! Les grigris au niveau du tableau de bord et le bruit d'air au niveau des vitres à 120/130km/h, mais rien de dramatique. Et je le savais avant achat. Chose étrange, les grigris, c'est parfois tout le temps, parfois jamais... Curieux. Je n'ai pas non plus le port USB mais heureusement le bluetooth est bien là.

 

Et pour finir ? Je vous avoue, je ne suis pas du tout Renault à la base. Moi mon rêve, c'était la Jaguar F-Type R en blanc avec le toit panoramique et le volant à méplat, ou l'Aston Martin Vanquish Carbon White (look de Monaco GP, vous remarquerez !), mais j'étais un peu bloqué questions finances... :lol:

 

Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai. Et bien sûr, quelques photos à venir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laguna 3 coupe berline.jpg

Une première photo prise depuis mon lieu de travail. Coïncidence amusante, j'étais à côté de la Laguna Berline. Qualité pourrie, mais le téléphone, ça dépanne !

 

 

laguna coupe park.jpg

Une photo prise vite fait sous la pluie, jour de la Saint Valentin. J'emmenais madame à Versailles... Et j'étais surtout fier de mon créneau en fait :p

Pour rappel, je sors d'une Fiesta de 4m qui se garait tout partout sans problème. Donc forcément, 4m65... Ceci dit, on s'y fait très très vite ! Cela ne me gêne même plus.

 

 

WP_20160506_002.jpg

Une petite dernière pour le fun ! Je suis collectionneur de voitures miniatures au 1/18, principalement Lamborghini. Donc quitte à avoir la vraie Laguna, autant l'avoir aussi en miniature, non ? Ce sont des Norev. La grise au 1/18 et la blanche au 1/43. Bon rapport qualité prix. Juste dommage que la finition Monaco GP n'ait pas été reproduite.

Sans doute d'autres photos plus tard, s'il y a encore des membres intéressés par la Laguna, car depuis que la Talisman est sortie, elle se fait logiquement un peu oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur608hk

Magnifique cette Laguna Coupé ! Par contre je ne trouve pas que le dCi 150 ait un bruit de tracteur, comparé aux TDI que j'ai pu essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

J'ai effectivement entendu dire que le TDI était particulièrement bruyant. Comme quoi les allemandes...

 

Mon père possède un Ford Kuga tdci 136 de 2009 et je le trouve mieux insonorisé que la Laguna, et de l'extérieur je trouve le bruit moins fort. C'est le seul véritable élément de comparaison que j'ai.

 

Mais effectivement, rien de dramatique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur608hk

Je me base sur un Touran ancienne génération, mais j'avais trouvé que le TDI faisait vraiment un bruit de tracteur désagréable...

 

Par contre, mon père à une Passat V6 TDI et là le bruit est différent. Dans les hauts régimes la sonorité est très jolie mais au régime de ralenti c'est pire qu'un tracteur...

 

Chez Ford, je ne connais pas du tout leur TDCI. Je trouve en tous cas que le dCi Renault n'est pas désagréable et relativement bien insonorisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas concernant le Touran. D'après les essais que j'ai lu, le premier Tiguan était aussi réputé bruyant.

 

Le TDCI de Ford s'appelle HDI chez Peugeot. C'est le même moteur, construit en partenariat. En revanche, je ne sais pas si l'insonorisation est la même.

 

Bien qu'il n'y ait que 136ch, j'ai trouvé que le Kuga avait plus de punch que la Laguna en 150, alors qu'il est plus lourd. C'est probablement l'effet de l'overboost qui augmente le couple momentanément... Peut être que sur les chronos il n'y a pas de différence flagrante, mais ce qui est sûr, c'est que je sentais une plus grand impression de dynamisme. Difficile d'expliquer ce ressenti. Cela ne reste qu'un détail dans l'absolu, je préfère quand même ma Laguna. Aucun regret. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur608hk

Pareil pour la mienne ! Par contre ces moteurs sont réputés assez creux dans les bas régimes. Sur la mienne je le ressens un peu mais moins du fait de la BVA qui rétrograde. Mais quand j'accélère il y a un micro-temps avant que le couple arrive pleinement. Tu as la même chose sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste. J'ai fait le même constat. Il y a bien un creux qui m'oblige à jouer avec la boite. J'ai lu que c'était la même chose sur le 175, d'ailleurs. Je partais sur ce moteur à l'origine mais ça piquait un peu question assurance pour moi.

 

Ceci dit, anecdote amusante : je l'ai fait essayer à des potes qui roulent pour certains dans des essences atmo peu puissants, et ils ont trouvé que c'était une fusée :p

J'essaierai de faire des photos dans la semaine, il pleuvait trop ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Comme il ne faisait pas trop mauvais aujourd'hui, j'ai fait quelques photos. Plus d'un an que j'ai ma titine et je n'avais toujours pas fait de "shooting". Pardonnez la qualité des photos. De même, n'étant pas un grand photographe, n'attendez pas d'effets artistiques dans les cadrages, mais au moins vous pourrez voir la voiture comme si vous la regardiez de vos propres yeux, et c'est bien l'essentiel.

 

laguna coupe mg 01.jpg

Nous commençons par le 3/4 avant. Elle est blanc nacré. Le toit noir abaisse visuellement la voiture. Les rétroviseurs noirs et les jantes Interlagos 18" anthracites ajoutent une touche de sportivité à l'ensemble.

 

laguna coupe mg 02.jpg

Le 3/4 arrière. Sans doute le plus bel angle de la Laguna Coupé. La signature lumineuse à Led est du plus bel effet la nuit.

 

laguna coupe mg 03.jpg

La partie arrière. "L'un des plus beaux culs de toute la production automobile", comme dirait mon père. Difficile de lui donner tort. J'aime tout : les feux, la forme du coffre, la double sortie d'échappement... Tout ! Sous cet angle elle est PARFAITE.

 

laguna coupe mg 04.jpg

La face avant, qui manque peut être d'un peu de caractère. Heureusement, cela ne choque pas lorsque l'on regarde la voiture dans son ensemble. Le badge Monaco GP dans la calandre est le petit +

 

laguna coupe mg 05.jpg

Retour sur le 3/4 avant. On peut remarquer que les feux sont un peu globuleux. Cela se remarque sur le feu côté passager, dont la courbure ne suit pas celle du capot. Dommage. Renault aurait pu mieux travailler son intégration des Xénons. Pardon, Bi-xénons ! ...Ah oui, ils éclairent bien au moins !

 

laguna coupe mg 06.jpg

Voici le profil, que je trouve tout simplement sublime. Il aurait été parfait si la voiture était légèrement rabaissée et les portes un poil plus longues, même si cela serait allé au détriment de la praticité.

 

laguna coupe mg 07.jpg

L'intérieur, repris de la berline. La finition Monaco GP s'en distingue par son pédalier alu, son pommeau de levier de vitesse lui aussi en alu et le volant GT à méplat, tous de série, sans oublier les inserts blanc nacré rappelant la couleur extérieure et les surpiqûres blanches un peu partout.

 

laguna coupe mg 08.jpg

Les sièges semi-cuir et surpiqués de blanc, confortables et au maintien très correct. L'inscription Monaco GP en relief attire l’œil. A chaque fois que j'emmène quelqu'un, la personne s'amuse à la lire en s'installant à bord. :sol:

 

laguna coupe mg 09.jpg

On remarque également les surpiqûres blanches sur les contres portes de même que l'insert blanc. Pour en revenir à la sellerie, si j'aime moins le cuir intégral, comme expliqué en présentation, je trouve tout de même que les plus beaux sièges sont ceux de la Laguna GT, en cuir et alcantara avec le badge GT dessus.

 

laguna coupe mg 10.jpg

Le volant à méplat. Cela ne sert à rien, mais c'est très joli, donc c'est INDISPENSABLE ! En plus c'est agréable au toucher lorsque l'on manœuvre pour se garer. Derrière, les compteurs sont élégants, mais manquent peut-être de sportivité dans leur présentation.

 

laguna coupe mg 11.jpg

Le tableau de bord bien présenté et ergonomique. L'écran du GPS affiche un fond d'écran "Monaco GP" au démarrage. Cela fait toujours son petit effet lorsque l'on presse le bouton de démarrage de la voiture.

 

laguna coupe mg 12.jpg

La finition du tableau de bord est dans l'ensemble de bonne facture. Les surpiqûres blanches sur le haut de la console, apparues en 2010 sur la première Monaco GP, renforcent grandement la qualité perçue. Dommage que les plastiques du bas soient sensibles aux rayures, notamment au niveau de la boite à gants.

 

laguna coupe mg 13.jpg

Et voici la partie de l'intérieur que je préfère, celle bulle blanche stylisée dans laquelle loge la boite de vitesse et les commandes du GPS. Seul petit reproche, de l'ordre du détail : le soufflet du levier de vitesse n'est pas surpiqué de blanc. Dommage, cela aurait donné plus d'harmonie à l'intérieur.

 

laguna coupe mg 14.jpg

Les places arrières, très confortables d'après mes passagers, qui s'étonnent toujours d'être assis très bas du fait d'une assise creusée. Pour l'anecdote, j'ai emmené plusieurs fois des amis en balade. Nous étions donc 4 personnes de plus d'1m80 à bord et personne ne s'est jamais plaint d'un quelconque manque de place. Tout le contraire de ce que j'ai pu lire dans la presse. Bonne surprise donc !

 

laguna coupe mg 15.jpg

Oh ! Une mini Laguna Coupe ! Le GPS TomTom est simple d'utilisation et m'a toujours emmené à bon port, même si je le soupçonne parfois de ne pas toujours choisir les trajets les plus rapides. L'écran fait 5,8 pouces, une taille honorable à sa sortie, toujours suffisante aujourd'hui et pas du tout choquante visuellement, mais qui peut faire sourire face aux dernières tablettes verticales R-Link 8,9 pouces d'une Talisman par exemple.

 

C'est tout pour aujourd'hui :)

J'aime ma titine. :love: Un an et un mois (presque) qu'elle est en ma possession et je ne m'en lasse toujours pas. Je ne vois vraiment pas quelle voiture pourrait la remplacer dans l'immédiat à ce niveau de prix. Je pense qu'elle va bien vieillir, tant visuellement que dans son utilisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Bonjour,

Tu pourrais avoir une image de laguna coupé monaco gp sur ton gps.

Il suffit de modifier le fichier image dans la carte sd, avec Paint.

Il faut colorier le toit en noir, je l'ai fait sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourrais avoir une image de laguna coupé monaco gp sur ton gps.

Il suffit de modifier le fichier image dans la carte sd, avec Paint.

Il faut colorier le toit en noir, je l'ai fait sur la mienne ;)

C'est pas bête !

Quand je recherchais une Laguna Coupé l'année dernière, je passais de temps en temps sur le forum, juste pour lire les commentaires. J'étais tombé sur ton topic. Je m'étais même dit "Ah bah oui, c'est bien dans cette couleur qu'il me la faut !" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL627cW

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en attente de livraison de ma Laguna coupé Monaco GP 175 de 2014 !!

je dois encore attendre une semaine avant d'aller la chercher et je dors de plus en plus mal , un vrais gamin qui attend son cadeau de noel !!

je passe d'une 206 1.4hdi à la Lag de 175 !!!!

ta présentation me fait encore plus saliver !!

elle est très belle , moi je l'ai prise en noir, je pense que je vais changer les jantes, enfin garder les noires pour les pneus neiges et en mettre des celcium pour les normaux !

je mettrais des photos des que je l'aurais .

bonne année en Laguna coupé !!!

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en attente de livraison de ma Laguna coupé Monaco GP 175 de 2014 !!

je dois encore attendre une semaine avant d'aller la chercher et je dors de plus en plus mal , un vrais gamin qui attend son cadeau de noel !!

je passe d'une 206 1.4hdi à la Lag de 175 !!!!

ta présentation me fait encore plus saliver !!

elle est très belle , moi je l'ai prise en noir, je pense que je vais changer les jantes, enfin garder les noires pour les pneus neiges et en mettre des celcium pour les normaux !

je mettrais des photos des que je l'aurais .

bonne année en Laguna coupé !!!

François.

 

 

Bonjour,

Félicitations pour cet achat. L'année 2017 commence donc bien. Il faudra créer un sujet pour la présenter ! Vu qu'il s'agit d'un modèle 2014, elle devrait avoir le R-Link ainsi que les feux de jour à led.

Bonne réception à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL627cW

Bonjour,

Bon ça y est je l'ai!!!

j'ai fait 10 000kms avec, c'est une super voiture, confortable, puissante et MAGNIFIQUE !!! quel c..!!!, je suis même étonné de la conso, 5,2l (à l'ordi) avec de l'exelsium soit 5.6 en réel pour du mixte c'est bien !

je lui ai mis de tapis brodé "coupé", il faut que je fasse de photos.

j'ai eu un problème avec la serrure droite qui restait bloquée, changée sous garantie DAS AUTO VW !

et la j'ai un problème avec la radio, dès que je la mets en route elle démarre toujours sur l'auxiliaire/usb, je suis obligé d'appuyer sur radio pour l'avoir, j'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé, dois je passer cher Renault?

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far452fY

Bonjour mes amis, bon voilà je me présente Farouk 25, j'ai actuellement une offre pour acheter la laguna coupé monaco gp 175ch BVA en occasion à 39.000km, j'ai besoin de vos avis sur cet achat, est ce que vous me conseillez ce véhicule ou non, merci d'avance les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far452fY

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait pas mal de temps que je le fréquente, mais seulement en tant que lecteur. J'ai enfin décidé de m'inscrire pour discuter avec vous de notre passion commune, l'automobile.

Tout d'abord, je m'appelle Reynald, j'ai 24 ans, et quoi de mieux pour commencer que de vous présenter ma voiture ! Je possède une Laguna Coupe Monaco GP-2 depuis mai 2015. Un an déjà et je ne m'en lasse toujours pas.

Pour l'anecdote, au départ je partais sur un RCZ, mais finalement mon choix s'est porté sur la Laguna Coupe pour différentes raisons : tableau de bord plus moderne, places arrières utilisables, et grand coffre (oui oui, on peut acheter un coupe sans négliger quelques aspects pratiques !^^). C'est ma première voiture, acquise depuis que j'ai pris mon indépendance. Avant, j'empruntais la voiture de MAMAN, une Ford Fiesta Sport Platinium. Elle a une jolie p'tite bouille et c'était plutôt sympa pour se faire la main (TDCI 95ch), mais il était temps de passer à plus gros après presque 5 ans de permis !

 

Bref, revenons à la belle. C'est une Monaco GP-2 de juillet 2011. Je l'ai acheté en mai 2015, elle n'avait que 33500km (c'est peu !). Un an après, je passais tranquillement le cap des 48000km.

Comme option, elle a le pack confort (ouverture/démarrage sans carte et rétros rabattables électriquement)... Et c'est tout ! Pas de 4control ni de Bose, mais ça roule déjà très bien et je ne suis pas spécialement mélomane. Le 3D Sound by Arkamys suffit amplement pour écouter la radio. C'est ce modèle qui a retenu mon attention car je l'ai eu à très bon prix au regard du faible kilométrage. Je n'étais pas prêt psychologiquement à acheter une caisse fortement kilométrée. Je me dis que j'ai de la marge et que je vais pouvoir la garder un p'tit moment ! Concernant les sièges, c'est le cuir/tissu. Ou plutôt faux cuir. D'ailleurs, ça va peut être vous faire rire, mais je préfère le look des sièges cuir/tissu, car le tissu est en relief avec des petites rainures, et je trouve ça visuellement plus agréable que le cuir intégral tout lisse (Ceci dit, s'il y avait eu le cuir intégral, je n'aurais pas craché dans la soupe !).

 

Sinon, question moteur, c'est le DCI 150 avec la boite méca. Hormis le bruit de tracteur, la mécanique est plutôt volontaire. Et puis, c'est mon premier véhicule rappelons-le, donc il faut savoir se contenter de ce qu'on a. ;)

 

Les qualités ? On les connait tous, et puis ça fait un moment que la voiture est sortie, donc on y revient pas. Ah si, peut être sur le look. Elle est belle :love:

C'est surtout l'arrière typé Aston Martin qui m'a séduit. Fan de James Bond, donc fan d'Aston... Logique...

Je n'ai eu que des compliments jusqu'à présent, ça fait toujours plaisir à entendre.

Si bonne affaire, je n'étais pas trop regardant sur la couleur lors de mes recherches, mais ma préférence allait quand même sur la Monaco GP : le blanc nacré, les rétros noirs, toit noir, jantes anthracites, et les p'tits badges monaco GP par-ci par-là qui sont le petit +

 

Les défauts ? Vous n'allez rien apprendre de nouveau ! Les grigris au niveau du tableau de bord et le bruit d'air au niveau des vitres à 120/130km/h, mais rien de dramatique. Et je le savais avant achat. Chose étrange, les grigris, c'est parfois tout le temps, parfois jamais... Curieux. Je n'ai pas non plus le port USB mais heureusement le bluetooth est bien là.

 

Et pour finir ? Je vous avoue, je ne suis pas du tout Renault à la base. Moi mon rêve, c'était la Jaguar F-Type R en blanc avec le toit panoramique et le volant à méplat, ou l'Aston Martin Vanquish Carbon White (look de Monaco GP, vous remarquerez !), mais j'étais un peu bloqué questions finances... :lol:

 

Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai. Et bien sûr, quelques photos à venir ! :jap:

 

Bonjour chèr je suis nouveau sur ce forum, je souhaite acheter la laguna coupe monaco gp 175cv BVA en occasion avec 39.000 km, j'ai besoin de vos conseils et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin874ox

Hello la team,

Moi aussi passionné de ma Lagunaire coupé de 2015, version 150cv diesel, mais il vient de m’arriver une drôle de chose.

Je viens de me rendre compte qu’il me manque des éléments dans mon coffre là partie plafond et éclairage...

On me l’a sûrement volé, bizarre...

Vous est il possible de poster plusieurs photos de l’in De votre coffre ( en haut - à gauche - à droite)?

Merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur608hk

Salut ! Je n’avais pas une Laguna coupé mais berline (et je l’ai vendue il y a bientôt deux ans..). Bon courage pour solutionner le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Salut ! Je n’avais pas une Laguna coupé mais berline (et je l’ai vendue il y a bientôt deux ans..). Bon courage pour solutionner le problème !

 

 

 

Ok je pensais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL627cW

Hello la team,

Moi aussi passionné de ma Lagunaire coupé de 2015, version 150cv diesel, mais il vient de m’arriver une drôle de chose.

Je viens de me rendre compte qu’il me manque des éléments dans mon coffre là partie plafond et éclairage...

On me l’a sûrement volé, bizarre...

Vous est il possible de poster plusieurs photos de l’in De votre coffre ( en haut - à gauche - à droite)?

Merci d’avance!

 

Bonjour,

Voici l'intérieur du coffre de ma Laguna coupé Monaco GP et moi non plus pas de garniture au plafond.

En revenche j'ai un éclairage.

Bonne route.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Bonjour,

Voici l'intérieur du coffre de ma Laguna coupé Monaco GP et moi non plus pas de garniture au plafond.

En revenche j'ai un éclairage.

Bonne route.

A+

 

 

 

j'ai envoyer les photos à Vince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano851Gc

 

 

j'ai envoyer les photos à Vince?

 

 

Bonjour.

J'ai une coupé Monaco 2l DCI automatique. Je ne comprends pas bien ta question sur le coffre. La mienne est tôles nues, on voit les HP mais la lumière est là... Cela n'est pas gênant en soi puisqu'il faut se baisser pour voir le haut de l'intérieur. Par contre la lumière est un minimum dans un coffre fermé [sans hayon]. Si tu veux un capitonnage, prends une lexus ou Bentley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...