Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

 

Quelle classe. freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

Car recevoir ce genre de commentaire que je cite : "Tu n'arrête pas de critiquer la T3 GT alors que tu n'as pas l'intention de l'acheter, amuse toi avec ta Ford et ne viens pas pertuber ce forum par tes remarques bidons."

C'est la classe ? Je ne fais que répondre de la même manière que l'on me parle, et encore, je suis bien gentil par rapport à certaines remarques de ce genre.

 

 

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire, par contre je crois que tu ne comprends pas ce qu'on essaye te de dire. :jap:

 

 

Tu veux m’expliquer que la voiture est incontrôlable sans l'esp sauf que c'est pas l'esp qui fait tenir la voiture à la liaison au sol mais bien plus que ça, les choses classiques comme le châssis, les amortisseurs et le poids.

L'ESP, regarde sa définition.. car dans ce cas c'est trop facile, on met un ESP sur une vieille Twingo 1 et elle tiendra mieux qu'une Clio 4 RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car recevoir ce genre de commentaire que je cite : "Tu n'arrête pas de critiquer la T3 GT alors que tu n'as pas l'intention de l'acheter, amuse toi avec ta Ford et ne viens pas pertuber ce forum par tes remarques bidons."

C'est la classe ? Je ne fais que répondre de la même manière que l'on me parle, et encore, je suis bien gentil par rapport à certaines remarques de ce genre.

 

 

Je suis d'accord sur le fait que le message n'était pas très sympa, tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum. :jap:

 

Mais de là à répondre en le traitant de ****, voilà quoi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'exprimer oui mais empêcher les autres de le faire comme ce troll veut l'envisager. La photo date de quelques mois, il a de la chance qu'elle ne lui est pas spécialement dédicacé car dans ce cas ça serait une réponse personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'exprimer oui mais empêcher les autres de le faire comme ce troll veut l'envisager. La photo date de quelques mois, il a de la chance qu'elle ne lui est pas spécialement dédicacé car dans ce cas ça serait une réponse personnelle.

 

 

Quand je disais cela, je ne voulais pas dire qu'il pouvait aussi s'exprimer (même si il le peut), mais que tu avais le droit de t'exprimer librement. :D

 

Mon message n'est pas bien clair au final. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 17 000€, j'avais pourtant lu 15 600€ quelque part ici ?

 

J'ai les yeux qui brulent en voyant les bandes oranges sur le blanc, gris foncé, noir.. c'est tout simplement horrible, les couleurs ne vont pas de paires à mon sens o.0

Le pire reste la blanche à mon sens et le moins pire qui jusque là je n'aimais pas est le orange.. Mais c'est pas bien pour autant.

* Twingo III GT = 17000 euros

 

Options disponibles:

 

* Alerte de franchissement de ligne = 200 euros

* Pack Techno = 1000 euros

* Peinture spéciale "Orange piment" = 700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Twingo III GT = 17000 euros

 

Options disponibles:

 

* Alerte de franchissement de ligne = 200 euros

* Pack Techno = 1000 euros

* Peinture spéciale "Orange piment" = 700 euros.

 

 

Au moins, c'est pas compliqué de choisir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas une option "compte tours"

Je dois être ringard pour aborder ce sujet!

 

 

Ça par contre c'est vrai que c'est un peu dommage. :oui:

 

Après y'a toujours l'application R&Go, mais c'est pas très pratique... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine tu veux dire ? Car une option "compte tour" en 2017 pour une voiture badgé RenaultSport, c'est la loose. Bon c'est tout autant la loose de l'être sans que ça soit en option :p

 

 

Je préfère qu'il y ait une option plutôt qu'il ne soit pas du tout disponible (sans compter l'appli :o ). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

même pas une option "compte tours"

Je dois être ringard pour aborder ce sujet!

 

 

et de plus sur la t3 90cv Renault Belgique ne désire pas te monter un ct meme en insistant pas possible ........n importe quoi il te dise que tu la sur ton G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et de plus sur la t3 90cv Renault Belgique ne désire pas te monter un ct meme en insistant pas possible ........n importe quoi il te dise que tu la sur ton G

 

 

Mais il n'y a pas de compte-cours pour la Twingo III même en accessoire, donc c'est normal qu'ils ne veuillent pas te le monter. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne vois même pas l'option...

rien à foutre de l'appli!

 

 

 

 

Montez un Scanjauge, vous aurez le compte tours, la vitesse réelle, la température et bien d'autres choses. Et n'allez pas dire que c'est cher, le compte serait en option ce serait pas gratuit ?

 

Scanjauge.jpg

Scanjauge1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

 

 

Montez un Scanjauge, vous aurez le compte tours, la vitesse réelle, la température et bien d'autres choses. Et n'allez pas dire que c'est cher, le compte serait en option ce serait pas gratuit ?

 

Scanjauge.jpg

Scanjauge1.jpg

:non: C'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Changeons de voiture aussi tant qu'à faire ? Qu'est ce qu'il faut pas lire.

C'est moche, pas d'origine et payant donc useless.

 

 

Pratique mais pas très esthétique en effet.

Comme si Renault ne pouvait pas faire l'effort de mettre un compte tour bien intégré comme dans la Fiat 500 par exemple;

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/album_pic.php?pic_id=7630

 

J'aime beaucoup la T3, mais en voyant certains détails, je me dis que Renault fait vraiment des économies de bouts de chandelles en faisant l'impasse sur certaines choses... surtout sur une soit disant GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twingo GT : tout Renault Sport dans la Twingo

 

06 décembre 2016 | ID: 85350

  • Tirant profit de son architecture « tout à l’arrière », TWINGO GT est dédiée au plaisir de conduite.
  • Précise, confortable et amusante, elle procure des sensations accessibles, dans la tradition des GT conçues par Renault Sport.
  • TWINGO GT est propulsée par un moteur TCe turbo porté à 110 ch et 170 Nm de couple.
  • Le châssis évolue avec de nouvelles suspensions et un travail particulier sur les réglages du contrôle dynamique de trajectoire ESP et de la direction à démultiplication variable.
  • Twingo GT est disponible à la commande dans le réseau commercial France au tarif de 17 000 €.

 

Twingo GT est immédiatement identifiable à son écope d’air latérale, les inscriptions Renault Sport, la jupe arrière spécifique et sa double sortie d’échappement. On retrouve également des jantes de 17 pouces directement issues du concept-car Twin-Run ainsi qu’un stripping exclusif. Autant d’éléments qui rendent Twingo GT unique.

Développée par les ingénieurs de Renault Sport, Twingo GT fait partie intégrante de la gamme Renault Sport Cars aux côtés de modèles iconiques comme la Clio R.S. ou la Mégane GT.

En plus du stripping NACA spécifique à ce modèle, Twingo GT est richement dotée. Voici ses équipements de série :

  • Béquet de toit
  • Radars de recul
  • Protection latérale de porte ton caisse + jonc brillant
  • Jantes 17 pouces
  • Sellerie bi-matière cuir-tissu
  • Accoudoirs gainés avec surpiqure orange
  • Climatisation automatique
  • Allumage des feux automatique
  • Essuie-glaces automatiques
  • Projecteurs antibrouillard
  • Vitres arrière surteintées
  • Volant cuir
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
  • Personnalisation des aérateurs et de la base du levier de vitesses
  • Seuils de porte marqués Renault Sport
  • Pédalier en aluminium
  • Pommeau de levier de vitesse en zamac
  • Feux d’angles

 

En option :

  • Pack Techno (R-Link 2 et caméra de recul) : 1 000 €
  • Teinte spéciale Orange pimenté : 700 €
  • Peinture métallisée Gris Lunaire, Noir Etoile : 520 €
  • Alerte de franchissement de ligne : 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus tard, nous entraînons la Twingo GT hors des remparts de la cité… et notre sourire s’éteint doucement. Sur autoroute, la micro-Renault conserve sa petite tendance à zigzaguer sur sa file. Les rapports supérieurs, plus longs, tempèrent la vivacité des relances et font apparaître d’importantes chutes de régime entre la 4e et la 5e. Quant aux commandes, elles ne deviennent pas celles d’une petite sportive : direction un peu floue autour du point milieu, levier de vitesses un rien accrocheur.

 

Il est enfin inutile d’espérer imiter Ken Block sur les ronds-points ou dans les épingles car malgré ses roues arrière motrices, la Twingo GT finit toujours par tirer « tout droit » une fois ses limites d’adhérence atteintes : équilibre typé sous-vireur, et antidérapage qui jugule l'arrivée du couple avant la moindre amorce de patinage…

 

 

 

C’est dommage car la Twingo GT ne manque pas vraiment de grip en virages, alors que son amortissement, un peu sec à basse vitesse, devient bien plus efficace sur les bosses abordées à vive allure : on reste bien loin des « coups de raquettes » d’une Abarth 500 sur route dégradée ! Alors s’il vous plait, M. Renault qui badge sa Twingo GT « by Renault Sport », laissez les clients qui le souhaitent déconnecter les béquilles électroniques..."

 

 

Ils ont clairement dit ce qu'un essayeur ressentira à son volant :)

J'adore la fin tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5eme je comprends, la plupart font ainsi mais pour la 4eme... !? Je me demande à combien de tours elle est à 90-110-130.. ah mais on risque pas de savoir.. pas de compte tour. La blague.. c est signé RS :D

Pour le 50 en ville je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5eme je comprends, la plupart font ainsi mais pour la 4eme... !? Je me demande à combien de tours elle est à 90-110-130.. ah mais on risque pas de savoir.. pas de compte tour. La blague.. c est signé RS :D

C'est pas l'étagement de la TwII GT, les 3 et 4ème sont plus longues.

Pourtant, le conso n'a pas l'air très douce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Bon je ne veux pas me mettre à dos les futurs possesseurs de Twingo 3 GT.

J'ai possédé une 3 Sce 70ch j'en étais globalement content, la GT me fait toujours de l'oeil même si je n'en ai pas du tout l'utilité vu que j'ai une 4RS.

 

Et c'est là que ça fait mal ... niveau consommation je tourne à 9-10l en tapant dedans comme un cochon.

 

J'attends vraiment un retour des futurs possesseurs savoir ce vous en pensez et si le fameux sous-virage et démultiplication prononcé est dangereux en conduite sportive au point de faire un tout droit au 1er virage serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Montez un Scanjauge, vous aurez le compte tours, la vitesse réelle, la température et bien d'autres choses. Et n'allez pas dire que c'est cher, le compte serait en option ce serait pas gratuit ?

 

Scanjauge.jpg

Scanjauge1.jpg

 

 

C'est pas très beau. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...