Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Invité §Que186xO

Petite informations récentes , Renault envisage de remplacer son 0.9 TCe 90 a injection indirecte par un 1.0 tce 100 a injection direct ! J'espere que la twingo y aura droit :D , ça pourrait clairement passer par un gros up de performance pour la GT , une plus grande puissance voir meme ... une RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite informations récentes , Renault envisage de remplacer son 0.9 TCe 90 a injection indirecte par un 1.0 tce 100 a injection direct ! J'espere que la twingo y aura droit :D , ça pourrait clairement passer par un gros up de performance pour la GT , une plus grande puissance voir meme ... une RS ?

 

Renault envisage donc pas de dates... Mince. On doit changer la notre dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite informations récentes , Renault envisage de remplacer son 0.9 TCe 90 a injection indirecte par un 1.0 tce 100 a injection direct ! J'espere que la twingo y aura droit :D , ça pourrait clairement passer par un gros up de performance pour la GT , une plus grande puissance voir meme ... une RS ?

 

 

:hello:

 

Malheureusement, cela m'étonnerait, question de place... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

Malheureusement, cela m'étonnerait, question de place... :oui:

 

A mon avis le bloc peut être identique (augmentation de la course je pense). Ils ont surement dû augmenter la cylindrée pour le passage à la norme euro 6c avec FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le bloc peut être identique (augmentation de la course je pense). Ils ont surement dû augmenter la cylindrée pour le passage à la norme euro 6c avec FAP.

 

 

C’est fort possible, tu as sans doute raison. :hello:

 

Comment ça avec FAP ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Oui, les moteurs essences commencent à disposer d'un filtre à particules depuis septembre 2017. Cela n'est pas obligatoire mais ça les aide à passer les nouveaux tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les moteurs essences commencent à disposer d'un filtre à particules depuis septembre 2017. Cela n'est pas obligatoire mais ça les aide à passer les nouveaux tests...

 

 

Quelle connerie... :pfff:

 

Merci pour l’information. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les moteurs essences commencent à disposer d'un filtre à particules depuis septembre 2017. Cela n'est pas obligatoire mais ça les aide à passer les nouveaux tests...

 

Obligatoire sur tous les nouveaux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle connerie... :pfff:

 

Merci pour l’information. :fleur:

 

Déjà les Fap sur les essences vont être beaucoup moi problématique, car les moteurs chauffe plus et plus vite. Ensuite il fallait le faire car les essences avec injection directe étaient devenu plus émetteur de particules que les diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire sur tous les nouveaux modèles

 

Déjà les Fap sur les essences vont être beaucoup moi problématique, car les moteurs chauffe plus et plus vite. Ensuite il fallait le faire car les essences avec injection directe étaient devenu plus émetteur de particules que les diesels.

 

 

Mouais, j’ai des doutes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Fin d'annee J'avais Vu quelque part lors d'un salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Annoncée/présentée au salon de Porte de Versailles pour 2018 mais avec une arrivée tardive en concession pour fin de l'été 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

 

:hello:

 

Malheureusement, cela m'étonnerait, question de place... :oui:

 

 

Le 1.0 sce passe bien , pourquoi pas un 1.0 tce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question aux proprios de t3 gt. J'ai constaté que lorsque je suis à l'arrêt dans une fille ou à un feu rouge avec le stop and start coupé que le ralenti était instable avec même de petit à coup. Je suis passé au garage pour faire une réinitialisation mais le problème est toujours là. Vu que le garagiste n'a vendu qu'une seule gt il n'a pas de comparaison. Avez-vous remarqué une chose similaire sur vos gt? Merci et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano853VG

Pas de souci au niveau ralenti pour la mienne, surtout que je désactive toujours le stop &start.

Peut-être que tu sans les vibrations du 3 cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano443zx

Bonjour ce n'est pas les vibrations du moteur. J'ai installé le r and go et quand je regarde sur le compte tours l'aiguille bouge toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano853VG

+5 chevaux le 1.0 tce, pas beaucoup de gain.

Renault ferait mieux de travailler sur la boîte de vitesse qui est mal étagée, j'aurai préféré ma twingo avec une vitesse de pointe max de 160 km qui est largement suffisant vu la répression routière et une 4 ème beaucoup plus courte qui couperai beaucoup moins la twingo gt dans son élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Ça parle aussi dhybridation donc peut être une rs hybride ? :) avec un moteur électrique de 30/40 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

A l'avant il y à pas mal de place sous le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Normalement dès la conception ils ont prévu de la place sous la plancher pour des batteries. C’est du moins ce qu'ils disaient quand ils ont sorti la T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dès la conception ils ont prévu de la place sous la plancher pour des batteries. C’est du moins ce qu'ils disaient quand ils ont sorti la T3.

 

Oui pour le modèle électrique (C'est le cas de la smart forfour éléctrique). Mais le moteur électrique est à l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

D'un côté elle prendrait pas mal de poids (batteries...) et on verrait ses performances baisser non?

 

 

Ouais mai si ça se trouve, avec ce poids en plus, on sentirait moins les coups de vents latéraux :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...