Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Merci pour cette précision ...et ces quelques photos.

 

Çà me paraissait bizarre de ne pas avoir cette info sur la température .

Elle est aussi affichée en permanence sur l'écran du R-link (doublon ? )

 

Je me demande si un jour...il ne finiront pas par intégrer ce compte tour au R-link.

 

Sur cet essai ils parlent de sièges chauffants ?

 

 

Aucune trace d'option de ce type sur leur doc, les modèles de présérie seraient-ils différent de la prod ?

 

As tu roulé en condition hivernale avec ton auto ?

 

De mon coté j'attends toujours l'appelle du vendeur pour l'essai, mais vu l'état des routes ces derniers jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

En ce moment -5 et il y a peu routes grasses avec les betteraves.

Pas de soucis particulier par ce temps.

 

Les sieges chauffants, c'est l'interrogation... Sur les versions d'essais de Renault sport elles les ont.

Les premières en concessions, non. Et au mondial de Paris non plus de mémoire.

Sur le catalogue pas de détail là dessus il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep114Ov

Bonjour à tous

 

Je suis potentiellement intéressé par cette GT mais j'ai horreur des autocollants présents sur les flancs

 

Etant donné qu'on ne peut pas supprimer cet accessoire lors de la commande, est-il possible d'ôter facilement ces adhésifs sans risquer d'endommager la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep114Ov

Quelle est la meilleur méthode ?

 

Avec un sèche-cheveux pour ramollir la colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la Toyota Aygo?

Y a aussi la Ford KA+ je crois

 

 

:hello:

 

Perso j'aime pas la Ka+. :non:

 

 

C'est possible avec des trucs à brancher sur la prise ODB, mais c’est souvent très moche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T3 se vend mal d après un vendeur Renault.. alors la GT c est pire :)

 

 

Disons qu'elle n'atteint pas les objectifs de vente (enfin je crois), néanmoins elle reste la mini-citadine la plus vendue en France. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de photos sur le topic...

La mienne en concession:

 

image.jpg

 

Et une qui est en ce moment à l'atelier Renault des champs. Une full.

 

image.jpg

 

 

Vraiment magnifique en orange. :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les différents retour sur ce petit jouet.

C'est un plaisir de vous lire.

 

J'ai manqué l'essai d'une à proximité de chez moi ... J'espère l'essayer à l'occasion me rendre compte de son potentiel.

Juste dommage de ne pas disposer de la boite EDC avec palettes pour mon cas (comme chez Smart).

 

N'hésitez pas à nous faire quelques vidéos à l'occasion et si certains roulent de dans le fond du 78, je suis preneur d'un essai en passager :love:

 

 

Ah toi aussi t'es du 78 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VW Polo n'est pas bien loin (600 en écart) mais les chiffres proviennent des constructeurs ?

 

Second lien, oui du constructeur.

 

Sauf que c'est pas logique puisqu'on croise bien plus de 500 que de Twingo 3. Même les agences de locations n'en proposent pas des T3.. (enfin ici). Ce que je remarque surtout c'est la bonne vente des Dacia Sandero ! Ainsi que de la Clio 4 et 208, ça par contre on en voit partout..

 

Les chiffres, ça doit quand même se prendre avec des pincettes tout de même. Entre Ford qui dit que sa Fiesta est la mieux vendu de tout les temps, Peugeot qui parle dans leur pub de leur super SUV etc.. chacun dit la sienne pour vendre son produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

La VW Polo n'est pas bien loin (600 en écart) mais les chiffres proviennent des constructeurs ?

 

Second lien, oui du constructeur.

 

Sauf que c'est pas logique puisqu'on croise bien plus de 500 que de Twingo 3. Même les agences de locations n'en proposent pas des T3.. (enfin ici). Ce que je remarque surtout c'est la bonne vente des Dacia Sandero ! Ainsi que de la Clio 4 et 208, ça par contre on en voit partout..

 

Les chiffres, ça doit quand même se prendre avec des pincettes tout de même. Entre Ford qui dit que sa Fiesta est la mieux vendu de tout les temps, Peugeot qui parle dans leur pub de leur super SUV etc.. chacun dit la sienne pour vendre son produit :)

 

effectivement meme en Belgique la t3 ne fait pas le boum escompter par Renault be .... méfiance de la propulsion quelques ennuis de l électronique pas de pneus de rechange et bref marche pas comme l ancienne t2 dommage vic belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

La VW Polo n'est pas bien loin (600 en écart) mais les chiffres proviennent des constructeurs ?

 

Second lien, oui du constructeur.

 

Sauf que c'est pas logique puisqu'on croise bien plus de 500 que de Twingo 3. Même les agences de locations n'en proposent pas des T3.. (enfin ici). Ce que je remarque surtout c'est la bonne vente des Dacia Sandero ! Ainsi que de la Clio 4 et 208, ça par contre on en voit partout..

 

Les chiffres, ça doit quand même se prendre avec des pincettes tout de même. Entre Ford qui dit que sa Fiesta est la mieux vendu de tout les temps, Peugeot qui parle dans leur pub de leur super SUV etc.. chacun dit la sienne pour vendre son produit :)

 

 

La Twingo 3 a à peine 2 ans... La 500 a quoi, 7 ou 8 ans. Normal que tu vois plus de 500 qui se vend donc depuis plus longtemps. Si elles étaient sorties en même temps ça serait pas pareil. Dans le nord la twingo 3 est en location dans certaines agences de loc.

 

La dacia sandero fait un carton en France niveau vente. Même si je suis pas fan, esthétiquement c'est mieux qu'au début. Dacia progresse doucement sur la qualité perçue.

 

Les chiffres sont officiels et proviennent des chiffres des cartes grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Vu le temps aujourd'hui, c'était lavage et je me suis décidé a mettre la cire que je viens d'acheter. Résultat apres lavage et deux couches de cire :

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VW Polo n'est pas bien loin (600 en écart) mais les chiffres proviennent des constructeurs ?

 

Second lien, oui du constructeur.

 

Sauf que c'est pas logique puisqu'on croise bien plus de 500 que de Twingo 3. Même les agences de locations n'en proposent pas des T3.. (enfin ici). Ce que je remarque surtout c'est la bonne vente des Dacia Sandero ! Ainsi que de la Clio 4 et 208, ça par contre on en voit partout..

Les chiffres, ça doit quand même se prendre avec des pincettes tout de même. Entre Ford qui dit que sa Fiesta est la mieux vendu de tout les temps, Peugeot qui parle dans leur pub de leur super SUV etc.. chacun dit la sienne pour vendre son produit :)

 

 

Tout dépend des régions après... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement meme en Belgique la t3 ne fait pas le boum escompter par Renault be .... méfiance de la propulsion quelques ennuis de l électronique pas de pneus de rechange et bref marche pas comme l ancienne t2 dommage vic belgique

 

 

Pas de pneus de rechange ?!?!?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps aujourd'hui, c'était lavage et je me suis décidé a mettre la cire que je viens d'acheter. Résultat apres lavage et deux couches de cire :

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

 

Je veux la même. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

 

Pas de pneus de rechange ?!?!?! :voyons:

 

oui... pas mal de personnes aime mieux un pneus de réserve que la bombe et le kit anti crevaison et le prix du kit plus cher que une réparation classique ....sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... pas mal de personnes aime mieux un pneus de réserve que la bombe et le kit anti crevaison et le prix du kit plus cher que une réparation classique ....sur

 

Pas de roue de secours en fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle cette twing.... :wahoo:

 

Pour la roue de secours, se trimballer ça tout le temps c'est pas terrible.

 

On crève de moins en moins souvent.

 

Pour moi c'est un poids inutile, mais ce n' est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VW Polo n'est pas bien loin (600 en écart) mais les chiffres proviennent des constructeurs ?

 

Second lien, oui du constructeur.

 

Sauf que c'est pas logique puisqu'on croise bien plus de 500 que de Twingo 3. Même les agences de locations n'en proposent pas des T3.. (enfin ici). Ce que je remarque surtout c'est la bonne vente des Dacia Sandero ! Ainsi que de la Clio 4 et 208, ça par contre on en voit partout..

 

Les chiffres, ça doit quand même se prendre avec des pincettes tout de même. Entre Ford qui dit que sa Fiesta est la mieux vendu de tout les temps, Peugeot qui parle dans leur pub de leur super SUV etc.. chacun dit la sienne pour vendre son produit :)

 

Je ne savais pas que la Polo et la Twingo se trouvaient dans la même gamme de véhicules.

 

Il me semblait pourtant que la comparaison tournait autour des nouvelles 108, C1, Up, Aygo et autres petites citadines.

 

Entre prendre les chiffres "avec des pincettes" et les interpréter "à sa sauce", il y a un gouffre.

 

Sans parler de la 500, modèle lancé en 2007 et qui accumule 10 années de vente, contre 2 ans et demi pour la Twingo 3. Pas trop étonnant de croiser un tas de 500 sur la route, tu ne crois pas :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait des essai de Twingo 2 vs Polo avant l'existence de la UP. Donc Twingo 3 vs Polo ça ne me semble pas bizarre.

 

Sinon pour la 500, je parle pas de celle il y a 40ans ou la remake mais bien la dernière qui a 2 ans maximum comme la T3.

 

Bref, si c est pour à chaque fois essayer de me descriditer, ça passe au ridicule à force pour les nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

La nouvelle 500 restylée, celle avec le rappel de couleur au milieu du feu arrière, j'en vois beaucoup moins que des twingo 3 dans le nord pas de calais.

 

La twingo 3 n'a absolument rien à voir avec la Polo. C'est clairement deux segments différents. Apres si les journaleux veulent les comparer... C'est qu'ils sont bien cons. La Polo est concurrente avec la clio, c'est tout.

 

Pour les roues de secours, toutes les autos du marché avec un silencieux d'échappement central n'ont généralement pas la place pour une roue de secours. Mes parents avec un gla pareil impossible d'avoir une roue de secours car silencieux central avec deux sorties latérales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Pour les roues de secours, toutes les autos du marché avec un silencieux d'échappement central n'ont généralement pas la place pour une roue de secours. Mes parents avec un gla pareil impossible d'avoir une roue de secours car silencieux central avec deux sorties latérales.

 

 

Même pour les voitures ou il y a un logement roue de secours, parfois, la roue reste en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait des essai de Twingo 2 vs Polo avant l'existence de la UP. Donc Twingo 3 vs Polo ça ne me semble pas bizarre.

 

Sinon pour la 500, je parle pas de celle il y a 40ans ou la remake mais bien la dernière qui a 2 ans maximum comme la T3.

 

Bref, si c est pour à chaque fois essayer de me descriditer, ça passe au ridicule à force pour les nouveaux arrivants.

 

Pour avoir pris le temps de lire tes messages depuis l'avènement su sujet Twingo 3, je laisse le soin aux autres utilisateurs d'en faire de même et de constater à quel point ton avis est biaisé, tes poste haineux et tes explications à géométrie variable.

 

Le seul qui se discrédite et pense systématiquement avoir raison, malgré les saucisses qu'il s'évertue à raconter pour appuyer sa vision unique (et la plupart du temps haineuse) du sujet : c'est toi :cry:

 

Il y a suffisamment de micro-citadines pour qu'un comparatif objectif des ventes ne retienne que les voitures de la même gamme : chose que tu ne veux pas comprendre.

 

Un peu comme les spécificités de la plateforme Daimler-Renault en fait.

 

Le fait est qu'au niveau des ventes, oui, et c'est indéniable : la Twingo 3 est devant ses concurrentes.

 

Si tu te donnais la peine de chercher, tu as déjà des chiffres disponibles sur le forum (sujet générique Twingo 3) offerts par d'autres membres et qui les comparaient aux ventes de 108, C1 et 500.

 

Comme tu es capable de retourner le sens de tes explications d'un poste à l'autre, je suppose que tu es assez intelligent pour effectuer une recherche ;)

 

À moins que tu ne souhaites pas être confronté à tes propres salades.

 

Quand le contraire de tes propos t'es littéralement proposé sous ton nez, preuves à l'appui, tu te victimises systématiquement ou tente le coup de la dérision. Quand ce ne sont pas des insultes directes.

 

Alors donne nous des chiffres comme quoi la Twingo 3 se vend moins bien que la dernière 500, que la 108, nouvelle C1, Up ou Aygo. Qui sont ses concurrentes à gamme similaire.

 

Vas-y champion, on te regarde.

 

La nouvelle 500 restylée, celle avec le rappel de couleur au milieu du feu arrière, j'en vois beaucoup moins que des twingo 3 dans le nord pas de calais.

 

La twingo 3 n'a absolument rien à voir avec la Polo. C'est clairement deux segments différents. Apres si les journaleux veulent les comparer... C'est qu'ils sont bien cons. La Polo est concurrente avec la clio, c'est tout.

 

Pour les roues de secours, toutes les autos du marché avec un silencieux d'échappement central n'ont généralement pas la place pour une roue de secours. Mes parents avec un gla pareil impossible d'avoir une roue de secours car silencieux central avec deux sorties latérales.

 

Comme quoi je ne suis pas le seul à penser que son interprétation est bien foireuse en plus d'être subjective.

 

Il parlait des ventes de la Twingo 3 qui seraient "catastrophiques" selon sa super source interne : il a eu la preuve du contraire. Les immatriculations prouvent que la T3 est très loin d'être le "flop" dont il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pris le temps de lire tes messages depuis l'avènement su sujet Twingo 3, je laisse le soin aux autres utilisateurs d'en faire de même et de constater à quel point ton avis est biaisé, tes poste haineux et tes explications à géométrie variable.

 

Le seul qui se discrédite et pense systématiquement avoir raison, malgré les saucisses qu'il s'évertue à raconter pour appuyer sa vision unique (et la plupart du temps haineuse) du sujet : c'est toi :cry:

 

Il y a suffisamment de micro-citadines pour qu'un comparatif objectif des ventes ne retienne que les voitures de la même gamme : chose que tu ne veux pas comprendre.

 

Un peu comme les spécificités de la plateforme Daimler-Renault en fait.

 

Le fait est qu'au niveau des ventes, oui, et c'est indéniable : la Twingo 3 est devant ses concurrentes.

 

Si tu te donnais la peine de chercher, tu as déjà des chiffres disponibles sur le forum (sujet générique Twingo 3) offerts par d'autres membres et qui les comparaient aux ventes de 108, C1 et 500.

 

Comme tu es capable de retourner le sens de tes explications d'un poste à l'autre, je suppose que tu es assez intelligent pour effectuer une recherche ;)

 

À moins que tu ne souhaites pas être confronté à tes propres salades.

 

Quand le contraire de tes propos t'es littéralement proposé sous ton nez, preuves à l'appui, tu te victimises systématiquement ou tente le coup de la dérision. Quand ce ne sont pas des insultes directes.

 

Alors donne nous des chiffres comme quoi la Twingo 3 se vend moins bien que la dernière 500, que la 108, nouvelle C1, Up ou Aygo. Qui sont ses concurrentes à gamme similaire.

 

Vas-y champion, on te regarde.

 

 

 

Comme quoi je ne suis pas le seul à penser que son interprétation est bien foireuse en plus d'être subjective.

 

Il parlait des ventes de la Twingo 3 qui seraient "catastrophiques" selon sa super source interne : il a eu la preuve du contraire. Les immatriculations prouvent que la T3 est très loin d'être le "flop" dont il parle.

Va y champion, j'ai reporté aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...