Invité §Chr343fU 21 mai 2016 Signaler Partager 21 mai 2016 Bonsoir j'ai une megane 1 coupé de 2002 1.4 16v avec 208 000km. J'ai glisser sur du verglas cet hiver et la voiture à glisser dans un fossé. Quelques réparations ont eu lieux silencieux, intermediaire, porte droite et pare brise. J'en ai profiter pour changer mes pneus arrière qui été morts des continental et maintenant des feuvert sois disant des Michelin renommé par feuvert bref. A l'avant j'avais des toyo qui été mort et remplacer par des Yokohama. Depuis cette sortie de route la voiture glisse de l'arriere elle fait des mouvement de droite à gauche comme quand une remorque atteler peut se balader et ceux que ce soit sur des bandes blanches ou des que c'est mouillé et pareil sur des graviers ou des routes réparer. Les pneus avant et arrière sont en place depuis fin février. Les amortis avant sont bon et ceux arrière sont des koni qui semblent bon le train arrière n'à rien car au contrôle rien n'à été vu ni au garage lors du réglage parralelilsme et du changement des pneus. Savez vous d'ou peut venir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Y a pas de Michelin renommés Feu vert: ce sont des pneus fabriqués par une sous marque de Michelin sur base d'anciens pneus..mixer des pneus de qualité différente entre l'avant et l'arrière n'a jamais fait bon ménage du point de vue comportement routier quand on a l'habitude d'attaquer un peu dans les virages...maintenant, vu vos mouvements de caisse et la sortie de route soit disant sans dégâts , perso j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr343fU 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Je n'attaque pas en virage pourtant car mes pneus ne sont pas usés sur les bords lors de ma sortie de route je suivais un poids lourd qui avancer pas bien vite vu le verglas mais suite à mon accident renault est venu sortir la voiture puis l'ont vérifié et d'après eux il y a rien au contrôle technique là seul chose qu'il m'ont dit c'est le ripage excessif 19m pour 1km alors que le parralelilsme à été fait. Donc du coup cela pourrait venir des pneus malgré qu'ils sont récent. Car la voiture ne glissait pas avant la sortie de route donc j'ai eu peur pour le train arrière et chez Renault ils disent qu'il y a rien donc ensuite j'ai penser au amortisseur arrière mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 les amortisseurs arrières HS ça ne provoque des pertes d'adhérences que sur route bosselée...jadis j'ai roulé un certain temps avec une 204 de 250 000km qui n'avait plus du tout d'amortisseurs à l'arrière , ben ça ne se sentait pas du tout à la conduite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr343fU 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Donc le mieux serais de changer les pneus je pense à des toyo sculpture v ou des uniroyal Rain sport 3 sa tient bien sûr la pluie car je roule pas comme un malade et j'attaque pas mais je roule beaucoup en quantités donc que sa tiennent bien la route quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max777mg 8 juin 2016 Signaler Partager 8 juin 2016 Donc le mieux serais de changer les pneus je pense à des toyo sculpture v ou des uniroyal Rain sport 3 sa tient bien sûr la pluie car je roule pas comme un malade et j'attaque pas mais je roule beaucoup en quantités donc que sa tiennent bien la route quand même Uniroyal ++++++++ je l'ai est monter sur une Mégane 2 et une BMW 320d c'est parfait par contre c'est des pneus qui conviennent uniquement à l'arrière à lavant = catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar 61 12 juin 2016 Signaler Partager 12 juin 2016 Y a pas de Michelin renommés Feu vert: ce sont des pneus fabriqués par une sous marque de Michelin sur base d'anciens pneus..mixer des pneus de qualité différente entre l'avant et l'arrière n'a jamais fait bon ménage du point de vue comportement routier quand on a l'habitude d'attaquer un peu dans les virages...maintenant, vu vos mouvements de caisse et la sortie de route soit disant sans dégâts , perso j'y crois pas trop... citroen eole a raison ! change de concessionnaire !!!! tu a un problème sur ton train arrière ! déréglage, une pièce tordue ou cassée ! je ne suis pas un spécialiste renault mais ....il ne me semble pas que sur la série une il y est eu de train ar. directeur . va vite chez un vrai garagiste ! et si c'est une concession vas ailleurs !!!! quand on sort de la route avec un éventuelle drame la voiture ne te prévient pas 10mn à l'avance ! coucou aujourd'hui je vais tuer du monde ou faire des handicapés ! à vitesse normal sur des bosses ou non si tu survire c'est du sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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