Invité §glo446ar 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 bonjour voilas mon frangin a une R21GTD R21 GTD 2.1L ATMO 200000KM AN 1992 direction assisté IL a remplacer les amorto, les coupelles , rotules de suspention ok rotule de direction ok voilas le probleme lorsqu'il brak a droite de temps en temps il y a un point dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo446ar 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 salut a tous et atoute alors persone ne conais mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon807od 11 novembre 2006 Signaler Partager 11 novembre 2006 Regarde tes roulements de colonne de direction Probleme connu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha681PP 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 j'ai eu ce problemes c'etait la cremaillere qui merde je l'ai enleve toute refaite et plus de probleme mais bon ton probleme peu venir aussi d"autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab156XM 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 J'ai un soucis sur ma 21 2L turbo essence, je m'eplique: Quand je braque j'ai un gros bruit type porte qui grince L'alternateur se bloque tellement que ça force. J'ai déjà changé ma pompe de direction assistée pensant qu'elle était hs et qu'elle se bloquait. Je pense que c'est la crémaillère qui est hs. Quelqu'un a déjà fait cette réparation et si oui ya t'il une astuce à connaitre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Qu'est ce que l'alternateur a à voir là dedans? regarde si ton point d'ancrage de la crémaillère sur la chapelle de roue n'est pas pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab156XM 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 L'alternateur et la pompe de direction assistée sont entrainé par la meme courroie donc si l'un des 2 boques, cela joue sur l'autre. Je vais regarder ce que tu m'as dit dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 L'alternateur et la pompe de direction assistée sont entrainé par la meme courroie donc si l'un des 2 boques, cela joue sur l'autre. Je vais regarder ce que tu m'as dit dès demain Ah oui en effet, si t'arrives à bloquer l'alternateur rien qu'en tournant le volant, c'est que la pompe de DA doit s'arrêter violemment! elle est neuve tu dis? ça doit être un problème hydraulique alors! (vérifier ta crémaillère et le niveau de liquide tant qu'à faire) Est ce que la courroie est assez tendue? est ce que le bruit ne provient pas de la poulie de vilo qui frotte contre la courroie bloquée? essaie de lever la voiture par l'avant (roues en l'air) et essaies de tourner le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab156XM 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 J'ai déjà fait tout ca,en remplacant la pompe, j'ai changé la courroie, refait les tensions changer le liquide et vérifier que rien ne touche, je pense qu'il reste plus que la crémaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 oui j'en ai bien peur! va faire un tour à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab156XM 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 J'ai une 21 2Lturbo phase 1 ou je prend des piece, je suis bon pour lui démonter sa crémaillère. Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reg44 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 salut a toi globul22, a tu penser a regarder le systeme de rotule que tu a sur la colone de direction elle se trouve au dessu des pedales il se peut que se soit elle qui coince et tres souvent on y pense pas je crois que sa s'appele la noix de direction si mais souvenirs sont bon peut etre que cela te depannera.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla341kx 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 salut verifie le cardan de direction dans le compartiment moteur il peut etre sec blase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rlx206Cy 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 J'ai un soucis sur ma 21 2L turbo essence, je m'eplique: Quand je braque j'ai un gros bruit type porte qui grince L'alternateur se bloque tellement que ça force. Probléme deja rencontré sur R25, quand je braqué la courroie accesoire se bloqué.... et sa m'arrivais de caler, et l'ordinateur débloquait en disant "alerte, arrét moteur immédiat....." On a refait les niveau et nikel!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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