Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Avis suite à panne d'injection Clio III Dci


Invité §Cas546ga

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Mode de protection du moteur,dans ces cas la,en general,tu ne peux pas depasser les 3000 trs minutes.

Le calculateur bride le moteur quand il a detecter un probleme.

 

Mais bon dans ces cas la,il y a le voyant autodiag qui s allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Els242xh

Je ne pourrais pas te répondre car depuis hier que le message est apparu je n'ai pas pris la voiture sauf pour faire un petit tour sur voie rapide et la effectivement elle ne montait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah les diesel...

Econome en gasoil mais beaucoup de pannes.

Pour toi,la question ne se pose pas,il te fallait vraiment un diesel.

 

Comment va tu faire demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els242xh

Exactement ! Mais avec un essence j'aurais mis combien de pleins pour faire tous ses km alors que la en faisant 200km par jour je mets juste un plein/semaine.

 

On va me prêter une voiture pour demain mais pour lundi faut vraiment que la mienne soit opérationnelle. Je te tiendrais au courant de l'avancé de ma galère.

 

Encore merci pr ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els242xh

Bonsoir David,

 

Après diagnostique chez Renault voici le code défaut DF261 : Circuit actuateur turbocompresseur. Le mec dit c'est une sonde derrière le radiateur qui doit être coupée, un ami me l'a prise pour la réparer je croise les doigts pour que tout roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

Suit les conseils de david Elsaa

 

 

salut a toi centurion david

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Avé centurion,tu te trompes,je suis roi!!!

Avé moi.

 

Elsa,tient nous au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els242xh

Bonjour à tous,

 

Voila ma voiture est réparée et finalement c'était le capteur du turbo qui était HS. J'espère que ça pourra aider les autres qui auront les mêmes symptômes que ceux de ma voiture.

 

Merci à ceux qui m'ont conseillés en particulier David :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564HX

Bonjour le problème que vous décrivez était pris en charge part le constructeur donc pas cool que votre voiture et encore les pièces défectueuses parlez-en à votre garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...