Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

dépose ciel de toit minibus trafic combi récent


Invité §ali237XB

Messages recommandés

Invité §ali237XB

Bonjour à tous,

 

Mon association vient de recevoir un minibus Renault Trafic neuf (2016) sur lequel il me faut installer un gyrophare orange à pose permanente (fixe) afin de signaler le véhicule dans les zones à risques qu'il doit fréquenter (transport portuaire).

 

Bref, la pose de ce gyrophare nécessite le perçage du pavillon de quatre trous, trois pour le passage des vis de fixation et un autre pour les fils d'alimentation au moyen d'un gabarit de perçage fourni avec l'appareil.

Ce perçage implique donc la dépose ou le décollement partiel du ciel de toit au dessus du poste de conduite, afin de placer et serrer les écrous des vis de fixation sous le pavillon et passer les fils d'alimentation du gyrophare.

Je suis donc à la recherche de conseils pour la dépose partielle de ce ciel de toit ainsi que pour sa repose..

 

Merci d'avance à ceux qui savent pour leurs réponses,

 

Alipapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...