Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Pas de connexion au reseau, veuillez réessayer ultérieurement !


orsayzon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Décidément, c'est ma première Renault " connectée"..... Et que je n'arrive pas a connecter !

 

Tout est fait, la clé usb, le logiciel R-Link toolbox 2 et kadjar reconnu ( précédent problème)

 

Mais maintenant, lorsque je "clic" sur R-LINK STORE j'ai ce message : " Pas de connexion au réseau, veuillez réessayer ultérieurement " (sauf que ca fait 3 jours que j'ai ce message...)

 

- Coyotte ne fonctionne pas nom plus avec message " chargement des données... ) qui n'en finit pas...

 

Pourtant, mon téléphone est reconnu et pairé ( je ne sais pas s'il y a un rapport, mais bon...)

 

C'est désespérant...

 

http://i65.tinypic.com/152luyw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb183to

Tu es peut être dans une zone dans réseau faible GSM ?

As tu essayé dans une zone à plus grande couverture ?

 

Sinon c'est peut être un problème avec le modem gsm embarqué et dans ce cas passer au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GRAND GRAND MERCI "Raca" !!

 

Apres un appui long sur le bouton marche/arret de R-Link 2, l'ecran est resté noir environ 1 minute... J'ai eu peur !!

Puis affichage de l'horloge...

Je suis ensuite allé sur RLINK Store et LA, Miracle, j'ai eu le message " Chargement en cours " !!

Et du coup tout fonctionne !!

 

Version logicielle : 2.2.11.803

Version boot : 4409

C'est bon ?

 

 

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème !

 

Tu devrais prendre rendez-vous avec ton concessionnaire pour qu'il mette à jour ton R-Link 2 (malheureusement on ne peut pas faire cette mise à jour soi-même).

 

Après la màj tu auras ces versions :

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes

 

Tous les bugs gênants connus sont corrigés (dont celui que tu as eu, et bien d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un conseil, maintenant que ton Kadjar est connecté :

Veille bien à activer "Trafic en ligne" dans les réglages de trafic (dans Navigation). Par défaut ce n'est pas activé.

Ca te permettra de recevoir les données de trafic de Tomtom par la connexion internet de ta voiture internet, et ces données sont très pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT222nc

Bonjour,

 

Décidément, c'est ma première Renault " connectée"..... Et que je n'arrive pas a connecter !

 

Tout est fait, la clé usb, le logiciel R-Link toolbox 2 et kadjar reconnu ( précédent problème)

 

Mais maintenant, lorsque je "clic" sur R-LINK STORE j'ai ce message : " Pas de connexion au réseau, veuillez réessayer ultérieurement " (sauf que ca fait 3 jours que j'ai ce message...)

 

- Coyotte ne fonctionne pas nom plus avec message " chargement des données... ) qui n'en finit pas...

 

Pourtant, mon téléphone est reconnu et pairé ( je ne sais pas s'il y a un rapport, mais bon...)

 

C'est désespérant...

 

http://i65.tinypic.com/152luyw.jpg

Moi, c'est l'inverse, aucun soucis avant la mise à jour du Rlink, maintenant, c'est déconnexion sur déconnexion et le reboot ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est l'inverse, aucun soucis avant la mise à jour du Rlink, maintenant, c'est déconnexion sur déconnexion et le reboot ne sert à rien

C'est très étonnant !

Ils t'ont bien installé les nouvelles versions ?

(voir ici pour vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT222nc

Je viens de vérifier et c'est la bonne version, je vais faire un énième mail à helplink, ils doivent être débordés, plus de réponse depuis 3 jours deville70.gif.bcdd7e3e0cb5ca1fabd1e4745a44dfc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...