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Kadjar

Mise a jour R-Link 2 impossible... Car "non connecté"


orsayzon

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Bonjour,

 

Mon problème n'est pas exclusif au Kadjar, mais je n'ai pas trouvé d'autre rubrique dédiée...

 

J'ai un Kadjar Intens EDC 110 avec donc R-Link 2

Je me suis inscrit sur le site.

J'ai téléchargé " R-Link toolbox"

J'ai inséré une clé usb formatée en Fat32 (8Go, que j'avais déjà)

Je l'ai insérée dans une des prises usb du kadjar et retirée après quelques temps

Lorsque je regarde le contenu de la clé, il y a bien des fichiers qui ont été copiés...

 

Par contre, le logiciel "R-Link" apparemment ne trouve pas cette clé car il affiche " Veuillez connecter votre carte mémoire R-link pour obtenir des mises a jours "...

 

J'ai essayé sur Mac ou Pc (Windows 7) et c'est le même problème...

 

Que faire ?

 

Merci

 

 

http://i67.tinypic.com/ih2ys2.jpg

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Invité

Bonjour,

 

Tu n'as pas la bonne version de la toolbox . Le visuel correspond à la toolbox pour le rlink 1. Pour le rlink 2 il faut utiliser la toolbox 2 a télécharger sur my renault.

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Bonjour,

 

C'etait un probleme de clé !!

J'ai essayé avec une autre clé de 8go aussi et là, cela a fonctionné !

 

Maintenant, j'ai un autre probleme ( depuis 2 jours) mais je vais créer un autre post car il n'a rien a voir avec celui ci

 

merci

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Invité §jpc830Cc

Bonsoir

Je ne sais pas si le sujet est en cours sur le forum.

J'ai un Kadjar 110 edc depuis le mois de mars, donc un r-link2.

Il m'est impossible de mettre à jour le r-link ne pouvant pas me connecter sur le site Renault à mes services connectés . Lorsque je clique sur le lien, page accueil des services connectés j'ai toujours la même réponse, page non trouvée avec une belle image des véhicules Renault.

J'ai fait appel au sav r-link, nombreux échange de mail mais depuis plusieurs mois, rien n'avance.

Quelqu'un aurait-il eu ou aurait le même problème.

Merci de votre aide.

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Invité §jpc830Cc

Bonjour Raca,

J'ai tout essayé, ie, Mozilla,Google Chrome tout est négatif.

J'ai essayé aussi avec safari sur iPad, pas mieux.

Je ne sais plus quoi faire et je me demande si au niveau du sav r-link ils font quelque chose.

Pour moi je pense au lien internet qui n'est pas valide, je leur ai demandé de le vérifier, pas de réponse sur ce sujet.

Je ne sais pas à qui faire appel.

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Invité §jpc830Cc

C'est bien le lien que j'utilise. Pour être plus sur je l'ai copié et lancé sous Chrome après avoir effacé l'historique.

Dès le départ, il m'annonce page non trouvée avant que je me connecte à m'y Renault.

Je me connecte, j'arrive à la page gérez mes applications, et quand je clique j'ai ma super page non trouvée. :-(

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Invité §Alb348KY

Bonjour

Avez-vous essayé de vous connecter à partir de différents appareils (ordinateur, tablette) ou utilisez-vous toujours le même?

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Invité §jpc830Cc

C'est le cas, j'ai essayé à partir de 2 pc différents ( un sous Windows 10 et l'autre sous xp ) , 1 iPad et un iPhone.

Ce matin j'ai aussi testé avec le navigateur opéra

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A tout hasard essaie sans te presser entre chaque clic.

Le site My Renault est très lent à afficher chaque page (plusieurs secondes sur ma connexion fibre optique), et il laisse la possibilité de cliquer alors que la page n'est pas encore chargée en totalité.

Ca vient peut-être de là ?

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Invité §jpc830Cc

Je viens d'essayer avec Firefox et Google Chrome en prenant bien mon temps, toujours pareil.

J'ai fait l'inverse dès que je suis sur mon compte, cliquer très vite sur les liens dès qu'ils s'affichent, et j'ai réussi à arriver sur une liste où il y a mise à jour mais cette page se transforme en non trouvée.

Je crois qu'il me reste plus qu'à faire un courrier comme il faut à Renault .

Merci pour ton aide, mais Renault a sorti un produit qu'il ne maîtrise pas du tout.

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Invité §Flo267jo

Je crois qu'il ne faut pas trop chercher avec My Renault ... une belle catastrophe ce site: mon suivi de commande de Kadjar a disparu depuis 2 semaines alors qu'il était présent avant. J'ai envoyé un mail au service client, voici la réponse toute faite reçue:

 

"Nous déployons actuellement une nouvelle version de l'espace client My Renault et certaines fonctionnalités sont indisponibles pour le moment.

Nous nous excusons de ce désagrément. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le problème."

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Invité §jpc830Cc

Salut Flofloop

Depuis plusieurs mois c'est çe qui est affiché sur une des pages de Renault.

Renault botte en touche et laisse des milliers de clients sur le carreau avec leurs problèmes.

Pendant ce temps toutes les mises à jour inclues dans les abonnements ne peuvent pas se faire.

Bravo à eux

Je ne sais pas ce que valent les techniciens qui sont chargés de ce site, mais j'ai des doutes sur leurs capacités depuis le temps qu'ils mettent tout en œuvre.

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Invité §jpc830Cc

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle, ça y est je peux me connecter à mes applications et faire les mises à jour.

Grâce à un agent Renault dans une concession qui a pris contact avec le support R-link ( pas la hot Line ).

En ce moment je charge enfin la mise à jour de ma cartographie.

Un grand OUF et unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif à cet agent.

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Invité §tin570Jd

Bonjour.

Gros souci avec le site my renault. Apres avoir fait l'empreinte de ma clé sur talisman, il m'est Impossible de telecharger la cartographie . L'application toolbox 2 ne reconnait pas mon véhicule sur mon PC window 10. J'ai aussi essayé avec plusieurs navigateur chrome, mozilla et internet explorer, toujours le même problème : empreinte de rlink2 non reconnu par rlink toolbox 2. L'"assistance renault connecté n'a pas réussi à régler le problème . Par contre , j'ai fait la procédure sur un pc window 7, cela marche . Le concessionnaire renault à côté de mon domicile dit qu'il ne peut pas le faire!!! J'en déduis donc qu'il y aurait une incompatibilité avec window 10 ??? Est ce que quelqu'un aurait le même problème ?

Merci d'avance.

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Invité §Ano116km

Bonsoir tine41

As-tu essayé de supprimer ton véhicule de my Renault et de le recréer.

C'est la procédure qu'à effectué l'agent Renault quand j'avais des problèmes. Tout a été résolu après cette opération.

Pour info, je suis sous Windows 10

Cordialement

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Invité §tin570Jd

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon véhicule de mon compte my renault ? Merci d'avance.

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Invité §tin570Jd

Bonjour, ok mais en le supprimant de mon cpte my renault, comment

faire ensuite pour le remettre. Merci

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Bonjour, ok mais en le supprimant de mon cpte my renault, comment

faire ensuite pour le remettre. Merci

 

 

 

alors là j'en sais rien, je tiens pas à supprimer le mien juste pour voir comment ça marche :ange:

 

il faut déja supprimer le véhicule, et ensuite ils demanderont de le rajouter surement . c'est le but de My Renault d'avoir une voiture . :D

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Invité §tin570Jd

Bonsoir tine41

As-tu essayé de supprimer ton véhicule de my Renault et de le recréer.

C'est la procédure qu'à effectué l'agent Renault quand j'avais des problèmes. Tout a été résolu après cette opération.

Pour info, je suis sous Windows 10

Cordialement

bonjour, ok pour supprimer, pourquoi pas ?.. mais après comment faire pour la remettre dans mon cpte my renault. Est ce possible de la remettre sans aller au garage ?

Cordialement

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bonjour, ok pour supprimer, pourquoi pas ?.. mais après comment faire pour la remettre dans mon cpte my renault. Est ce possible de la remettre sans aller au garage ?

Cordialement

 

 

 

ouhh!! j'ai l'impression que tu ne cherche pas beaucoup non plus . :ange:

 

il faut tout lire aussi, mon message juste au dessus . supprime ta voiture et aprés tu verras !!!!!!!

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Invité §Ano165Ob

Bonjour,

 

C'etait un probleme de clé !!

J'ai essayé avec une autre clé de 8go aussi et là, cela a fonctionné !

 

Maintenant, j'ai un autre probleme ( depuis 2 jours) mais je vais créer un autre post car il n'a rien a voir avec celui ci

 

merci

Bonjour,

 

Si mon expérience peut aider quelqu'un...

Même problème de clé USB non détectée par le logiciel Rlink2 Toolbox sur mon MAC (en High Sierra 10.13.4)

Je ne voulais pas acheter une nouvelle clé sans savoir si je n'allais pas me retrouver avec le même problème.

J'ai installé le logiciel sur mon PC avec Windows7 et là... Rlink2 Toolbox reconnaît ma clé sans broncher

Cordialement

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Question, peut on laisser sa musique sur la clef usb pour télécharger la mise à jour sur la toolbox ?

 

Bonjour,

Pour les MAJ j'utilise une clé différente et j'utilise l'entrée USB de droite , la clé avec la musique reste connectée en permanence sur l'entrée USB de gauche.

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Invité §Fur628Ch

Question, peut on laisser sa musique sur la clef usb pour télécharger la mise à jour sur la toolbox ?

 

 

 

oui du moment que tu as le dossier R Link dedans

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Bonjour à tous,

 

Rentant d'un séjour de 6 mois à l'étranger, j'ai souhaité voir les mises à jour de mes applications qui pouvaient être faites et reprendre un abonnement Coyote..

 

Hélas, je ne ne peux pas accéder à la gestion de mes applications depuis le site My Renault... Si j'arrive sur la page "catalogue" et même si je peux faire apparaitre le chapitres de ce catalogue de suite après sur "page non trouvée"...

Mon "petit" garage Renault local ni semble rien "pouvoir"..

Si d'aucun aurait une piste, autre que désinstaller l'auto sur My Renault et le réinstaller;ce que j'ai fait, sans succès...

Sur il ne m'est pas, non plus possible d'accéder au catalogue R-Link...

 

A vous lire!

 

Cordialement.

 

Alain.

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Si d'aucun aurait une piste, autre que désinstaller l'auto sur My Renault et le réinstaller;ce que j'ai fait, sans succès...

Sur il ne m'est pas, non plus possible d'accéder au catalogue R-Link...

 

L’ordinateur ne serait pas équipé d'un bloqueur de publicités/scripts ?

J'ai un PC équipé de la sorte et il est impossible d'afficher quoi que ce soit sur My Renault.

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Bonjour à tous,

 

Rentant d'un séjour de 6 mois à l'étranger, j'ai souhaité voir les mises à jour de mes applications qui pouvaient être faites et reprendre un abonnement Coyote..

 

Hélas, je ne ne peux pas accéder à la gestion de mes applications depuis le site My Renault... Si j'arrive sur la page "catalogue" et même si je peux faire apparaitre le chapitres de ce catalogue de suite après sur "page non trouvée"...

Mon "petit" garage Renault local ni semble rien "pouvoir"..

Si d'aucun aurait une piste, autre que désinstaller l'auto sur My Renault et le réinstaller;ce que j'ai fait, sans succès...

Sur il ne m'est pas, non plus possible d'accéder au catalogue R-Link...

 

A vous lire!

 

Cordialement.

 

Alain.

 

 

Bonjour,

Même problème pour moi l'autre jour, impossible d'accéder à la gestion des Applications. Quand je cliquais sur la rubrique, j'arrivais sur Accueil, puis "Page non trouvée" quelque soit le navigateur.

 

 

J'ai appelé la Hotline R-link. Le gars fort sympathique a fait la manip avec moi. Il conseille d'utiliser Firefox, de vider le cache, de supprimer le véhicule pour ensuite le recréer. Cette procédure a fonctionné, du moins sur Firefox.

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