Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Kadjar et R-Link 2 : Trucs et astuces


Raca
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Même problème d'appairage survenu brutalement après une période de bon fonctionnement.

 

Les symptômes sont exactement ceux que tu décris.

 

J'ai pris RDV avec Renault pour régler la question, je verrai bien qu'on m'en dit.

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

maintenant ça va il se connecte automatiquement icône vert mais défois sa arrive icône rouge :??: le téléphone est pourtant activé va comprendre

et puis il repasse icône vert :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau752ho

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

maintenant ça va il se connecte automatiquement icône vert mais défois sa arrive icône rouge :??: le téléphone est pourtant activé va comprendre

et puis il repasse icône vert :??:

 

L icône passe au rouge quand le mobile ne capte plus le réseau mobile.

Ergonomie pas terrible, cela laisse penser que le téléphone n est plus connecté au véhicule. Ils auraient pu changer d icône !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea846hN

Bonjour,

 

je viens de récupérer mon Kadjar (le même modèle que racca Intens 110dci boite auto bleu métal)

 

J'ai déjà personnalisé l'affichage, testé la zik d'une clé usb, appareillé mon tél... ça à l'air de marcher.

 

Première impression:

-le stop&start est moins souple que celui de mon ex C5 diesel auto (aussi): plus bruyant et plus lent... :/

-dommage qu'il n'y a pas de palette au volant, ceci permet de changer les vitesses en mode auto (anticiper un rétrogradage pour dépasser, approche d'un tournant sans freiner mais en levant le pied de l'accélérateur...) je compare à mon ex- C5

-les 2 appuis têtes arrière sont bien gros (ils sont dans le coffre pour la visibilité AR :D )

-le petit dci est bien souple et n'est pas ridicule (bon je ne ferais pas du circuit avec)

-il y a une grosse différence entre l'intens et la gamme en dessous que j'avais testé

 

J'ai néanmoins des questions que je ne trouve pas dans la notice (elle est grosse)

1) Comment ouvrir les portes sans appuyer sur le bouton de la poignée en tirant seulement sur la poignée

2) comment faire apparaître la station écouté (juste une ligne) sur l'écran central (mode GPS complet) il me semble que quand j'ai essayé le modèle ceci s'affichait

 

et j'ai trouvé une station sans faire la queue pour mon premier plein... yessssssss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar227UK

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

maintenant ça va il se connecte automatiquement icône vert mais défois sa arrive icône rouge :??: le téléphone est pourtant activé va comprendre

et puis il repasse icône vert :??:

 

 

 

Comment as-tu fait? Deux passages chez Renault n'ont apporté aucune solution au contraire une nouvelle panne est apparue.

 

Mon Kadjar est immobilisé pour plusieurs jours le temps qu'un "technicien" résolve les problèmes.

 

Si tu peux me donner la solution j'en ferai part à Renault mais ce serait tout de même un comble.

 

Même constat que toi concernant le passage au rouge de l'icone téléphone, sans que ça empêche les communications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment as-tu fait? Deux passages chez Renault n'ont apporté aucune solution au contraire une nouvelle panne est apparue.

 

Mon Kadjar est immobilisé pour plusieurs jours le temps qu'un "technicien" résolve les problèmes.

 

Si tu peux me donner la solution j'en ferai part à Renault mais ce serait tout de même un comble.

 

Même constat que toi concernant le passage au rouge de l'icone téléphone, sans que ça empêche les communications.

 

 

Salut

Je suis pas un expert non plus j'ai suivie les conseils de Raca et c'est tout

Mais bon mon téléphone n'est pas dans la liste disponible du Kadjar

Déjà mon signal est faible ou très faible aussi bien en véhicule ou hors véhicule donc en permanence

J'ai un Samsung galaxie A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar227UK

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

maintenant ça va il se connecte automatiquement icône vert mais défois sa arrive icône rouge :??: le téléphone est pourtant activé va comprendre

et puis il repasse icône vert :??:

 

 

 

Chez Renault Retail Group Marseille c'est une véritable catastrophe:

 

1/ première visite sans succès fin mai.

 

2/ retour une semaine après, à l'accueil on m'assure que tout sera fait pour le lendemain. Le lendemain l'appairage ne se fait toujours pas, on me dit que ça vient du faisceau du R-LINK qu'il faut changer,

la pièce est en commande et sera livrée sous peu, on me demande de laisser mon véhicule pour qu'il soit réparé au plus tôt.

 

3/ après deux semaines d'attente, hier donc, je récupère l'auto mais ça ne marche toujours pas, on me dit qu'il faut changer le R-LINK, heureusement sous garantie, cette fois prudent je ne laisse pas mon véhicule

que je récupère rayé en plusieurs endroits, constat effectué.

 

4/ aujourd'hui je me mets en route, dans l'habitacle une odeur de fil électrique chauffé s'installe, bientôt suivie d'un dégagement de fumée sous le R-LINK qui passe au noir complet, certainement grillé.

 

Et voilà, pour une bricole, il aura fallu trois semaines pour qu'un pseudo technicien ne soit pas foutu de réaliser un remontage correct et risque de foutre le feu à mon auto.

 

Nous sommes samedi le garage est fermé.

 

Renault assistance me donne un numéro de dépanneur à contacter, j'appelle, après quelques mots le gars me demande de raccrocher et assure qu'il va me rappeler avant 10 mn, ça fait 3/4 heures et rien.

 

Je décide de débrancher la batterie pour mettre le Kadjar en sécurité et de le conduire lundi au garage puisqu'étant sous garantie je suis obligé d'en passer par Renault.

 

Pour être complet comme j'ai fait la gueule on m'a prêté un Duster pendant l'immobilisation, les personnes à l'accueil ont fait de leur mieux et un courrier au directeur d'établissement n'a connu aucune réponse

pas même un banal accusé de réception par simple courtoisie.

 

A cette heure, je suis toujours satisfait de mon auto mais pas, mais alors pas du tout, des "techniciens" Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez Renault Retail Group Marseille c'est une véritable catastrophe:

 

1/ première visite sans succès fin mai.

 

2/ retour une semaine après, à l'accueil on m'assure que tout sera fait pour le lendemain. Le lendemain l'appairage ne se fait toujours pas, on me dit que ça vient du faisceau du R-LINK qu'il faut changer,

la pièce est en commande et sera livrée sous peu, on me demande de laisser mon véhicule pour qu'il soit réparé au plus tôt.

 

3/ après deux semaines d'attente, hier donc, je récupère l'auto mais ça ne marche toujours pas, on me dit qu'il faut changer le R-LINK, heureusement sous garantie, cette fois prudent je ne laisse pas mon véhicule

que je récupère rayé en plusieurs endroits, constat effectué.

 

4/ aujourd'hui je me mets en route, dans l'habitacle une odeur de fil électrique chauffé s'installe, bientôt suivie d'un dégagement de fumée sous le R-LINK qui passe au noir complet, certainement grillé.

 

Et voilà, pour une bricole, il aura fallu trois semaines pour qu'un pseudo technicien ne soit pas foutu de réaliser un remontage correct et risque de foutre le feu à mon auto.

 

Nous sommes samedi le garage est fermé.

 

Renault assistance me donne un numéro de dépanneur à contacter, j'appelle, après quelques mots le gars me demande de raccrocher et assure qu'il va me rappeler avant 10 mn, ça fait 3/4 heures et rien.

 

Je décide de débrancher la batterie pour mettre le Kadjar en sécurité et de le conduire lundi au garage puisqu'étant sous garantie je suis obligé d'en passer par Renault.

 

Pour être complet comme j'ai fait la gueule on m'a prêté un Duster pendant l'immobilisation, les personnes à l'accueil ont fait de leur mieux et un courrier au directeur d'établissement n'a connu aucune réponse

pas même un banal accusé de réception par simple courtoisie.

 

A cette heure, je suis toujours satisfait de mon auto mais pas, mais alors pas du tout, des "techniciens" Renault.

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Tiens nous au jus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

BUG COYOTE VIA R LINK 2 SUR NOUVELLE MEGANE

bonjour, j'utilise en période d'essais l'application COYOTE via mon R LINK 2 (validation jusqu'à 08/2016) : d'une manière générale elle fonctionne bien sauf de temps en temps ou elle ne se connecte pas au réseau et indique "PAS DE CONNECTION RESEAU" : cela me fait douter de sa fiabilité avant de me décider a la souscription (99 €-1 an) : est ce que quelqu'un à le même problème avec l'utilisation du coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

BUG COYOTE VIA R LINK 2 SUR NOUVELLE MEGANE

bonjour, j'utilise en période d'essais l'application COYOTE via mon R LINK 2 (validation jusqu'à 08/2016) : d'une manière générale elle fonctionne bien sauf de temps en temps ou elle ne se connecte pas au réseau et indique "PAS DE CONNECTION RESEAU" : cela me fait douter de sa fiabilité avant de me décider a la souscription (99 €-1 an) : est ce que quelqu'un à le même problème avec l'utilisation du coyote ?

 

 

 

Le coyote se connecte par une liaison 2g, à voir quand même l'endroit ou tu te trouves quand il indique pas de connection réseau. Dans la France profonde c'est hélas fréquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

 

 

Le coyote se connecte par une liaison 2g, à voir quand même l'endroit ou tu te trouves quand il indique pas de connection réseau. Dans la France profonde c'est hélas fréquent...

 

Perpignan !!, et il se déconnecte devant chez moi alors que la veille non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Voir la réponse de Raca du 18/06/2016 à 21:21:23 juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFC235Cm

Bonjour

Je suis petit nouveau sur ce forum.

J'ai un Kadjar Business et connait encore des soucis avec le R Link2. Entre autres, je n'ai jamais pu profiter de l'essai Coyote de 6 mois. Renault a fini par faire une mise à jour, sensée remédier à tous les problèmes que j'avais listés, mais ne veut rien savoir pour le Coyote. Actuellement, le système TomTom censé prévenir à l'approche de radars fixes par exemple me prévient, en décomptant la distance, avec une erreur de l'ordre d'un bon Km (heureusement avant !).

Quelqu'un a-t-il également ce problème. Faut-il paramétrer ?

Etant donnée la fiabilité de ce système, j'hésite à prendre un abonnement Coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et sur autoroute l'erreur est de l'ordre de 4 km.

 

En fait, c'est imposé par la législation française : les avertisseurs de radars ont failli être interdits, mais sont finalement autorisés avec une marge d'erreur imposée.

Et les radars fixes sont signalés comme des "zones de danger" et les radars mobiles sont des "zones à risque".

Coyote présente les mêmes "erreurs" imposées. Idem pour toutes les autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas672UK

Bonjour

Auriez vous un truc pour fermer les vitres moteur éteint .

J ai déjà essayé l appui sur start moteur éteint et rien .

J ai chercher sur le forum je trouve pas et j en ai fait des pages .

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON556qe

Bonjour,

 

Il faut:

- Appuyer sur START sans avoir le pied sur le frein pour que le moteur ne démarre pas (le 0 du compteur apparaît)

- Remonter la vitre

- Entrouvrir la porte, ça coupe le contact, puis refermer la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat062TR

Bonjour,

 

Il faut:

- Appuyer sur START sans avoir le pied sur le frein pour que le moteur ne démarre pas (le 0 du compteur apparaît)

- Remonter la vitre

- Entrouvrir la porte, ça coupe le contact, puis refermer la porte.

 

 

Je viens d'essayer, ça fonctionne pour moi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas672UK

 

Je viens d'essayer, ça fonctionne pour moi.

 

Merci

 

 

 

Je viens de voir ton message et je me suis dis retourne essayer et ça marche :D ,j'y comprends rien hier impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano705uw

Bonjour

j'ai aussi un gros soucis avec R Link = j'ai ré initialisé R link comme proposé dans le menu.

Depuis, l'écran n'est plus tactile = je ne peux plus rien faire.

Savez vous ce qu'il faut faire pour repasser en mode tactile???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un appui long sur le bouton qui sert à allumer le R-Link 2 afin de le faire redémarrer.

Si ça ne règle rien, je ne vois qu'une chose à faire : passer en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsi503iW

Dans mon RLINK 2 Coyote n'était pas à jour et n'était en réalité pas actif. Je n'ai pas eu besoin de passer par une clé USB pour l'activer. Je l'ai mis à jour sur mon iphone sur le site My renault et il s'est activé sur le RLink de la Kadjar (que je possède depuis le 16/02/2017).

Savez vous si effectivement il n'y a plus besoin de passer par une clé usb pour installer des apps sur RLINK ou bien ai je eu une coïncidence ce matin: le système a installé coyote quand j'ai pensé l'avoir téléchargé depuis l'iphone.

En Bref tout va bien et tout fonctionne sur R Link 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Depuis que j'ai la version ( 803 )

dans mes applications et services

exemple page jaunes que j'ai installé j'ai bien les pages jaunes je clique sur hôtel

aucun résultats uniquement la rue ou je me situe

quelqu'un a eu se problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Depuis que j'ai la version ( 803 )

dans mes applications et services

exemple page jaunes que j'ai installé j'ai bien les pages jaunes je clique sur hôtel

aucun résultats uniquement la rue ou je me situe

quelqu'un a eu se problème

 

 

Oui mes pages jaunes sont grisées depuis la révision, si je passe par la reconnaissance vocale il me l'ouvre mais ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Petites questions ou avis !

Votre reconnaissence vocale fonctionnent t'elle ? Bien,à peut prêt,mal ou pas du tout ?

 

Perso depuis 1 ans et demi moi c'est 0 ... La réponse pour moi ou ma femme c'est ( je n'ai pas compris...... Etc etc ) et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Je ne l'utilise pas vraiment, mais à chaque fois que j'ai essayé ça a marché sans difficulté.

 

 

Bonjour,

 

Pareil pour moi, tout est OK ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Petites questions ou avis !

Votre reconnaissence vocale fonctionnent t'elle ? Bien,à peut prêt,mal ou pas du tout ?

 

Perso depuis 1 ans et demi moi c'est 0 ... La réponse pour moi ou ma femme c'est ( je n'ai pas compris...... Etc etc ) et vous ?

 

 

Pour la navigation, la femme ne comprend rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions ou avis !

Votre reconnaissence vocale fonctionnent t'elle ? Bien,à peut prêt,mal ou pas du tout ?

 

Perso depuis 1 ans et demi moi c'est 0 ... La réponse pour moi ou ma femme c'est ( je n'ai pas compris...... Etc etc ) et vous ?

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Pas terrible pour la navigation il faut répéter on dirai quelle est sourde donc je m'en sert pas

mon beau frère avec sa Talisman pareille

donc pour moi pas d'actualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet justement , la reconnaissance vocale comprend toutes les destinations , ou seulement celles déja enregistrées ? d'un R-link ça m'étonnerait, je ne le crois pas aussi intelligent :D mais bon, on ne sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet justement , la reconnaissance vocale comprend toutes les destinations , ou seulement celles déja enregistrées ? d'un R-link ça m'étonnerait, je ne le crois pas aussi intelligent :D mais bon, on ne sait jamais !!

 

 

toute les destinations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Mise à jour Androïd 6 => Androïd 7 (Nougat)

La dernière version d'Androïd est compatible sans problème avec la version 803 du R-Link2.

 

Hello

 

Merci de l'info @carrosse je vais faire la maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...