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Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
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Invité §Ano681Tl

bonjour.

c'est parti . suite à conversation téléphonique avec la Helpline , rdv prit chez le CC pour MAJ firmware 2.2.18.590 le 27 septembre 2017. aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Rapide le rendez-vous...... dans 9 jours ? :lol::non:

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Invité §mal108ma

Juste pour donner la version du firmware, ca s'appelle le partage et sinon comment saurais tu qu'il existe avant de savoir que je l'ai

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Invité §jer278kk

Juste pour donner la version du firmware, ca s'appelle le partage et sinon comment saurais tu qu'il existe avant de savoir que je l'ai

 

je pense juste qu'on souhaitait savoir comment tu l'as eu? passage en concession, help line qui a fait la demande? mise à jour dans ton coin?

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Juste pour donner la version du firmware, ca s'appelle le partage et sinon comment saurais tu qu'il existe avant de savoir que je l'ai

 

 

c'est gentil de ta part Malkovich :jap: mais comme dit Jérome, sans explications !!

 

je me souviens maintenant, grâce à Raca , qu'il existe ce nouveau firmware pour les derniers modèles . si ton kadjar a le carplay - android auto, il est logique que tu l'es , et que sur les nôtres plus anciens , aucunes chances de l'avoir !!

 

la question est donc : maj effectuée dernièrement en CC ou version logicielle d'origine sur ton Kadjar ?

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Invité §Ano514IH

je pense juste qu'on souhaitait savoir comment tu l'as eu? passage en concession, help line qui a fait la demande? mise à jour dans ton coin?

 

Mon véhicule a été livré avec, en provenance d'Autriche, compatible CarPlay et Android auto et honnêtement je ne m'en plaint pas, pas de bug, si vous avez d'autre questions

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Mon véhicule a été livré avec, en provenance d'Autriche, compatible CarPlay et Android auto et honnêtement je ne m'en plaint pas, pas de bug, si vous avez d'autre questions

 

 

 

logique alors !! aucune eau au moulin . :D

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c'est sur pas d'eau au moulin pour ce faire rouler dans la farine ;)

Quoi que renault nous roule bien :)

 

 

 

c'est sur !! j'imaginais qu'on y avait le droit à celle version !! on peut toujours rêver :lol:

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Je ne comprends plus rien au téléphone on me dit, je contacte votre garage pour la mise à jour et aujourd'hui

"Après analyse de votre dossier par notre département technique, vous possedez actuellement la dernière version de votre R-link2. La mise en service de la version 2.2.18.590 n'est actuellement pas disponible pour votre véhicule. Cependant, dès que celle-ci sera en service pour votre Kadjar vous recevrez une notification sur votre R-Link2.

Une fois cette notification reçue, il vous suffira de vous rendre en concession pour pouvoir l'installer.

Faucampre Nicolas

Conseiller Client

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

Découvrez les tutoriels Renault à travers le site :

https://www.renault-multimedia.com/fr_FR#

Ras l'bol de Renault :(

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Invité §Gel118XF

Je ne comprends plus rien au téléphone on me dit, je contacte votre garage pour la mise à jour et aujourd'hui

"Après analyse de votre dossier par notre département technique, vous possedez actuellement la dernière version de votre R-link2. La mise en service de la version 2.2.18.590 n'est actuellement pas disponible pour votre véhicule. Cependant, dès que celle-ci sera en service pour votre Kadjar vous recevrez une notification sur votre R-Link2.

Une fois cette notification reçue, il vous suffira de vous rendre en concession pour pouvoir l'installer.

Faucampre Nicolas

Conseiller Client

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

Découvrez les tutoriels Renault à travers le site :

https://www.renault-multimedia.com/fr_FR#

Ras l'bol de Renault :(

 

Bonjour camarade. Visiblement tu dois disposer de la version que nous avons tous plus ou moins à savoir la version qui est buggé cette version présente un problème pour être mise à jour avec la 590 ils sont en train d'étudier un correctif afin d'adapter la 590 à notre bouzin.

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Bonjour camarade. Visiblement tu dois disposer de la version que nous avons tous plus ou moins à savoir la version qui est buggé cette version présente un problème pour être mise à jour avec la 590 ils sont en train d'étudier un correctif afin d'adapter la 590 à notre bouzin.

 

 

 

Ok, merci.

Bon ben en fait ce n'est pas trop grave, on continuera avec la carte de juin 2015. Le plus gênant c'est que maintenant à force de trainer mon abonnement vient de se terminer.

 

 

Dernière minute.

Mon garage vient de m'appeler pour me donner un Rendez-vous pour la mise à jour. Il aurait eu la solution par la techline.

Visiblement les mails ne servent à rien, c'est du même niveau d'incompétence que les pseudos Conseillers des opérateurs téléphoniques.

A suivre.....

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Invité §Kri166tE

Une information qui peut avoir son importance pour les possesseur de KADJAR avec R-link2 en version 2.2.17.803.

 

Je viens de mettre à jour mon iPhone avec la version IOS 11.

Depuis cette mise à jour, impossible de connecter l'iPhone au R-Link2.

Il se connecte et se déconnecte immédiatement, et ceci "en boucle".

Résultat :

Je suis en train de downgrader mon iPhone vers la version précédente (IOS 10.3.3) qui fonctionnait avec le R-Link2.

 

Quid des futurs possesseurs d'iPhone 8 livrés directement avec iOS 11.

Vu la réactivité de Renault, je doute qu'il puissent connecter leur iPhone au KADJAR dans un délai raisonnable.

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Invité §mal108ma

Quelqu'un a essayé avec la version 3.3.16.941 ? Pas envie de m'aventurer pour bidouiller par la suite, merci

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Invité §zet760ei

Question aux possesseurs de la 2.2.18.590: rencontrez-vous le soucis Bluetooth avec iOS11?

 

 

Statistiquement, sur le nombre de kadjar mis à jour, tu vas pas avoir beaucoup de réponses pour la pomme ! :p

Ce matin de mon coté, maj vers Android 7.1.1 => aucun soucis ! :love:

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Une information qui peut avoir son importance pour les possesseur de KADJAR avec R-link2 en version 2.2.17.803.

 

Je viens de mettre à jour mon iPhone avec la version IOS 11.

Depuis cette mise à jour, impossible de connecter l'iPhone au R-Link2.

Il se connecte et se déconnecte immédiatement, et ceci "en boucle".

Résultat :

Je suis en train de downgrader mon iPhone vers la version précédente (IOS 10.3.3) qui fonctionnait avec le R-Link2.

 

Quid des futurs possesseurs d'iPhone 8 livrés directement avec iOS 11.

Vu la réactivité de Renault, je doute qu'il puissent connecter leur iPhone au KADJAR dans un délai raisonnable.

 

Bonjour,

je suis en 2.2.17.803 et çà fonctionne très bien :) pourquoi changer :lol: :lol:

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Invité §nic652uW

Question aux possesseurs de la 2.2.18.590: rencontrez-vous le soucis Bluetooth avec iOS11?

HEllo

J'ai un espace V de 2015 avec Rlink2. Depuis l'installation IOS 11 sur mon iPhone 7 plus j'ai le même soucis que toi...

 

Sur ma version, impossible de savoir le numéro de version... Je n'arrive pas à aller sous Paramètres puis informations système...

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Invité §Kri166tE

Bonjour,

je suis en 2.2.17.803 et çà fonctionne très bien :) pourquoi changer :lol: :lol:

 

 

Et cela fonctionne avec un iPhone sous IOS 11 ???

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Invité §nic652uW

Merci et comment on fait pour mettre à jour ??

 

Ma Toolbox rlink me dit que tout est à jour....

 

Il faut passer par la concession ?

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Merci et comment on fait pour mettre à jour ??

 

Ma Toolbox rlink me dit que tout est à jour....

 

Il faut passer par la concession ?

 

 

 

faut contacter la helpline R Link en prétextant un problème du genre mauvais bluethooth , écran noir , deconnexion , et surtout leur dire qu'on a droit à 2 maj /an :ange:

 

tel : 01 70 48 92 58

mail : R-Link.helplineFR@renault.com

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Pas besoin de contacter la helpline si tu es en 2.2.15.703:

 

tu vas chez un concessionnaire, tu dis que tu as des problèmes de Bluetooth, tu demande qu'on te mette à jour ton R-Link et ils le feront (gratuitement si le éhicule est sous garantie)

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Pas besoin de contacter la helpline si tu es en 2.2.15.703:

 

tu vas en affaire, tu dis que tu as des problèmes de Bluetooth, tu demande qu'on te mette à jour ton R-Link et ils le feront (gratuitement si le éhicule est sous garantie)

 

 

il va pas comprendre là ! et moi non plus d'ailleurs :lol: tu veux dire chez le concessionnaire ? :D encore mieux alors . beaucoup plus simple .

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