Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Si tu as bien lu mon propos, j'ai bien dit "ne pas faire une généralité" je sait bien qu'il y a des retraités et même des non retraités qui ne s'intéresse pas aux nouvelles technologies (quelque soit leur âge bien sur).

 

 

alors si tu le savais, notre ami n'en faisait pas une généralité non plus ! :mmmfff:

 

c'était bon enfant , je te taquinais bien sur :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors si tu le savais, notre ami n'en faisait pas une généralité non plus ! :mmmfff:

 

c'était bon enfant , je te taquinais bien sur :lol:;)

 

J'ai peut être mal lu mais quand je lis:"C'était une personne retraité, donc pas très intéressé par les nouvelles technologies..

Pour moi c'était le contraire de généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal lu mais quand je lis:"C'était une personne retraité, donc pas très intéressé par les nouvelles technologies..

Pour moi c'était le contraire de généralité.

 

+1

Parce que tu mets pas à jour ton R-link, t'es pas très intéressé par les nouvelles technologies.. :lol: :lol:

Les nouvelles technologies se limitent pas à vos bagnoles et vos PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Parce que tu mets pas à jour ton R-link, t'es pas très intéressé par les nouvelles technologies.. :lol: :lol:

Les nouvelles technologies se limitent pas à vos bagnoles et vos PC :D

 

 

 

mais t'as raison ! comment pisser la nuit sans allumer la lumière . j'ai trouvé la solution dans mon chiotte . :D

 

 

P_20180219_203553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal lu mais quand je lis:"C'était une personne retraité, donc pas très intéressé par les nouvelles technologies..

Pour moi c'était le contraire de généralité.

 

 

 

c'est bon !! tu va pas nous une dissert non plus !! :ange:

 

en plus t'as une talisman et tu t'es perdu dans le forum Kadjar ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais t'as raison ! comment pisser la nuit sans allumer la lumière . j'ai trouvé la solution dans mon chiotte . :D

 

 

P_20180219_203553.jpg

 

Fais gaffe de pas pisser à côté parce qu'il reste pas allumé longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeK883xC

Bonjour

Je pense qu’il est bête de créer un fil juste pour la simple question que voici

Les ports du kadjar des USB 2 ou 3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais t'as raison ! comment pisser la nuit sans allumer la lumière . j'ai trouvé la solution dans mon chiotte . :D

 

 

P_20180219_203553.jpg

 

Faut encore avoir trouvé la porte des chiottes dans le noir... A moins d'avoir balisé entièrement la baraque de led jusqu'au chiotte. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore avoir trouvé la porte des chiottes dans le noir... A moins d'avoir balisé entièrement la baraque de led jusqu'au chiotte. :lol: :lol:

 

 

 

et ils font comment les aveugles :lol:

 

@ magnum , il y a un détecteur de présence . et aucune maj à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat (qui n'a rien à voir avec le post), je ne faisais pas une généralité et ne mettais pas tous les retraités dans le même cas. Toujours est il la personne à qui j'ai acheté le Kadjar n'était pas intéressé par tout ça.

 

Sinon, pour en revenir à mon cas, j' ai contacté le service multimédia de Renault hier, qui n'a pas compris les dire de mon garagiste. J'ai donc à leur demande repris un rendez-vous vous ce matin. La mise à jour est faite, je suis maintenant en 2.2.18.590, et n'ai payé que 20€ (les 70% restant étant pris en charge par Renault). Une bonne chose de faite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat (qui n'a rien à voir avec le post), je ne faisais pas une généralité et ne mettais pas tous les retraités dans le même cas. Toujours est il la personne à qui j'ai acheté le Kadjar n'était pas intéressé par tout ça.

 

Sinon, pour en revenir à mon cas, j' ai contacté le service multimédia de Renault hier, qui n'a pas compris les dire de mon garagiste. J'ai donc à leur demande repris un rendez-vous vous ce matin. La mise à jour est faite, je suis maintenant en 2.2.18.590, et n'ai payé que 20€ (les 70% restant étant pris en charge par Renault). Une bonne chose de faite je pense.

 

 

 

cool . tu n'as plus qu'à retourner là pour faire ta dernière maj en 200 . https://www.renault-multimedia​.com/fr_FR

 

une fois cette maj faite , tu auras peut être droit aux dernières cartes en t'inscrivant sur my Renault et ton code VIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , en 2.2.18.590 il bénéficie déjà des dernières cartes et de l'info trafic fiable. ;)

 

 

 

j'en suis pas si sur . il était en 2.2.11.803 de fin 2015 . ils lui ont juste fait une maj du firmware , pas des cartes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'en suis pas si sur . il était en 2.2.11.803 de fin 2015 . ils lui ont juste fait une maj du firmware , pas des cartes .

 

Les mises à jour de la carte sont faite par l'utilisateur et non en concession. Avec la 590, il a droit à la dernière carte (12/2016 en l’occurrence) à condition d'avoir renouvelé sont droit à mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour de la carte sont faite par l'utilisateur et non en concession. Avec la 590, il a droit à la dernière carte (12/2016 en l’occurrence) à condition d'avoir renouvelé sont droit à mise à jour.

 

 

c'est exactement ce que j'ai dit à Toshopp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la mise à jour du firmware est bien pour que je puisse notamment mettre à jour la cartographie. Je sais qu'elle est payante, mais que voulez-vous dire par "à condition d'avoir renouvelé sont droit à mise à jour."?

 

 

 

à l'achat neuf , tu as x jours ou les maj firmware et cartes sont gratuites , après , faut payer pour le renouvellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, l'abonnement pour la cartographie est terminé, je dois payer 89 euros pour un nouvel abonnement d'1 an de mise à jour des cartes.

 

Questions :

- je suis maintenant en firmware 2.2.18.590. J'ai fait une nouvelle empreinte du RLINK sur une clé USB formatée comme décrit (pas de soucis, les dossiers se sont bien crées sur la clé). Je suis ensuite allé sur le site renault-multimédia, mais après avoir renseigné mon VIN, il me dit que cette mise à jour n'est pas disponible pour ma Renault. Or, je pensais pouvoir récupérer la dernière en maj en .200. Est ce normal?

 

- de plus, pour la mise à jour de la cartographie europe, lorsque je clique sur "renouveler" l'abonnement et que je regarde l'onglet "infos techniques", il m'indique que la date de mise à jour est du 19/11/2015...est ce la date de maj de leur outil ou des cartes en elle même (je penche vers la première)?

 

_ sur mon kadjar, la case Rlink store est grisée (pas un mal en soi vu les applis proposées)... Quelque chose à faire?

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- de plus, pour la mise à jour de la cartographie europe, lorsque je clique sur "renouveler" l'abonnement et que je regarde l'onglet "infos techniques", il m'indique que la date de mise à jour est du 19/11/2015...est ce la date de maj de leur outil ou des cartes en elle même (je penche vers la première)?

 

Pour répondre a cette question, j'ai trouvé la réponse page 48 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano801vr

...

Pour répondre a cette question, j'ai trouvé la réponse page 48 :)

Quel bouquin ? :D

Pour quel véhicule ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...