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R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


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Messages recommandés

Invité §Ano261Un

mise à jour faire.

Cela a duré 1h sur mon espace ...

Les cartes sont bien à jour maintenant.

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Invité §blg888uR

Bonjour à tous.

 

Et un grand merci à Anonymetou​tou : J'ai mis à jour les cartes de mon Kadjar, version 06/2015, en suivant ses instructions.

J'ai réceptionné mon Kadjar neuf hier après midi.

Impossible d'ajouter ce véhicule dans https://www.renault.fr/mon-compte.html (erreur "Oups, une erreur serveur ... ") - essais sous Edge, Firefox et Chrome, puis sous Linux - toujours "Oups ..."

Je me suis créé un compte sur le site belge : https://be.rlinkstore.com/fr/myprofile

et y ai ajouté mon véhicule.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je ne voyais pas la carte de 06/2015.

 

Ce qui n'est pas normal :

le chat avec un "spécialiste Renault ne m'a pas apporté de réponse : " ... je vous invite à patienter ... Je ne peux vous fournir de délai "

J'ai fourni ces informations à mon concessionnaire Renault : on lui posera probablement la question !

 

Reste qu'une mise à jour datant de l'année dernière (1 an et presque 2 mois) ce n'est pas terrible.

 

Bon, je suis satisfait de ce véhicule et espère l'être à l'usage.

 

Nb : la mise à jour a duré moins d'une demi heure, j'ai utilisé une clé USb 3 de 32 Go.

 

Les fichiers de mises à jour d'applications en wlpk copiés sur la clé sont des archives bz2 : changez l'extension wlpk en bz2, et vous pourrez décompresser le contenu. Je suppose que sous Windows, il vous faudra un désarchiveur compatible bz2.

Mais les fichiers sont des binaires : il faut un éditeur hexadécimal pour lire leurs contenus. Cela n'apporte pas grand chose.

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merci pour le post, j'ai retrouvé et j'ai bien la carte de juin 2015... mais toujours autant de bug...

En mode le plus court : il veux toujours me faire passer par une route plus longue de 5 kms ( sur 25 pour le plus cours) et surtout qui a toujours des bouchons , donc minimum 5 à 7 minutes de plus... comment avoir confiance dans un GPS qui fait ce qu'il veux, et sans logique là encore... Je pense que quand Renault a abandonné Tomtom pour LG, ils auraient mieux fait de se casser un bras... mais certainement moins cher.. en redevance...

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Invité §rag285ha

Bonjour à tous.

 

Et un grand merci à Anonymetou​tou : J'ai mis à jour les cartes de mon Kadjar, version 06/2015, en suivant ses instructions.

J'ai réceptionné mon Kadjar neuf hier après midi.

Impossible d'ajouter ce véhicule dans https://www.renault.fr/mon-compte.html (erreur "Oups, une erreur serveur ... ") - essais sous Edge, Firefox et Chrome, puis sous Linux - toujours "Oups ..."

Je me suis créé un compte sur le site belge : https://be.rlinkstore.com/fr/myprofile

et y ai ajouté mon véhicule.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je ne voyais pas la carte de 06/2015.

 

Ce qui n'est pas normal :

le chat avec un "spécialiste Renault ne m'a pas apporté de réponse : " ... je vous invite à patienter ... Je ne peux vous fournir de délai "

J'ai fourni ces informations à mon concessionnaire Renault : on lui posera probablement la question !

 

Reste qu'une mise à jour datant de l'année dernière (1 an et presque 2 mois) ce n'est pas terrible.

 

Bon, je suis satisfait de ce véhicule et espère l'être à l'usage.

 

Nb : la mise à jour a duré moins d'une demi heure, j'ai utilisé une clé USb 3 de 32 Go.

 

Les fichiers de mises à jour d'applications en wlpk copiés sur la clé sont des archives bz2 : changez l'extension wlpk en bz2, et vous pourrez décompresser le contenu. Je suppose que sous Windows, il vous faudra un désarchiveur compatible bz2.

Mais les fichiers sont des binaires : il faut un éditeur hexadécimal pour lire leurs contenus. Cela n'apporte pas grand chose.

 

 

Bonjour,

Du coup, comment tu as eu cette mise à jour si tu ne la voyais pas ?

merci

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Invité §blg888uR

J'ai eu cette mise à jour en l'affichant comme expliqué par Anonymetou​tou en page 4.

... et pour un véhicule juillet 2016, je suis aussi en 2.2.17.803 / 9.12.80.642449.

J'ai juste mis à jour Coyote - que je n'utilise pas, et installé une calculatrice, pour vérifier que l'ensemble fonctionne.

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Bonjour à tous,

hier rdv pour mise à jour R-link comme promis par le cc.

Avant de partir je demande au responsable du garage si la carte gps avait été mise à jour également, ce à quoi il me répond que tout est à jour et qu'il n'y a pas moyen d'avoir plus récent.

N'ayant pas le temps de vérifier sur place je le fais tranquillement le soir à la maison et je constate que effectivement j'avais bien la dernière version R-link et en regardant dans les menus j'ai pu constater qu'il y avait en plus la possibilité de régler le son des clignotants comme certains d'entre vous en ont déjà parlé, super donc mais je n'ai pas encore bien fouillé pour voir si il y avait d'autres changements.

Par contre côté carte grosse désillusion, en effet avant j'avais la carte de juin 2014 et j'ai actuellement celle de décembre 2014.

Je me suis alors connecté sur MyRlink et je constate que dans mes produits, je possède deux cartes Europe, la première à la date de la livraison de la voiture et la deuxième à la date du 28/07/16, donc hier le jour de la mise à jour.

Je me dis alors que ce c.. a téléchargé la carte mais ne l'a pas installée et évidemment pas moyen de la télécharger moi-même, ce qui pour moi était logique vu qu'elle devait déjà être téléchargée.

J'ai essayé plusieurs fois dans la soirée mais rien en vue.

Cet après-midi je refais un essai en branchant la clé usb dans le pc et au démarrage de Toolbox je constate avec plaisir qu'il y a un téléchargement à faire et qu'il s'agit de la carte Europe (le cc n'était finalement pas si c.. que ça mais de toute manière il n'en savait rien), j'ai fait le téléch. immédiatement et comme j'avais une bonne vitesse de download ça a pris 29 minutes.

Donc apparemment quand le cc fait la mise à jour R-link la carte est "achetée" et c'est au client de la télécharger. Ne pas oublier de remettre la clé usb dans la voiture avant le téléchargement car le n° qui s'inscrit sur la clé n'est plus le même.

Je ferai l'installation sur le véhicule dès que je sais que je ne serai pas dérangé et je donnerai des news.

A+

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Invité §Kad055eB

Bon, retour de vacances et lecture de vos derniers messages..merci !!

 

Par contre je n'arrive pas à me connecter à MyRenault.."OUPS une erreur est survenue"... et je n'ai pas de mise à jour de cartographie disponible :(

Je suis encore en version 2.2.15.703 et boot 4711..peut-être est-ce la raison ?

 

De toute façon j'ai rendez-vous jeudi 8 août pour la mise à jour...et là je vais tout leur dire !!!

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Invité §Kad055eB

Je reviens vers vous pour partager mes dernières avancées en matière de R-Link2 :)

 

Finalement, après avoir fermé Rlink2 Toolbox (désinstallation du résident en mémoire), j'ai réussi à me connecter sur My Renault...est-ce lié ??

Et dans le store il y avait la mise à jour coyote mais pas la carte europe. J'ai donc opté pour le téléchargement de la nouvelle version Coyote.

 

 

J'ai alors relancé Toolbox et hop, comme par miracle j'ai eu le résultat suivant :

 

 

R-Link2.png

 

Lundi j'installerai tout cela sur le Kadjar... et je vous tiendrai au courant.

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Je reviens vers vous pour partager mes dernières avancées en matière de R-Link2 :)

 

Finalement, après avoir fermé Rlink2 Toolbox (désinstallation du résident en mémoire), j'ai réussi à me connecter sur My Renault...est-ce lié ??

Et dans le store il y avait la mise à jour coyote mais pas la carte europe. J'ai donc opté pour le téléchargement de la nouvelle version Coyote.

 

 

J'ai alors relancé Toolbox et hop, comme par miracle j'ai eu le résultat suivant :

 

 

R-Link2.png

 

Lundi j'installerai tout cela sur le Kadjar... et je vous tiendrai au courant.

j'ai effectué les même opérations 2 fois en dans la semaine, j'ai toujours aucune carte Europe sur mon toolbox et j'ai eu quand même la mise à jours coyote sur my renault.Après avoir écrit un mail en donnant les informations concernant mon r link et de la carte Europe.j'ai eu droit à deux réponse de leurs pars pour me demander 2 fois les mêmes infos.C 'est loin d'être gagné si en plus il savent pas lire , c 'est ça la délocalisation tout marche au ralenti au détriments de la qualité des services et des utilisateurs que nous somme.

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Invité §Bob157gE

Je reviens vers vous pour partager mes dernières avancées en matière de R-Link2 :)

 

Finalement, après avoir fermé Rlink2 Toolbox (désinstallation du résident en mémoire), j'ai réussi à me connecter sur My Renault...est-ce lié ??

Et dans le store il y avait la mise à jour coyote mais pas la carte europe. J'ai donc opté pour le téléchargement de la nouvelle version Coyote.

 

 

J'ai alors relancé Toolbox et hop, comme par miracle j'ai eu le résultat suivant :

 

 

R-Link2.png

 

Lundi j'installerai tout cela sur le Kadjar... et je vous tiendrai au courant.

 

 

J'ai moi aussi fait les mêmes opération et toujours pas de carte dans gérer mes application ...

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Bonjour,

 

J'ai fait la mise a jour hier, 31 juillet 2016 !

 

Aucune indication de mise a jour sur le site...

Ma clé usb fraichement formatée, puis mise dans le kadjar, je l'ai mise ensuite sur mon Pc

Au départ : Rien !

 

Par hasard, j'ai cliqué sur la flèche de "rafraichissement " ( a droite de " Téléchargement" sur R-Link 2 Toolbox)

 

Et là ! Miracle !

Téléchargement de la carte Europe !

 

http://i66.tinypic.com/inz62r.jpg

 

 

J'avais les cartes de juin 2014...

Maintenant c'est Juin 2015....

 

MM2014 NAVIGATION

9.12.106.586426

Sep 2 2015

DANS " Contenu"

 

Content version :

 

France 2015.06

Fichier :

Type :

Taille : 276984 kilobytes

 

1992 - 2015 Tom tom.All rights reserved

 

 

Renault : Encore 1 an de retard ! :gun:

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Invité §Ano261Un

Bonjour à tous.

 

Et un grand merci à Anonymetou​tou : J'ai mis à jour les cartes de mon Kadjar, version 06/2015, en suivant ses instructions.

J'ai réceptionné mon Kadjar neuf hier après midi.

Impossible d'ajouter ce véhicule dans https://www.renault.fr/mon-compte.html (erreur "Oups, une erreur serveur ... ") - essais sous Edge, Firefox et Chrome, puis sous Linux - toujours "Oups ..."

Je me suis créé un compte sur le site belge : https://be.rlinkstore.com/fr/myprofile

et y ai ajouté mon véhicule.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je ne voyais pas la carte de 06/2015.

 

Ce qui n'est pas normal :

le chat avec un "spécialiste Renault ne m'a pas apporté de réponse : " ... je vous invite à patienter ... Je ne peux vous fournir de délai "

J'ai fourni ces informations à mon concessionnaire Renault : on lui posera probablement la question !

 

Reste qu'une mise à jour datant de l'année dernière (1 an et presque 2 mois) ce n'est pas terrible.

 

Bon, je suis satisfait de ce véhicule et espère l'être à l'usage.

 

Nb : la mise à jour a duré moins d'une demi heure, j'ai utilisé une clé USb 3 de 32 Go.

 

Les fichiers de mises à jour d'applications en wlpk copiés sur la clé sont des archives bz2 : changez l'extension wlpk en bz2, et vous pourrez décompresser le contenu. Je suppose que sous Windows, il vous faudra un désarchiveur compatible bz2.

Mais les fichiers sont des binaires : il faut un éditeur hexadécimal pour lire leurs contenus. Cela n'apporte pas grand chose.

 

 

Mais de rien. J'ai bien galéré alors autant en faire profiter

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Grr ! :D

 

Toujours pas de mise à jour de la cartographie. Coyote oui cartes, que dalle !

Je n'arrête pas de harceler la Help line R Link, et toujours la même réponse : "Votre dossier est au service technique, je n'ai pas accès, je suis désolé je ne peux pas vous en dire plus"

C'est ce qui s'appelle du foutage de gu...e.

Et surtout ne jamais aller sur les forums, d'après eux (Renault & C°) chers amis, nous inventons. Heureusement que certains publient des photos de leurs écrans, sinon on pourrait les croire.

Qu'est ce que ça peut nous faire leurs problèmes de serveurs ......

 

:ange:

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Invité §gwe550lF

Bonjour Carrosse,

 

Pourrais tu me rappeler le numéro de téléphone pour le support R-LINK stp.

Je suis dans la même situation et mon abonnement arrive à expiration.

Merci d'avance.

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Invité §jaz767SK

La dernière mise a jour des cartes Europe sur le store, date de novembre 2015. Mais il faut l'acheter car ce n'est pas une mise a jour gratuite.

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Salut jazennes,

De quoi parles-tu exactement ? Ca se trouve où ?

Parce qu'on n'achète pas de cartes mais uniquement des abonnements aux mises à jour de carte pendant une période.

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Bonjour Carrosse,

 

Pourrais tu me rappeler le numéro de téléphone pour le support R-LINK stp.

Je suis dans la même situation et mon abonnement arrive à expiration.

Merci d'avance.

01 70 48 92 58

R-Link.helplineFR@renault.com

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Invité §jaz767SK

Salut jazennes,

De quoi parles-tu exactement ? Ca se trouve où ?

Parce qu'on n'achète pas de cartes mais uniquement des abonnements aux mises à jour de carte pendant une période.

 

Bonjour Raca,

oui c'est bien ça , c'est un abonnement et c'est dans le store .

c'est dans les 89€ si mes souvenirs sont bon. et lorsque l'on regarde la version en cliquant sur la carte proposée et dans infos technique ,elle est de novembre 2015.

Dans catalogue et ensuite cartographie.

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Invité §gwe550lF

01 70 48 92 58

R-Link.helplineFR@renault.com

 

 

Merci Raca !

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Bonjour Raca,

oui c'est bien ça , c'est un abonnement et c'est dans le store .

c'est dans les 89€ si mes souvenirs sont bon. et lorsque l'on regarde la version en cliquant sur la carte proposée et dans infos technique ,elle est de novembre 2015.

Dans catalogue et ensuite cartographie.

Ah ok, merci.

A mon avis, ils ont juste mis ce numéro de version pour qu'il y ait une info dans le champ prévu, et ils ont utilisé la version de carte courante au moment où ils ont mis à jour cette info dans la base de données du site.

Parce que par définition, un abonnement aux mises à jour pendant 12 mois n'a pas un numéro de version.

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Bonjour Carrosse,

 

Pourrais tu me rappeler le numéro de téléphone pour le support R-LINK stp.

Je suis dans la même situation et mon abonnement arrive à expiration.

Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

Une journée sans allumer mon PC, RACA t'a donné la réponse que tu attendais.

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Invité §gwe550lF

 

Bonjour,

Une journée sans allumer mon PC, RACA t'a donné la réponse que tu attendais.

Je te remercie.

 

Pour ma part, j'ai fait la MAJ du système R-Link lors de ma révision annuelle (Il y avait un OTS). Je suis bien passé dans la dernière version et la carte a été mise à jour dans la version 2014.12.Depuis la MAJ, le système est beaucoup plus réactif et rapide notamment au démarrage.

 

J'ai contacté le support R-Link par mail pour leur demander pourquoi je ne pouvais disposer de la dernière version (2015.06). Pour le moment j'ai reçu un mail expliquant la procédure pour utiliser le logiciel toolbox.... J'ai répondu en leur disant que c'était pas ma question et je voulais savoir pourquoi certains avaient la possibilité de télécharger une version plus récente.Surtout que mon abonnement se termine demain....

 

Carrosse, as tu eu des nouvelles pour toi?

 

Bonne journée.

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Carrosse, as tu eu des nouvelles pour toi?

 

Bonne journée.

 

 

Bonjour,

La Help line, ils ne sont là que pour dire "je comprends bien, vous recevrez un mail quand vous pourrez télécharger la mise à jour" et le mail n'arrive jamais.

Moi cela fait depuis le 28 juillet que mon abonnement est terminé, ils m'ont promis une prolongation jusqu'à la mise à jour juin 2015. Juin 2015, on croit rêver, même pas mai ou juin 2016, non 2015 !

J'ai un N° de dossier, à chaque fois ils me répondent qu'il est au service technique qu'ils n'y ont plus accès, notre dialogue se termine toujours par "je suis désolé(e)"

Pour moi se sont des bouffons. Bien-sûr l'employé n'y peut rien......

Que ce soit en automobile, électro ménager, hi fi etc. c'est toujours pareil, une fois le produit acheté nous n'existons plus, au suivant.........

:D

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Je te remercie.

 

Pour ma part, j'ai fait la MAJ du système R-Link lors de ma révision annuelle (Il y avait un OTS). Je suis bien passé dans la dernière version et la carte a été mise à jour dans la version 2014.12.Depuis la MAJ, le système est beaucoup plus réactif et rapide notamment au démarrage.

 

J'ai contacté le support R-Link par mail pour leur demander pourquoi je ne pouvais disposer de la dernière version (2015.06). Pour le moment j'ai reçu un mail expliquant la procédure pour utiliser le logiciel toolbox.... J'ai répondu en leur disant que c'était pas ma question et je voulais savoir pourquoi certains avaient la possibilité de télécharger une version plus récente.Surtout que mon abonnement se termine demain....

 

Carrosse, as tu eu des nouvelles pour toi?

 

Bonne journée.

c 'est loin d'être gagné , on à a faire à des sourds ils envoient la balle au services technique à force de ce joué à ce la, j 'espère que le match vas être gagné pars nous.

Au prix de l'option du rlink le bon fonctionnement et du service clientèle doit être à la hauteur du prix .On n'as n'est loin du compte.

Le service après vente et médiocre de ce système , c 'était pas la hauteur avec le rlink 1 sa c 'est pas amélioré.

Il y as de quoi être sur les nerfs avec des incapables , j 'espère aussi d'avoir aussi ma mise à jours avant mi novembre cars pour l'instant comme beaucoup encore j'ai eu aussi qu'une mise à jours de carte.

Petite question il privilégierais pas la proposition de téléchargement en fonction de la datte de fabrication et de véhicule importé?

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Invité §gor818Ms

c 'est loin d'être gagné , on à a faire à des sourds ils envoient la balle au services technique à force de ce joué à ce la, j 'espère que le match vas être gagné pars nous.

Au prix de l'option du rlink le bon fonctionnement et du service clientèle doit être à la hauteur du prix .On n'as n'est loin du compte.

Le service après vente et médiocre de ce système , c 'était pas la hauteur avec le rlink 1 sa c 'est pas amélioré.

Il y as de quoi être sur les nerfs avec des incapables , j 'espère aussi d'avoir aussi ma mise à jours avant mi novembre cars pour l'instant comme beaucoup encore j'ai eu aussi qu'une mise à jours de carte.

Petite question il privilégierais pas la proposition de téléchargement en fonction de la datte de fabrication et de véhicule importé?

 

Hello

Non je pense pas ! Le miens à été commander juin 2015 et livrer novembre 2015 et fabriquer en octobre achat en concession Renault France !

Je pense plus que c'est le bordel dans leur serveurs et la gestion des R-link2 ( gestion numéros de série)

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Pour ma part,

 

J'ai installé la dernière carte après 45mn d'attente moteur tournant.

 

... sauf que pour le Rlink toolbox, le carte n'est pas installée. Et quand je remet la clef USB dans l'Espace, il me redemande si je veux installer la carte ...

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c 'est loin d'être gagné , on à a faire à des sourds ils envoient la balle au services technique à force de ce joué à ce la, j 'espère que le match vas être gagné pars nous.

Au prix de l'option du rlink le bon fonctionnement et du service clientèle doit être à la hauteur du prix .On n'as n'est loin du compte.

Le service après vente et médiocre de ce système , c 'était pas la hauteur avec le rlink 1 sa c 'est pas amélioré.

Il y as de quoi être sur les nerfs avec des incapables , j 'espère aussi d'avoir aussi ma mise à jours avant mi novembre cars pour l'instant comme beaucoup encore j'ai eu aussi qu'une mise à jours de carte.

Petite question il privilégierais pas la proposition de téléchargement en fonction de la datte de fabrication et de véhicule importé?

 

 

La faisant fonction de Help line m'affirme que la date de sortie du véhicule n'a rien à voir avec le problème.

Le mien commandé lors de journées portes ouvertes en juin 2015 et reçu le 28 juillet suivant. Bien sûr à ce jour maintenant, mise à jour cartographie expirée.

La personne de la Help Line me conseille un recommandé au sevice clientèle, qui va surement me répondre par un "nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, bla, bla, bla, bla"

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Hello

Non je pense pas ! Le miens à été commander juin 2015 et livrer novembre 2015 et fabriquer en octobre achat en concession Renault France !

Je pense plus que c'est le bordel dans leur serveurs et la gestion des R-link2 ( gestion numéros de série)

merci gordon moi le mien commandé le 29 juillet 2015 et reçus le 11 novembre avec 1 mois et demie de retard véhicule importé pour ma part

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Bonjour

Petite question : La help line RLink est elle fermée le samedi ??

J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui et après le message d'accueil qui indique que la communication sera enregistrée, ça raccroche.

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Invité §Hel604mT

En contact depuis quelques temps par mail avec la Rlink Helpline, et suite à envoi des différentes photos de mon Rlink2 demandées par ces derniers, ils me demandent de faire procéder en concession à la MAJ du Rlink2, d'après eux cette MAJ est indispensable pour accéder à d'autres, y compris celles de la cartographie. On me demande même, une fois le RDV pris de leur communiquer le nom de la concession, la date d'intervention et le nom du technicien afin qu'ils se mettent en relation avec eux. Je prendrai RDV après mes congés, on verra bien...

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Une fois de plus ils racontent n'importe quoi : dans mon Kadjar, j'ai mis à jour la cartographie en version 2015.06 alors que je n'avais pas encore fait installer la dernière mise à jour du R-Link 2. D'ailleurs ensuite celle-ci m'a remis la carte en 2014.12.

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Invité §rag285ha

La maj des cartes est possible en version 703 ou 803....effectivement pas possible avec la version ultérieure...

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