Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
laurentd78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2017 à 22:27:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Anonyme-spocky a écrit :

"sans la demander explicitement" : C'est ça qui nous chagrine, expliques stp !
Afficher plus
Afficher moins


J ai déjà décris sur ce forum et dans ce thread de messages comment obtenir gain de cause chez Renault.
Il suffit de demander un dû de façon courtoise et factuel par mail au service support rlink2, voire réclamation tout en mettant Carlos Ghosn en copie. Ce n est pas lui qui lit ces mails mais une équipe dédiée à la satisfaction client.
Certain préférerons un appel au service support rlink, pour avoir tester les deux, le mail avec Carlos en copie est bien plus efficace.
Obtenu "très tôt" ainsi: v703, v803, v590, update de cartes, prolongation de coyote deux ans, avoir de 300€ et de 200€, puis dernièrement prolongation de mise à jour de carte routière pendant 1 an.
J ai eu la v509 et un an de prolongation de maj de carte en demandant tout simplement que Renault respecte ses engagements de fournir à ses clients, deux maj de carte par an, alors que depuis un an je n avais eu aucune maj et que mon abonnement se terminait.
Pour me fournir la maj de carte de juin 2016, Renault a dû m'installer la v590

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard
laurentd78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2017 à 22:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wim2030 a écrit :

Bonjour
Je dois aquerir un Kadjar 130 dci 4wd de 10 2016, qu'elle version carte et logicielle je devrait avoir, svp ?
Merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour
Les dernières cartes disponibles sont celles de juin 2016.
Dans les faits, la date annoncée par Renault est fantaisiste. Les cartes en question ne contiennent pas certaines routes/ronds points/sens interdits/POI pourtant existant depuis des années.
Quoiqu il en soit, si l'ancien propriétaire à fait le nécessaire, du devrais avoir des cartes dite de mi 2015, voire mi 2016 (pour cette dernière maj il te faut la version de firmware du rlink v590).
Pour une info traffic pertinente, il est nécessaire d'avoir la version v590.
Cordialement
Laurent

Message cité 2 fois
Spationaute
Profil : Routard
zetar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 09:24:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LaurentD78 a écrit :

Bonjour
Les dernières cartes disponibles sont celles de juin 2016.
Dans les faits, la date annoncée par Renault est fantaisiste. Les cartes en question ne contiennent pas certaines routes/ronds points/sens interdits/POI pourtant existant depuis des années.
Quoiqu il en soit, si l'ancien propriétaire à fait le nécessaire, du devrais avoir des cartes dite de mi 2015, voire mi 2016 (pour cette dernière maj il te faut la version de firmware du rlink v590).
Pour une info traffic pertinente, il est nécessaire d'avoir la version v590.
Cordialement
Laurent
Afficher plus
Afficher moins

[:a3_isa:10]


---------------
to go... avec Kadjar Tce 130 Intens Bose rouge (fev 2017) et Sony Xperia Z5 (android 7.1.1) sous R-Link2 2.2.18.590.... But alors ! you are french ?
Publicité

Profil : Membre confirmé
kadjar88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 11:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LaurentD78 a écrit :

Bonjour
Les dernières cartes disponibles sont celles de juin 2016.
Dans les faits, la date annoncée par Renault est fantaisiste. Les cartes en question ne contiennent pas certaines routes/ronds points/sens interdits/POI pourtant existant depuis des années.
Quoiqu il en soit, si l'ancien propriétaire à fait le nécessaire, du devrais avoir des cartes dite de mi 2015, voire mi 2016 (pour cette dernière maj il te faut la version de firmware du rlink v590).
Pour une info traffic pertinente, il est nécessaire d'avoir la version v590.
Cordialement
Laurent
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
Dans le cas ou Renault ne soit pas au courant dans qq jours on est octobre 2017
Avec des cartes de juin 2015 ou 2016 les clients Renault sont bien considérés
 :fou:

Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
dranreb91
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 11:16:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kadjar88 a écrit :

Bonjour,
Dans le cas ou Renault ne soit pas au courant dans qq jours on est octobre 2017
Avec des cartes de juin 2015 ou 2016 les clients Renault sont bien considérés
 :fou:
Afficher plus
Afficher moins


Moi j'ai une carte de 2014, impossible de mettre à jour.


---------------
Talisman TCE150EDC Brun vison, attelage escamotable, pack City
Twingo1 année 2000 45000Kms
Publicité

Profil : Membre
lime68
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 12:29:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

On me propose la mise à jour en 2.2.18 sur un véhicule que je n'ai plus depuis mai, mais il ne parle pas de la dernière MAJ en cours
Ils sont bien au courant à la Hotline, le point positif c'est que le problème a été signalé il y a 1 an et il n'a pas été oublié...

Nous vous remercions d'avoir contacter l'assistance Renault Services Connectés.
Je m'appelle Gaëlle Stubbs, conseillère client. Je me permets de vous recontacter concernant le dossier en cours au sujet de l'empreinte non reconnue par Toolbox rencontré lors de la mise à jour du R-Link 2 de votre Espace V.
Veuillez, une fois de plus, excuser toute gêne occasionnée par la situation ainsi que le délai de notre réponse.



Je me permets de vous recontacter car le département technique nous communique que la situation que vous rencontrez devrait être résolue en effectuant la mise à jour du logiciel de téléchargement Toolbox installé dans votre ordinateur.
La version de mise à jour actuelle du logiciel est la 1.2.5.
Cette mise à jour est automatique. Vous trouverez dans la partie inférieure une invitation pour effectuer la mise à jour de votre logiciel Toolbox, veuillez cliquer dessus pour l'accepter.
En cas de doute, vous pouvez désinstaller le logiciel. En effectuant un nouveau téléchargement du logiciel Toolbox, celui-ci se trouvera automatiquement sous la dernière version.
Une fois le logiciel actualisé, je vous prie de bien vouloir retenter les manipulations que vous effectuiez avant que le souci ne se manifeste.

De plus, en ce qui concerne la mise à jour cartographie, afin de pouvoir en profiter, je vous prie de bien vouloir vérifier la version de mise à jour du système de votre véhicule R-Link 2.
Pour ce faire, à bord de votre véhicule, veuillez effectuer la vérification suivante:
. Menu > Système > 2ème page > Information Système > Version logicielle Si la version installée est la 2.2.17, je vous invite à prendre rendez-vous chez votre concessionnaire Renault habituel afin de pouvoir profiter de la dernière mise à jour qui est la 2.2.18.

Si nécessaire, vous pouvez trouver la liste des concessionnaires dans le lien ci-dessous:
http://www.renault.fr/concessi​onnaires/recherche-dealer.jsp

D'autre part, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les informations suivantes pour me permettre de contacter votre concessionnaire afin de lui confirmer les actions à mener lors du rendez-vous:
- Le nom, le numéro de téléphone et l'adresse email de votre concessionnaire.
- La date et heure de votre rendez-vous.
- Le nom du technicien qui s'occupera de votre Renault.

Afin de pouvoir m'assurer de la résolution de votre demande, je vous prie d'avoir l'amabilité de bien vouloir me faire part du résultat des manipulations et actions effectuées.


J'espère que ces informations vous auront été utiles.
Si vous avez besoin d'autres précisions ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter par téléphone ou en réponse à cet email, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Renault vous remercie pour votre patience et coopération.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite, M. xxx, une agréable semaine.

Cordialement,

Gaëlle Stubbs


---------------
actuelle : Talisman Estate, Bleu Cosmos, IP, dci160, TOP, Pack Hiver IP, roue de secours,Apple CarPlay
précédente :Espace 5 IP, dCi 160, 7 places, TOP, Blanc Nacré - GS III.3 Bose Blanc Nacré, 1.6 dci 130 - GS III.1 Privilège, Noir étoile, 1.9 dci 130 - Megane III Dynamique, Gris foncé, 1.9 dci 130 - Clio III, exception, Noir étoile, 1.5 dci 85 - Renault 4L
Profil : Apprenti
toshopp
  1. Posté le 26/09/2017 à 12:47:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kadjar88 a écrit :

Bonjour,
Dans le cas ou Renault ne soit pas au courant dans qq jours on est octobre 2017
Avec des cartes de juin 2015 ou 2016 les clients Renault sont bien considérés
 :fou:
Afficher plus
Afficher moins



TomTom a une énorme base de donnée qui contient sa cartographie. Celle-ci évolue en permanence.

Quand on dit carte de 06.2016 cela correspond à la date où TomTom fait un snapshot (une capture, une image) de sa base de donnée pour la figer. Commence alors un travail pour mettre les données dans un format lisible par les GPS et le mettre à disposition dans les stores en ligne. Dans le cas des GPS de la marque TomTom c'est assez rapide 3 mois à peu près, pour R-Link 1 il faut compter 6 mois (rajout des spécificités Renault).

R-Link 2 demande un peu plus de travail car le logiciel de guidage n'est pas TomTom mais iGo qui d'habitude utilise des cartes Here (ex-Navteq). Il faut donc convertire les cartes avant de les mettre à disposition. on arrive donc à 1 an pour mettre à disposition sachant que renault travaille pour réduire ce délai.

Voili voilou

Message cité 3 fois
Message édité par Toshopp le 26/09/2017 à 12:48:26

---------------
Xantia 2.0i BVA VSX 1994 - 260 000km
Megane III Estate 1.2 tce 130 edc Bose 2016

www.gps-carminat.com
Profil : Membre
fra6767
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 20:00:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Toshopp a écrit :


TomTom a une énorme base de donnée qui contient sa cartographie. Celle-ci évolue en permanence.

Quand on dit carte de 06.2016 cela correspond à la date où TomTom fait un snapshot (une capture, une image) de sa base de donnée pour la figer. Commence alors un travail pour mettre les données dans un format lisible par les GPS et le mettre à disposition dans les stores en ligne. Dans le cas des GPS de la marque TomTom c'est assez rapide 3 mois à peu près, pour R-Link 1 il faut compter 6 mois (rajout des spécificités Renault).

R-Link 2 demande un peu plus de travail car le logiciel de guidage n'est pas TomTom mais iGo qui d'habitude utilise des cartes Here (ex-Navteq). Il faut donc convertire les cartes avant de les mettre à disposition. on arrive donc à 1 an pour mettre à disposition sachant que renault travaille pour réduire ce délai.

Voili voilou
Afficher plus
Afficher moins

Si ce sont des cartes TomTom qui sont utilisées dans le R Link 2, ça ne met pas vraiment la cartographie de TomTom en valeur....Selon cette cartographie, j'habite dans une rue sans nom, et le nom de ma rue est en fait donné en erreur sur une rue voisine....Alors que sur une cartographie gratuite, comme OpenStreetMap, tout est correct.....

Tout de même étonnant qu'il faille 1 an pour convertir une cartographie, car j'imagine que c'est simplement un logiciel informatique qui fait le boulot....à moins que ce ne soient des milliers de petites mains......:)

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
hr100
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 20:37:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LaurentD78 a écrit :

Il suffit de demander un dû de façon courtoise et factuel par mail au service support rlink2, voire réclamation tout en mettant Carlos Ghosn en copie.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
C'est quoi l'adresse mail de Carlos ?

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 20:46:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hr100 a écrit :

Bonjour,
C'est quoi l'adresse mail de Carlos ?
Afficher plus
Afficher moins




 :lol:

c'est comme si tu demandais son numéro de portable direct !! en fait Carlos ne sait pas lire , ou du moins, ce sont ces sous sous sous fifres qui lisent !! autant te dire que ton mail va en indésirable automatiquement . seul le service clientèle est " plus au moins " à l'écoute .


---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Routard
carrosse
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 21:07:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fra6767 a écrit :

Si ce sont des cartes TomTom qui sont utilisées dans le R Link 2, ça ne met pas vraiment la cartographie de TomTom en valeur....Selon cette cartographie, j'habite dans une rue sans nom, et le nom de ma rue est en fait donné en erreur sur une rue voisine....Alors que sur une cartographie gratuite, comme OpenStreetMap, tout est correct.....

Tout de même étonnant qu'il faille 1 an pour convertir une cartographie, car j'imagine que c'est simplement un logiciel informatique qui fait le boulot....à moins que ce ne soient des milliers de petites mains......http://staticclub.caradisiac.c/smile.gif
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'habite un secteur non pavé d'après ce super GPS. Bien sûr il n'en n'est rien c'est tout à fait carrossable et depuis bien longtemps.

Profil : Membre confirmé
dranreb91
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/09/2017 à 22:39:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hr100 a écrit :

Bonjour,
C'est quoi l'adresse mail de Carlos ?
Afficher plus
Afficher moins

carlos.ghosn@renault.com


---------------
Talisman TCE150EDC Brun vison, attelage escamotable, pack City
Twingo1 année 2000 45000Kms
Profil : Routard confirmé
raca
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2017 à 08:54:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les erreurs de carte, vous pouvez les déclarer vous-même ici :
https://www.tomtom.com/mapshar​e/tools/

Mais :
1) Si une seule personne demande la modification, ça a peu de chance d'aboutir.
2) Ca met quand même un certain temps à aboutir.
3) Et si on ajoute à ça le délai de mise à jour sur le R-Link 2...
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre
fra6767
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2017 à 15:39:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Raca a écrit :

Pour les erreurs de carte, vous pouvez les déclarer vous-même ici :
https://www.tomtom.com/mapshar​e/tools/

Mais :
1) Si une seule personne demande la modification, ça a peu de chance d'aboutir.
2) Ca met quand même un certain temps à aboutir.
3) Et si on ajoute à ça le délai de mise à jour sur le R-Link 2...
Afficher plus
Afficher moins

OK, merci pour le lien :-)

Profil : Routard
laurentd78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/09/2017 à 21:56:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toshopp a écrit :


TomTom a une énorme base de donnée qui contient sa cartographie. Celle-ci évolue en permanence.

Quand on dit carte de 06.2016 cela correspond à la date où TomTom fait un snapshot (une capture, une image) de sa base de donnée pour la figer. Commence alors un travail pour mettre les données dans un format lisible par les GPS et le mettre à disposition dans les stores en ligne. Dans le cas des GPS de la marque TomTom c'est assez rapide 3 mois à peu près, pour R-Link 1 il faut compter 6 mois (rajout des spécificités Renault).

R-Link 2 demande un peu plus de travail car le logiciel de guidage n'est pas TomTom mais iGo qui d'habitude utilise des cartes Here (ex-Navteq). Il faut donc convertire les cartes avant de les mettre à disposition. on arrive donc à 1 an pour mettre à disposition sachant que renault travaille pour réduire ce délai.

Voili voilou
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
Tout à fait d accord. Merci pour le détail.
Par contre les logiciels de conversions automatiques de formats ne sont pas si compliqués que cela à faire.
Mettre 15 mois à adapter des formats de données est révélateur d'une non performance ...
Surtout qu'une fois que la/les routine(s) de conversions existe(n), pour les cartes suivantes cela ne devrait pas nécessiter plus de quelques heures de temps machine ...
Donc pourquoi 15 mois glissants
A moins que Renault préfère faire cela manuellement ...

Message édité par LaurentD78 le 28/09/2017 à 21:57:48
Profil : Routard confirmé
raca
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/09/2017 à 09:57:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non. C'est parce que vu la qualité de leurs logiciels, il font tourner la moulinette de conversion pendant quelques heures, et ensuite il leur faut 15 mois pour rattraper les erreurs. :lol:

Profil : Membre
fra6767
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/09/2017 à 21:37:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malheureusement, les erreurs et les oublis, c'est déjà sur les cartes de TomTom qu'on les trouve....

J'ai regardé la carte de TomTom grâce au lien fourni par Raca, et bien, dans le quartier où j'habite, les erreurs et les routes sans nom, c'est pas ce manque....pourtant, certaines routes existent déjà depuis plus de 20 ans....à ce rythme là, même avec des mises à jour de l'an 2030, la carte ne sera toujours pas à jour.....

Bon, peut être que par chez moi, c'est l’exception....

Néanmoins, pour ceux que ça intéresse, je fourni ci dessous un lien vers la cartographie gratuite de OpenStreetMap, cartographie qui est utilisée par le GPS de mon téléphone. On peut comparer la différence de qualité...

http://www.openstreetmap.org/#​map=6/46.449/2.210

Néanmoins, le GPS de mon téléphone ne fourni pas d'info trafic. C'est à mes yeux le seul gros avantage d'un GPS comme TomTom, car sa cartographie est plutôt moyenne. Dommage pour Renault....
La cartographie de Google Maps est excellente par contre. Renault ferait mieux de l'utiliser....

Profil : Nouveau membre
berpau45
  1. Posté le 06/10/2017 à 12:11:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je viens de passer en concession pour actualiser le firmware: passage de la version 2.2.17.803 à la version 2.2.18.590. Ceci s'est apparemment bien déroulé et j'ai pu télécharger les cartes de 2016. J'ai cependant constaté que la version du Boot est restée la même,4992, alors que d'autres bénéficiaires de cette amélioration font mention de la version 5327. Y a-t-il problème? Qui peut m'éclairer?
Message cité 1 fois

---------------
Kadjar 130 dci 4x2 Bose Edition, blanc nacré, toit panoramique, pack cuir, pack Parking & Safety, pack attelage escamotable, Belgique
Profil : Nouveau membre
dm6114
  1. Posté le 06/10/2017 à 12:45:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mail envoyé il y a 8jours, en copie du Monsieur qui vas bien, mais toujours en attente de réponse.

Spationaute
Profil : Routard
zetar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2017 à 07:21:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Berpau45 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de passer en concession pour actualiser le firmware: passage de la version 2.2.17.803 à la version 2.2.18.590. Ceci s'est apparemment bien déroulé et j'ai pu télécharger les cartes de 2016. J'ai cependant constaté que la version du Boot est restée la même,4992, alors que d'autres bénéficiaires de cette amélioration font mention de la version 5327. Y a-t-il problème? Qui peut m'éclairer?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Pareil chez moi !
Pire, en me connectant ce matin sur myrenault, il me demande de (re-) mettre à jour la carto de juin 2016 faite il y a un mois ??? :??:


---------------
to go... avec Kadjar Tce 130 Intens Bose rouge (fev 2017) et Sony Xperia Z5 (android 7.1.1) sous R-Link2 2.2.18.590.... But alors ! you are french ?
Profil : Routard
carrosse
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 12:28:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah enfin
Après avoir négocié pour avoir la mise à jour en 2.2.18 et l'avoir effectivement installée sur mon R-Link mon abonnement s'était terminé le 10/09.

J'ai demandé un geste commercial de prolongation et hop ce matin un mail pour m'avertir que j'ai droit à une année supplémentaire gratuite.
Sympa !

Carto 2016Carto 2016Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Message édité par carrosse le 13/10/2017 à 12:29:14
Profil : Pilote addict
  1. config
denisb754
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 16:07:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai eu un bon de 90 € valable 1an .
Message cité 1 fois

---------------
12/05/2016 Megane IV GT TCE 205 cv ..
Spationaute
Profil : Routard
zetar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 16:19:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carrosse a écrit :

Ah enfin
Après avoir négocié pour avoir la mise à jour en 2.2.18 et l'avoir effectivement installée sur mon R-Link mon abonnement s'était terminé le 10/09.
J'ai demandé un geste commercial de prolongation et hop ce matin un mail pour m'avertir que j'ai droit à une année supplémentaire gratuite.
Sympa !
http://clu​b.caradisi​ac.com/car​rosse/kadj​ar-91974/p​hoto/carto​-2016-6817​440.html
Afficher plus
Afficher moins


C'est bon à savoir !

Dès le chargement, tu peux nous faire une copie-écran des paramètres de la carto ou donner la "version boot" stp ?
Histoire de comparer nos versions.

 :)

Message cité 1 fois

---------------
to go... avec Kadjar Tce 130 Intens Bose rouge (fev 2017) et Sony Xperia Z5 (android 7.1.1) sous R-Link2 2.2.18.590.... But alors ! you are french ?
Profil : Membre confirmé
dranreb91
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 17:00:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

denisb754 a écrit :

Moi j'ai eu un bon de 90 € valable 1an .
Afficher plus
Afficher moins


Moi un de cent € également valable 1 an.

Message cité 1 fois

---------------
Talisman TCE150EDC Brun vison, attelage escamotable, pack City
Twingo1 année 2000 45000Kms
Profil : Pilote addict
  1. config
denisb754
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 19:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dranreb91 a écrit :

Moi un de cent € également valable 1 an.
Afficher plus
Afficher moins




certains ont 1 an de mise à jour , moi 90 € et toi 100 € enfin cela sera ça de moins sur la révision des 2 ans en mai 2018 ...

Message cité 2 fois

---------------
12/05/2016 Megane IV GT TCE 205 cv ..
Profil : Membre confirmé
dranreb91
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 19:53:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

denisb754 a écrit :



certains ont 1 an de mise à jour , moi 90 € et toi 100 € enfin cela sera ça de moins sur la révision des 2 ans en mai 2018 ...
Afficher plus
Afficher moins


Pour moi idem


---------------
Talisman TCE150EDC Brun vison, attelage escamotable, pack City
Twingo1 année 2000 45000Kms
Profil : Membre confirmé
  1. config
magnum85
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 20:20:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je demanderai une mise à jour à ma prochaine révision :)
Message cité 1 fois

---------------
Kadjar Intens Bose DCI 130 Gris Titanium depuis le 14 avril 2017
Profil : Routard confirmé
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 20:35:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnum85 a écrit :

Je demanderai une mise à jour à ma prochaine révision :)
Afficher plus
Afficher moins




pas la peine , ça marche trés bien en 803 :ange: :lol:

Message cité 1 fois

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Pilote addict
  1. config
denisb754
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 21:19:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meg06 a écrit :



pas la peine , ça marche trés bien en 803 :ange: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



sauf qu'avec la version 2.2.17.803 tu ne peux pas mettre à jour la carte GPS ..... il faut 2.2.18.590 ..

Message cité 2 fois

---------------
12/05/2016 Megane IV GT TCE 205 cv ..
Profil : Routard confirmé
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/10/2017 à 06:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

denisb754 a écrit :


sauf qu'avec la version 2.2.17.803 tu ne peux pas mettre à jour la carte GPS ..... il faut 2.2.18.590 ..
Afficher plus
Afficher moins



et qui a dit le contraire ? :ange: c'est juste un clin d'oeil à Magnum qui ne voulait pas faire la maj au départ du fait que la 803 marche bien !

et l'autre spocky [:ze losangiste:4] qui se marre comme une baleine parce qu'il a tout comprit lui [:f355challenge] [:avantime52]

Message cité 1 fois
Message édité par meg06 le 14/10/2017 à 07:00:46

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Membre confirmé
  1. config
magnum85
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2017 à 09:42:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meg06 a écrit :

c'est juste un clin d'oeil à Magnum qui ne voulait pas faire la maj au départ du fait que la 803 marche bien !
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
Exact, je ne veux pas faire la maj........moi même
Cà attendra février 2018.
Bon Week

Message cité 1 fois

---------------
Kadjar Intens Bose DCI 130 Gris Titanium depuis le 14 avril 2017
Profil : Routard
carrosse
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2017 à 11:56:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zetar a écrit :

Dès le chargement, tu peux nous faire une copie-écran des paramètres de la carto ou donner la "version boot" stp ?
Histoire de comparer nos versions.
Afficher plus
Afficher moins


Mise à jour cartes 2016Mise à jour cartes 2016Voir l'image en grand0 vote

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/10/2017 à 16:40:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnum85 a écrit :

Bonjour,
Exact, je ne veux pas faire la maj........moi même
Cà attendra février 2018.
Bon Week
Afficher plus
Afficher moins



salut Jojo.

la maj se fait en CC pour tout le monde , par contre, si tu veux parler de réinstaller les cartes, ils ne te le font pas ça . une fois le firmware changé , il faut que tu te connectes sur ton R Link store avec ta toolbox et ta clé usb et que tu les télécharge et l'installe toi même .

bon w.e ;)

Message cité 1 fois

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Spationaute
Profil : Routard
zetar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2017 à 17:22:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour,

Merci pour ce retour carrosse :jap: .

On a la même version et ça rassure. ;) et tu verras elle est plus aboutit que les précédentes d'ailleurs je n'ai vu aucun commentaire NEGATIF sur la 18.590 dans ce forum... pourvu que ça dure ! :love:

Message édité par zetar le 14/10/2017 à 17:23:05

---------------
to go... avec Kadjar Tce 130 Intens Bose rouge (fev 2017) et Sony Xperia Z5 (android 7.1.1) sous R-Link2 2.2.18.590.... But alors ! you are french ?
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
fb69
  1. Posté le 14/10/2017 à 22:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis passé dans une grande concession, la version en 590 n'existe pas pour les petits écrans m'ont-ils dis ....donc sur ma Business (avril 2016) pas possible d'après eux.
Message cité 2 fois
Message édité par fb69 le 14/10/2017 à 22:50:03

---------------
MEGANE 4 DCI 110 BUSINESS
Profil : Routard confirmé
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/10/2017 à 10:12:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fb69 a écrit :

Je suis passé dans une grande concession, la version en 590 n'existe pas pour les petits écrans m'ont-ils dis ....donc sur ma Business (avril 2016) pas possible d'après eux.
Afficher plus
Afficher moins




bonjour.

tous les kadjars ont un petit écran (7pouces ) et beaucoup passent en 590 avec succés , dont le mien .

maintenant , que le tien ne soit pas éligible, c'est autre chose , mais que ta CC ne te dise pas que ce n'est pas possible sur les petits écrans !!
soit c'est une mauvaise foi , soit c'est des mulets . change de concession.

Message édité par meg06 le 15/10/2017 à 10:13:34

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
affichage tableau de bord 16
R-Link boitier communication 4
R-Link 2 6
comment vérifier la version de motorisation ? 4
modifier la langue de l'ordinateur de bord 3