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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §dou125qP

 

Salut, pour ma Megane commandée en octobre, mon mandataire m'annonçait une livraison courant janvier. Il m'a annoncé la semaine dernière que ma voiture était bloquée sur le parc de stockage de l'usine en Espagne (j'ai même déjà le numéro de châssis). Le motif serait que entre Noël et le jour de l'an, les voitures auraient été déménagées d'un parc à un nouveau parc sans aucune organisation logistique. Résultats, environ 1000 voitures seraient bloquées en attente d'être identifiées. La situation se décanterait progressivement...

 

C'est tellement gros que ca pourrait être vrai!

 

Bon j'ai de la chance mon mandataire est sérieux, et depuis le lendemain de la date de livraison indiquée sur le bon de commande il me prête une voiture...

 

Tsss, Tsss... Pas très sérieux tout ça.. Je parle de cette 'réorganisation' de Renault.. 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

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Invité §Mik181By

Pour le délai d'attente, je comprends que ça foute les boules. Mais cela dit, mieux vaut que renault soit plus sérieux sur son controle qualité. Pas normal de se faire livrer une voiture avec des défauts (pare brise cassé me concernant).

 

Pour le détecteur d'angles morts, c'est normal qu'il ne soit pas proposé sur la GT. Car on ne se fait jamais doubler quand on roule en GT :D

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Invité §DSG248Fr

Pour le délai d'attente, je comprends que ça foute les boules. Mais cela dit, mieux vaut que renault soit plus sérieux sur son controle qualité. Pas normal de se faire livrer une voiture avec des défauts (pare brise cassé me concernant).

 

Pour le détecteur d'angles morts, c'est normal qu'il ne soit pas proposé sur la GT. Car on ne se fait jamais doubler quand on roule en GT :D

 

 

En effet, mais ça ne coûte rien d'avoir les bons réflexes appris en auto-école qui consistent à tourner la tête pour vérifier qu'il n'y a rien...

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Invité §Mat536rT

Hello, moi aussi je dois encore patienter. D'abord prévu le 27/01, la livraison a été retardée à aujourd'hui en raison des intempéries en Espagne.

A priori le véhicule serait arrivé dans la région. Mais la concession n'a pas anticipé l'installation de l'attelage. Apparemment il leur faut plusieurs jours pour obtenir la pièce, et compte tenu de leur planning pour le monter, ils m'annoncent encore 2 semaines d'attente !!! Ca fera presque 1 mois de retard, pfouuh ... je suis dégoûté. Je l'avais essayée une 1ère fois il y a plus d'un an en janvier 2016, attendu 5 mois la dispo de l'attelage et encore 4 mois celle du toit ouvrant, ça fait vraiment très long.

 

Heureusement que mamie Clio assure encore bien, sans aller très vite mais toujours en arrivant, comme quoi on peut toujours compter sur une vieille ! :D

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Invité §sis816Ek

Oui, environ 30 jours avant la date anniversaire j'ai eu le message "révision à prévoir sous 30 jours" :)

C'était fin janvier et j'avais dépassé les 15000 kms

 

J'espère qu'ils ont été assez intelligent pour tenir compte du nombre de km et en fonction ne pas afficher ce message.....mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas et je pense que le message va s'afficher même avec moins de 15000 km....et du coup je serais obligé de passé à la concession pour le faire enlever et d'ici qu'il me fasse payer pour ça..............

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Invité §jer406Tb

J'espère qu'ils ont été assez intelligent pour tenir compte du nombre de km et en fonction ne pas afficher ce message.....mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas et je pense que le message va s'afficher même avec moins de 15000 km....et du coup je serais obligé de passé à la concession pour le faire enlever et d'ici qu'il me fasse payer pour ça..............

 

 

Ce genre de message peut se retirer sans passer par la concession ;)

 

Par exemple sur mon ancien Scénic et mon ancienne Laguna, pour remettre le décompte de révision à 0, il fallait démarrer le véhicule tout en maintenant les boutons de l'ODB appuyé (1 seul ou les 2 je ne sais plus).

 

La manip doit sans doute être semblable sur Megane 4

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Invité §sis816Ek

 

Ce genre de message peut se retirer sans passer par la concession ;)

 

Par exemple sur mon ancien Scénic et mon ancienne Laguna, pour remettre le décompte de révision à 0, il fallait démarrer le véhicule tout en maintenant les boutons de l'ODB appuyé (1 seul ou les 2 je ne sais plus).

 

La manip doit sans doute être semblable sur Megane 4

 

Qu'est ce que tu appelles les boutons de l'ordinateur de bord??

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Invité §jer406Tb

Qu'est ce que tu appelles les boutons de l'ordinateur de bord??

 

 

Ceux qui font défiler les différentes rubriques. Avant ces boutons étaient situés au bout de la commandes des essuis glace.

 

Maintenant cette fonction s'effectue grace au curseur à droite sur le volant. Mais je pencherai plutôt pour un appui sur OK (sur le volant) maintenu pendant le démarrage pour remettre ce fameux compteur à 0.

 

A confirmer...

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Invité §jer406Tb

En fait après recherche il suffit simplement de consulter la notice du véhicule. Tout est expliqué aux chapitres 1.76 et 1.77 :areuh:

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Invité §sis816Ek

En fait après recherche il suffit simplement de consulter la notice du véhicule. Tout est expliqué aux chapitres 1.76 et 1.77 :areuh:

 

 

Effectivement c'est bien dans la notice!!!

Merci pour le tuyau!!! :wahoo:

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Invité §Sim707eQ

Pour ceux qui attendent leur GT comme moi depuis janvier, mon mandataire vient de m'informer qu'il y avait 450 véhicules de bloqués pour contrôle qualité en France. Aucune idée si c'est lié au problème de boite EDC ou pour tout autre chose... Après 4 mois d'attente et sans aucune idée de sa mise à disposition, je crois que je vais malheureusement devoir annuler...

 

Pensez vous que les Mégane 4 GT diesel 165ch soit aussi impactée par ce retard ?

Et d'ailleurs sont elles produite aussi en Espagne sur la même ligne que la 205ch ?

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Invité §bre301VZ

J'espère qu'ils ont été assez intelligent pour tenir compte du nombre de km et en fonction ne pas afficher ce message.....mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas et je pense que le message va s'afficher même avec moins de 15000 km....et du coup je serais obligé de passé à la concession pour le faire enlever et d'ici qu'il me fasse payer pour ça..............

 

 

Si la programmation de l'odb respecte les préconisations d'entretien, je ne pense pas que ce message apparaisse avec moins de 15000 km au compteur.

Lorsque ce message est apparu, j'étais pas loin des 16000....... et toi, c'est quand l'anniversaire de ta GT ??

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Si la programmation de l'odb respecte les préconisations d'entretien, je ne pense pas que ce message apparaisse avec moins de 15000 km au compteur.

Lorsque ce message est apparu, j'étais pas loin des 16000....... et toi, c'est quand l'anniversaire de ta GT ??

 

 

pour ma GT c'est le 12 Mai et c'est sur elle n'aura pas 15000 km mais 11000 km maxi .....

 

mais d'après le tableau d'entretien fourni lors de l'achat , la révision " a " c'est 1 an ou 30000 km ( au 1er des 2 )

 

 

Entretien M4 GT.jpg

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Bonjour,

 

J'hésite entre la GT estate essence et diesel! :non:

Aux possesseurs de la GT essence (estate ou non), combien consommez vous vraiment? Combien de kms avec un plein? Soyez objectifs svp, ne minimisez pas pour me faire balancer d'un côté ou de l'autre.

Je roule bcp, 30'000 kms env. et je fais de la ville principalement, et de l'autoroute.

Mais j'ai tellement pas envie de prendre un diesel...

 

Par ailleurs, je viens de voir aux infos, que de plus en plus le prix du litre du diesel va se rapprocher de celui de l'essence.

 

Merci!

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Bonjour,

 

J'hésite entre la GT estate essence et diesel! :non:

Aux possesseurs de la GT essence (estate ou non), combien consommez vous vraiment? Combien de kms avec un plein? Soyez objectifs svp, ne minimisez pas pour me faire balancer d'un côté ou de l'autre.

Je roule bcp, 30'000 kms env. et je fais de la ville principalement, et de l'autoroute.

Mais j'ai tellement pas envie de prendre un diesel...

 

Par ailleurs, je viens de voir aux infos, que de plus en plus le prix du litre du diesel va se rapprocher de celui de l'essence.

 

Merci!

Salut, je dois faire environ 20.000 / an. Pas mal d'autoroute et un peu de ville. Actuellement j'ai 7L avec le grand froid qui a frappé ma région (alsace), en été j'avais un peu moins. Le plein doit me faire 600 environ mais à cause de ce fichu réservoir qui est bien trop petit !!!

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Bonjour,

 

J'hésite entre la GT estate essence et diesel! :non:

Aux possesseurs de la GT essence (estate ou non), combien consommez vous vraiment? Combien de kms avec un plein? Soyez objectifs svp, ne minimisez pas pour me faire balancer d'un côté ou de l'autre.

Je roule bcp, 30'000 kms env. et je fais de la ville principalement, et de l'autoroute.

Mais j'ai tellement pas envie de prendre un diesel...

 

Par ailleurs, je viens de voir aux infos, que de plus en plus le prix du litre du diesel va se rapprocher de celui de l'essence.

 

Merci!

en ce qui me concerne : Megane GT TCE berline

 

en conduite cool sur départementale ...................: entre 6.5 et 7.5 L/100 km .. mode neutral ...

 

en conduite normale en respectant les limitations : entre 7.5 et 8.5 L/100 km .. mode neutral et sport ...

 

en conduite musclée .......................................... : entre 8.5 et 11 L/100 km mode sport ...

 

en ville avec pas mal de bouchons...................... : entre 8.5 et 9.5 L/100 km mode confort ..

 

7.9 L/100 km sur 8000 km ( conso réelle pas ODB )

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Invité §pti685pk

Bonjour,

 

J'hésite entre la GT estate essence et diesel! :non:

Aux possesseurs de la GT essence (estate ou non), combien consommez vous vraiment? Combien de kms avec un plein? Soyez objectifs svp, ne minimisez pas pour me faire balancer d'un côté ou de l'autre.

Je roule bcp, 30'000 kms env. et je fais de la ville principalement, et de l'autoroute.

Mais j'ai tellement pas envie de prendre un diesel...

 

Par ailleurs, je viens de voir aux infos, que de plus en plus le prix du litre du diesel va se rapprocher de celui de l'essence.

 

Merci!

 

 

Salut, pour ma part, je suis possesseur d'une megane 4 gt estate essence. Je roule sur un peu de ville et de routes limitéesont à 90 et 110 km/hier principalement . Ma voiture comptabilise 2600 km au jour d' aujourdhui . Je roule en mode neutre principalement et je consomme en moyenne 7,5 - 8.0 l sans me traîner mais sans non plus lui tirer dessus en mode sport car à ce moment là la dame est gourmandes . Avec un plein mon autonomie est d'environ 520 kms.

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Bonjour,

 

J'hésite entre la GT estate essence et diesel! :non:

Aux possesseurs de la GT essence (estate ou non), combien consommez vous vraiment? Combien de kms avec un plein? Soyez objectifs svp, ne minimisez pas pour me faire balancer d'un côté ou de l'autre.

Je roule bcp, 30'000 kms env. et je fais de la ville principalement, et de l'autoroute.

Mais j'ai tellement pas envie de prendre un diesel...

 

Par ailleurs, je viens de voir aux infos, que de plus en plus le prix du litre du diesel va se rapprocher de celui de l'essence.

 

Merci!

 

 

J'étais un peu dans le même dilemme que toi. J'ai une M3 GT DCI 160 et je reçois ma M4 GT TCE en Mai. Il faut privilégier le plaisir. Si t'achètes une GT c'est que tu aimes les bagnoles alors fait toi plaisir et prend ce que tu veux. Il te faut 60000 km pour rentabiliser le Diesel, c'est-à-dire que si tu achètes la GT TCE, tu vas commencer à perdre de l'argent dans deux ans puisque tu fais 30000 km / an. Et quand je dis perdre de l'argent, je parle à l'instant T, si d'ici là, la TIPP sur le diesel augmente ou s'aligne sur l'essence, ce qui a des grandes chances d'arriver au vue des tendances, c'est plus 2 ans qu'il te faudra mais peut-être 3 ou 4 ans pour rentabiliser ton achat. Donc bon... C'est vraiment à réfléchir. Au final tu prends la TCE, elle te coûte 2200 euros de moins, tu as un confort largement supérieur au diesel et tu as 40 chevaux de plus. Moi je me suis pas posé la question.

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Invité §wil682tD

Bonjour,

 

J'hésite entre la GT estate essence et diesel! :non:

Aux possesseurs de la GT essence (estate ou non), combien consommez vous vraiment? Combien de kms avec un plein? Soyez objectifs svp, ne minimisez pas pour me faire balancer d'un côté ou de l'autre.

Je roule bcp, 30'000 kms env. et je fais de la ville principalement, et de l'autoroute.

Mais j'ai tellement pas envie de prendre un diesel...

 

Par ailleurs, je viens de voir aux infos, que de plus en plus le prix du litre du diesel va se rapprocher de celui de l'essence.

 

Merci!

 

 

 

Sans titre.png

 

Voici ma consommation. Je vais beaucoup de ville/bouchon et autoroute.

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Invité §Phi108tg

 

 

Sans titre.png

 

Voici ma consommation. Je vais beaucoup de ville/bouchon et autoroute.

 

Je suis sensiblement dans ces consommations, petite route, nombreuses accelerations/décelerations

Moyenne à peine à 30 km/h sachant que pour aller au taf j'ai 15 kms

 

C'est quoi ton appli conso?

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Invité §bre301VZ

 

pour ma GT c'est le 12 Mai et c'est sur elle n'aura pas 15000 km mais 11000 km maxi .....

 

mais d'après le tableau d'entretien fourni lors de l'achat , la révision " a " c'est 1 an ou 30000 km ( au 1er des 2 )

 

 

Entretien M4 GT.jpg

 

 

Effectivement, sur ton papier ça semble plus clair que le mien... :D : tous les ans en alternance une A puis une B (si tu fais moins de 15000 km/an).

Faudra que je regarde sur mes papiers, ça m'avait paru moins évident :??:

 

Y'a un petit "a" à côté du A : ça reporte à quelle information ??

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Invité §Mik181By

Hello, moi aussi je dois encore patienter. D'abord prévu le 27/01, la livraison a été retardée à aujourd'hui en raison des intempéries en Espagne.

A priori le véhicule serait arrivé dans la région. Mais la concession n'a pas anticipé l'installation de l'attelage. Apparemment il leur faut plusieurs jours pour obtenir la pièce, et compte tenu de leur planning pour le monter, ils m'annoncent encore 2 semaines d'attente !!! Ca fera presque 1 mois de retard, pfouuh ... je suis dégoûté. Je l'avais essayée une 1ère fois il y a plus d'un an en janvier 2016, attendu 5 mois la dispo de l'attelage et encore 4 mois celle du toit ouvrant, ça fait vraiment très long.

 

Heureusement que mamie Clio assure encore bien, sans aller très vite mais toujours en arrivant, comme quoi on peut toujours compter sur une vieille ! :D

 

 

L'attelage sur la GT berline ou estate?

Sur la berline, j'ai vu l'attelage renault monté. Je suis pas convaincu.

Bosal a sorti un attelage démontable sans outil (ref 051513) compatible GT. Il est vertical et serait totalement invisible quand il est démonté (meme le faisceau se cache derrière le pare-choc). Il nécessiterait une découpe invisible. Je vais me renseigner un peu plus. Si certains ont plus d'info...

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Si la programmation de l'odb respecte les préconisations d'entretien, je ne pense pas que ce message apparaisse avec moins de 15000 km au compteur.

Lorsque ce message est apparu, j'étais pas loin des 16000....... et toi, c'est quand l'anniversaire de ta GT ??

 

 

je viens de regarder sur ma GT

 

ODB : Révision dans 21920 km ou 4 mois ( donc en mai et elle aura 1 an et environ 10000 km ).

 

ODB : Vidange dans 21920 km ou 16 mois ( donc en mai 2018 elle aura 2 ans et environ 20000 km ).

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Invité §sis816Ek

 

Si la programmation de l'odb respecte les préconisations d'entretien, je ne pense pas que ce message apparaisse avec moins de 15000 km au compteur.

Lorsque ce message est apparu, j'étais pas loin des 16000....... et toi, c'est quand l'anniversaire de ta GT ??

 

Elle aura un an en octobre....mais dans ce que j'ai l'u dans la suite du forum l'odb ne tient pas compte du critère 15000 km.....c'est un peu l'arnaque pour "forcer" à aller au garage....

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Invité §sis816Ek

 

pour ma GT c'est le 12 Mai et c'est sur elle n'aura pas 15000 km mais 11000 km maxi .....

 

mais d'après le tableau d'entretien fourni lors de l'achat , la révision " a " c'est 1 an ou 30000 km ( au 1er des 2 )

 

 

Entretien M4 GT.jpg

 

 

Faux!!

Justement le petit renvoi* indique que la révision A est à faire si la voiture a plus de 15000 km.....donc si tu roule 20000 km en un an oui tu fait la révision A mais pas en dessous de 15000 ou la tu fais que la révision B (la grosse révision)!!!

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Faux!!

Justement le petit renvoi* indique que la révision A est à faire si la voiture a plus de 15000 km.....donc si tu roule 20000 km en un an oui tu fait la révision A mais pas en dessous de 15000 ou la tu fais que la révision B (la grosse révision)!!!

alors pourquoi mon ODB indique ça ..

 

je viens de regarder sur ma GT

 

ODB : Révision dans 21920 km ou 4 mois ( donc en mai et elle aura 1 an et environ 10000 km ).

 

ODB : Vidange dans 21920 km ou 16 mois ( donc en mai 2018 elle aura 2 ans et environ 20000 km )

 

ta GT c'est une version "Française " ?? car suivant le pays le tableau d'entretien est différent ...

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Invité §sis816Ek

 

Effectivement, sur ton papier ça semble plus clair que le mien... :D : tous les ans en alternance une A puis une B (si tu fais moins de 15000 km/an).

Faudra que je regarde sur mes papiers, ça m'avait paru moins évident :??:

 

Y'a un petit "a" à côté du A : ça reporte à quelle information ??

 

regarde plus bas le petit "a" précise justement que la révision A et le changement de filtre habitacle sont à faire au bout de 30000 km ou un an SI tu fait plus de 15000 km par an!!!

 

Ce qui est fou c'est que même Renault pense qu'il faut faire la révision A tous les ans!!! Alors que ce n'est pas vrai si tu fais moins de 15000 km/an!!!

Mais le garage va faire peur en disant que la garantie ne fonctionnera pas sinon!!! alors que c'est un mensonge!!

 

Je suis preneur si quelqu'un qui fait moins de 15 000 / an a bien pu ne pas faire la révision A

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Invité §GT_242xZ

Pour ceux qui attendent leur GT comme moi depuis janvier, mon mandataire vient de m'informer qu'il y avait 450 véhicules de bloqués pour contrôle qualité en France. Aucune idée si c'est lié au problème de boite EDC ou pour tout autre chose... Après 4 mois d'attente et sans aucune idée de sa mise à disposition, je crois que je vais malheureusement devoir annuler...

Je trouve cela dommage d'annuler au bout de 4 mois... "Le bout du tunnel n'est plus loin"...

 

Salut, pour ma Megane commandée en octobre, mon mandataire m'annonçait une livraison courant janvier. Il m'a annoncé la semaine dernière que ma voiture était bloquée sur le parc de stockage de l'usine en Espagne (j'ai même déjà le numéro de châssis). Le motif serait que entre Noël et le jour de l'an, les voitures auraient été déménagées d'un parc à un nouveau parc sans aucune organisation logistique. Résultats, environ 1000 voitures seraient bloquées en attente d'être identifiées. La situation se décanterait progressivement...

 

C'est tellement gros que ca pourrait être vrai!

 

Bon j'ai de la chance mon mandataire est sérieux, et depuis le lendemain de la date de livraison indiquée sur le bon de commande il me prête une voiture...

 

 

Hello, moi aussi je dois encore patienter. D'abord prévu le 27/01, la livraison a été retardée à aujourd'hui en raison des intempéries en Espagne.

 

 

Bonjour,

Je fais aussi parti de ceux qui aurait dû être livré... Demain... [:quicksi @ 29:13]

Sauf que c'est annulé jusqu'à nouvel ordre... 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif

Par contre, j'ai eu un autre son de cloche : blocage qualité de la part de Renault.

Il semblerait que c'est un problème lié à la pédale d'accélérateur de certaines Megane fabriquées en Janvier, par contre, on n'a pas su me dire si c'était la pédale à changer ou si c'était plutôt au niveau du calculateur ou autre encore...

Les Megane GT ne sont pas les seules concernées mais pas toutes les Megane non plus (je ne sais pas quelle est la logique).

Voilà, je n'ai pas plus d'infos... Et j'attends impatiemment là car les derniers jours sont les plus durs (pour moi en tout cas).

 

Perso, je me rassure en me disant que :

-> Renault rebondi vite

-> Vaut mieux un retard de livraison plutôt que des allers/retours au garage dès les premières semaines

-> Une fois ce soucis de pédalé d'accélérateur réglée : la voiture devrait être nickelle

 

Vous pensez qu'un problème de pédale d'accélérateur peut être grave?

J'entends par là: ai-je un contrôle ou un truc particulier à surveiller quand je recevrais "enfin" ma Megane GT?

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Invité §sis816Ek

alors pourquoi mon ODB indique ça ..

 

je viens de regarder sur ma GT

 

ODB : Révision dans 21920 km ou 4 mois ( donc en mai et elle aura 1 an et environ 10000 km ).

 

ODB : Vidange dans 21920 km ou 16 mois ( donc en mai 2018 elle aura 2 ans et environ 20000 km )

 

parce que ton odb ne tient pas compte du critère restrictif des 15000 km!!!!Lit bien ta notice de programme d'entretien c'est écrit noir sur blanc.....

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parce que ton odb ne tient pas compte du critère restrictif des 15000 km!!!!Lit bien ta notice de programme d'entretien c'est écrit noir sur blanc.....

 

 

 

tout comme " My Renault " car sur My renault c'est bien marqué " Révision A à faire en Mai 2017 " mais il n'y a plus de tableau d'entretien sur My Renault .

 

je demanderai à mon cc ..

 

 

 

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