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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §Mik736xe

Bonjour,

 

Moi qui attend toujours que la version diesel sorte pour pouvoir enfin la commander, je trouve cela aberrant qu'on ait pas plus d'info sur la date de commercialisation, je suis allé chez le cc et ils m'ont dit que eux même ne savaient pas quand est ce qu'exactement le diesel sortira, en janvier 2016 ils disaient au premier trimestre, là ils disent au 3ème trimestre...on a l'impression d'être au marché du coin... c'est ridicule...

 

Sinon j'ai une question concernant le toit ouvrant, je suis allé sur le configurateur Renault l'option toit ouvrant électrique est compatible juste sur la Mégane "standard" et pas sur la Gt, quelqu'un sait si cette option sera disponible? Merci d'avance.

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pour le problème du coffre toutes les Meganes 4 ne sont pas concernées loin de là !!!

pour la mienne pas de problème il y a 5 mm entre le bas du hayon et le pare choc .. pour l'alignement aile AV et pare choc cela à été remis en place en cc autrement RAS..

 

 

 

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Invité §bob318gU

 

Sinon j'ai une question concernant le toit ouvrant, je suis allé sur le configurateur Renault l'option toit ouvrant électrique est compatible juste sur la Mégane "standard" et pas sur la Gt, quelqu'un sait si cette option sera disponible? Merci d'avance.

 

 

Normalement, il devrait être possible de commander une GT avec toit ouvrant d'ici 15 jours.

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Invité §Phi108tg

Bonjour à tous,

 

Suite aux rumeurs de non production de GT en octobre j'ai eu mon cc ce matin. A priori aucun souci de ce coté là du moins pour les Estate (ce que j'ai commandé)

La commande faite le 18/09 est toujours active et mon véhicule est toujours en vert pour une livraion concession semaine 44 (1ere semaine de novembre) et livraison à moi même la semaine suivante

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Invité §Aby485DC

Bonjour à tous,

 

Suite aux rumeurs de non production de GT en octobre j'ai eu mon cc ce matin. A priori aucun souci de ce coté là du moins pour les Estate (ce que j'ai commandé)

La commande faite le 18/09 est toujours active et mon véhicule est toujours en vert pour une livraion concession semaine 44 (1ere semaine de novembre) et livraison à moi même la semaine suivante

 

 

Bonjour à tous, abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Nouveau sur ce forum, M4 GT Noir étoilé, AHT, Bose, Roue Galette commandé le 13/9, livraison fin Octobre...

Pourriez vous m'en dire plus sur cette histoire de non production de GT en Octobre ? :ange:

Merci ;)

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Invité §Phi108tg

 

Bonjour à tous, abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Nouveau sur ce forum, M4 GT Noir étoilé, AHT, Bose, Roue Galette commandé le 13/9, livraison fin Octobre...

Pourriez vous m'en dire plus sur cette histoire de non production de GT en Octobre ? :ange:

Merci ;)

 

 

Bonjour,

 

Des rumeurs annonçaient un arrêt de production des Megane Sport sur le mois octobre. Mais mon cc dément et confirme le délais

Peut-être que cela touche que les berlines ? :??:

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Invité §On 671eZ

Bonjour à vous tous,

 

Petite question sur le "rodage" de ce joujou : (le poste comportant de plus en plus de commentaires, difficile d'y trouver son compte) j'arrive autour des 1000 km en roulant assez soft sur le mode neutre mais pour avoir testé une ou deux fois le mode sport (de manière soft également ) j'ai très envie de tester toutes ses capacités.... comment savoir si le rodage est terminé/s'est bien passé? y a t il qqch de particulier à faire (entretien en concession ?)

 

Merci d'avance pour votre retour

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Invité §sis816Ek

J'avais également poussé ce coup de gueule ici en attendant ma GT. Et j'avais noté 6 sortes de couilles possibles le jour de la réception du véhicule afin de vérifier tout ça. Pour la partie extérieure seulement bien sur, car pour les couilles mécaniques il faut rouler, et pour le sifflement du rétro gauche aussi.

Coté mécanique les OTS sont passées par là et les lignes de production ont été adaptées. Après force est de constater que je n'ai aucun souci relaté. A mon avis, au delà du fait que les problèmes rentrent certainement progressivement dans l'ordre au fur et à mesure des productions, pour les alignements par exemple, cela doit être une question de chance. Tout n'est pas fait par robot, et il suffit que ta caisse tomber un vendredi aprem avant le weekend et après l'apéro du vendredi midi... J'exagère mais peut être pas totalement :)

 

Enfin le seul vrai souci que j'ai, le coup du coffre, me semble être un défaut de conception. Le coffre vient inéluctablement se poser sur le seuil de coffre (en même temps c'est fait pour ça), mais le problème est qu'il le raye, sans que je m'explique pourquoi. Cela doit être l'inclinaison et la forme à cet endroit là. Je m'en suis vite rendu compte vu que j'avais lu le souci, donc les rayures sont limitées (j'aurais pu vous faire une photo), mais il faut protéger cette partie, qui ne se voit que quand on ouvre le coffre forcément, mais le seuil est assez large, du coup s'il est plus rayé cela doit bien se voir quand on ouvre le coffre. Pas catastrophique mais pas top top.

 

Hormis cela il ne faut pas non plus trop s'en faire, la voiture est géniale, mais je suis d'accord qu'on est en droit d'attendre encore mieux sur ce type de modèle. A comparer avec une S3 à 60 K ;) Perso je suis quand même ravi, d'autant que je n'ai pas de réel souci jusque là, je touche du bois et compatis avec ceux qui en ont eu.

 

Et du coup comment as tu protégé le seuil de coffre pour qu'il ne raye pas???

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Bonjour à vous tous,

 

Petite question sur le "rodage" de ce joujou : (le poste comportant de plus en plus de commentaires, difficile d'y trouver son compte) j'arrive autour des 1000 km en roulant assez soft sur le mode neutre mais pour avoir testé une ou deux fois le mode sport (de manière soft également ) j'ai très envie de tester toutes ses capacités.... comment savoir si le rodage est terminé/s'est bien passé? y a t il qqch de particulier à faire (entretien en concession ?)

 

Merci d'avance pour votre retour

 

 

A part une vidange post rodage facultative car non préconisée par Renault, j'vois pas.

 

Rodage : cf mode d'emploi.

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Invité §Bon043Ab

Des rumeurs annonçaient un arrêt de production des Megane Sport sur le mois octobre. Mais mon cc dément et confirme le délais

Peut-être que cela touche que les berlines ? :??:

Ces rumeurs ne parlaient-elles pas plutôt des Mégane 3RS? ou bien la dernière est-elle déjà sortie de chaîne?

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Invité §2km482Il

Bonsoir ,

 

J'ai récupéré ma titine ce soir .

Récapitulatif :

Problème de la boîte de surchauffe :

Le problème n ai pas résolus il attend que Renault sport sorte une nouvelle mise à jour de la programmation de la boîte de vitesse donc il faudra que je la ré dépose d ici 3 semaines voir plus .

 

Antenne requin :

Je n ai rien payer car il me l on garder 8 jours et en voiture de prêt on m'a passé une twingo jaune couleur la poste que j ai pas du tout apprécié donc il peuvent me faire ce geste la :eek:

2016-09-28_21:33.jpg

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Invité §adr201oR

J entend comme un petit claquement au ralenti....

Ca vous le fait?? Pas de message , tout marche bien...

demain matin Jvai faire un tour chez mon Cc...

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Bonjour,

 

mon retour d'expérience après 7 mois de possession de ma Mégane.

Mégane GT (bleu iron comme 95 % des GT ?), 7 mois, 10 000 Kms

 

Ma Mégane est actuellement pour la 3ième fois chez le concessionnaire pour un problème de R-Link.

Les 2 premières fois j'avais un "écran noir" et elle a été immobilisée à chaque fois 3 jours ... a mon humble avis, ils avaient juste débranché la batterie la 1ière fois ! :ange:

 

Cette fois j'ai des problèmes de mise à jour de la cartographie.

Après 25 min elle me signale "mise à jour terminée", et à chaque redémarrage elle remet à jour la cartographie ... en boucle.

 

Mais ce n'est pas le plus grave ! :non:

 

Depuis 1 mois j'entendais des "grognements de suspension arrière", un peu le même problème que les suspension de Clio IV (çà m'est arrivé sur une neuve ...) sur les routes un peu "défoncées" quelque soit le mode mais souvent en conduite "musclée" (c'est une GT !).

J'avais surtout remarqué les bruits à l'arrière en vacances en septembre par 30°C.

 

En emmenant la voiture lundi matin par 10°, pas de bruit (!?!), donc je le signale quand même au réceptionnaire (j'avais pris rdv pour çà aussi)

M- "pas la peine de faire un essai ce matin, c'est surtout à chaud ..."

R- "on jettera un œil"

Coup de fil le lendemain AM (aujourd'hui) :

R- "on peut vous la garder un peu ?"

M- "béh ..."

R- "On reboot le R-link pour la 3ième fois cet AM ..."

M- "Ah ?!?"

R- "Et on doit changer les actionneurs de suspension arrière, on les a demain matin ..."

M- "J'avais bien entendu le bruit ! Ok ! je la récupère demain soir ?"

R- "Béh ... vous avez vu que votre aile avant droite est cassée ?"

M- "Non ! (sueur froide ... ils me l'ont bignée !)"

R- "Il y'a un problème d'alignement du capot (j'avais pas vu du tout ...), l'aile frotte et certainement en fermant le capot moteur l'aile s'est cassée !"

M- "Bon gardez là le temps qu'il faut (j'ai une Clio de courtoisie, diesel, 90Ch ... :o )"

 

 

Donc bilan des 10 000 Kms,

3 immobilisations (sans compter la livraison retardée pour changer une pièce),

 

des soucis de R-Link, :non:

des bruits de suspension arrière 4Control nécessitant des changements de pièces :non:

et une aile cassée. :non:

mais quand même beaucoup de plaisir en roulant ... faut être honnête ! :D

 

J'ai posé la question pour les problèmes de boite qui chaufferait (pas sur la mienne même en montagne en mode sport) ... RAS d'après le garage.

 

 

PS toute la concession me salue à chaque visite ... je commence a être (re)connu :jap: ... et heureusement que je suis en retraite, c'est chaque fois 2h par A/R :sol:

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Bonjour,

 

mon retour d'expérience après 7 mois de possession de ma Mégane.

Mégane GT (bleu iron comme 95 % des GT ?), 7 mois, 10 000 Kms

 

Ma Mégane est actuellement pour la 3ième fois chez le concessionnaire pour un problème de R-Link.

Les 2 premières fois j'avais un "écran noir" et elle a été immobilisée à chaque fois 3 jours ... a mon humble avis, ils avaient juste débranché la batterie la 1ière fois ! :ange:

 

Cette fois j'ai des problèmes de mise à jour de la cartographie.

Après 25 min elle me signale "mise à jour terminée", et à chaque redémarrage elle remet à jour la cartographie ... en boucle.

 

Mais ce n'est pas le plus grave ! :non:

 

Depuis 1 mois j'entendais des "grognements de suspension arrière", un peu le même problème que les suspension de Clio IV (çà m'est arrivé sur une neuve ...) sur les routes un peu "défoncées" quelque soit le mode mais souvent en conduite "musclée" (c'est une GT !).

J'avais surtout remarqué les bruits à l'arrière en vacances en septembre par 30°C.

 

En emmenant la voiture lundi matin par 10°, pas de bruit (!?!), donc je le signale quand même au réceptionnaire (j'avais pris rdv pour çà aussi)

M- "pas la peine de faire un essai ce matin, c'est surtout à chaud ..."

R- "on jettera un œil"

Coup de fil le lendemain AM (aujourd'hui) :

R- "on peut vous la garder un peu ?"

M- "béh ..."

R- "On reboot le R-link pour la 3ième fois cet AM ..."

M- "Ah ?!?"

R- "Et on doit changer les actionneurs de suspension arrière, on les a demain matin ..."

M- "J'avais bien entendu le bruit ! Ok ! je la récupère demain soir ?"

R- "Béh ... vous avez vu que votre aile avant droite est cassée ?"

M- "Non ! (sueur froide ... ils me l'ont bignée !)"

R- "Il y'a un problème d'alignement du capot (j'avais pas vu du tout ...), l'aile frotte et certainement en fermant le capot moteur l'aile s'est cassée !"

M- "Bon gardez là le temps qu'il faut (j'ai une Clio de courtoisie, diesel, 90Ch ... :o )"

 

 

Donc bilan des 10 000 Kms,

3 immobilisations (sans compter la livraison retardée pour changer une pièce),

 

des soucis de R-Link, :non:

des bruits de suspension arrière 4Control nécessitant des changements de pièces :non:

et une aile cassée. :non:

mais quand même beaucoup de plaisir en roulant ... faut être honnête ! :D

 

J'ai posé la question pour les problèmes de boite qui chaufferait (pas sur la mienne même en montagne en mode sport) ... RAS d'après le garage.

 

 

PS toute la concession me salue à chaque visite ... je commence a être (re)connu :jap: ... et heureusement que je suis en retraite, c'est chaque fois 2h par A/R :sol:

 

 

 

 

syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif ça donne pas envie

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Invité §Val813dM

Je partage ton avis etoile68... Benard108 la concession te salue car tu passes plus de temps au garage alors que la voiture est neuve que sur la route... Je serai fou à ta place...

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Invité §twi450HR

Bonjour,

 

mon retour d'expérience après 7 mois de possession de ma Mégane.

Mégane GT (bleu iron comme 95 % des GT ?), 7 mois, 10 000 Kms

 

Ma Mégane est actuellement pour la 3ième fois chez le concessionnaire pour un problème de R-Link.

Les 2 premières fois j'avais un "écran noir" et elle a été immobilisée à chaque fois 3 jours ... a mon humble avis, ils avaient juste débranché la batterie la 1ière fois ! :ange:

 

Cette fois j'ai des problèmes de mise à jour de la cartographie.

Après 25 min elle me signale "mise à jour terminée", et à chaque redémarrage elle remet à jour la cartographie ... en boucle.

 

Mais ce n'est pas le plus grave ! :non:

 

Depuis 1 mois j'entendais des "grognements de suspension arrière", un peu le même problème que les suspension de Clio IV (çà m'est arrivé sur une neuve ...) sur les routes un peu "défoncées" quelque soit le mode mais souvent en conduite "musclée" (c'est une GT !).

J'avais surtout remarqué les bruits à l'arrière en vacances en septembre par 30°C.

 

En emmenant la voiture lundi matin par 10°, pas de bruit (!?!), donc je le signale quand même au réceptionnaire (j'avais pris rdv pour çà aussi)

M- "pas la peine de faire un essai ce matin, c'est surtout à chaud ..."

R- "on jettera un œil"

Coup de fil le lendemain AM (aujourd'hui) :

R- "on peut vous la garder un peu ?"

M- "béh ..."

R- "On reboot le R-link pour la 3ième fois cet AM ..."

M- "Ah ?!?"

R- "Et on doit changer les actionneurs de suspension arrière, on les a demain matin ..."

M- "J'avais bien entendu le bruit ! Ok ! je la récupère demain soir ?"

R- "Béh ... vous avez vu que votre aile avant droite est cassée ?"

M- "Non ! (sueur froide ... ils me l'ont bignée !)"

R- "Il y'a un problème d'alignement du capot (j'avais pas vu du tout ...), l'aile frotte et certainement en fermant le capot moteur l'aile s'est cassée !"

M- "Bon gardez là le temps qu'il faut (j'ai une Clio de courtoisie, diesel, 90Ch ... :o )"

 

 

Donc bilan des 10 000 Kms,

3 immobilisations (sans compter la livraison retardée pour changer une pièce),

 

des soucis de R-Link, :non:

des bruits de suspension arrière 4Control nécessitant des changements de pièces :non:

et une aile cassée. :non:

mais quand même beaucoup de plaisir en roulant ... faut être honnête ! :D

 

J'ai posé la question pour les problèmes de boite qui chaufferait (pas sur la mienne même en montagne en mode sport) ... RAS d'après le garage.

 

 

PS toute la concession me salue à chaque visite ... je commence a être (re)connu :jap: ... et heureusement que je suis en retraite, c'est chaque fois 2h par A/R :sol:

 

 

Bonjour,

 

Ce sont malheureusement les petits soucis de jeunesse de la mégane IV.

 

Sinon ta consommation sur 10 000 kms tu es à combien ?

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Bonjour,

 

Ce sont malheureusement les petits soucis de jeunesse de la mégane IV.

 

Sinon ta consommation sur 10 000 kms tu es à combien ?

 

 

 

 

je ne pense pas que la consommation soit un facteur déterminant dans le choix d'une GT

pour de consommation-record il y a le diesel syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

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Invité §twi450HR

 

 

 

je ne pense pas que la consommation soit un facteur déterminant dans le choix d'une pour de consommation-record il y a le diesel syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

 

 

non mais ça peut aider à franchir le cap du passage diesel-essence

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Bonjour,

 

Ce sont malheureusement les petits soucis de jeunesse de la mégane IV.

 

Sinon ta consommation sur 10 000 kms tu es à combien ?

Mouais ... soucis de jeunesse, çà fait beaucoup !

C'est surtout l'incompétence des garagistes sur le R-Link qui m'agace.

Mon agent (3 ouvriers) n'est malheureusement pas équipé pour le R-Link 2, donc je suis obligé d'aller en concession ...

 

Pour la consommation, sur 10 000 Kms (je ne calcule plus au réel depuis 3-4 mois, je jette un oeil à l'ODB) je ressort aux alentours de 9,1 L/100 avec très peu de ville (5%) et 60-70% d'autoroute.

Les dernières vacances l'ODB m'a mit 7,3 L/100 sur la semaine et 1700 Kms (Région Parisienne - Oléron), AMHA il faut rajouter 0,7 - 0,8 L soit environ 8 L.

 

En consommation extrême, du coté du col du Mollard en Maurienne au mois de Juin, sur 200 Kms (1 plein à chaque descente dans la vallée ... pour cause de très petit réservoir) je suis sorti à 12,6 L/100 (réel).

Mais il m'est arrivé de suivre (à 200m quand même) 2 gendarmes en moto (ils attaquent pas mal ...), et même de doubler un motard ... mode sport & manuel en permanence et "grosse attaque" entre 2 épingles :D

 

Bon c'est pas beaucoup finalement, et si on achète une GT c'est pas pour avoir un œil rivé à la jauge !!!

(pour l'anecdote ma précédente voiture consommait 9,5 L/100 Laguna 2, V6 de 210 Ch, BVA, mais avec une conduite tout à fait différente, moins "explosive" pour cause de rapport très long ... 110Km/h à fond de 2ième)

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Merci pour la réponse sur le rodage!

Mais entre 1000 et 3000 ?

Personnellement après 1000 Kms de rodage (œil sur le compte-tours) je n'ai plus fait attention de ne pas monter dans les tours (enfin une fois le moteur chaud).

Et après 7 mois & 10 000 Kms elle ne consomme pas d'huile (jauge légèrement décollée du maxi).

 

AMHA, sans la martyriser (launch control), une fois le moteur chaud, tu peux appuyer ... elle est faite pour çà :D

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ma conso sur près de 5000 km 7.75 L/100

 

 

7,31 L/100 sur le dernier plein ?!?!?!

Tu fais quoi comme trajet pour ressortir aussi bas ?

Perso, j'ai du faire çà au tout début en rodage, mode confort, route nationale pour 80%, cool à 70Km/h de moyenne sur 2 pleins ...

 

:jap:

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7,31 L/100 sur le dernier plein ?!?!?!

Tu fais quoi comme trajet pour ressortir aussi bas ?

Perso, j'ai du faire çà au tout début en rodage, mode confort, route nationale pour 80%, cool à 70Km/h de moyenne sur 2 pleins ...

 

:jap:

 

 

 

sur le dernier plein 40 % voies rapides et autoroutes 114/134 , 40 % nationales 94 et 18 % ville et il y à 13,5 km sur circuit à 17,5 L/100 ..

 

je roule en mode auto " neutral et sport " en " respectant " les limitations de vitesse .

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Invité §DSG248Fr

Je viens d'avoir communication de l'immatriculation de la M4 Gt que je pourrai conduire la semaine prochaine, ça se termine par QQ, bravo...

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Invité §wil682tD

Bon c'était le grand jour pour moi aujourd'hui. Réception de mon nouveau jouet et qu'est ce qu'il est beau :love:

 

J'ai fait l'inspection avec le mec de la concession, aucun souci de carrosserie, pas de souci avec coffre, que du bonheur.

J'ai fait le retour chez moi en mode confort que j'ai trouvé très bien, avec une consommation moyenne de 6.8l/100 avec 99% d'autoroute sur 115km.

 

 

Le mec de la concession m'a conseillé un rodage sur 2000km, et il a plutôt insisté sur le fait que c'était surtout sur les 3-4 premier rapport avec lesquels il fallait y aller léger en essayant de pas trop dépasser 2500-3000 tours.

 

 

Sinon rapidement j'ai trouvé que le régulateur adaptatif marchait très bien sur l'autoroute, l'affichage tête haute est très pratique et lisible également.

Pour ce qui est de la sono bose, j'ai encore vraiment pu faire un test approfondi, mais au premier abord ça l'air tout même de bonne qualité, notamment si la source audio est elle aussi de qualité.

Bref je ne regrette vraiment rien de cet achat; je suis pour l'instant aux anges.

Je ferai un compte rendu plus détaillé, notamment sur la conduite lorsque le rodage sera passé.

 

 

 

 

avant 1.jpgarrière 1.jpg

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9,5 lires avec le même moteur Clio RS cup raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

 

 

là tu as du vraiment tirer dessus !!! ou alors c'était en ville en te promenant dans les bouchons !!!

 

si je me rappelle bien en juillet à ton retour tu as fait 7 L/100 sur plus de 650 km avec le plein .....

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