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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §ice851FW

 

 

oui je confirme bien la même stratégie.. le cout de relâcher l accélérateur.. ca marche histoire de ne pas avoir l air trop con..lorsque l on te voit arriver dans un rond point... mais cela marche pas a tout les coups.., quand ta 165 a decide de te faire passer pour un vieux cygoris.gif.8b81abe3f98d95c5a666812009863ec6.gif ... tu abdique et tu fais fissa en espérant que personne t as reconnu...surtout comme tu le dis si bien, quand tu empruntes ce giratoire, tous les jours

 

 

Ah c'était toi l'autre jour alors que j'ai croisé :lol:

Et en mode manuel elle refuse de passer aussi la vitesse ?

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Invité §fbi580II

@Doudou77100

oui ca le fait dans tous les modes.

 

mais déjà en mode perso que j utilise au quotidien ca le fait

chez moi perso = sport sans retour son dans les hp

 

@Twin1 a raison

 

@iceman06

pour le mode manuel j ai pas eu le cas. du moins je l ai jamais rencontre

je la conduis jamais en mode manuel a froid le matin.

je chauffe madame... :lol:

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Invité §ice851FW

@Doudou77100

oui ca le fait dans tous les modes.

 

mais déjà en mode perso que j utilise au quotidien ca le fait

chez moi perso = sport sans retour son dans les hp

 

@Twin1 a raison

 

@iceman06

pour le mode manuel j ai pas eu le cas. du moins je l ai jamais rencontre

je la conduis jamais en mode manuel a froid le matin.

je chauffe madame... :lol:

 

 

Encore venant du mode auto je peux comprendre que la gestion de la boite ne se limite pas toujours à faire ce qu'on aimerai quelle fasse..

En mode manu ça serait plus perturbant qu'elle refuse !

Je ne suis habitué pour le moment qu'aux boîtes auto des bus et même si c'est un peu différent faut avouer que parfois on a l'impression qu'elle fait n'importe quoi rien que les bosses ou des raccords de route jouent sur des bugs de passage de rapport...

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Invité §vor248vs

 

Justement c'est que c'est bon ! :W

C'est bien un duplex que t'as mis ?

 

Oui c'est un duplex de la marque inoxcar, avec suppression de l'intermédiaire.

Lors du montage, à cause d'un tube de remplacement de l'intermédiaire qui n'avait pas le bon diamètre, j'ai roulé une semaine avec seulement le duplex et l'intermédiaire d'origine. Ça faisait beaucoup moins de bruit par contre à bas régime j'avais des basses fréquences très désagréables. Après c'était peut être un manque d'habitude.

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Invité §fbi580II

merci @iceman06 de ton retour pro

 

cela permet de comprendre les limites de l intelligence artificielle !

dans la mesure ou les bus ont une plus longue expérience dans ce domaine...

 

nos gt ne sont pas des f1, en ce sens qu elles se conduisent(les f1) sur piste parfaitement plane, bien bitumee assorties de courbes et chicanes. mais pas de dos d ane, de giratoire de surface irrégulière...pouvant peut être perturber nos calculateurs cheris

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Encore venant du mode auto je peux comprendre que la gestion de la boite ne se limite pas toujours à faire ce qu'on aimerai quelle fasse..

En mode manu ça serait plus perturbant qu'elle refuse !

Je ne suis habitué pour le moment qu'aux boîtes auto des bus et même si c'est un peu différent faut avouer que parfois on a l'impression qu'elle fait n'importe quoi rien que les bosses ou des raccords de route jouent sur des bugs de passage de rapport...

 

N'importe quoi c'est le mot. Mais la preuve que ça joue à un pet de mouche quand même le passage du rapport supérieur par moment car j'ai pas besoin de relâcher énormément les gazs pour qu'elle passe le rapport au dessus. Dans ma tête c'est un peu contradictoire de lâcher l'accélérateur pour que la vitesse passe. En sachant que je suis loin d'avoir accéléré en Quickdown.

 

Après on dit souvent que c'est normal que la boite monte dans les tours si on appui un bon coup sur l'accélérateur. Je suis d'accord mais au bout d'un moment elle devrait quand même passer la vitesse. On a l'air fin en fond de 2nd avec le moteur qui gueule. C'est dans ce type de cas qu'on a l'air du fameux vieux gâteux qui sait pas conduire. :lol:

 

Je sais bien que la boite auto ne réagit pas forcément comme on le pense et qu'au final elle fait les choses logiquement genre :

 

Appui fort accélérateur -> Régime élevé -> monte dans les tours jusqu'a xxxx tours -> vitesse suivante -> monte dans les tours ect.

ou

Appui fort accélérateur -> Régime bas -> vitesse inférieure -> monte dans les tours jusqu'a xxxx tours -> vitesse suivante -> monte dans les tours ect.

 

Mais si on doit passer nous même la vitesse parce qu’elle est bloquée à l'étape de monter dans les tours, c'est un peu con pour une boite auto. De plus, même si c'est un bug ou je ne sais quoi, c'est étonnant qu'il n'y a pas un ordre de donné de passer un rapport car le véhicule est dans le rouge en mode auto. Autant en manu, c'est logique d'avoir la main sur les rapports de vitesses et avoir le droit de monter dans les tours. Autant en auto... C'est pas l'intérêt d'une boite auto de passer les vitesses automatiquement? :lol:

 

Le truc qui, comme j'ai dit, est encore plus contradictoire c'est :

 

Appui fort accélérateur -> Régime élevé -> monte dans les tours jusqu'a xxxx tours -> relâchement accélérateur -> vitesse supérieure...

 

Dans ma tête d'humain quand on lâche l'accélérateur c'est pour ralentir et pas passer un rapport supérieur. Alors je sais pas, peut être que c'est l'humain qui se prend la tête alors que la boite fait dans sa logique ou peut être que j'ai rien compris à la boite auto... Dans tous les cas, la réaction est parfois étrange.

 

On rajoute à ça le fait que le véhicule à un moment de flottement en descente quand on enclenche une marche arrière avec la nécessité d'appuyer comme un fou sur l'accélérateur pour reculer comme un abruti... Bah dit donc, y a quand même un souci quelque part avec cette boite EDC malgré le fait que la voiture soit un plaisir à conduire. :pfff: J'ai eu la boite robotisée de chez Citroën pendant 4 ans. Certes j'avais le phénomène du "oui oui" avec la tête qui venait percuter régulièrement l'appui tête avec des passages en première assez violent. Mais à ma connaissance la voiture à jamais avancée en descente alors que j'étais en marche arrière surtout avec un tel délai. :non: Avec la GT je suis obligé de mettre le frein à main pour être sûr de pas avancer en marche arrière! Même avec mon Gs3 boite manu sans aides au démarrage mon délai de point de patinage était plus rapide. Largement plus rapide!

 

D'ailleurs ce phénomène d'avancer en marche arrière ça le fait uniquement sur nos GT ou c'est commun aux autres modèles EDC?

 

Après les quelques jours de vacances si j'ai le temps, je vais aller voir mon pote vendeur pour lui demander si il aurait moyen de faire quelque chose pour ma voiture.

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Invité §Mac757Zc

27-04-2018_12:30:02.png

Bonjour

Pour ceux qui seraient tentés, voici le rendu de l'antenne requin sur mon estate gt blanc nacré.

Niveau réception, c'est parfait, même meilleur qu'avec le brin d'origine. Bien plus performant qu' une antenne possbay chinoise que j avais testé précédemment. Niveau tarif, 150€ en noir étoilé avec pose, perso j ai payé 184€ pour la faire repeindre en blanc nacré.

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Invité §ice851FW

Oui c'est un duplex de la marque inoxcar, avec suppression de l'intermédiaire.

Lors du montage, à cause d'un tube de remplacement de l'intermédiaire qui n'avait pas le bon diamètre, j'ai roulé une semaine avec seulement le duplex et l'intermédiaire d'origine. Ça faisait beaucoup moins de bruit par contre à bas régime j'avais des basses fréquences très désagréables. Après c'était peut être un manque d'habitude.

 

 

C'est bien que tu aies pu tester la différence entre les deux justement ;)

Je pense que la M4GT mérite amplement cette petite modification qui la rend encore plus sympa !

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27-04-2018_12:30:02.png

Bonjour

Pour ceux qui seraient tentés, voici le rendu de l'antenne requin sur mon estate gt blanc nacré.

Niveau réception, c'est parfait, même meilleur qu'avec le brin d'origine. Bien plus performant qu' une antenne possbay chinoise que j avais testé précédemment. Niveau tarif, 150€ en noir étoilé avec pose, perso j ai payé 184€ pour la faire repeindre en blanc nacré.

 

 

Merci c'est chouette! Ils ne t'ont pas abîmé la garniture intérieur en la posant?

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Invité §Mac757Zc

27-04-2018_12:30:02.png

Bonjour

Pour ceux qui seraient tentés, voici le rendu de l'antenne requin sur mon estate gt blanc nacré.

Niveau réception, c'est parfait, même meilleur qu'avec le brin d'origine. Bien plus performant qu' une antenne possbay chinoise que j avais testé précédemment. Niveau tarif, 150€ en noir étoilé avec pose, perso j ai payé 184€ pour la faire repeindre en blanc nacré.

 

 

Merci c'est chouette! Ils ne t'ont pas abîmé la garniture intérieur en la posant?

 

Non aucun problème. Et le résultat est sympa je trouve.

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Oui c'est un duplex de la marque inoxcar, avec suppression de l'intermédiaire.

Lors du montage, à cause d'un tube de remplacement de l'intermédiaire qui n'avait pas le bon diamètre, j'ai roulé une semaine avec seulement le duplex et l'intermédiaire d'origine. Ça faisait beaucoup moins de bruit par contre à bas régime j'avais des basses fréquences très désagréables. Après c'était peut être un manque d'habitude.

Bonjour c'est à dire que tu avais un bruit désagréable comme un bourdonnement à bas régime? Pas de vibration?

 

Cdt

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Invité §ice851FW

@fbike et @Twin1

 

C'est très intéressant d'aborder ce sujet justement car je me rend compte que similairement à vos boites EDC les réactions que vous décrivez tous les deux ne me sont pas étrangères au volant du bus.

Par exemple le coup de la vitesse qui ne passe pas et le moteur qui reste dans les tours genre 2-3 seconds plein régime 2000tr/min sans appuyer fortement sur l'accélérateur ça arrive temps à autre même sur du plat !

Pour ce qui est du lâché de pédale effectivement ça entraine parfois le passage de la vitesse supérieur avec l'à-coups qui va avec dans mon cas...

 

Un autre phénomène inexpliqué qui arrive en descente légère en 5ème ( dans la plage de régime de couple efficace avec un filet de gaz ) la boite rétrograde en 4ème puis repasse en 5 deux seconds plus tard et toujours au même endroit même moment...

 

Je vous laisse imaginer tout le mal que prennent nos cervicales et après on vient nous dire que les chauffeurs ne savent pas conduire ( bon c'est pas toujours faux ) :lol:

 

Alors ces choses là sont similaires aux 13 bus identiques que compte notre parc en revanche ce qui diffère ce sont les niveaux d’à-coups engendrés par la boite et ça va de pas trop désagréable à insupportable...

 

Autre similitude que j'ai pu voir et que certains d'entre vous décrives est le "saut" que procure la boite en passant de D à R

 

Dernière chose que j'ai pu constater mais présent que sur un ou deux de nos bus et le fait qu'en démarrage en cote ces derniers ne sont pas retenus sur le point de patinage comme il devrait l'être et qu'il faut donc s'aider du frein de park au risque de retomber dans le pare choc du véhicule qui nous précède..

( je n'ai pas essayé en marche arrière mais je pense que ça doit faire pareil )

 

Je pense que c'est une question de réglage du point de patinage de l'embrayage donc à voir, je poserai de mon coté la question à notre mécanicien :jap:

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Les Renault Espace et Talisman sont victimes d'un problème à la gomme. Ces deux modèles ont en effet tendance à user prématurément leurs pneumatiques avant. Le constructeur a lancé une campagne de rappel.

 

Chez Renault, l'Espace et la Talisman ont deux points communs. D’abord, ils partagent la même plateforme technique (CMF/D). Ensuite, ils s’avèrent tout deux aussi gourmands en pneus avant, ce que confirment certains utilisateurs. En réaction, le constructeur a lancé en octobre dernier une campagne de rappel (code 0CMM) visant à remplacer la vis de fixation des bras inférieurs de suspension avant et à modifier leur calage.

 

Cette usure est liée au déplacement du point de fixation des bras de suspension, qui dérègle le parallélisme des roues. 41 294 exemplaires produits jusqu’au 17 juillet 2017 doivent ainsi repasser par les ateliers, les clients étant informés par courrier. Pour info, le problème touche également les Mégane IV et Scénic IV.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 89391.html

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Invité §vor248vs

Bonjour c'est à dire que tu avais un bruit désagréable comme un bourdonnement à bas régime? Pas de vibration?

 

Cdt

 

 

Non pas de vibration mais un bourdonnement très grave, trop même. Mes gamins et ma femme s'en sont plaints la première fois ou je les ai emmené. Et maintenant je trouve que c'est moins prononcé. Mais c'est peut être que je m'habitue ;-)

 

@Doudou77100 si tu passes par melun fais moi signe que je te montre ça

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Non pas de vibration mais un bourdonnement très grave, trop même. Mes gamins et ma femme s'en sont plaints la première fois ou je les ai emmené. Et maintenant je trouve que c'est moins prononcé. Mais c'est peut être que je m'habitue ;-)

 

@Doudou77100 si tu passes par melun fais moi signe que je te montre ça

Oki merci moi suis dans le Nord du 77 :) Si je vais à Melun ce sera pour aller chez Br Performance lol ils sont dans le sud 77 non? En tout cas c'est sympa car moi j'envisage juste le duplex alors...

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Les Renault Espace et Talisman sont victimes d'un problème à la gomme. Ces deux modèles ont en effet tendance à user prématurément leurs pneumatiques avant. Le constructeur a lancé une campagne de rappel.

 

Chez Renault, l'Espace et la Talisman ont deux points communs. D’abord, ils partagent la même plateforme technique (CMF/D). Ensuite, ils s’avèrent tout deux aussi gourmands en pneus avant, ce que confirment certains utilisateurs. En réaction, le constructeur a lancé en octobre dernier une campagne de rappel (code 0CMM) visant à remplacer la vis de fixation des bras inférieurs de suspension avant et à modifier leur calage.

 

Cette usure est liée au déplacement du point de fixation des bras de suspension, qui dérègle le parallélisme des roues. 41 294 exemplaires produits jusqu’au 17 juillet 2017 doivent ainsi repasser par les ateliers, les clients étant informés par courrier. Pour info, le problème touche également les Mégane IV et Scénic IV.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 89391.html

J'avais changé mes pneus AV Continental à 20100 kms car ils étaient trop bruyants et pas super je trouvais. J'ai pris des PS4 et l'usure est de 17% en 10300 kms.

A l'arrière donc je viens de faire monter des Primacy 4 et je n'ai fait que 35 km tout doucement :) Les pneus AR étaient encore valables. (la voiture à 30400kms vous l'aurez sans doute calculé).

 

Cdt

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Invité §vor248vs

Oki merci moi suis dans le Nord du 77 :) Si je vais à Melun ce sera pour aller chez Br Performance lol ils sont dans le sud 77 non? En tout cas c'est sympa car moi j'envisage juste le duplex alors...

 

J'habite juste à côté de br performance

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Invité §ice851FW

C'est encore mieux de l’extérieur @voroon :bien:

 

 

D'ailleurs je préfère ta sonorité dans les tours que celui de "Julien popole"

 

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Invité §ice851FW

Et dans l'habitacle ça donne ça ou c'est plus discret?

 

 

Tu l'as déjà vu celle dans l'habitacle doudou c'est la vidéo qu'il à posté plus haut ;)

 

Par contre celle que t'as mis toi j'aime bien mais avec ça tu ne passe plus le ct et tu te fais arrêter par tous les contrôles routiers sans parler des bourdons dans les oreilles après un trajet de plus de 50km :lol:

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Tu l'as déjà vu celle dans l'habitacle doudou c'est la vidéo qu'il à posté plus haut ;)

 

Par contre celle que t'as mis toi j'aime bien mais avec ça tu ne passe plus le ct et tu te fais arrêter par tous les contrôles routiers sans parler des bourdons dans les oreilles après un trajet de plus de 50km :lol:

Il roulait dans l'autre vidéo? Faut que j'y retourne lol AH oui il roulait j'avais déja oublié. Le bruit est bien plus supportable.

 

 

Par contre le fait de supprimer l'intermédiaire ne pose pas de souci au CT?

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J'ai vraiment du mal avec certains bruits d'échappement. T'as parfois des voitures qui font un bruit de malade mais qui n'avancent pas plus que ça. Moi ça me fait rire plus qu'autre chose.

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Invité §ice851FW

Il roulait dans l'autre vidéo? Faut que j'y retourne lol AH oui il roulait j'avais déja oublié. Le bruit est bien plus supportable.

 

 

Par contre le fait de supprimer l'intermédiaire ne pose pas de souci au CT?

 

 

Attention Alzheimer rode dans les parages :lol:

Quoique ça pourrait être une bonne solution pour oublier les soucis sur nos voitures... :sol:

 

Normalement du moment que tu effectues ta modification après le catalyseur tu n'as rien à craindre pour le CT

Celui de la vidéo que t'as posté a une ligne complète decatalysé je crois donc je te laisse imaginer le bruit...

Par contre je ne serais pas étonné qu'il y perde en terme de performance comme les gaz ne sont plus du tout retenus !

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Invité §ice851FW

J'ai vraiment du mal avec certains bruits d'échappement. T'as parfois des voitures qui font un bruit de malade mais qui n'avancent pas plus que ça. Moi ça me fait rire plus qu'autre chose.

 

 

Ah mais ça c'est le summum du Jacky touning de faire plus de bruit que ce qu'il n'avance :D

Regarde ça si tu ne l'a jamais vu tu risque d'être satélisé :lol:

 

:p
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Ah mais ça c'est le summum du Jacky touning de faire plus de bruit que ce qu'il n'avance :D

Regarde ça si tu ne l'a jamais vu tu risque d'être satélisé :lol:

 

:p

 

Ah si si je connais. J'ai du la voir direct à sa sortie cette vidéo. Culte! :lol: Tu me diras, à une époque on voyait des trucs totalement hallucinant très proche, voir pire, du "bolidage" effectué par Etienne Le Bolideur.

 

D'ailleurs vers 2004/2005 j'avais trouvé un site qui proposait des tas de photos de tuning complètement à l'ouest. Et les descriptions étaient à se pisser dessus. Entre les pots d'échappement William Saurin et la choucroute (pour désigner le masticage à la truelle)... Non vraiment j'ai adoré ce site! :lol: :lol:

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Attention Alzheimer rode dans les parages :lol:

Quoique ça pourrait être une bonne solution pour oublier les soucis sur nos voitures... :sol:

 

Normalement du moment que tu effectues ta modification après le catalyseur tu n'as rien à craindre pour le CT

Celui de la vidéo que t'as posté a une ligne complète decatalysé je crois donc je te laisse imaginer le bruit...

Par contre je ne serais pas étonné qu'il y perde en terme de performance comme les gaz ne sont plus du tout retenus !

Ok bon après ça fait un billet de plus quand même plus de 1000€.

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Invité §ice851FW

Ah si si je connais. J'ai du la voir direct à sa sortie cette vidéo. Culte! :lol: Tu me diras, à une époque on voyait des trucs totalement hallucinant très proche, voir pire, du "bolidage" effectué par Etienne Le Bolideur.

 

D'ailleurs vers 2004/2005 j'avais trouvé un site qui proposait des tas de photos de tuning complètement à l'ouest. Et les descriptions étaient à se pisser dessus. Entre les pots d'échappement William Saurin et la choucroute (pour désigner le masticage à la truelle)... Non vraiment j'ai adoré ce site! :lol: :lol:

 

 

Ah parfois on se demande comment ils peuvent trouver ça beau... bien qu'il en faille pour tous les gouts je suis d'accord mais il y a des limites à ne peut être pas franchir :lol:

 

Une dernière pour la route ! :p

( Désolé si le proprio se reconnait sur le forum )

 

poubelle_modified.jpg1..jpg.7c24105285688b494c363ceef2b8eb99.jpg

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Ah parfois on se demande comment ils peuvent trouver ça beau... bien qu'il en faille pour tous les gouts je suis d'accord mais il y a des limites à ne peut être pas franchir :lol:

 

Une dernière pour la route ! :p

( Désolé si le proprio se reconnait sur le forum )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

 

Souvent l'argument du proprio c'est : mais elle est pas finie, elle va déchirer après... :lol:

 

Avec la GT, pas besoin de bolidage. Ça serait surement un massacre si un mec essayait de la tuner. :lol:

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Invité §ice851FW

Ok bon après ça fait un billet de plus quand même plus de 1000€.

 

 

Sauf si tu n'achètes que le duplex inoxcar et que tu le pose toi même ;)

Faut juste avoir le matos pour la découpe et le collier de fixation est fourni avec visiblement !

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Sauf si tu n'achètes que le duplex inoxcar et que tu le pose toi même ;)

Faut juste avoir le matos pour la découpe et le collier de fixation est fourni avec visiblement !

Oui moi je vais le poser...dans le coffre lol

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Invité §ice851FW

Souvent l'argument du proprio c'est : mais elle est pas finie, elle va déchirer après... :lol:

 

Avec la GT, pas besoin de bolidage. Ça serait surement un massacre si un mec essayait de la tuner. :lol:

 

 

C'est trop ça ! :lol:

La GT est déjà très belle de base le seul truc qui me dérange un peu ce sont les jantes, non pas la taille mais plutôt le design que je ne trouve pas au top !

 

Je préfère celles-ci mieux mais c'est pas un coup de cœur non plus !

En même temps difficile de chopper des photos de GT sur google avec d'autres jantes, je dois être l'un des seuls qui à un problème avec celles d'origines :D

 

Renault_Megane_Chiptuning.jpg

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Invité §ice851FW

Oui moi je vais le poser...dans le coffre lol

 

 

Tu veux dire le poser dans le coffre avant qu'on te l'installe au bon endroit ? :lol:

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Invité §Cag247yD

 

Ah mais ça c'est le summum du Jacky touning de faire plus de bruit que ce qu'il n'avance :D

Regarde ça si tu ne l'a jamais vu tu risque d'être satélisé :lol:

 

:p

 

 

Oh punaise je la connaissais pas celle la, EXCELLENT !!! " 935 ch, et à 380 vous n'êtes pas encore à la moitié de l’accélération.. Avec Véga missyl, vous êtes dans un autre monde, vous êtes sur une autre galaxie.." tu m'étonnes, il est bien perché l'engin !! mdrrrrr

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