Invité §ade514BX 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 Bonjour a tous alors voila j'ai une megane 2 phase 2 année 2007 1.5 dci 105cv et j'ai remarqué il y a quelque temps après j'ai fait un très long trajet en autoroute qu'elle consomme de l'eau , tous les 2-3 jours je trouve le vase vide le matin et je le rempli jusqu'au max moteur démarré . Bref la voiture ne fume pas blanc , ne rejette pas de mayonnaise dans le vase d'eau et surtout ne chauffe pas et a une température tout à fait normal et aussi il n'y a pas de fuite car il y a rien par terre . Pouvez vous me dire quel est le problème s'il vous plait , j'espère c'est pas le joint de culasse mais ça en a pas les symptômes je trouve. Merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd231RV 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 bonjour soit une fuite soit un joint de culasse ou le radiateur de chauffage qui fuit . aux garage il peuve mettre ton circuit de refroidissement sous pressions pour voir d ou viens le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade514BX 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 Merci beaucoup et combien coute a peu près cette mise sous pressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd231RV 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 je l avais fait sur ma safrane mais j ai pu le tarif en téte sa ne doit pas etre très cher enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade514BX 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 Mais la dernière fois je n'est pas utilisé le véhicule pendant 3 jours et le bocal était plein donc je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de la fuite , en fait elle consomme de l'eau seulement quand je roule mais elle ne chauffe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd231RV 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 oui mais en chauffant certaine piéce se dilate et la pressions monte dans tout le circuit de refroidissement et c est a ce moment la qu une eventuelle fuite peut apparaître j ai deja eu le coup d une fuite sur ma pompe a eau a froid pas de fuite et dés que le moteur chauffé la fuite apparaissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade514BX 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 Ah d'accord merci alors je vais me renseigner pour trouver un garage qui metterai mon circuit sous pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd231RV 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 d accord tiens nous aux courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade514BX 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 salut le matin avant de démarrer la voiture ouvre ton vase si il y a de la pression tu es bon pour un jdc. Un jdc n'est pas forcément synonyme de mayonnaise et de fumée blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade514BX 26 janvier 2016 Signaler Partager 26 janvier 2016 Bonjour c'est a dire de la pression ? quand jouvre le vase il n'y a rien le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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