Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas contre si ils y arrivent :p

 

 

 

 

j'ai donné le feu vert à mon commerciale pour être livré dans les premiers sauf si le toit ouvre n'est pas disponible dès le lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

la différence entre nous toi tu lis moi j'essaie les voitures on n'a pas du tout la même perception des choses 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

tu pourrais reconnaître que tu t'es trompé cela peut arriver à tout le monde ..........

 

ou alors sauf à MONSIEUR ETOILE68 ..

 

un conseil relis toi avant de poster tes interventions ..

 

sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Faut çe d'étendre les gars, c est qu un forum 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Pour connaître la réalité faut attendre les infos de Renault sinon çe n est que de la spéculation et çe prendre la tête pour ca est une connerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut çe d'étendre les gars, c est qu un forum 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Pour connaître la réalité faut attendre les infos de Renault sinon çe n est que de la spéculation et çe prendre la tête pour ca est une connerie ;)

 

 

 

 

Je suis très détendu et lorsque je lis des choses qui me semblent erronées je le dis tout simplement .... et la suite vous la connaissez .....

 

maintenant il n'y a qu'a attendre la présentation de cette très attendue Megane 4 RS ....300 .... 310 .... 350 cv ou plus pourquoi pas ......

 

Je passerai bien une précommande mais à une condition : que la roue de secours soit identique aux 4 autres , car je n'aime pas la " galette " ..... j'ai toujours peur de me casser une dent sur la fève .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis très détendu et lorsque je lis des choses qui me semblent erronées je le dis tout simplement .... et la suite vous la connaissez .....

 

maintenant il n'y a qu'a attendre la présentation de cette très attendue Megane 4 RS ....300 .... 310 .... 350 cv ou plus pourquoi pas ......

 

 

 

 

qui te semble erronées :ange: tu ne serais pas sûr et tu te permets d'être hautain voir ironique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

 

Je suis très détendu et lorsque je lis des choses qui me semblent erronées je le dis tout simplement .... et la suite vous la connaissez .....

 

maintenant il n'y a qu'a attendre la présentation de cette très attendue Megane 4 RS ....300 .... 310 .... 350 cv ou plus pourquoi pas ......

 

Je passerai bien une précommande mais à une condition : que la roue de secours soit identique aux 4 autres , car je n'aime pas la " galette " ..... j'ai toujours peur de me casser une dent sur la fève .....

 

 

Malheureusement y a vraimént peut de chance car la RS sera en 20" voir 18" et faut une sacré place pour loger la rds :p mais à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y a vraimént peut de chance car la RS sera en 20" voir 18" et faut une sacré place pour loger la rds :p mais à voir ^^

 

 

 

Là talisman est en 19 pouces Alex avec la technologie 4 contrôles :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Là talisman est en 19 pouces Alex avec la technologie 4 contrôles :hello:

 

 

 

Ma Laguna coupée Monaco GP de 2013 est en 18 pouces

 

 

 

 

Et il y avait une roue de secour en 19" et 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la M4RS sera soit en 19" ou 20" ( Scénic 4 est en 20" )actuellement ma M4GT est en 18" et la roue de 18" va très bien dans le logement du coffre ..

 

 

 

 

Ma dernière Megane RS Trophy été déjà en 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016-07-07_22:47.jpg

 

 

 

De nouveaux bruits autour de la Renault Megane RS

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 7 JUILLET 2016 DANS RENAULT, RUMEURS ET ELUCUBRATIONS, SPORTIVE | 811 LECTURES | 6 RÉPONSES

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

S’il y a bien une déclinaison (LA déclinaison) plus attendue qu’une autre au sein de la gamme de la dernière Renault Megane c’est bien évidemment celle flanquée de son lettrage caractéristique. Celle au sigle RS délicieusement bichonnée par les équipes de Renault Sport.

 

 

La plus pointue actuellement des Megane au catalogue ? La GT. Une version déjà affûtée entre son châssis, ses quatre roues directrices, son kit carrosserie, son intérieur spécifique, son mode launch control ou son bloc TCe développant 205 ch et 280 Nm, bloc couplé à la boîte automatique EDC à double embrayage et 7 rapports avec palettes au volant. Mais mieux que des écrits et piqûres de rappel, retrouvez l’essai et les ressentis.

 

Plus attendue donc, la Renault Megane RS de quatrième génération. Cette version ultime au catalogue pourrait être présentée lors du prochain Mondial de l’Automobile comme surprise de taille sur le stand du constructeur au losange.

 

On évoque sinon 2017. Un média britannique table sur 2018 de son côté. Dernières indiscrétions et ou nouvelles informations (et confirmations) pèle-mêle en date ?

 

Plusieurs possibilités. Cette Megane RS serait une deux roues motrices (avec une petite idée de chasser les records dont un en Allemagne plus précisément ?) ou 4 roues motrices pour coller à la Ford Focus RS.

 

Au niveau de la transmission ? Seule la boîte à double embrayage EDC était jusqu’ici envisagée mais ce même média table désormais sur la possibilité également offerte d’opter pour une boîte manuelle. Sur ces points là, c’est un peu tout et son contraire que l’on peut lire et Renault joue avec les nerfs de tout le monde.

 

La future Renault Megane RS, stricte 5 portes, laisse encore un peu planer le doute sur son architecture mécanique (hybride + turbo ?). Cette dernière hypothèse laisse envisager le 1.8 l TCe et moteur électrique pour une puissance oscillant autour de 300 ch (30 ch de plus que la 308 GTi réglée par Peugeot Sport et animée par le 1.6 l quatre cylindres turbo). Certitude, la cavalerie sera en tout cas revue à la hausse par rapport aux 275 ch que développe la sortante en 2.0 l Turbo.

 

Quant au reste, on sera en territoire connu : habillage, extérieur, habitacle, équipements, châssis, etc, etc. Bref une future Megane RS quatrième du nom dont on a hâte de tout découvrir. Rendez-vous donc au prochain Mondial de l’Automobile de Paris ou l’année prochaine ou dans deux ans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

sieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif

 

Un résumé pelle mêle de toutes les rumeurs du moment.

 

 

Non, Il manque çelui où elle sortira en break :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère un break à un monospace quand on cherche du volume de chargement et du plaisir de conduite.

 

La seat leon en 290cv doit être bien sympa.

 

 

Pour Ca il y a la location mon ami :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère un break à un monospace quand on cherche du volume de chargement et du plaisir de conduite.

 

La seat leon en 290cv doit être bien sympa.

 

 

 

Le Seat leon 290 je les essayer avant d'acheter nôtres Clio CUP .

trop aseptisé pour moi la Leon sortent d'une Megane RS Trophy non merci je préfère de loin Clio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Pas tout à fait comparable , la Seat permet de partir en vacances par exemple en clio j ai un doute (pour une famille).

 

Je table sur 310 Cv en traction connaissant le savoir faire pour l optimisation châssis par besoin de plus de puissance. Au delà les 4rm ou prop sont indispensables si l on souhaite conserver une auto exploitable pr mr tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait comparable , la Seat permet de partir en vacances par exemple en clio j ai un doute (pour une famille).

 

Je table sur 310 Cv en traction connaissant le savoir faire pour l optimisation châssis par besoin de plus de puissance. Au delà les 4rm ou prop sont indispensables si l on souhaite conserver une auto exploitable pr mr tout le monde

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

La Léon c est pas plutôt le segment de la megane, alors pourquoi la comparer à une clio pour un départ en vacance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait comparable , la Seat permet de partir en vacances par exemple en clio j ai un doute (pour une famille).

 

Je table sur 310 Cv en traction connaissant le savoir faire pour l optimisation châssis par besoin de plus de puissance. Au delà les 4rm ou prop sont indispensables si l on souhaite conserver une auto exploitable pr mr tout le monde

 

 

 

Nous sommes en vacances avec nôtres Clio RS

 

A 900 km de chez nous pas de problèmes elle est très polyvalente un peu comme un couteau suisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

 

Nous sommes en vacances avec nôtres Clio RS

 

A 900 km de chez nous pas de problèmes elle est très polyvalente un peu comme un couteau suisse :jap:

 

 

Aucun doute sur sa polyvalence par contre la taille du coffre me paraît léger pour transporter le bazar de mde et des enfants.

 

Jolie auto j aime beaucoup la couleur, un peu moins les Stickers

 

Y aura t il une version 5 portes confirmée ? Miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Si c est la clio4, elle n existe qu en 5 portes et si c est pour la M4, çela va sûrement être la même chose (seulement 5 portes au vu du succès de la C4RS) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute sur sa polyvalence par contre la taille du coffre me paraît léger pour transporter le bazar de mde et des enfants.

 

Jolie auto j aime beaucoup la couleur, un peu moins les Stickers

 

Y aura t il une version 5 portes confirmée ? Miam miam

 

 

 

Bonsoir toute les Clio 4 on 5 portes :jap:

 

Dans ma jeunesse on partes en vacances avec nôtres 205 GTI :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...