Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Merci pour les photos, elle est juste sublimme comment ça me donne envie, surtout quand je vois enfin une vraie boite de vitesse et plus ces maudites palettes. Je connais bien la Megane dedans mais les touches de carbonne et rouges sont du bonheur, les sieges ont l'air bien d'origine, Recaro pas indispensables, bon aller obligé d'aller ce WE portes ouvertes demander une offre. quelle auto ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

elle est vraiment réussie je dois dire.

je rebondis en voyant le logo 4controle, j'ai eu un espace initial paris en portant le mien pour un rappel (ce n'est qu'un intens :p ). Du coup j'ai conduit pour la première fois un véhicule équipé de cette option, et ba c'est bluffant je trouve sur l'espace (je ne sais pas si c'est autant marqué sur une plus petite voiture) la direction est plus précise c'est beaucoup plus agile. vraiment un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment réussie je dois dire.

je rebondis en voyant le logo 4controle, j'ai eu un espace initial paris en portant le mien pour un rappel (ce n'est qu'un intens :p ). Du coup j'ai conduit pour la première fois un véhicule équipé de cette option, et ba c'est bluffant je trouve sur l'espace (je ne sais pas si c'est autant marqué sur une plus petite voiture) la direction est plus précise c'est beaucoup plus agile. vraiment un plus !

 

 

Alors "4 Control" sans "e" que tu prends et mets à "Initiale" !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Dommage pour les photos de l'espace (ou Scénic ?) sur le multi-sense

 

Vivement les premiers essais presse :)

 

 

 

Dans ma MeganeIV, ç est bien la megane sur le RLInk :jap:

 

BE09383C-B8CE-45F5-9CCC-74A0FBB91AE1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans ma MeganeIV, ç est bien la megane sur le RLInk :jap:

 

BE09383C-B8CE-45F5-9CCC-74A0FBB91AE1.jpg

 

Non mais ça rassurez vous ça doit se programmer.

C'est du logiciel. Soit c'est déjà dispo mais je n'ai pas eu le temps de checker hier soit la représentation d'une M4RS sera disponible lors d'une mise à jour logiciel.

C'est comme le TomTom de la M3rs: la petite auto qui guide peut etre une F1, Scenic, M3rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Non mais ça rassurez vous ça doit se programmer.

C'est du logiciel. Soit c'est déjà dispo mais je n'ai pas eu le temps de checker hier soit la représentation d'une M4RS sera disponible lors d'une mise à jour logiciel.

C'est comme le TomTom de la M3rs: la petite auto qui guide peut etre une F1, Scenic, M3rs...

 

 

Dans la mienne, je ne crois pas avoir le choix de l icône du véhicule enfin l icône du RLInk multisense, pas du gps :D

La ç est vraiment étonnant que ce soit un EspaceV à la place de la MeganeIV mais surement modifiable par la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon commercialisable en février pour livraison en mai. Mais la vendeuse ne s'y connaissait pas plus que ma grand mère.

J'ai trouvé dingue que les commerciaux m'ont vu arrivé en M3rs. Ils m'ont fait un grand bonjour Monsieur mais pas un n'est venu me demander si j'étais vraiment intéressé pour remplacer la mienne, prendre mes coordonnées, me proposer de m'envoyer de la doc quand elle sera dispo (car là rien)... bref Mr Ghosn faut motiver les troupes !?!?

 

 

Merci pour ce reportage photo. Sinon Ghosn n'y est pour rien, une concession est une entreprise indépendante de Renault, ce n'est pas ses troupes. :p

 

Pour le Multi-sens, on a une image de Mégane RS de base normalement.

Et le 4 Control est un vrai plus en agrément, j'ai trouvé ça vraiment bien sur la GT, en courbe a rayon constant on ne sent pas le nez de la voiture que cherche l'extérieur. Hate de voir ce que ça donne sur la R.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor732fC

Faut pas vivre dans un monde de bisounours. Il y a des mecs en concessions qui sont là que pour se faire du bif alimentaire, ils s'en foutent de la marque dans laquelle ils travaillent, ils connaissent pas du tout les modèles qu'ils vendent et ils ne sont là que pour faire de la démagogie.

 

C'est notre triste monde où 95% des gens qui travaillent ne travaillent pas par passion mais par survie. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté d'aller en concession pour avoir des infos sérieuses sur un véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Merci pour ce reportage photo. Sinon Ghosn n'y est pour rien, une concession est une entreprise indépendante de Renault, ce n'est pas ses troupes. :p

 

Pour le Multi-sens, on a une image de Mégane RS de base normalement.

Et le 4 Control est un vrai plus en agrément, j'ai trouvé ça vraiment bien sur la GT, en courbe a rayon constant on ne sent pas le nez de la voiture que cherche l'extérieur. Hate de voir ce que ça donne sur la R.S.

Ah ouais t'es sûr que Renault n'a pas son mot à dire sur la vente de ses produits.

(94) magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

Ah oui, jme disais bien :lol:

Faut pas vivre dans un monde de bisounours. Il y a des mecs en concessions qui sont là que pour se faire du bif alimentaire, ils s'en foutent de la marque dans laquelle ils travaillent, ils connaissent pas du tout les modèles qu'ils vendent et ils ne sont là que pour faire de la démagogie.

 

C'est notre triste monde où 95% des gens qui travaillent ne travaillent pas par passion mais par survie. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté d'aller en concession pour avoir des infos sérieuses sur un véhicule...

Quand j'étais gamin j'étais un geek de la bagnole. On faisait le salon de l'auto à Genève souvent et je finissais par renseigner mon père sur tel ou tel véhicule parce que le vendeur n'y connaissait rien :)

25 ans après c'est plus chaud, y a tellement de modèles et les interfaces type R Link sont quand même assez spécifiques. Il y a peut être un regain d'expertise. Je l'ai vu à l'achat de mon dernier véhicule, le vendeur a bien su m'expliquer l'usage de l'ODB et j'étais un peu largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es sûr que Renault n'a pas son mot à dire sur la vente de ses produits.

 

Nan mais oublie ce que j'ai dis, y'a que les concessions Renault Retail Group qui ont eu des Mégane 4 R.S. donc là c'était bien des salariés de Carlos à priori :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :)

 

Très belle auto, seule fausse note je trouve, le levier de vitesse fait tache, dommage il y’a de beau modèles qui existent (sur lag gt en l’occurrence)

 

je dirais le frein a main plutôt ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

...et le seuil de porte y a pas la plaque Renault Sport comme sur ma GT . :/

 

 

Sur les portes arrières, non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je suis toujours partagé entre EDC et BVM ça me saoule :(

 

qu'est-ce qui te fait hésiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...