Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

 

Retard j'en sais rien, j'y suis pas dedans... Mais organiser différents événements pour faire parler du produit à chaque fois est plus efficace que tout sortir d'un coup...

Si tu sors tout d'un coup, t'auras 10 lignes en plus ds l'article de presse...

Si tu la sors en 4 ou 5 fois ben t'auras 4 ou 5 articles...

 

 

Exactement tout et bon dans la communication marketing :jap: :jap: .

 

 

Surtout de la publicité gratuite on appelle ca le beuze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Fg

0878E93A-6FA4-4F5E-9465-43FF33D41E3B.jpg

 

D2B8AA22-54CE-4321-93C3-9601FBF12328.jpg

 

943A309D-768D-4941-B1A2-7A0745CA99D0.jpg

 

4645538B-5B38-4F1A-B568-137F294240CA.jpg

 

AEAA455E-393C-4349-B6EF-36D2B04FF445.jpg

 

34A7A9CB-07BA-4839-A3A3-FD9745869129.jpg

 

 

Elle est magnifique en jaune ...cela serait sympa que l on puisse découvrir l orange Tonic a la lumière du jour .... mais d ou viennent ces photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retard j'en sais rien, j'y suis pas dedans... Mais organiser différents événements pour faire parler du produit à chaque fois est plus efficace que tout sortir d'un coup...

Si tu sors tout d'un coup, t'auras 10 lignes en plus ds l'article de presse...

Si tu la sors en 4 ou 5 fois ben t'auras 4 ou 5 articles...

 

 

Mouais, pas certain que la presse fasse un article à la sortie de la CUP EDC s'ils ont déjà pu tester une EDC "classique" et une CUP BVM avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, pas certain que la presse fasse un article à la sortie de la CUP EDC s'ils ont déjà pu tester une EDC "classique" et une CUP BVM avant...

 

 

Ben non pas certain, m'enfin t'as plus de chances que cela se produise plutôt qu'en sortant tout d'un coup. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Elle est magnifique en jaune ...cela serait sympa que l on puisse découvrir l orange Tonic a la lumière du jour .... mais d ou viennent ces photos ???

 

 

De divers pages facebook Renault Sport ou de passionné Renault Sport ou d automobile :jap:

Je ne fais que transférer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est en cours de validation et essais endurance.

C'est la line-up choisi par Renault sortir le pack cup en bvm puis en BVA

 

 

Ok merci pour la réponse :)

 

A quoi cela sert il puisque tu ne veux pas l'acheter ?? alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

Pas pour moi, pour ma compagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaye un message d'hier lu sur le forum Clio RS Concept dans le topic dédié :

 

il y a des problèmes de chauffe sur ces modèles l'ordre de commercialisation à etait donné lundi dernier et annulé mercredi suite à un essai qui à fait qu'en bout de ligne droite (à 150km/h) la mégane à brûlé à 70 % suite a ce problème les livraison vont prendre un peut de retard .

 

Invité de courtoisie va peut être nous dire si c'est du lard ou du cochon :o même si on sait que l'évacuation de la chaleur est un soucis depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaye un message d'hier lu sur le forum Clio RS Concept dans le topic dédié :

 

il y a des problèmes de chauffe sur ces modèles l'ordre de commercialisation à etait donné lundi dernier et annulé mercredi suite à un essai qui à fait qu'en bout de ligne droite (à 150km/h) la mégane à brûlé à 70 % suite a ce problème les livraison vont prendre un peut de retard .

 

Invité de courtoisie va peut être nous dire si c'est du lard ou du cochon :o même si on sait que l'évacuation de la chaleur est un soucis depuis un moment !

 

 

Il travaille chez Renault celui qui a écrit ça ?

 

 

Source de son info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Un incendie peut arriver sur un véhicule qui ne surchauffe pas, une fuite ou un tuyau essence ou huile mal serré ça tombe sur l'échappement ça prend feu directement.

En usine un dépôt de colle ou autocollant la où il faut pas et ça prend feu.

 

Je dis pas que la Mégane 4 rs a du mal à monter en température... Mais je dis pas non plus que si y'en à une qui prend feu c'est à cause d'une surchauffe moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il travaille chez Renault celui qui a écrit ça ?

 

 

Source de son info ?

 

 

Ben je l'ai donnée. Tu tapes Mégane 4 RS clio rs concept sur google et tu vas à à la dernière page du topic. Je ne sais rien de plus.

Un incendie peut arriver sur un véhicule qui ne surchauffe pas, une fuite ou un tuyau essence ou huile mal serré ça tombe sur l'échappement ça prend feu directement.

En usine un dépôt de colle ou autocollant la où il faut pas et ça prend feu.

 

Je dis pas que la Mégane 4 rs a du mal à monter en température... Mais je dis pas non plus que si y'en à une qui prend feu c'est à cause d'une surchauffe moteur

 

 

Je m'interrogeais surtout sur la véracité d'un nouveau retard à vrai dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Je ne peux pas dire pour le retard.

Entre ce que les ingénieurs aimeraient en faire et ce que le commercial/projet impose... C'est jamais en phase.

 

En gros équipe dev (+6mois pour être satisfait )

Équipe commerciale (+15 jours pour faire passer les voyants au vert à minima )

 

J'imagine que vous savez qui gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire pour le retard.

Entre ce que les ingénieurs aimeraient en faire et ce que le commercial/projet impose... C'est jamais en phase.

 

En gros équipe dev (+6mois pour être satisfait )

Équipe commerciale (+15 jours pour faire passer les voyants au vert à minima )

 

J'imagine que vous savez qui gagne...

 

Vu les problèmes divers et variés de la gamme Renault en ce moment , il devrait écouter un peu plus les dev. badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Vu les problèmes divers et variés de la gamme Renault en ce moment , il devrait écouter un peu plus les dev. badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

 

Dans un monde parfait oui... Mais dans les faits ils ont raison le groupe Renault Nissan est 2nd mondialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je l'ai donnée. Tu tapes Mégane 4 RS clio rs concept sur google et tu vas à à la dernière page du topic. Je ne sais rien de plus.

 

 

 

Non mais franchement, je rêve... à peine inscrit sur le forum et ceci est ton deuxième message ?? http://www.cliors-concept.com/images/smilies/bob.gif

 

Je n'ai aucune idée si ces histoires sont véridiques ou non, et je m'en moque. Je ne sais pas d'où vous (tu n'es pas le seul à balancer) sortez toutes ces informations. Mais n'avez-vous pas un devoir de confidentialité en tant qu'employés Renault ou de fournisseurs ?

Et si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous ne faites que rapporter des bruits de couloir, "fiables" ou non...

 

En tant qu'employé du groupe Renault, si j'avais connaissance de tels problèmes sur une voiture en cours de développement, je n'en parlerais pas sur des forums ! Renault Sport aura probablement réglé ces problèmes avant de commercialiser cette Mégane. Quel besoin avez-vous d'aller balancer ces infos / ragots sur le net et dans la tête de clients potentiels ?

 

Les modèles de développement servent justement à identifier les problèmes potentiels, non ?

Nous pouvons déplorer, en tant que passionnés impatients, que cette Megane RS arrive un peu en retard chez les clients (et encore, combien d'entre nous en ont commandé une?...), mais nous ne pouvons quand même pas reprocher à Renault Sport de faire son boulot et de tester cette nouvelle auto jusqu'au bout !

 

Franchement, le plaisir à lire ce forum est en forte baisse quand je tombe sur des sujets comme celui-ci... personne n'a essayé la voiture (ou alors sous le sceau de la confidentialité...) et tout le monde en parle déjà en affirmant haut et fort tout et son contraire, avec le plus de négatif possible, tant qu'à faire.

 

Message un peu plus bas après celui que tu as posté et qui me semble important de mettre aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parfait oui... Mais dans les faits ils ont raison le groupe Renault Nissan est 2nd mondialement

 

 

Renault représente 2,2 millions de véhicules vendus sur les plus de 10 millions du groupe. Donc au final faire de véhicules loin d'être parfait (Soyons diplomate), n'a que peu de conséquence sur le groupe.

Mais bon cela serait sympa que les véhicules fabriqués en France soit, eux, fiable car cela va finir par avoir un impact certain.(Mévente Espace, Talisman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Renault représente 2,2 millions de véhicules vendus sur les plus de 10 millions du groupe. Donc au final faire de véhicules loin d'être parfait (Soyons diplomate), n'a que peu de conséquence sur le groupe.

Mais bon cela serait sympa que les véhicules fabriqués en France soit, eux, fiable car cela va finir par avoir un impact certain.(Mévente Espace, Talisman)

 

 

Les véhicules sont fiables comparés au marché global et ce qui est valable pour Renault l'est chez tous les généralistes.

 

Le Renault tous les jours un bruit nouveau et autres viennent de l'époque de la mise en place du multiplexage, réseau Can où Renault a fait une erreur qui a eu une forte incidence sur la réputation pareil sur le 1.9 DTI.

 

Mais si Mercedes prend à Renault moteur + boîte pour certains de ses véhicules c'est pas pour rien.

Mercedes a fait des tests très sévères sur le k9k , leur conclusion : impressionant la plus part de nos moteurs ne tiennent pas autant que le votre.

 

Ford avec sa focus RS ... Ils ont eu du bol ça leur arrive sur un véhicule peu vendu, ça serait sur la fiesta de Mr tout le monde.

 

PSA avec la sortie du FAP diesel et les incendies sur les véhicules dans la rue pareil...

 

J'ai eu une Renault des Peugeot de l'Allemande j'ai jamais eu de soucis sur aucune d'entre elles.

Y'a aussi le conducteur qui joue sur la fiabilité entre conduite et entretien...

 

Enfin bref Renault n'est pas plus ou moins fiable qu'un autre au global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais franchement, je rêve... à peine inscrit sur le forum et ceci est ton deuxième message ?? http://www.cliors-concept.com/ [...] es/bob.gif

 

Je n'ai aucune idée si ces histoires sont véridiques ou non, et je m'en moque. Je ne sais pas d'où vous (tu n'es pas le seul à balancer) sortez toutes ces informations. Mais n'avez-vous pas un devoir de confidentialité en tant qu'employés Renault ou de fournisseurs ?

Et si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous ne faites que rapporter des bruits de couloir, "fiables" ou non...

 

En tant qu'employé du groupe Renault, si j'avais connaissance de tels problèmes sur une voiture en cours de développement, je n'en parlerais pas sur des forums ! Renault Sport aura probablement réglé ces problèmes avant de commercialiser cette Mégane. Quel besoin avez-vous d'aller balancer ces infos / ragots sur le net et dans la tête de clients potentiels ?

 

Les modèles de développement servent justement à identifier les problèmes potentiels, non ?

Nous pouvons déplorer, en tant que passionnés impatients, que cette Megane RS arrive un peu en retard chez les clients (et encore, combien d'entre nous en ont commandé une?...), mais nous ne pouvons quand même pas reprocher à Renault Sport de faire son boulot et de tester cette nouvelle auto jusqu'au bout !

 

Franchement, le plaisir à lire ce forum est en forte baisse quand je tombe sur des sujets comme celui-ci... personne n'a essayé la voiture (ou alors sous le sceau de la confidentialité...) et tout le monde en parle déjà en affirmant haut et fort tout et son contraire, avec le plus de négatif possible, tant qu'à faire.

 

Message un peu plus bas après celui que tu as posté et qui me semble important de mettre aussi. :jap:

 

 

 

 

 

je suis entièrement d'accord avec ce message je pense pareille :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les véhicules sont fiables comparés au marché global et ce qui est valable pour Renault l'est chez tous les généralistes.

 

Le Renault tous les jours un bruit nouveau et autres viennent de l'époque de la mise en place du multiplexage, réseau Can où Renault a fait une erreur qui a eu une forte incidence sur la réputation pareil sur le 1.9 DTI.

 

Mais si Mercedes prend à Renault moteur + boîte pour certains de ses véhicules c'est pas pour rien.

Mercedes a fait des tests très sévères sur le k9k , leur conclusion : impressionant la plus part de nos moteurs ne tiennent pas autant que le votre.

 

Ford avec sa focus RS ... Ils ont eu du bol ça leur arrive sur un véhicule peu vendu, ça serait sur la fiesta de Mr tout le monde.

 

PSA avec la sortie du FAP diesel et les incendies sur les véhicules dans la rue pareil...

 

J'ai eu une Renault des Peugeot de l'Allemande j'ai jamais eu de soucis sur aucune d'entre elles.

Y'a aussi le conducteur qui joue sur la fiabilité entre conduite et entretien...

 

Enfin bref Renault n'est pas plus ou moins fiable qu'un autre au global

 

 

 

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne voulais pas faire polémique sur la fiabilité Renault en rapportant ces propos. :o

C'est vraiment cette histoire d'accord donné lundi et retiré le mercredi qui m'embête si c'est vrai. Car je ronge mon frein pour la commande. :p Je ne juge pas une voiture sur les soucis rencontrés dans le développement et leurs conséquences (qu'on ne devrait effectivement pas connaitre en détail sur un forum public). Le mec débarque de nul part mais à moins que ce soit un troll professionnel, le message laisse penser qu'il ne raconte pas de cracks. Un peu comme quand j'ai commencé à suivre ce topic, sans connaitre, j'ai rapidement vu qui distillait des infos intéressantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Après y'a le libre arbitre de chacun aussi. Si certains partent du principe qu'un pb éventuel en développement sur mulet sera dans la rue c'est leurs visions des choses.

 

Dans le cas présent , est-ce que le véhicule qui a potentiellement eu un incendie avait le moteur dans la définition technique de commercialisation où est-ce que Renault test un autre moteur ou une évolution ou un GPF ou des tests avec moins de refroidissement, où une bêtise d'un employé qui a dépassé un régime moteur à ne pas dépasser par une carto expérimentale en voulant s'amuser etc etc.

 

Y'a milles possibilités et surtout l'eventuel arrêt de production peut être un hasard aussi et ne pas être lié à ce potentiel incendie sur mulet .

 

Voir une voiture dans un centre d'essais avec une carosserie c'est une chose savoir ce qui est testé dessus et ce qu'il y'a dedans c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a le libre arbitre de chacun aussi. Si certains partent du principe qu'un pb éventuel en développement sur mulet sera dans la rue c'est leurs visions des choses.

 

Dans le cas présent , est-ce que le véhicule qui a potentiellement eu un incendie avait le moteur dans la définition technique de commercialisation où est-ce que Renault test un autre moteur ou une évolution ou un GPF ou des tests avec moins de refroidissement, où une bêtise d'un employé qui a dépassé un régime moteur à ne pas dépasser par une carto expérimentale en voulant s'amuser etc etc.

 

Y'a milles possibilités et surtout l'eventuel arrêt de production peut être un hasard aussi et ne pas être lié à ce potentiel incendie sur mulet .

 

Voir une voiture dans un centre d'essais avec une carosserie c'est une chose savoir ce qui est testé dessus et ce qu'il y'a dedans c'est autre chose

 

Grâce à toi je découvre tous les jours un peu plus les dessous des essais et mises au point !

Ce que tu dis je ne l'aurais en effet jamais imaginé. Dans ma tête ça a fait de suite : "feu/retrait d'agrément : y'a pas bon"

 

merci du coup pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511wp

Pareil, j'etais fan du orange mais la j'avoue que jaune, châssis cup, je suis in love. Plus qu'a attendre le châssis cup avec l'EDC et bingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2114400153_img-6993421f18_jpgv1.5d10fef9cc7acdbf3f9ac57b56220f47

663698273_img-69934205c4_jpgv1.04e8d120073cad40bc1eebf645dc4401

 

 

Je sais pas vous, mais moi c'est la première fois que je vois des photos sur lesquelles on peut véritablement apprécier les hanches de la MRS.

Sans flash et à la lumière du jour, l'arrière paraît bien musclé, surtout en vue de 3/4 avant.

 

Ca lui donne un peu côté "kit-car" que j'aime beaucoup julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...