Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

 

 

Au fait ça rejette combien de CO² la future RS ?? sentenza1591.gif.1635331b4d821bb98ec9cc7649c7b7b8.gif

 

Le tce 205 fait 134g. On peut espérer moins de 150/145g. Par contre, savoir que ça polluera plus qu'un diesel niveau particules, ça fait chier. Merci l'euro6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ç est le défaut des new moteur essençe downsizé et avec l arrivé du fap sur ces meme moteur ca fou les boules autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est le défaut des new moteur essençe downsizé et avec l arrivé du fap sur ces meme moteur ca fou les boules autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

 

Bah il parait que le FAP sur un essence posera beaucoup moins de problème que sur un diesel. Sans doute la température de fonctionnement plus adaptée. Bon après on verra dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou. Donc en janvier 2017, si on pouvait acheté une III RS neuve, on paierait 5 573€ de malus avec S&S et sans, 9973€ de malus nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

 

 

 

Renault a intéret à immatriculer c'est dernieres M3rs avant le 1 janvier car avec un malus de 5573 € ..... ce sera dur de les vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renault a intéret à immatriculer c'est dernieres M3rs avant le 1 janvier car avec un malus de 5573 € ..... ce sera dur de les vendre ...

 

 

 

 

ce qui veut dire que la Clio RS16 est morte dans l’œuf jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle ne va pas que se vendre qu'en France, heureusement pour elle. Elle sera d'autant plus rare en France.

Et puis rien que le poid de la Clio... donc du CO2 en moins. (mais il est certain qu'il y aura un malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future Renault Mégane RS fait enfin parler d'elle et nous en savons un peu plus à son sujet. La nouvelle mouture de la compacte sportive au losange abritera un tout nouveau 2.0 turbo en remplacement du "F4Rt", tandis que la boîte manuelle sera conservée et les quatre roues directrices adoptées. La présentation semble prévue pour le prochain salon de Francfort.

 

Posté le 04/10/2016 à 11:41:38 answeranswer +Voir le bbcodeFavorites

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sélection des internautes0

 

La future Renault Mégane RS fait enfin parler d'elle et nous en savons un peu plus à son sujet. La nouvelle mouture de la compacte sportive au losange abritera un tout nouveau 2.0 turbo en remplacement du "F4Rt", tandis que la boîte manuelle sera conservée et les quatre roues directrices adoptées. La présentation semble prévue pour le prochain salon de Francfort.

S7-renault-la-megane-rs-avec-un-nouveau-2-0-turbo-110393

 

(Très) bonne nouvelle pour tous les fans de Renault Sport qui craignaient que la recette de la Clio 4 RS soit appliquée à la future Mégane RS : la troisième génération de Mégane RS gardera la boîte de vitesses manuelle à six rapports en configuration de base ! La transmission automatique à double embrayage serait offerte en option selon Motoring qui a questionné un des responsables de Renault Sport lors d'un évènement RS en France.

 

Mieux encore : alors que la rumeur annonçait un 1.8 turbo pour la compacte, ce sera finalement un nouveau 2.0 turbo développé en interne. La source, anonyme, a expliqué que l'utilisation du 1.6 de la Clio était possible mais trop "compliqué" pour produire suffisamment de puissance sans dégrader la fiabilité. Renault veut une nouvelle fois enfoncer le clou sur le circuit du Nürburgring, et pour ce faire, la Mégane RS aura bien droit aux quatre roues directrices.

 

La future Mégane RS, qui sera dévoilée l'an prochain, pourrait être officialisée au public non pas au salon de Genève mais au salon de Francfort, en septembre prochain. Cette date paraît un peu lointaine, et cette information est à prendre au conditionnel. Nous espérons donc fortement la voir un peu plus tôt, à savoir à Genève, dès le mois de mars...

 

 

 

 

 

Du coup l'année prochaine au salon de Francfort pour avoir une version finale quoi djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bien tout ça. :o

 

Et pour une RS estate EDC faut attendre le prochain salon de Paris alors ?! :ange:

 

 

 

malheureusement ce n'est pas moi qui décide de quoi que ce soit si tel été le cas je ferais en sorte de satisfaire tout le monde 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif quoi que une estate ça la fout mal quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif pour [:didi-atitude]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

L abandon du SUV par RS est logique, y a déjà trop de beauf dans les rues avec 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Break et SUV... C'pas pareil !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Carrément car les SUV Ç est pour les wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif qui ont des soucis de dos, ha non y a les blondes aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément car les SUV Ç est pour les wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif qui ont des soucis de dos, ha non y a les blondes aussi :D

 

 

J'suis presque vieux, j'ai le dos sensible... Pour autant... J'ai préféré prendre une GT220 Estate plutôt qu'un Scénic 3 plafonnant à 130 cv ou un 3008 150 cv pas fiable avec un garage qui te nique dès qu'il le peut... et qui du coup s'est "auto éliminé" !! :D

 

 

Pour qu'il le comprenne bieng, je suis allé lui expliquer, hein... Sinon son cerveau risquait de penser que tout allait bieng !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis presque vieux, j'ai le dos sensible... Pour autant... J'ai préféré prendre une GT220 Estate plutôt qu'un Scénic 3 plafonnant à 130 cv ou un 3008 150 cv pas fiable avec un garage qui te nique dès qu'il le peut... et qui du coup s'est "auto éliminé" !! :D

 

 

Pour qu'il le comprenne bieng, je suis allé lui expliquer, hein... Sinon son cerveau risquait de penser que tout allait bieng !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

 

 

 

quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif Estate SUV Monospace c'est pour les déménageurs quand on a un minimo de sensibilité on choisit des voitures de bonhomme laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...