Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Faut peut être aussi imaginer le bouton warning enclenché et que quand il l'est il ressorte par rapport à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je connais pas assez la Meg 4 pour affirmer ça (le fait qu'une fois declenché le bouton warning ressorte) mais je penche plus pour une histoire de bouton enclenché ou non qu'un réel défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est le bouton de verrouillage des portes qui est plus "enfoncé" que l'autre, et que ca serait la première fois que je vois un bouton qui reste plus enfoncé dans une voiture moderne pour ce genre de boutons...

En même temps, c'est une préserie qui va sans doute finir sa courte vie dans un compacteur... il va sûrement y avoir des ajustements par la suite, même si çà ne fait pas très pro, j'en conviens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je n'avais plus le détail mais juste le souvenir que si j'étais belge, je n'aurais pas pu me payer le plaisir d'une M3 !! :D

 

Vous les amoureux auto, vous vous faites défoncer en Belgique !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Et qd je pense que des riches français vont s'installer ds ton pays pour se faire moins défoncer... J'me dis qu'il y a qq chose qui cloche, qq chose qui m'a échappé, qq chose que je ne comprends pas !! :D

 

 

 

 

:Dalej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet pour le malus, Renault l'offrira en plus de ses remises j'en suis persuadé, bien de marques le font pour leurs sportives, c'est bien decevant et pas rassurant (on vit dans une societe de malades mentaux) même pour la future gamme équipée de ce bloc 1.8 (Alpine, Clio 5 rs, Megane GT, Talisman) ...

 

 

Je pense qu'une MRS 4 a 35 K€ clé en mains comprennant une offre de reprise (faut avoir une caisse à reprendre) et la remise est jouable. Une Clio RS j'ai eu 3 500 € de ristourne sans trop forcer et sans compter le bonus en reprise, une Megane catalogue fera 38 K€+ ses 3 000 de malus et donc moins 4000 € d'aide à la reprise et encore 2000 € de moins, ils vont faire une offre de lancement j'en suis certain car mon vendeur Renault m'a deja prévenu qu'il allait m'appeler pour me faire une propo sur ce modèle. :jap:

 

 

Joint le barème ecotaxe 2018.

 

 

10498624lpw-10498905-jpg_4595254.jpg

 

Et c'est vrai qu'il est assez douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est une préserie qui va sans doute finir sa courte vie dans un compacteur... il va sûrement y avoir des ajustements par la suite, même si çà ne fait pas très pro, j'en conviens. :jap:

 

 

Mon propos est justement celui la : pour des photos presse, ça fait franchement pas sérieux de pas regarder à ce genre de détails. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Possible une erreur du a une retouche photo shop ... Bon je regarderais pour ma curiosité perso comment son fichus les boutons warnins sur les Meg 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible une erreur du a une retouche photo shop ... Bon je regarderais pour ma curiosité perso comment son fichus les boutons warnins sur les Meg 4.

 

bouton detresse.jpg

pas très joli car beaucoup zoomé mais que des boutons poussoirs peut importe le modèle de bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

Vous avez une idée de quand va être livré les premiers modèles de test à la presse ? Novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'hôtesse préposée à la M4RS, au salon de Lyon, pas avant février 2018 ... :non:

 

 

 

pour la presse sûrement avant, mais t'as pas dû la regarder dans les yeux

 

j'ose pas imaginer le malus 2018 pour la boite manu, celle des passionnés, comme sur la GT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano387lw

 

 

pour la presse sûrement avant, mais t'as pas dû la regarder dans les yeux

 

j'ose pas imaginer le malus 2018 pour la boite manu, celle des passionnés, comme sur la GT3

 

 

Je suis sûrement plus passionné que toi et je préfère pourtant largement l’EDC

C’est les goûts et les styles de conduite de chacun, mais c’est une erreur de dire que ceux qui veulent une BVM sont les vrais puristes, passionnés etc. Je suis un puriste pur et dur, et je cherche à tout pris l’efficacité. L’edc répond mieux qu’une vielle boîte pk4 a commande manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514QW

D'après l'hôtesse préposée à la M4RS, au salon de Lyon, pas avant février 2018 ... :non:

les premier commande sont ouverte en décembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûrement plus passionné que toi et je préfère pourtant largement l’EDC

C’est les goûts et les styles de conduite de chacun, mais c’est une erreur de dire que ceux qui veulent une BVM sont les vrais puristes, passionnés etc. Je suis un puriste pur et dur, et je cherche à tout pris l’efficacité. L’edc répond mieux qu’une vielle boîte pk4 a commande manuelle

 

 

 

le vrai passionné sait qu'il n'a pas une voiture de course entre les mains, peu lui importe de perdre quelques centièmes au tour du quartier, mais l'implication de la boite manu, le ressenti, et d'autres critères qui font l'essence de la conduite lui sont essentiels.

 

tu peux pas comprendre j'suis sûr que tu sais même pas faire un talon pointe correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les boitoto sont dépassées après 4ans, les nouvelles les relèguent à l'ère paléolithique.

 

Popo et ses pdk de rêve se remet aux boites manu (gt3), la messe est dite, épicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le vrai passionné sait qu'il n'a pas une voiture de course entre les mains, peu lui importe de perdre quelques centièmes au tour du quartier, mais l'implication de la boite manu, le ressenti, et d'autres critères qui font l'essence de la conduite lui sont essentiels.

 

tu peux pas comprendre j'suis sûr que tu sais même pas faire un talon pointe correct :D

 

 

Ah bah écoute, je ne dois pas être un "passionnay" non plus alors... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Parce que le "talon pointe" pour gagner qq centième autour du quartier, je ne sais pas faire !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premier commande sont ouverte en décembre 2017

 

C'est bien là le problème : si tu veux commander en décembre, tu vas devoir faire confiance à Renault !

Il ne devrait pas y avoir d'essais presse en 2017 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûrement plus passionné que toi et je préfère pourtant largement l’EDC

C’est les goûts et les styles de conduite de chacun, mais c’est une erreur de dire que ceux qui veulent une BVM sont les vrais puristes, passionnés etc. Je suis un puriste pur et dur, et je cherche à tout pris l’efficacité. L’edc répond mieux qu’une vielle boîte pk4 a commande manuelle

 

 

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif Enfin quelqu'un de censé qui a tout compris angelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour la presse sûrement avant, mais t'as pas dû la regarder dans les yeux

 

j'ose pas imaginer le malus 2018 pour la boite manu, celle des passionnés, comme sur la GT3

 

Si si, elle avait de très jolis yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les boitoto sont dépassées après 4ans, les nouvelles les relèguent à l'ère paléolithique.

 

Popo et ses pdk de rêve se remet aux boites manu (gt3), la messe est dite, épicétou

 

 

Nawaq que tu dis là !! :D

 

Dkg et Pdk ne sont absolument pas dépassées en terme d'agrément qd bien ils feraient désormais mieux !!

 

Mieux, tu évoques les qq centième gagnés avec une "double embrayage" pas forcément utiles, et je peux te suivre là dessus, mais tu les relègues à la préhistoire pour qq millième !!

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point qui me gêne beaucoup : la rumeur tenace qui tend à dire que les Recaro ne seront disponibles en option sur la 280 qu'à partir du lancement de la Trophy ...

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas lancer directement avec les Recaro en option !!!

 

Perso, je suis prêt à commander, dès sa sortie, une 280 Cup avec Recaro.

Je trouve les sièges de série très moyens, grossiers par rapport aux Sportster CS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nawaq que tu dis là !! :D

 

Dkg et Pdk ne sont absolument pas dépassée en terme d'agrément qd bien ils feraient désormais mieux !!

 

Mieux, tu évoques les qq centième gagnés avec une "double embrayage" pas forcément utiles, et je peux te suivre là dessus, mais tu les relègues à la préhistoire pour qq millième !!

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

ben essaye une pdk de 997, puis une pdk de 991 (t'as l'impression que la 1ère est une tiptronic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...