Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev185Ca

d'après une info interne, la mégane RS aura des pièces communes à l'alpine en plus du moteur, histoire de rentabiliser les 2 projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après une info interne, la mégane RS aura des pièces communes à l'alpine en plus du moteur, histoire de rentabiliser les 2 projets

 

 

 

les recaro et la banquette arr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

C est surtout sur cette partie et l echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alpine va avoir une version "300" plus tard, il est possible que la boîte soit identique à la MRS... après c'est une supposition. :jap:

 

Côté DCT elles sont totalement différentes... Celle de l'Alpine est une variante légèrement modifiée de la 7DCT300 avec une valeur max de couple un peu plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté DCT elles sont totalement différentes... Celle de l'Alpine est une variante légèrement modifiée de la 7DCT300 avec une valeur max de couple un peu plus élevée.

La 7DCT300 sera celle installée, optionnellement sur la MRS4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

La question que je me pose est que l'on dit à chaque fois qu'il faut éviter les véhicules pour les essais presses, a juste titre.

Mais comment déceler une voiture qui a servit pour les essais presses des autres véhicules d'occasions?

Les voitures essais presses sont vendus par les concessions Renault ou pas? A part ne pas acheter les premiers modèles sorties je vois pas comment éviter ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est que l'on dit à chaque fois qu'il faut éviter les véhicules pour les essais presses, a juste titre.

Mais comment déceler une voiture qui a servit pour les essais presses des autres véhicules d'occasions?

Les voitures essais presses sont vendus par les concessions Renault ou pas? A part ne pas acheter les premiers modèles sorties je vois pas comment éviter ca .

 

 

Chez BMW c'est inscrit sur le VIN !!

 

Possible qu'il en soit de même chez Renault...

 

Sinon, pour avoir voulu aussi éviter un modèle de presse sur la GT220, suffit de mater les vidéos des sites essayeurs et les revues papiers, on y voit tjrs les plaques...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si avec remises, bonne reprise de ma CRS, si on arrive à fleurter les 32K€ malus inclus j'y reflechirais serieusement à casser ma tirelire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Y a peu de chance de voir ça sur nos routes et heureusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez BMW c'est inscrit sur le VIN !!

 

Possible qu'il en soit de même chez Renault...

 

Sinon, pour avoir voulu aussi éviter un modèle de presse sur la GT220, suffit de mater les vidéos des sites essayeurs et les revues papiers, on y voit tjrs les plaques...

 

:jap:

 

c'est écrit quoi au juste sur le VIN, "presse" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules de presse sont reconditionnés tout comme les véhicules de salon mis en vente en concessions ou confier à un collaborateur. Ces dernières sont en général avec une CG VD (Véhicule de Démonstration) et ça la concession est je crois obligée de te le dire.

Les véhicules presse ça passe ou ça casse; surtout celles avec BM quoique l'embrayage fait fusible et ils le changent. C'est le cas d'un gars sur un forum qui a acheté une 1M testée entre autres par Soheil Ayari... apparemment nickel au final.

Les véhicules de démo à la limite, si tu en as déjà essayés, tu demarres tranquille, le vendeur te fait la déballe. .. puis tu appuies dès que la route le permet avec le gars à coté donc... en revanche le respect des arrêts moteur pas souvent respectés.

Bref voitures pas massacrées quand même.

Pourquoi cette question ? Tu as un plan ? Car ces véhicules y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules de presse sont reconditionnés tout comme les véhicules de salon mis en vente en concessions ou confier à un collaborateur. Ces dernières sont en général avec une CG VD (Véhicule de Démonstration) et ça la concession est je crois obligée de te le dire.

Les véhicules presse ça passe ou ça casse; surtout celles avec BM quoique l'embrayage fait fusible et ils le changent. C'est le cas d'un gars sur un forum qui a acheté une 1M testée entre autres par Soheil Ayari... apparemment nickel au final.

Les véhicules de démo à la limite, si tu en as déjà essayés, tu demarres tranquille, le vendeur te fait la déballe. .. puis tu appuies dès que la route le permet avec le gars à coté donc... en revanche le respect des arrêts moteur pas souvent respectés.

Bref voitures pas massacrées quand même.

Pourquoi cette question ? Tu as un plan ? Car ces véhicules y en a pas des masses.

 

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603ye

Combien de temps apres la commercialisation de la Megane 4 RS, la phase deux va pointer son nez ? Quelques mois apres ou quelques années vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Je dirais 1 ans apres vu que la megane 4 est sortie depuis quelques temps maintenant.

Et sur les photos qui avaient fuités sur internet on voyait déjà la megane rs phase 2 alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Combien de temps apres la commercialisation de la Megane 4 RS, la phase deux va pointer son nez ? Quelques mois apres ou quelques années vous pensez ?

 

 

A mon avis ç est pas avant 2 voir 3 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1 ans apres vu que la megane 4 est sortie depuis quelques temps maintenant.

Et sur les photos qui avaient fuités sur internet on voyait déjà la megane rs phase 2 alors bon...

 

Qu'étaient ce les éléments qui la differenciaient vs la phase 1 ? Mis à part les elements pur RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...