Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Attendons la présentation ( peut être au salon de Paris ) .... ce sera soit : un 1.8 TCE ( moteur 1.6 de le Cloi IV rs et de la Megane IV GT réalésé pour obtenir 1.8 ) ou un moteur 2.0 ...je pense au 1.8 ... dommage un 2.0 serai certainement mieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la présentation ( peut être au salon de Paris ) .... ce sera soit : un 1.8 TCE ( moteur 1.6 de le Cloi IV rs et de la Megane IV GT réalésé pour obtenir 1.8 ) ou un moteur 2.0 ...je pense au 1.8 ... dommage un 2.0 serai certainement mieux .....

 

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Denis Non ce sera un 2 lires :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Denis Non ce sera un 2 lires :jap: :jap:

 

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

"La Renault Megane 4 R.S. est attendue avec un système quatre roues directrices issu de la version GT. Une boîte robotisée et un bloc turbocompressé de 1,8l ou 2,0l délivrant environ 300 chevaux compléteront l'ensemble. Sa présentation se déroulera fin 2017 ou début 2018."

 

Bon sont pas encore fixé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Renault Megane 4 R.S. est attendue avec un système quatre roues directrices issu de la version GT. Une boîte robotisée et un bloc turbocompressé de 1,8l ou 2,0l délivrant environ 300 chevaux compléteront l'ensemble. Sa présentation se déroulera fin 2017 ou début 2018."

 

Bon sont pas encore fixé :ange:

 

 

 

 

il y a plusieurs mulet qui roule d'après mes sources il y a d'énormes probabilités pour que la transmission intégrale soit de la parti je n'en dirais pas plus pour ne pas que sa tourne à l'affrontement s'est devenu monnaie courante ici et j'ai plus envie de ça gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Y a quand même plus D un à attendre j espère qu ils vont en dire un peu plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, j avais déjà vue ces photos sur le net.

On dirait des photos officielles, ce qui signifierait qu'elle serait sans doute présentée au Mondial, sous forme de concept! ("définitif")

 

 

 

photo qui circule sur internet fabien je les ai déjà publié ;)

Ok, je ne les avais pas vu, sur ce topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des photos officielles, ce qui signifierait qu'elle serait sans doute présentée au Mondial, sous forme de concept! ("définitif")

 

 

Ok, je ne les avais pas vu, sur ce topic. :jap:

 

 

 

Edit: en fait, elles sont le fruit de l'imagination de Klim... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des photos officielles, ce qui signifierait qu'elle serait sans doute présentée au Mondial, sous forme de concept! ("définitif")

 

 

Ok, je ne les avais pas vu, sur ce topic. :jap:

 

 

 

 

 

je me suis laissé dire qu'il y a de forte chance pour qu'elle soit présente au Mondial, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Info autoplus :jap:

 

"Dans le temple de la vitesse, la bête, toujours dissimulée sous la carrosserie d'une Mégane GT (TCe 205 en essence et dCi 165 en diesel), a ainsi pu mettre sa mécanique à l'épreuve. Celle-ci serait d'ailleurs empruntée à l'actuelle Mégane RS Trophy-R. Il s'agirait donc du moteur 4 cylindres 2.0 litres turbo qui ne développerait cependant plus 275 mais 300 ch... au minimum !"

 

Liens ici

 

Si Ç est vraiment un 2.0L miam a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé ces deux phrases ... reste à attendre ..........................

 

Selon les dernières informations nous étant parvenus, le 4 cylindres turbo 1,8 litre de la future Alpine servirait de base pour le bloc de la Mégane R.S. 2017. D’une puissance de 250 chevaux sur le coupé A120 présenté en fin d’année, il grimpera à 305 chevaux sur la compacte au Losange,

la Renault Mégane R.S. fera ses débuts au Salon de Genève en mars 2017, pour un lancement en juin. Le prix oscillera autour de 37.000 euros,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé ces deux phrases ... reste à attendre ..........................

 

Selon les dernières informations nous étant parvenus, le 4 cylindres turbo 1,8 litre de la future Alpine servirait de base pour le bloc de la Mégane R.S. 2017. D’une puissance de 250 chevaux sur le coupé A120 présenté en fin d’année, il grimpera à 305 chevaux sur la compacte au Losange,

la Renault Mégane R.S. fera ses débuts au Salon de Genève en mars 2017, pour un lancement en juin. Le prix oscillera autour de 37.000 euros,

Et deux contradictions...

 

Un 1.8 "Alpine" réalésé ou le F4RT existant? (en bref, ils n'en savent rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Partout ils parlent D un 2.0L donc mais bon si alpine prend un vulgaire 1.8L :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...