Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

comme il est degeu le nouvel Interieur.

Ils ont interet a envoyer du lourd en Conduite/Performance parce que ce sera la fin des meganes RS sinon.

Nan mais serieux c'est l'interieur le plus degeu de tout le Segment. Ok Renault est connu pour ca mais la quand même ...

suis choqué, même les sièges font bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

Je pense à un fake cet intérieur.

Ecran tactil de petite taille, pas de siège chauffant.

Même la GT est mieux dotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Moi je les trouve top les sieges apres le reste écran tactile, pommeau vitesse sont pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un fake cet intérieur.

Ecran tactil de petite taille, pas de siège chauffant.

Même la GT est mieux dotée

 

 

C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est comme si c'était un mauvais rêve lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de mal avec l'interieur:

Screenshot_20170811-003353.png

 

Quand on voit ça :

Screenshot_20170811-003515.png

 

Ça fait vraiment cheap.

Sans aller jusque là car pas le même tarif, des plastiques plus travaillés avec des effets glacés vernis serait plus appréciables.

 

 

 

:jap: :jap: 100% d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en comparant les 2 Interieurs celui de la GT est clairement au dessus.

Le truc c'est que l'interieur de la GT lui va bien vu que c'est justement une GT, donc une voiture un peu nerveuse mais en ne negligeant pas trop le confort (un peu comme une GTI).

Mais en Version RS on s'attend a avoir un Interieur digne du blason RS, donc plus radical que dans la GT Avec des materiaux qui mettent tout cela aussi un peu plus en valeur.

 

Alors ok deja sur les meganes 2, 3 c'était pas le plus beau des Interieurs du Segment, mais la s'il restent vraiment sur ça alors la ca va en faire partir plus d'un vers la concurrence.

Parce qu'a 40m euro la voiture on est en droit d'attendre un certains Niveau de finition, la quand je vois les plastique degeu, le frein a main qui fait kitsch et les sieges en tissus degeu (c'est même pas des semi-bacquets) ... heu wai bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en comparant les 2 Interieurs celui de la GT est clairement au dessus.

Le truc c'est que l'interieur de la GT lui va bien vu que c'est justement une GT, donc une voiture un peu nerveuse mais en ne negligeant pas trop le confort (un peu comme une GTI).

Mais en Version RS on s'attend a avoir un Interieur digne du blason RS, donc plus radical que dans la GT Avec des materiaux qui mettent tout cela aussi un peu plus en valeur.

 

Alors ok deja sur les meganes 2, 3 c'était pas le plus beau des Interieurs du Segment, mais la s'il restent vraiment sur ça alors la ca va en faire partir plus d'un vers la concurrence.

Parce qu'a 40m euro la voiture on est en droit d'attendre un certains Niveau de finition, la quand je vois les plastique degeu, le frein a main qui fait kitsch et les sieges en tissus degeu (c'est même pas des semi-bacquets) ... heu wai bon ...

 

Pourquoi le Mégane 4 RS augmenterait de 14 k€ par rapport au prix réel de la Mégane 3 RS en fin de carrière ?

 

Si tu veux réellement mettre 40k€ dans une auto, tu ne prends pas une Renault :ange:

 

Parler d'intérieur sur la base de photos truquées ou de prototypes... Je vois que vendredi démarre sur les chapeaux de roue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Mégane 4 RS augmenterait de 14 k€ par rapport au prix réel de la Mégane 3 RS en fin de carrière ?

 

Si tu veux réellement mettre 40k€ dans une auto, tu ne prends pas une Renault :ange:

 

Parler d'intérieur sur la base de photos truquées ou de prototypes... Je vois que vendredi démarre sur les chapeaux de roue :W

 

Bah c est souvent comme ça chez es la nouvelle sort quasiment au prix full option de l ancienne

Puis vu le prix de la concurrence elle resterait tout de même dans les moins chère

Je dirais un petit 36/37k de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est souvent comme ça chez es la nouvelle sort quasiment au prix full option de l ancienne

Puis vu le prix de la concurrence elle resterait tout de même dans les moins chère

Je dirais un petit 36/37k de base

 

J'en n'ai strictement rien à faire du prix catalogue, complètement pipoté.

J'attends le prix mandataire ou collaborateur, bien plus réaliste du prix payé (sans trop se faire avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Mégane 4 RS augmenterait de 14 k€ par rapport au prix réel de la Mégane 3 RS en fin de carrière ?

:W

 

Heu... elle était pas à 26k€ en fin de carrière... ou alors chez mandataire avec peu d'options.

C'était plutôt 33k€ environ avec options.

 

Sinon oui d'accord 40k€ on n'achète pas Megane.

 

Il y aura quand même des équipements 4rd et edc. Ça justifie bien un 36/38 k€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Mégane 4 RS augmenterait de 14 k€ par rapport au prix réel de la Mégane 3 RS en fin de carrière ?

 

Si tu veux réellement mettre 40k€ dans une auto, tu ne prends pas une Renault :ange:

 

Parler d'intérieur sur la base de photos truquées ou de prototypes... Je vois que vendredi démarre sur les chapeaux de roue :W

 

 

Si j'ai envie de mettre 40keuro dans une Renault je les mets je vois pas ou est le Probleme.

C'est sur qu'avec 40keuros t'as le choix dans le Segment mais celui qui privilegie les Performances risque de se tourner vers cette megane justement.

 

Commence pas a parler de mandataire ou autre Import, on parle du Prix catalogue la suivan le chemin officiel.

 

Photos truquées ou prototypes ça c'est toi qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai strictement rien à faire du prix catalogue, complètement pipoté.

J'attends le prix mandataire ou collaborateur, bien plus réaliste du prix payé (sans trop se faire avoir).

 

 

Toi en fait tu sais tout mieux que tout le monde.

Si t'as pas les moyens de mettre le Prix catalogue pas la peine de s'auto satisfaire par mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on parle d'une nouvelle auto avec un prix catalogue peu remisé du fait de la nouveauté.

Et d'avoir la primeur de posséder LE nouveau modèle. Oui ça a un coût mais c'est ça le plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gêne c'est la fiabilité de l'électronique et leds.

Il y a des vidéos qui montrent les bandes lumineuses bleues qui varient d'intensité, l'aiguille du compteur au point mort qui oscille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on parle d'une nouvelle auto avec un prix catalogue peu remisé du fait de la nouveauté.

Et d'avoir la primeur de posséder LE nouveau modèle. Oui ça a un coût mais c'est ça le plaisir :-)

 

 

 

thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on parle d'une nouvelle auto avec un prix catalogue peu remisé du fait de la nouveauté.

Et d'avoir la primeur de posséder LE nouveau modèle. Oui ça a un coût mais c'est ça le plaisir :-)

 

 

Le plaisir n'a pas de Prix :lol:

Non mais plus serieusement même si elle coûte 40m euros ca reste dans la moyenne du Segment des compactes sportives.

Tu prends une Focus rs, golf clubsport, 308 gti ou autre ca commence pas en Dessous de 38m euros Avec un Minimum d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de mal avec l'interieur:

Screenshot_20170811-003353.png

 

Quand on voit ça :

Screenshot_20170811-003515.png

 

Ça fait vraiment cheap.

Sans aller jusque là car pas le même tarif, des plastiques plus travaillés avec des effets glacés vernis serait plus appréciables.

 

 

Les photos volées sont de mauvaise qualité, ça n'aide pas à la mise en valeur !!

 

Mais même ressenti que toi sauf que perso je n'y attache pas une gde importance... Si je veux du mieux fini, je vais voir les premium, sauf que, pour avoir essayé, les tarifs en entretien sont eux aussi méga premium et a fortiori si tu n'as pas acheté 10 caisses neuves dans la Cc en question auparavant !!

 

Bref je les ai pris en flag de me niquer, l'énorme et réputée Cc toulousaine, ils ont nié et m'ont fait un gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif ...

Et il a fallu que je fasse appel à un avocat (150€) pour récupérer mes 1700€ suite à un carter en alu flingué car le mécano, soi disant formé aux Motorsport, avait mal revissé le bouchon et par là même défoncé le pas de vis du carter qui ensuite fuyait (goutte à goutte) ET ils m'ont laissé partir ainsi sans rien me dire, voire en priant pour que je ne m'en aperçoive pas...

Sauf que je mets tjrs un carton propre sous la caisse dans le garage !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tout cela m'a amené à relativiser et m'a rappelé que les priorités étaient pour moi le châssis, le moteur et la ligne...

Par exemple le cuir étendu, c'est beau... Mais qd il faut que tu l'entretiennes, y en a tellement, que cela devient bcp moins bô !! :D

 

Brerf : 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif ... diapazon_8z.gif.a35a339d6063378965708d8d9e74c03c.gif [:captaintaz:5] cliomax.gif.3f9c4fbb3ef52e2be036b2f15dd855d5.gif [:ecureuil43] honda-forever.gif.cc50a7b24f6f3298f1c8e2f609f58f45.gif ... 1361366627_hardcorekiller.gif.39e16cdeae59b01ef5b04afecc05c45d.gif ... 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

juste les sièges fabien :jap:

 

 

Les premières pouvaient s'acheter basiquement, il n'y avait pas grand chose... pas de GPS, ni de clim automatique, si je me souviens bien...

Une version dépouillée ne serait pas totalement deconnnante. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir n'a pas de Prix :lol:

Non mais plus serieusement même si elle coûte 40m euros ca reste dans la moyenne du Segment des compactes sportives.

Tu prends une Focus rs, golf clubsport, 308 gti ou autre ca commence pas en Dessous de 38m euros Avec un Minimum d'options.

 

Pour moi, le prix catalogue, c'est sans option.

 

Mais tu vas dire que je connais tout sur tout...

 

40 k€, le plaisir de passer pour un pigeon :W

Mais bon, si tu as les moyens de te faire plumer, je comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en comparant les 2 Interieurs celui de la GT est clairement au dessus.

Le truc c'est que l'interieur de la GT lui va bien vu que c'est justement une GT, donc une voiture un peu nerveuse mais en ne negligeant pas trop le confort (un peu comme une GTI).

Mais en Version RS on s'attend a avoir un Interieur digne du blason RS, donc plus radical que dans la GT Avec des materiaux qui mettent tout cela aussi un peu plus en valeur.

 

Alors ok deja sur les meganes 2, 3 c'était pas le plus beau des Interieurs du Segment, mais la s'il restent vraiment sur ça alors la ca va en faire partir plus d'un vers la concurrence.

Parce qu'a 40m euro la voiture on est en droit d'attendre un certains Niveau de finition, la quand je vois les plastique degeu, le frein a main qui fait kitsch et les sieges en tissus degeu (c'est même pas des semi-bacquets) ... heu wai bon ...

 

 

Le seul droit que tu as... C'est d'aller voir ailleurs !! :ange:

 

Ce que je vois, c'est surtout tes conclusions légèrement hâtives basées sur des photos flous et volées !!

 

Attends au moins de la voir en vrai avant de t'emballer et de tirer des conclusions quasi définitives... astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... elle était pas à 26k€ en fin de carrière... ou alors chez mandataire avec peu d'options.

C'était plutôt 33k€ environ avec options.

 

Sinon oui d'accord 40k€ on n'achète pas Megane.

 

Il y aura quand même des équipements 4rd et edc. Ça justifie bien un 36/38 k€ maxi.

 

 

Le hic avec Renault, c'est les remises qui sont systématiques et élevées. Tu touchais, il y a encore peu des MRS avec recaro cuir, jantes steev, châssis cup pour 26000 euros, en concession. (bon, elles étaient déjà immatriculées, mais 0 kms)

 

A la sortie de la Trophy, les mandataires la proposait aux alentours de 26/28000 euros, ohlins compris!

 

La politique commerciale de Renault varie tellement d'un pays à l'autre que ca bénéficie toujours à l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Mégane 4 RS augmenterait de 14 k€ par rapport au prix réel de la Mégane 3 RS en fin de carrière ?

 

Si tu veux réellement mettre 40k€ dans une auto, tu ne prends pas une Renault :ange:

 

Parler d'intérieur sur la base de photos truquées ou de prototypes... Je vois que vendredi démarre sur les chapeaux de roue :W

 

 

Un prix catalogue se compare à un autre prix catalogue... Là tu compares un prix catalogue au réellement pratiqué. Or nul doute que la politique commercial sera la même que d'habitude une fois passé les 6 premiers mois de commercialisation...

 

Donc 40 - 20% = 32 !! :D

 

+1 pour les roues de chapeau !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'ai envie de mettre 40keuro dans une Renault je les mets je vois pas ou est le Probleme.

C'est sur qu'avec 40keuros t'as le choix dans le Segment mais celui qui privilegie les Performances risque de se tourner vers cette megane justement.

 

 

Tout à fait !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on parle d'une nouvelle auto avec un prix catalogue peu remisé du fait de la nouveauté.

Et d'avoir la primeur de posséder LE nouveau modèle. Oui ça a un coût mais c'est ça le plaisir :-)

 

 

Euh... Qd tu vois les emmerdes de la GT... J'suis pas certain que le plaisir soit de l'avoir dès le début de sa carrière !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c"est le prix plaisir/"pigeon"/richard.

Le prix à la sortie, le prix 6 mois après, et 5 ans après...

C"est comme pour tous les produits du commerce.

Sauf que là on parle de plusieurd k€ de perte/plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c"est le prix plaisir/"pigeon"/richard.

Le prix à la sortie, le prix 6 mois après, et 5 ans après...

C"est comme pour tous les produits du commerce.

Sauf que là on parle de plusieurd k€ de perte/plaisir.

 

 

Non mais si tu penses "perte", clairement et comme moi, t'achètes pas neuf !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... Qd tu vois les emmerdes de la GT... J'suis pas certain que le plaisir soit de l'avoir dès le début de sa carrière !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

Oui c'est certain mais j'espere qu'après tant de temps Renault aura corrigé ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...