Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Sauf que tu es un peu de mauvaise foi

 

Quand au débat de penser que quand t'es blindé t'achètes forcément une caisse hyper cher... yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif Tout le monde ne met pas tout son pognon dans sa caisse, faut arrêter la mentalité du beauf qui claque tout son pognon pour sortir bobonne le samedi.

 

Un peu de mauvaise foi mais bcp moins que de comparer 4rm avec 400cv ?

Et comprends pas ton HS ?

 

Bref les Renault Sport sont de bonnes petites caisses avec lesquelles on se fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ç est plus'de l amour mais de la haine ça ou de l amour vache adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603ye

Je me demande bien quels sièges nous allons avoir dans cette Megane RS. Espérons de vrai Recaro pour la CUP et ceux de la GT pour la Sport. Je trouverai ça top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quels sièges nous allons avoir dans cette Megane RS. Espérons de vrai Recaro pour la CUP et ceux de la GT pour la Sport. Je trouverai ça top

C'est une certitude...

Ceux de la GT sont bons, mais pas suffisamment pour un chassis plus pointu, et puis Renault a toujours proposé sur ces MRS des sièges "baquets", voir différentes versions, en fonction des chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Il y aura de sur les sièges de la version gt qui sont déjà vraiment bien je trouve , bien enveloppant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603ye

C'est une certitude...

Ceux de la GT sont bons, mais pas suffisamment pour un chassis plus pointu, et puis Renault a toujours proposé sur ces MRS des sièges "baquets", voir différentes versions, en fonction des chassis...

 

 

Je pense comme vous, de série les sièges de la GT, et en option des Recaro par exemple. Comme Megane 3 rs, de base on avait les sièges de la Megane 3 GT, et en option du Recaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Sièges de la GT avec surpiqures rouges avec logo RS sur l'appui tête

Sinon Recaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603ye

Sièges de la GT avec surpiqures rouges avec logo RS sur l'appui tête

Sinon Recaro

 

 

Merci pour les renseignements !

Les Recaro, les mêmes que ceux des Megane 3 ou un nouveau modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Normalement commercialisation permier trimestre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777lJ

Normalement commercialisation permier trimestre 2018

Si tout va bien! Bref ça fait 2 ans minimum qu'ils nous font poiroter. J'aimerai bien connaitre les raisons réelles de cet accouchement si long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est stratégique. La M3RS se vendait, il y a encore peu, la chasse au CO2 pousse à certains sacrifices, et là, l'essentiel des concurrentes sont sorties donc ça permet à Renault de placer ses billes ou il faut pour apporter un petit plus que les autres n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si tout va bien! Bref ça fait 2 ans minimum qu'ils nous font poiroter. J'aimerai bien connaitre les raisons réelles de cet accouchement si long.

 

 

 

Le moteur qui passait les normes et pouvait atteindre 300cv voir plus n'existait pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Les anciennes Megane RS utilisaient un "vieux" moteur remis au gout du jour, puis bon ou est le souci comme ça elle sera dispo sur une version restylée qui aura gommée les defauts de jeunesse de cette generation (je pense à la boite et à l'electronnique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

 

 

Le moteur qui passait les normes et pouvait atteindre 300cv voir plus n'existait pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Les anciennes Megane RS utilisaient un "vieux" moteur remis au gout du jour, puis bon ou est le souci comme ça elle sera dispo sur une version restylée qui aura gommée les defauts de jeunesse de cette generation (je pense à la boite et à l'electronnique).

 

 

Tout d'abord la m4rs sortira avant le restylage.

Le moteur de 300ch qui passe la dépollution était disponible...et oui le bon vieux f4rt de la m3rs avec désactivation des cylindres.

Choix préféré de Renault sport mais Nissan à su imposé son 1.8 turbo.

 

De quels problèmes de boîte tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels problèmes de boîte tu parles ?

 

Les Renault ont toujours des problèmes de boîte, ça fait partie du CdC :o

Toutes les Clio RS (de la 2 à la 4) ont des problèmes de boîte.

Idem sur la Mégane GT.

Je ne vois donc pas pourquoi cette MRS4 n'en aurait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie "restylée" ça pourrait etre le cas dès cette année non? Rien que la signature lumineuse qui devrait evoluer.

 

Sur GT en tout cas qui passerait en phase 2.

La RS aurait également cette signature lumineuse avant/arriere + RS vision

 

https://theautomobilist.fr/act [...] fin-143151

 

Avant avec clignotants qui montent dans les C shapes au lieu d'etre en partie basse comme sur GT actuelle. Evolution déjà vue sur les premieres images/videos de la RS

 

Arriere egalement passage en full LED ? Pas encore vu ce nouvel arriere par contre sur les photos/video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Oui apparemment la megane rs va sortir directement restylee, en tout cas c'est ce que laisse supposer les photos.

Et c'est tant mieux si elle sort pour que dans 6 mois 1 an sorte le restylage c'est sympa pour ceux qui l'auront acheté avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Il faut arrêter de comparer toutes les BV sur 10 ans

 

Chez RS

 

CLio 4 RS => DC25 = Double embrayage SEC 250 Nm

Megane 4 GT => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm (les soucis surchauffes proviennent d'une erreur dans le soft de la BV une mise à jour et c'est réglé)

Alpine => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm

Megane 4 RS => DW45 = Double embrayage HUMIDE 450 Nm

 

La megane 4 RS sortira d'abord en phase 1 la phase 2 c'est pour plus tard

 

https://ibb.co/iK80Ga

https://ibb.co/mtgy2F

https://ibb.co/m4L2Uv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...