Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano620oO

 

 

La Clio 5 rs n'aura pas la même boîte que l'actuelle. Le gain de couple impose une autre EDC et les EDC sont compatibles différentiel à glissement limité.

 

La i30N sera en dessous niveau chrono . Ça sera pas la plus rapide sur un tour ni sur les accélérations ou reprises mais ça sera sûrement une des plus fun !

 

 

Quel est votre rôle au sein du développement M4RS et C5RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les sièges sont exactement les mêmes et la planche de bord aussi, que les inserts soient rouges blancs marrons pour moi c'est un copié collé de la GT, donc raison de plus pour ne pas changer

 

 

Je plaisantais...!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul415ig

 

Je plaisantais...!! :D

 

 

Ah ok lol non mais ça aurait pu...

 

Je suis surpris quand même qu'ils aient gardé exactement les mêmes sièges alcantara (qui sont tres bien et très confortables ceci dit).

 

Bref je m'attendais à plus d'éléments spécifiques à la RS. Pour le coup cette RS c'est juste une GT survitaminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok lol non mais ça aurait pu...

 

Je suis surpris quand même qu'ils aient gardé exactement les mêmes sièges alcantara (qui sont tres bien et très confortables ceci dit).

 

Bref je m'attendais à plus d'éléments spécifiques à la RS. Pour le coup cette RS c'est juste une GT survitaminée

 

 

Mais c'est parfait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano870cg

"""""""""Renault se prive de boite manuel pour sa Clio quand le Juke RS le propose tout comme la Pulsar GT. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif """"""""

Ils font fausse route.....une sportive pure et dure DOIT proposer une boite méca....

 

Quand aux chiffres de ventes ,regardez autoplus et les ventes modèles par modèles.....la new mégane n'a JAMAIS été devant la (vieille!!!!) 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok lol non mais ça aurait pu...

 

Je suis surpris quand même qu'ils aient gardé exactement les mêmes sièges alcantara (qui sont tres bien et très confortables ceci dit).

 

Bref je m'attendais à plus d'éléments spécifiques à la RS. Pour le coup cette RS c'est juste une GT survitaminée

 

 

 

je pense qui on prit la GT comme base pour développer la RS (camouflage) :jap: :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""""""""Renault se prive de boite manuel pour sa Clio quand le Juke RS le propose tout comme la Pulsar GT. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif """"""""

Ils font fausse route.....une sportive pure et dure DOIT proposer une boite méca....

 

Quand aux chiffres de ventes ,regardez autoplus et les ventes modèles par modèles.....la new mégane n'a JAMAIS été devant la (vieille!!!!) 308

 

 

 

 

Par contre, la clio 4 RS et la plus vendus de Clio RS quelle que soit la génération (vous avaient dit paradoxe) :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul415ig

 

 

je pense qui on prit la GT comme base pour développer la RS (camouflage) :jap: :jap: .

 

 

Il a été vendu que c'est la vraie MRS qui allait défilé à monaco donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano870cg

""""""""""""tout comme la Pulsar GT""""""""""""""

Il y a 5 ans un ami agent rino me disait:....Ca finira comme ça......c'est les 'jap' qui vont bouffer renault.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

En quoi une boite manuelle est plus sportive qu'une boite EDC piod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gif (ce n'ai pas une critique) :jap: :jap:

 

 

 

Plus de controle, plus d'amusement, plus de liberté finalement, tu peux lécher la zone rouge dans un virage en controlant le bon regime sans que ça intervienne les retrogradages idem pour le frein moteur qui est reel, la boite EDC est genial mais pour un puriste c'est plus "chiant" surtout que pour la Clio le mode 100% manuel bloque les aides electronniques.

 

On s'amuse plus a jouer du levier que les palettes car tu as l'impression d'avoir plus de controle et de reactivité, l'EDC ça fait plus "Playstation", le truc chiant au quotidien avec l'EDC c'est le mode auto, tu roules en 6 tu veux doubler la voiture retrograde a peine tu appuis moi je prefere pouvoir rester en 6 et repartir même à bas regime (elle le fait aussi en mode normal manuel) ce sont des petits trucs en manuel qui te manques quand tu passe en mode auto, je supporte pas non plus le kick down genre je veux ecraser la pedale mas je veux pas qu'elle retrograde ben elle le fera et passera au rapport le meilleur dans un vacarme chiant et pas discret quand on veut rouler tranquillement et juste repartir sur un filet de gaz. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Apres j'en suis ravi et surtout ce sera toujours mieux qu'une boite manuelle ratée (genre PSA) donc je regrette pas car en plus Renault est sur la bonne voie et va progresser, j'aimerais juste que Renault pour la prochaine écoute l'avis des acheteurs pour améliorer le produit et le rendre plus complet. A propos d'amélioration il faut enlever le bip chiant ou pouvoir le regler en volume c'est vraiment le gros point negatif, pourquoi Renault ne met pas des Led dans le volant pour indiquer le regime comme en F1 ou comme le fait BMW?

 

http://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_07_2013/img-478967-4-photo3jt.jpg

 

L'intérieur de la Megane RS presentée est donc celui d'une GT mais rouge au lieu de bleu, perso je le trouve superbe c'etait difficile de changer un intérieur deja bien fait et sportif de la GT, meme le volant semble difficilement ameliorable (a moins de proposer celui de l'Alpine) les sieges auront une option Recaro je suis sur et surement que Renault proposera une ambiance au choix genre jaune, bleu, rouge et blanc. Pour être monté dans un GT en concession et comparé à ma Clio c'est bien mieux fini, complet et le volant sublimme je voudrais le même, la aussi Renault nous met un volant de Clio DCI avec une surpiqûre et un logo, c'est pingre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus de controle, plus d'amusement, plus de liberté finalement, tu peux lécher la zone rouge dans un virage en controlant le bon regime sans que ça intervienne les retrogradages idem pour le frein moteur qui est reel, la boite EDC est genial mais pour un puriste c'est plus "chiant" surtout que pour la Clio le mode 100% manuel bloque les aides electronniques.

 

On s'amuse plus a jouer du levier que les palettes car tu as l'impression d'avoir plus de controle et de reactivité, l'EDC ça fait plus "Playstation", le truc chiant au quotidien avec l'EDC c'est le mode auto, tu roules en 6 tu veux doubler la voiture retrograde a peine tu appuis moi je prefere pouvoir rester en 6 et repartir même à bas regime (elle le fait aussi en mode normal manuel) ce sont des petits trucs en manuel qui te manques quand tu passe en mode auto, je supporte pas non plus le kick down genre je veux ecraser la pedale mas je veux pas qu'elle retrograde ben elle le fera et passera au rapport le meilleur dans un vacarme chiant et pas discret quand on veut rouler tranquillement et juste repartir sur un filet de gaz. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Apres j'en suis ravi et surtout ce sera toujours mieux qu'une boite manuelle ratée (genre PSA) donc je regrette pas car en plus Renault est sur la bonne voie et va progresser, j'aimerais juste que Renault pour la prochaine écoute l'avis des acheteurs pour améliorer le produit et le rendre plus complet. A propos d'amélioration il faut enlever le bip chiant ou pouvoir le regler en volume c'est vraiment le gros point negatif, pourquoi Renault ne met pas des Led dans le volant pour indiquer le regime comme en F1 ou comme le fait BMW?

 

http://medias.motorsport-passi [...] oto3jt.jpg

 

L'intérieur de la Megane RS presentée est donc celui d'une GT mais rouge au lieu de bleu, perso je le trouve superbe c'etait difficile de changer un intérieur deja bien fait et sportif de la GT, meme le volant semble difficilement ameliorable (a moins de proposer celui de l'Alpine) les sieges auront une option Recaro je suis sur et surement que Renault proposera une ambiance au choix genre jaune, bleu, rouge et blanc. Pour être monté dans un GT en concession et comparé à ma Clio c'est bien mieux fini, complet et le volant sublimme je voudrais le même, la aussi Renault nous met un volant de Clio DCI avec une surpiqûre et un logo, c'est pingre.

 

 

Au lieu de dire "puriste", ce que je conteste personnellement, tu devrais dire "je" !! Je le conteste, non pas pour affirmer que tu ne serais pas un "puriste" mais pour dire que nous sommes pas des tocards si on préfère la boite EDC !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Car c'est qd même ce qui transparaît légèrement... diablo591.gif.e4720e66eac97dd6ca20e72b445cac77.gif

 

Perso JE me suis plus amusé avec la dkg qu'avec une bvm... Qd cela ne tombe pas en panne, comme sur Mégane 4 GT, c'est plutôt génial et plus réactif contrairement à ton sentiment.

Bon d'accord ce n'était pas une Renault mais une BMW, m'enfin dans les 2 cas c'est Getrag donc cela devrait rassurer, en théorie, les fans de Renault.

Pas de bip insupportable aux abords de la zone rouge... (mais des shifts light nettement plus sympas...)

Le mode manuel reste totalement manuel et ne passe jamais un rapport à ta place (sauf si tu oublies de rétrograder à un stop, là elle te remet en 1 !!).

La possibilité de configurer le "caractère" de ta boite avec des réactions bien différenciées selon le mode choisi...

 

Perso, cette dkg je l'ai trouvée géniale !! Surtout après plus de 2 millions de km effectués avec exclusivement des bvm, ma jambe gauche en a marre des bouchons !!

 

Les palettes au volant... Mais c'est génial !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Y a qu'en mode "course de cote" (Les Vans (07) - Mende... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif ) que je me suis un peu embrouillé "les palettes" vu qu'elles tournaient avec le volant...

Bref à défaut de "puriste", moi j'ai éprouvé du pur bonheur... Et ce, aussi bien en mode "attaque" qu'en mode cool (7ème à 70 !!) et seule la fiabilité incertaine sur le long terme (+ les pbs rencontrés dès le début sur la GT205) associée à un coût prohibitif me feraient choisir la bvm.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Puriste n'est pas positif c'est plutot pour dire que nous les vieux de la vielle on prefere la boite manuelle pour les raisons que j'ai expliqué. Et je n'ai pas traité de tocards ceux qui preferent l'auto, c'est disons une autre vision des choses et du plaisir de conduire. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Tu parles d'une boite DKG double embrayage parfaite mais justement d'une boite qui te permet de bien regler les rapports comme tu veux, c'est le contraire des EDC Renault tu es limite HS ici on parle justement ce que pourrait faire Renault pour l'améliorer, quand je suis en mode Race sur ma Clio j'ai le controle oui mais y a le bip pourri et plus d'aide electronnique, je vois pas en quoi comparer ça avec une boite de BMW ou de Lambo (pour rester en auto) est pertinent pour dire que tu prefere l'auto alors que justement ces améliorations seraient à souhaiter pour Renault.

 

 

Toute façon je l'ai dis ils font fausses route car ne pas laisser le choix c'est laisser partir la clientele vers la concurrence; que ce soit citadine sportive, compacte GT les autres marques donnent le choix ou laissent la boite manuel les gens preferent et le non succes de la Megane 4 est du à ça car les motorisation les plus puissantes imposent la boite EDC. Et ils font d'autant plus fausses routes que justement tu parlais de BMW ils ont dis qu'ils arreteraient les doubles embrayages par manque de fiabilité pour repartir sur des boites à convertisseur et ça c'est le comble de l'horreur du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puriste n'est pas positif c'est plutot pour dire que nous les vieux de la vielle on prefere la boite manuelle pour les raisons que j'ai expliqué. Et je n'ai pas traité de tocards ceux qui preferent l'auto, c'est disons une autre vision des choses et du plaisir de conduire. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Tu parles d'une boite DKG double embrayage parfaite mais justement d'une boite qui te permet de bien regler les rapports comme tu veux, c'est le contraire des EDC Renault tu es limite HS ici on parle justement ce que pourrait faire Renault pour l'améliorer, quand je suis en mode Race sur ma Clio j'ai le controle oui mais y a le bip pourri et plus d'aide electronnique, je vois pas en quoi comparer ça avec une boite de BMW ou de Lambo (pour rester en auto) est pertinent pour dire que tu prefere l'auto alors que justement ces améliorations seraient à souhaiter pour Renault.

 

 

Toute façon je l'ai dis ils font fausses route car ne pas laisser le choix c'est laisser partir la clientele vers la concurrence; que ce soit citadine sportive, compacte GT les autres marques donnent le choix ou laissent la boite manuel les gens preferent et le non succes de la Megane 4 est du à ça car les motorisation les plus puissantes imposent la boite EDC. Et ils font d'autant plus fausses routes que justement tu parlais de BMW ils ont dis qu'ils arreteraient les doubles embrayages par manque de fiabilité pour repartir sur des boites à convertisseur et ça c'est le comble de l'horreur du plaisir.

 

 

HS, surement pas et ce d'autant plus que c'est le même fournisseur, Getrag... Et qu'au départ ton commentaire est plus edc vs bvm qu'amélioration de l'edc...

 

Puriste : non mais conservateur, oui certainement !! J'ai bientôt 49 ans et plus de 2 millions de km à mon actif, tu vas avoir du mal à être lus "usé" que moi !! (D'ailleurs je me pense conservateur d'une manière générale).

 

Tu ne traites personne de tocard, je t'explique comment je ressens ton commentaire...!! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Oui BMW a annoncé ça... Tous les possesseurs de BVA8 la trouve géniale et quasi aussi réactive que la dkg et technologiquement plus fiable à long terme (je précise que la dkg après 10 ans de commercialisation est fiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire "puristes", pour désigner les passionnés de la première heure. Renault Sport était une "marque" qui ne fonctionnait jusqu'en 2013 (2012, si on considère la présentation de la 4RS, à Paris) qu'avec des modèles équipés exclusivement en BVM...

 

La 4RS a clivé, c'est le moins que l'on puisse dire... que se soit la presse, la clientèle habituelle RS, les professionnels du secteur...

 

Elle a trouvé sa clientèle, les ventes globales sont légèrement supérieures à la précédentes (5300 modèles par an, contre 5000), mais elle est aussi commercialisée dans davantage de pays, à fortiori "automatisés"...

Après la 3RS a eu beaucoup plus de déclinaisons pour vivre... (R27, WSR, Red-bul, RSP, Ange&Démon, 20Th, Cup, Trophy...) quand la 4RS n'a connu que la Monaco (à l'export) et la Trophy.

 

Chez RS, il y a toujours une clientèle très atypique, qui recherche une auto volontairement très sportive, "dépouillée"... Et encore, il y a ceux qui en rêvent (dont moi) et ceux qui peuvent se l'offrir, l'abriter et l'entretenir dignement. (je pense aux récentes 3RS WSR, 3RS Cup, R26-R, Trophy-R)

 

Pour en revenir à la Megane, je viens d'entendre en regardant Turbo; "qu'une boîte double-embrayage était disponible"... cela sous-entendrait qu'une BVM serait proposée de "base".

 

A première vue, j'étais aussi déçu de l'intérieur de cette dernière, mais en y réfléchissant bien, il y a toujours eu sur la MRS, des versions avec des sièges normaux (Tissus ou Cuir), comme dit plus haut, les sièges de la Gt sont bons, alors à quoi bon les remplacer...

Surtout que nous ne savons encore rien sur les caractéristiques techniques de la nouvelle, ni son positionnement marketing!

 

Il s'agit, certainement de pré-série, quel chassis a t-elle? (les étriers non-peints, sont peut-être un leurre pour tromper)

Quelle puissance? (je n'imagine pas une MRS, moins puissante que la précédente... mais 300, je ne pense pas dans l'immédiat, sauf si c'est nécessaire pour battre la CTR 320, sur le Nurb)

 

En tout cas, j'ai hâte! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

HS, surement pas et ce d'autant plus que c'est le même fournisseur, Getrag... Et qu'au départ ton commentaire est plus edc vs bvm qu'amélioration de l'edc...

 

 

 

 

C'est toujours mieux d'avoir le choix ... capellaman.gif.1242e4264205f9a14158d8dd7f1a7aed.gif

 

Et en depit de ça je demande juste l'amelioration du produit, dans 1 an je vais changer ma RS (elle aura quasi 2 ans) c'est le but de la LOA (le vendeur va m'appeler pour me faire une offre sur une nouvelle) d'ici la soit j'attendrais la 5eme génération, soit je prends une Megane mais question budget je reste sur le même et donc une Megane GT (avec bonne promo) c'est jouable hors la boite EDC 7 imposée ne me convient pas car elle a des soucis et n'est pas aussi sportive que celle de la Clio RS sans oublier le prix plus elevé, mais au vu des améliorations qu'apporte cette Megane RS on peut esperer que Renault réagisse. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Après la 3RS a eu beaucoup plus de déclinaisons pour vivre... (R27, WSR, Red-bul, RSP, Ange&Démon, 20Th, Cup, Trophy...) quand la 4RS n'a connu que la Monaco (à l'export) et la Trophy

Il faudrait qu'avant la fin de cette generation de Clio RS, Renault sorte une version depouillée avec boite manuelle et allegée, mais apparemment y aura pas d'evolution avant la 5eme génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours mieux d'avoir le choix ... capellaman.gif.1242e4264205f9a14158d8dd7f1a7aed.gif

 

Et en depit de ça je demande juste l'amelioration du produit, dans 1 an je vais changer ma RS (elle aura quasi 2 ans) c'est le but de la LOA (le vendeur va m'appeler pour me faire une offre sur une nouvelle) d'ici la soit j'attendrais la 5eme génération, soit je prends une Megane mais question budget je reste sur le même et donc une Megane GT (avec bonne promo) c'est jouable hors la boite EDC 7 imposée ne me convient pas car elle a des soucis et n'est pas aussi sportive que celle de la Clio RS sans oublier le prix plus elevé, mais au vu des améliorations qu'apporte cette Megane RS on peut esperer que Renault réagisse. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Il faudrait qu'avant la fin de cette generation de Clio RS, Renault sorte une version depouillée avec boite manuelle et allegée, mais apparemment y aura pas d'evolution avant la 5eme génération.

 

 

On est plutôt d'accord sur le fond... Je fais juste un blocage sur l'appellation de forme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire "puristes", pour désigner les passionnés de la première heure. Renault Sport était une "marque" qui ne fonctionnait jusqu'en 2013 (2012, si on considère la présentation de la 4RS, à Paris) qu'avec des modèles équipés exclusivement en BVM...

 

La 4RS a clivé, c'est le moins que l'on puisse dire... que se soit la presse, la clientèle habituelle RS, les professionnels du secteur...

 

Elle a trouvé sa clientèle, les ventes globales sont légèrement supérieures à la précédentes (5300 modèles par an, contre 5000), mais elle est aussi commercialisée dans davantage de pays, à fortiori "automatisés"...

Après la 3RS a eu beaucoup plus de déclinaisons pour vivre... (R27, WSR, Red-bul, RSP, Ange&Démon, 20Th, Cup, Trophy...) quand la 4RS n'a connu que la Monaco (à l'export) et la Trophy.

 

Chez RS, il y a toujours une clientèle très atypique, qui recherche une auto volontairement très sportive, "dépouillée"... Et encore, il y a ceux qui en rêvent (dont moi) et ceux qui peuvent se l'offrir, l'abriter et l'entretenir dignement. (je pense aux récentes 3RS WSR, 3RS Cup, R26-R, Trophy-R)

 

Pour en revenir à la Megane, je viens d'entendre en regardant Turbo; "qu'une boîte double-embrayage était disponible"... cela sous-entendrait qu'une BVM serait proposée de "base".

 

A première vue, j'étais aussi déçu de l'intérieur de cette dernière, mais en y réfléchissant bien, il y a toujours eu sur la MRS, des versions avec des sièges normaux (Tissus ou Cuir), comme dit plus haut, les sièges de la Gt sont bons, alors à quoi bon les remplacer...

Surtout que nous ne savons encore rien sur les caractéristiques techniques de la nouvelle, ni son positionnement marketing!

 

Il s'agit, certainement de pré-série, quel chassis a t-elle? (les étriers non-peints, sont peut-être un leurre pour tromper)

Quelle puissance? (je n'imagine pas une MRS, moins puissante que la précédente... mais 300, je ne pense pas dans l'immédiat, sauf si c'est nécessaire pour battre la CTR 320, sur le Nurb)

 

En tout cas, j'ai hâte! :p

 

 

"Puristes" m'emmerde !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

"Pour désigner les passionnés de la 1ère heure"... Aussi !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

"Atypique" inside !! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Donc je te le demande... Qu'est-ce qu'un acheteur de RS "edc" de la dernière heure typiquement non passionné ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

C'est là où ça ne me va pas !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb120Ul

bonjour à tous,

 

Au vu de ce que je vois sur les différents forums ou tout le monde parle du choix de l'EDC..., les gens ont bien vu que sur le communiqué de presse de Renault sport il est indiqué que la boite EDC et la boîte manuelle seront proposées??? c'est officiel:

"Notre objectif est de faire de Nouvelle Mégane R.S. la nouvelle référence des compactes sportives ! Et pour répondre aux attentes de nos clients, nous proposons une double offre de boîte de vitesse : manuelle et EDC à double embrayage » conclut Patrice Ratti."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui mais on a extrapolé sur sa petite soeur, on voudrait le choix aussi mais apparemment Renault fait la sourde oreille, oui pour la Megane 4 RS pas de souci c'est l'auto parfaite pour moi mais pas pour mon banquier a moins que la Diac m'en paye la moitié. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

"Puristes" m'emmerde !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu preferes qu'on dise "ayatola" du levier? :p

 

Ouai sans doutes mais tu sais à un époque aussi Subaru a sabordé son Impreza STI (5 portes, voiture plus typée GT, mieux équipée), les "ayatola" ont gueulés et Subaru s'est vite remis à faire de vraix Impreza. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a extrapolé sur sa petite soeur, on voudrait le choix aussi mais apparemment Renault fait la sourde oreille, oui pour la Megane 4 RS pas de souci c'est l'auto parfaite pour moi mais pas pour mon banquier a moins que la Diac m'en paye la moitié. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

 

 

Tu preferes qu'on dise "ayatola" du levier? :p

 

Ouai sans doutes mais tu sais à un époque aussi Subaru a sabordé son Impreza STI (5 portes, voiture plus typée GT, mieux équipée), les "ayatola" ont gueulés et Subaru s'est vite remis à faire de vraix Impreza. :jap:

 

 

Je préférerais un simple "moi je..." qui ne renvoie pas "ton opposé" comme "moins bien" (pour éviter tocard !!) :jap:

 

 

Pour la Sub, tu penses au changement de caisse en "bi-corps" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que le constructeur face d'une manière ou d'une autre il y aura toujours des contestataires , et en plus les gens veulent toujours ce qui ne se fait pas ..... Il faut se contenter de ce qu'il y a ou alors aller voir ailleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que le constructeur face d'une manière ou d'une autre il y aura toujours des contestataires , et en plus les gens veulent toujours ce qui ne se fait pas ..... Il faut se contenter de ce qu'il y a ou alors aller voir ailleurs !!!!

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Puriste, je ne sais pas ce que ça veut dire j'ai 52 ans je roule en sportive depuis l'age de 18 ans dont plus de 30 ans Avec des boîtes manuelles.

aujourd'hui, je peux plus concevoir de se priver d'une boite auto. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul415ig

 

 

 

Moi je n'ai vraiment pas l'impression de voir une sportive mais plutôt une familiale luxe...

 

Une RS en 5 portes c'est vrai que ça fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal du tout, sans doute une version axée plus "luxe" ou "gt", enfin avec ces jantes polies (enfin, elles semblent l'être)...

 

Curieux de voir la tronche de la gamme et surtout les versions, les plus sportives!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, sans doute une version axée plus "luxe" ou "gt", enfin avec ces jantes polies (enfin, elles semblent l'être)...

 

Curieux de voir la tronche de la gamme et surtout les versions, les plus sportives!!! :sol:

 

 

 

 

:jap: :jap: j'ai hâte également fanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...