Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis,

je pense que cette RS sera une revolution face à la M3RS :-)

Après clairement le débat moteur Downsize...6 cylindres....

je peut comprendre mais un 1.8T fait largement l'affaire avec la Puissance exploitable.

Par contre dénigré les motorization en parlant de 6 Cylindres....bah si mes souvenirs sont bon.... dans la Gamme R.S jamais de 6 cylindres à pris place....je peut me trompé mais je pense pas car je suis fan du segment RenaultSport et j'ai moi meme eu une 4RS donc j'ai étudié les choses :-)

En tout cas hate de voir la Bestiole sortir de sa bache et surtout voir le prix en série :)

 

 

 

Bonjour elsmail a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

absolument pas tu fais une confusion, il n'y a pas de comparaison entre des 4 cylindres et des 6 cylindres ce que j'ai voulu dire (que je pense remplacer ma berline familiale 4 cylindres par un 6 cylindres voir un hybride) voir au conditionnel pour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus chez Renault Sport à proprement parlé... (enfin si on joue sur les mots)

 

 

 

Sur le fond, tu as raison pour moi et ça, n'engages que moi toutes les Renault sportives sont des (RS = Renault sport ). :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els321FZ

Ahhh voila defois je perd le fil de la conversation .

PS : Clio V6 n'est pas une RS si je me trompe pas no ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh voila defois je perd le fil de la conversation .

PS : Clio V6 n'est pas une RS si je me trompe pas no ? :)

 

 

 

 

au même titre qu'une clio williams Qu'une R5 Turbo ex....... :jap: :jap:

 

Si l'on veut être pointu la première Rs c'est la Clio 2 rs phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

je suis Renault sport depuis très longtemps ma premier Renault sport un R5 alpine

 

malheureusement, le manque de considération que porte Renault à ses clients ainsi qu'une offre moteurs qui ne me conviennent plus me fait changer de boutiques après 34 années de fidélité. par contre, je tiens à signaler que la Clio 4 RS est une excellente voiture qui m'a comblé pendent presque 2 ans. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

C'est le grand problème des constructeurs français.Le design magnifique la qualité et la finition ça je sais qu'ils en sont capables.

Par contre niveau motorisations ça fait un bail qu'on a pas vu une française chanter.

Pour moi le rêve ce serait plus l'annonce du développement d'un v6 qu'une belle voiture.

Mais les fr semblent avoir trouvé la parade à ce manque avec l'hyrbide. Pas de bol on est pas prêt de retrouver des motorisations nobles. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els321FZ

@§eto525VT et @fabien9117 laissez moi vous charié un peu :) :)

 

mais c'est claire que du 6 Cylindres ca donnerait franchement + de plaisir et le pire accouplé d'un turbo alors la c'est bon on est parti pour du rêve .

Mais bon malheureusement c'est l'état qui veux autrement avec sa pollution , taxe ...etc.... alors les constructeurs doivent eux meme réaprendre a rêver avec moderation .

Et la on te fait un ZOE 400chv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le grand problème des constructeurs français.Le design magnifique la qualité et la finition ça je sais qu'ils en sont capables.

Par contre niveau motorisations ça fait un bail qu'on a pas vu une française chanter.

Pour moi le rêve ce serait plus l'annonce du développement d'un v6 qu'une belle voiture.

Mais les fr semblent avoir trouvé la parade à ce manque avec l'hyrbide. Pas de bol on est pas prêt de retrouver des motorisations nobles. :\

 

 

 

 

Bonjour knucker a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

À mon avis, la noblesse mécanique c'est de l'histoire ancienne et c'est bien avec ca que j'ai un problème, ca me convient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§eto525VT et @fabien9117 laissez moi vous charié un peu :) :)

 

mais c'est claire que du 6 Cylindres ca donnerait franchement + de plaisir et le pire accouplé d'un turbo alors la c'est bon on est parti pour du rêve .

Mais bon malheureusement c'est l'état qui veux autrement avec sa pollution , taxe ...etc.... alors les constructeurs doivent eux meme réaprendre a rêver avec moderation .

Et la on te fait un ZOE 400chv :p

 

 

 

 

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif Un grille pain alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

ça vaut ce que ça vaut je partage simplement

 

http://news.autoplus.fr/Renaul [...] ial&ut

 

 

Bonne journée :jap: :jap:

 

 

 

Turbal dit exactement le contraire de tout ce qu il y a sur le net :??:a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Bientôt on sera fixé la polémique prendra fin. :jap: :jap:

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif mai ç est proche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

À force d'entendre tout est sont contraires, il y a de, quoi en perdre son latin. :D

 

 

Tu m étonnes, remarqué la désinformation à tres bien fonctionné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m étonnes, remarqué la désinformation à tres bien fonctionné :D

 

 

 

Ca par contre on ne c'est pas bientôt Pas mal d'informations de la première heure s'avérer exactes. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Ca par contre on ne c'est pas bientôt Pas mal d'informations de la première heure s'avérer exactes. :jap: :jap:

 

 

J attend l officiel pour ma part :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano678Ra

1.8 TCe M5MT

Boîte DW6

Boîte PK4

3 Chassis

 

Pardon j'ai glissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8 TCe M5MT

Boîte DW6

Boîte PK4

3 Chassis

 

Pardon j'ai glissé

 

 

 

 

Ok merci :jap: il est fort probable que la Trophy soit commercialisée dans la foulée en même temps que la Sport est la Cup si j'ai bien compris ;):jap: :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Décidément l'accouchement de cette MRS 4 est bien long.On peu légitimement se demander ce que ça cache.Le constructeur rencontre t il des soucis pour mettre au point le moteur et la boite auto depuis les affaires sur le co2 et la difficulté pour les ingénieurs français de trouver une boite qui encaisse bcp de couple.A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'accouchement de cette MRS 4 est bien long.On peu légitimement se demander ce que ça cache.Le constructeur rencontre t il des soucis pour mettre au point le moteur et la boite auto depuis les affaires sur le co2 et la difficulté pour les ingénieurs français de trouver une boite qui encaisse bcp de couple.A suivre

 

Il y a surtout de l'impatience. Renault prend son temps pour mettre au point un véhicule. Je vois pas le scandale s'ils nous sortent le produit qui va bien. Pour la boîte, Getrag a tout ce qui faut au catalogue. Encore faut-il que cela ne soit pas trop chere pour vendre cela 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin personnellement je suis à l'aise dans mes baskets :)

Mais si certains peuvent me trouver agressif ou hautain ou encore pas correct vis à vis de la confidentialité y'a pas de soucis je m'adapterai aux désirs des personnes du forum.

 

 

 

Hello,

 

si t'es si à l'aise et que t'es vraiment membre du Groupe Renault passe me faire un coucou à la DCC. Demande Benoît.

 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'enfummage ?

 

M5Mt 1.6 TCe présent sur clio 4 rs, Espace, Megane 4 GT, Talisman

M5Pt 1.8 TCe présent sur l'alpine entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'enfummage ?

 

M5Mt 1.6 TCe présent sur clio 4 rs, Espace, Megane 4 GT, Talisman

M5Pt 1.8 TCe présent sur l'alpine entre autres

 

 

 

 

Tout simplement parce que l'on nous balade depuis plus de deux ans si ca se n'ait pas de l'enfumage ses quoi alors prendre les clients pour des inbésilles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Il y a surtout de l'impatience. Renault prend son temps pour mettre au point un véhicule. Je vois pas le scandale s'ils nous sortent le produit qui va bien. Pour la boîte, Getrag a tout ce qui faut au catalogue. Encore faut-il que cela ne soit pas trop chere pour vendre cela 40k.

Si Renault prend son temps pour que la RS soit au point il faudra que le produit soit vraiment attractif vu les reports permanents depuis 2 ans.La nouvelle Alpine attendue pendant de nombreuses années ne semble pas si aboutie que cela d’après certains professionnels de l'automobile.Il est clair que le constructeur n'a pas le droit a l'erreur sur la Rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

 

 

 

Tout simplement parce que l'on nous balade depuis plus de deux ans si ca se n'ait pas de l'enfumage ses quoi alors prendre les clients pour des inbésilles :(

 

 

Ben tu noteras quand même que c'est pas renault qui fait de la désinformation mais plutôt les journaleux et ceux-qui-sy-connaissent qui spéculent à mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...