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Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale

 

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 Sujet :

Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale

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n°4534097
letmoi
Profil : Routard
  1. config
letmoi
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2016 à 12:51:36  
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Bonjour,


Comme pas mal d'autres je pense, mon moto ventilateur (clim) est HS du coup plus d'air qui entre dans l'habitacle avec pour effet surtout en période froide dès que l'on se trouve à deux dans la voiture une buée immédiate sur le pare-brise et vitres.

Il faut rouler vitre légèrement ouverte et essuyer souvent. C'est très pénible.
Je n'ai pas encore réussi à trouver un moto ventilateur, je repasse dans des casses jeudi et vendredi, on croise les doigts.

Avez-vous une solution pour éviter cette buée en attendant de trouver cette pièce?
Nota: Buée présente sur la vitre arrière même quand le moto ventilateur fonctionnait.

Merci.

Sujets relatif
n°4534135
altoboy
Ne sont incapable que ceux qui le croient
Profil : Pilote pro
altoboy
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  1. Posté le 11/01/2016 à 15:09:01  
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un ventilateur de poche ou éviter de respiré lol


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n°4538660
R25GTX85
Profil : Nouveau membre
r25gtx85
  1. Posté le 19/01/2016 à 19:03:01  
  2. answer
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Bonjour,
Pour trouver un motoventilateur as tu essayé le service
FRANCE CASSE? https://www.francecasse.fr/
ou
careco? http://www.careco.fr/page/1039 [...] -auto.html

Bonne pêche!
Pour info....

Je viens d'avoir le pb sur ma R25 GTX de 85...
Couinement et odeur de brûlé dans l'habitacle.
J'ai démonté le bloc à double turbine mais c'est serti et irréparable.
Par chance j'en ai trouvé un à la casse qu'il a fallu dégripper au WD40 avant de le brancher il doit tourner comme un moulin à vent.
Je donne ça comme info.
Ceci dit, les contacts, il y en a 4, un pour chaque vitesse étaient oxydés. Placé où c'est rien d'anormal...
WD40 aussi.
Une autre expérience avec une R25 TX de 89.
La ventilation ne marchait plus.
J'ai démonté la turbine et bonne surprise elle fonctionnait.
Ca venait de la commande au tableau de bord. Je ne me suis pas lancé dans son remplacement.
.Alors j'ai alimenté 2 interrupteurs au tableau de bord à partir de la batterie (fusible 10A à placer pour la sécurité).
L'un est interrupteur qui alimente un second qui me donne 2 vitesses que j'ai branchées sur la turbine sur les vitesses 3 et 4.
Attention! Il faut positionner l'ancienne commande sur 3 ou 4 pour ouvrir la trappe d'aération placée sous la turbine.

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