Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Coyote (R-Link2)


abfpiero
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Avec l'achat du Kadjar, j'ai eu un essai gratuit pendant 3 mois du coyote via le r-link2. Le coyote fonctionne en plein écran ou en arrière plan mais dans ce dernier cas avez-vous trouvé une astuce pour l'afficher plein écran rapidement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Malheureusement ce n'est pas possible en moins de 4 touchés sur l'écran (ou même 5 si on est sur l'écran de navigation).

 

J'ai suggéré d'améliorer ça au support R-Link dans un mail que je leur ai envoyé, mais malheureusement je suis très sceptique quant à mes chances d'être entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus on sera à leur demander et plus ça aura du poids.

Je suppose que tu l'as déjà, mais pour les autres qui nous lisent et qui voudraient aider, l'adresse du support du R-Link est :

R-Link.helplineFR@renault.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Il y a moyen de l'afficher en 2 cliques chez moi. Je suis sur le GPS, en haut j'ai tjrs 1 message (coyote). Donc je clique dessus (1 fois) et ensuite coyote (2eme fois). L'application s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bah je l'ai tout le temps de mon côté quoique je fasse. J'ai tjrs le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce "soucis d'affichage rapide" du Coyote (constaté également sur le RLink1, est-ce que certains d'entre vous on eu l'occasion de le comparer avec un boitier Coyote externe ?

 

Etant pour ma part équipé de ce dernier, j'ai fait une comparaison des deux pendant la période d'essai gratuite ... et franchement je n'ai pas été convaincu par le Coyote intégré au RLink.

 

Je le trouve moins précis, surtout avec moins d'alertes en temps réel (déclarées sur le boitier) et une utilisation plus compliquée (car soit il faut le laisser plein écran / donc pas d'accès à la NAV ou en tache de fond et donc plus manipulations pour l'afficher). J'ai donc renouvelé l'abonnement de mon boitier plutôt que de prendre celui RLink (qui présente entre autre l'avantage de pouvoir le prendre avec moi quand j'utilise une autre voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus on sera à leur demander et plus ça aura du poids.

Je suppose que tu l'as déjà, mais pour les autres qui nous lisent et qui voudraient aider, l'adresse du support du R-Link est :

R-Link.helplineFR@renault.com

Je l'avais directement à Renault, j'ai posté à nouveau sur cette adresse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai reçue :

...Je suis peiné de vous apprendre qu'il n'y a pas d'autre façon pour accéder à l'application Coyote

 

Cependant j'ai pris bonne note de votre commentaire et il sera pris en considération pour l'amélioration de nos produits et services dans le futur.

 

Je regrette les désagréments occasionnés par cette situation...

 

Je crois qu'il faudra être nombreux à solliciter Renault pour faire avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

Moi j'ai pas pris l'extension au bout des 3 mois. On perd le réseau de façon régulière, comme vous je trouve que c'est trop de manip (et donc trop dangereux) pour signaler un évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis la mise à jour récente du R-Link 2, on peut basculer sur Coyote en plein écran en 2 touchers seulement, en passant par l'icône de notification.

C'est vraiment beaucoup plus pratique qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

Pouvez vous me venir en aide ,pour mon abonnement coyote. Arrivé sur acheté sur le r ling store plus rien impossible d acheté mon abonnement. merci et bonsoir a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me venir en aide ,pour mon abonnement coyote. Arrivé sur acheté sur le r ling store plus rien impossible d acheté mon abonnement. merci et bonsoir a vous.

 

 

t'as retrouvé ton pseudo et mot de passe anonyme pépé ? tu vois quand tu veux :D

 

bon, pour ton coyote , il n'y a que toi pour savoir ce que tu fais et ou tu cliques . tu dois te débrouiller comme un manche parce en général, dès que c'est pour encaisser , ça marche toujours bien pour tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

bonsoir vous pensez. tout ce passe bien sauf arrivé sur payer la plus la page suivante ne vient pas. Dommage que mon cc na pas voulu le faire pour moi. Tant pis je ferrait sans,le coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano388zv

oui ,je suis satisfait de mon Kadjar , mais déçu par le coyotte j'ai repris mon boitier coyotte , car sur RLINK 2 il ne se manifeste que lorsqu'il y a un évènement sinon il se grise donc pas d'affichage constant de la limite de vitesse , le cercle vert ou rouge maintenant notre attention sur notre vitesse ,n'est pas constant donc.......Et si la caméra du vehicule n'a pas repéré de panneaux de limitation de vitesse et bien parfois il n'y a plus d'affichage limite de vitesse dans le vèhicule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve coyote précis pour les événements sur la route et les jumelles, c'est une bonne application que j'ai découvert. Par contre je ne renouvellerai pas l'essai gratuit car les alertes sont trop agressives à mon goût, et obligé de couper le son à chaque fois c'est gonflant. Je préfère respecter les limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne renouvellerai pas l'essai gratuit car les alertes sont trop agressives à mon goût, et obligé de couper le son à chaque fois c'est gonflant. Je préfère respecter les limitations.

Le volume des alertes est réglable. Il suffit d'ajuster le volume pendant une alerte, tout comme le volume de la sonnerie du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Ça se règle dans les réglages son, volume des alerte ou quelque chose dans ce genre, je ne sais plus où exactement. Je n'ai pas non plus renouvelé coyotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom471Xw

bonjour, voici mon probleme, mon abonnement coyote a ete renouvelé il y a bientot 1 an et ce pour 3 ans, j'habite la region lyonnaise, tout va bien, lorsque je suis sur la region montelimar orange, je perd le reseau et impossible de me reconnecté, malgré une mise a jour sur systeme chez renault sans resultat, et differents controle rien n'y fait et aucune ammelioration, c'est lamentable, de payer un abonnement, et service qui ne fonctionne qu'en partie!!!!!!! 1 an que ca dure et personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voici mon probleme, mon abonnement coyote a ete renouvelé il y a bientot 1 an et ce pour 3 ans, j'habite la region lyonnaise, tout va bien, lorsque je suis sur la region montelimar orange, je perd le reseau et impossible de me reconnecté, malgré une mise a jour sur systeme chez renault sans resultat, et differents controle rien n'y fait et aucune ammelioration, c'est lamentable, de payer un abonnement, et service qui ne fonctionne qu'en partie!!!!!!! 1 an que ca dure et personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

 

 

 

bonjour .

 

et en 1 an, vous n'avez effectué aucunes démarches auprès de la helpline ?.

 

réseau perdu , le problème vient du R Link et pas de Coyote . au moment de la perte , avez vous la petite blanche en haut à gauche en blanc ou en grisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom471Xw

Bonjour, vu que ca ne se passe pas vers chez moi mais uniquement dans le sud, je m'en rend compte que lorsque j'y vais!!! d'autre part au début je croyais que cela pouvait provenir du temps couvert pluvieux ect... je l'ai signalé en novembre au debut renault m'a renvoyer vers la hotline, la hotline vers coyote, coyote vers renault, enfin ils m'ont baladé, pour finir et me dire il faut faire une mise a jour chez renault, ce que j'ai fait debut janvier, et ca ne marche toujours pas, ce week end, j'ai a nouveau perdu le reseau de montelimar sud, vendredi, samedi je suis allé a montpelier, j'ai recuperé le reseau a nimes, de retour je l'areperdu apres nimes, et recuperé hier a montelimar en remontant sur lyon!!!!!! et personne n'y comprend rien!!!!!!

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom471Xw

re....

le gps fonctionne, c'est uniquement coyote, et une voie qui me dit coyote pas de connexion au reseau ect..... et ce sur toute la region vaucluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re....

le gps fonctionne, c'est uniquement coyote, et une voie qui me dit coyote pas de connexion au reseau ect..... et ce sur toute la region vaucluse

 

 

le gps fonctionne toujours et tu auras toujours la carte en vu , mais tu n'auras pas les infos trafic ni coyote . je réitères la question . quand coyote t'annonce " pas de connexion au réseau " est ce que tu as le symbole voiture ( cercle rouge sur photo ci dessous ) en blanc comme sur la photo ou en grisé ?

 

 

renault-kadjar-interieur-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re....

le gps fonctionne, c'est uniquement coyote, et une voie qui me dit coyote pas de connexion au reseau ect..... et ce sur toute la region vaucluse

 

C'est donc un problème de qualité de réception de la liaison GSM.

Ca peut donc provenir soit du module GSM du RLINK, soit de l'antenne GSM, soit du câble d'antenne si câble il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le gps fonctionne toujours et tu auras toujours la carte en vu , mais tu n'auras pas les infos trafic ni coyote . je réitères la question . quand coyote t'annonce " pas de connexion au réseau " est ce que tu as le symbole voiture ( cercle rouge sur photo ci dessous ) en blanc comme sur la photo ou en grisé ?

 

 

renault-kadjar-interieur-24.jpg

 

Bonjour,

Pour ma part j'avais le même problème problème de connexion Coyote, abonnement renouvelé en août 2016 pour 3 ans, dossier ouvert à la HelpLine en octobre 2016, contact régulier avec eux jamais de solution, suivant le cas le sigle de connexion du Kadjar était allumé ou pas, pour finir j'ai demandé à avoir la mise à jour 2.2.18.590 qui a été faite en concession début décembre depuis tout est ok coïncidence ou pas le résultat est là pas de coupure depuis 2 mois

J'ai donc demandé une indemnisation, la HelpLine m'a proposé de prolonger mon abonnement d'un an, j'ai dis que cela n'était pas assez, j'ai donc demandé 18 mois le temps où cela n'avait pas fonctionné correctement, cela a été accepté, mon abonnement à donc été prolongé de 18 mois

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom471Xw

 

le gps fonctionne toujours et tu auras toujours la carte en vu , mais tu n'auras pas les infos trafic ni coyote . je réitères la question . quand coyote t'annonce " pas de connexion au réseau " est ce que tu as le symbole voiture ( cercle rouge sur photo ci dessous ) en blanc comme sur la photo ou en grisé ?

 

 

renault-kadjar-interieur-24.jpg

bonjour, je crois que oui, mais je ne peut l'affirmer a 100%

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...