Invité §Tif432xl 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Bonjour ! Suite à un précédent post j'ai bien regarder sur ma Twingo de 95 et c'est bel et bien un ressort d'amortisseur le problème ! Rien qu'en soulevant le capot on peut voir le ressort qui "saute" ce qui provoque le bruit "clok!" Apparement le ressort n'est pas casser mais ne "suit pas" peut être donc grimper comme on dis je pense ... Est ce que si je le graisse cela pourrais arranger mon problème ? Merci pour vos futures réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 bonsoir Tiffany es-tu certaine que ton ressort n'est pas cassé ? c'est la maladie sur Twingo (et C3 également), il faudrait plutôt lever la roue et bien regarder ce qu'il se passe à ce niveau là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tif432xl 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Je vais faire sa mais quand je regarde par en dessous près de la roue , rien n'as l'air casser ... Si c'est casser je suppose qu'il vaut mieux changer d'urgences ? PS: sa ne claque uniquement que lorsque je braque à fond mon volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 oui, si c'est cassé il faut remplacer d'urgence en effet ta voiture est un peu affaissée d'un côté (différence de hauteur entre le bord de l'aile et le sol) ? si le ressort est cassé, en montant la voiture sur le cric (roue décollée du sol), tu devrais pouvoir le faire bouger en le prenant dans ta main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tif432xl 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Non tous les côtés sont de la même hauteur et il ne bouge pas quand on le secoue quand on le surélevé avec le krik, donc c'est sa que mon copain pense que c'est juste un manque de graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 coupelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tif432xl 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Sa ressemble à quoi ? Mais je ne comprend pas car rien à l'air casser c'est sa que on pense que c'est juste un manque de graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd231RV 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 bonjour la coupelle d amortisseur se trouve en haut de l amortisseur il faut le demonté pour y avoir accés mais quand il y a un soucis de coupelle bien souvent tu entends un grognement quand tu braque a drite et a gaughe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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