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Kadjar

Possesseur de Kadjar TCE 130


iceberg62

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

Pour les marchepieds, ils ont été achetés et posés en concession Renault au prix TTC de 580€

On en trouve sur eBay.com et non pas ebay.fr, en tapant kadjar

Les prix 320 € port compris made in China..

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Invité §kad401Wz

Bonsoir

 

 

Pour les marchepieds, ils ont été achetés et posés en concession Renault au prix TTC de 580€

On en trouve sur eBay.com et non pas ebay.fr, en tapant kadjar

Les prix 320 € port compris made in China..

 

Ah quand meme 580 euros !!!

Je vais attendre pour me faire offrir cela (noel arrive a grands pas lol)

Oui j 'avais vue ca sur internet , mais je pense que je ferais comme toi en concession.

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Hello,

Je viens de commander le TCE EDC Intens avec Extended grip...

 

Je l'ai commandé dans une grosse succursale Renault qui m'a fait un prix global reprise + remise très intéressant.

Il y a un problème chez les mandataires qui ne proposent pas d'Extended grip. J'ai cru comprendre que les véhicules provenaient du SUD(Italie?) où ce type de prestation n'est pas demandée.

 

 

Je sors de mon X-Trail équipé du système All Mode identique à la version 4WD du Katjar.

 

Pour pas perdre un minimum de prestations de type "sortie d'un mauvais pas", boue, sable, neige etc. l'Extended grip semble être une bonne alternative minimale..

Et surtout que la monte pneumatique est du 4S avec une taille très courante avec un prix raisonnable...

J'ai vu le prix des 19" jamais en dessous de 200€ pièce... Faudra espérer qu'au moment du renouvellement les prix auront baissés..

 

L'Extended grip a aussi un petit avantage sur le 4WD; il se comporte comme un pont auto bloquant, ce que ne fait pas mon X-Trail.

J'ai vu quelqu'un fusiller complétement son embrayage pour sortir de la neige avec des roues qui tournaient folles..

 

Pour les versions EDC, c'est aussi à considérer avec le nouveau permis "boîte auto" moins cher qui va certainement accélérer la revente sur le marché de l'occase..

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Invité §Isa558to

depuis mai j'ai le kadjar intense rouge jante 17, toit panoramique, caméra de recule (trop trop bien)

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Invité §wal010fo

Bonjour,

 

Je suis propriétaire depuis aujourd'hui d'un Kadjar Black edition 1.2 130ch tce edc . Très content de cet achat. Et bonne surprise par rapport à certaines critiques , j'ai bien la fermeture à l'éloignement avec les rétroviseurs qui se replies lors de la fermeture.

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Invité §kad401Wz

Bonjour,

 

Je suis propriétaire depuis aujourd'hui d'un Kadjar Black edition 1.2 130ch tce edc . Très content de cet achat. Et bonne surprise par rapport à certaines critiques , j'ai bien la fermeture à l'éloignement avec les rétroviseurs qui se replies lors de la fermeture.

 

Col , super content pour toi ,moi le mien arrive bientôt ( mi décembre en import commander début septembre))je vous tiens au courant si pour moi c'est la même chose

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Pour info, les trucs qui coûtent cher et, à mon humble avis, à éviter:

 

Le système Bose qui occupe du volume dans le coffre et empêche la roue de secours galette.. Parait qu'il y a un bricolo, mais fait toujours mettre le fameux caisson quelque part.

La qualité des HP standards est parfaite avec d'excellentes basses.. A moins de vouloir une voiture boom boom....

 

Le toit vitré. J'avais un système ultra sophistiqué multiples sur le X-Trail qui faisant toit ouvrant et toit vitré.. Le toit ouvrant est vraiment sympa mais jamais pu utilisé le mode vitré. Le soleil tape sur la tête, etc... Bref, sympa pour faire pousser des fleurs l'hiver en mode serre mais pas pour conduire... :D :D :D

Franchement, je comprends vraiment pas cette option par rapport à un toit ouvrant standard..

 

Si on a les moyens, la boîte EDC est à conseiller.. Il s'agit d'une nouvelle boîte 7 rapports Getrag qui fournit Mercedes et BMW. Elle est montée sur le nouvel Espace TCE 200CV.

Sur route à 90, on est toujours entre 1500t et 2000t, ce qui est identique à une version diesel.

 

Selon des rapports de journalistes, c'est la grande concurrente des DSG VW mais sans les problèmes...

On verra ce qu'il en est car c'est une évolution de la plus ancienne EDC 6 montée sur le DCI 110Cv

Donc quand même un saut dans l'inconnu...

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Au sujet de l'audio non Bose, j'ai l'impression que, tout au moins sur la version Intens, il y a un système d'ampli qui renforce les basses; il fonctionne un peu comme un caisson.

 

Il y a effectivement un réglage de basses boost accessible dans le R Link.

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Invité §and541QF

hello,

 

kadjar tce 130 edc commandé le 13/01/17

normalement livré le 28/02/17 (commandé début décembre par la succursale renault, ce qui explique le délai relativement court)

 

C'est une version intens, blanc nacré avec roue de secours et toit en verre.

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Invité §twi808VZ

hello,

 

kadjar tce 130 edc commandé le 13/01/17

normalement livré le 28/02/17 (commandé début décembre par la succursale renault, ce qui explique le délai relativement court)

 

C'est une version intens, blanc nacré avec roue de secours et toit en verre.

 

 

Bravo et bon choix, en blanc ils sont assez rares, c'est ce que j'aurais pris s'il n'y avait pas le rouge.

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Invité §and541QF

 

Bravo et bon choix, en blanc ils sont assez rares, c'est ce que j'aurais pris s'il n'y avait pas le rouge.

 

ma femme ne voulait pas du rouge, car c'est dans cette couleur que je l'aurais pris sinon ;)

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Invité §Ano427pq

Bonjour,

Je viens de prendre livraison de mon Kadjar TCE Intens avec boite auto acheté chez un mandataire qui a repris ma Megane CC ; Il est bleu cosmos avec toit vitré et a été livré avec la roue galette et les surtapis mais une notice en espagnol !

Les quelques kilomètres faits avec m'ont satisfait : douceur de conduite, souplesse du moteur, insonorisation, confort. Je vais partir faire quelques centaines de km la semaine prochaine pour voir... pour info, les rétros se replient à l'éloignement.

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Invité §don444TH

Bonjour,

J'ai commandé mon futur Kadjar Tce 130 en blanc avec radars avant et arrière, roue galette et extension garantie à 5 ans ce 20 janvier 2017, livraison prévue fin avril ou début mai. J'ai pour le moment la Peugeot 407 110 (1,6 Hdi) elle a 10 ans et 120000 km.

Je suis très impatient d'en prendre possession et en attendant je vais sur les forums (fora) et j'étudie la notice d'utilisation.

Un grand bravo à Renault Belgique pour le suivi et l'aide apportée, ainsi qu'a la concession de Fleurus (Belgique)

.

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Pour ceux qui voudraient hésiter avec l'option BVA EDC 7 vitesses, faut pas avoir de réserves

Cette boîte est une tuerie et transforme totalement le moteur..

Comme je commence à sortir de la période de rodage, j'ai fait quelques essais de montée en régime.

Si on dépasse un autre véhicule, si pas mode ECO, les vitesses passent exactement à 6000t et pas besoin de regarder son compte tour.

Donc aucune distraction sur des manœuvres nécessitant de l'attention.

La boite optimise en permanence le bon rapport.

Surtout avec une vitesse de plus que la boite manuelle.

Seule remarque qui disparaît dès les premiers mètres, le fonctionnement par temps très froid au démarrage qui pourrait être amélioré.

Mais c'est mineur.

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Invité §kad401Wz

J ai pris possession de mon kadjar tce 130 intense bose ce samedi, et pour l instant apres 40 km que du bonheur

seul la consomation me fait un peu peur , mais peu etre est ce du au rodage qu il faut prevoir sur 1000 km

En tout cas , silence souplesse ,un son bose incoyable ,et si on ne regarde pas le compteur on a vite fait de depasser les limitations autorisé.

mais avec coyote embarqué on est vite rappelé a l'ordre

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Invité §Hdu065si

Pour ceux qui voudraient hésiter avec l'option BVA EDC 7 vitesses, faut pas avoir de réserves

Cette boîte est une tuerie et transforme totalement le moteur..

Comme je commence à sortir de la période de rodage, j'ai fait quelques essais de montée en régime.

Si on dépasse un autre véhicule, si pas mode ECO, les vitesses passent exactement à 6000t et pas besoin de regarder son compte tour.

Donc aucune distraction sur des manœuvres nécessitant de l'attention.

La boite optimise en permanence le bon rapport.

Surtout avec une vitesse de plus que la boite manuelle.

Seule remarque qui disparaît dès les premiers mètres, le fonctionnement par temps très froid au démarrage qui pourrait être amélioré.

Mais c'est mineur.

Bonjour !

 

merci pour cet avis, petite question sur la boite EDC : en ville , est-elle douce, a-t-elle des à-coups par exemple quand on arrive à un feu rouge doucement en seconde jusqu'à l'arrêt ? Ou dans un embouteillage quand il faut faire 5 mêtres en première, s'arreter, repartir ... ? J'ai lu partout que la EDC7 de la megane GT avait des à-coups (et il semble que l'EDC7 du kadjar soit la même boite)

 

merci

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Invité §me 308en

Je trouve cette boite trés douce dans le passage des vitesses, que l'on visualise via le compte tours ; par contre, il lui arrive, dans certaines circonstances, par exemple en ville, sur un petit rapport et en montée, ou en descente, d'hésiter sur le rapport engagé, ce qui fait monter les tours et le bruit ; je trouve également que, en première, pour faire décoler la voiture, le moteur doit monter dans les tours ; mais bon rien de grave par rapport à l'agrément général.

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Bonjour !

 

merci pour cet avis, petite question sur la boite EDC : en ville , est-elle douce, a-t-elle des à-coups par exemple quand on arrive à un feu rouge doucement en seconde jusqu'à l'arrêt ? Ou dans un embouteillage quand il faut faire 5 mêtres en première, s'arreter, repartir ... ? J'ai lu partout que la EDC7 de la megane GT avait des à-coups (et il semble que l'EDC7 du kadjar soit la même boite)

 

merci

 

 

C'est effectivement la même boîte Kruger qui est montée sur le nouvel Espace TCE 200CV et certaines Meganes..

Je n'observe pas de problème de choix entre 1ère et seconde en ville comme sur les EDC 6 vitesses.

 

Ceci dit, en ville, je préfère être en mode ECO car l'action au démarrage est plus souple.. Faut donc être sans brutalité avec le pied...

Pour illustrer ça, une fois en mode normal, j'ai démarré un peu vite au feux vert pour atteindre un rétrécissement sur une voie.

J'avais laissé tout le monde planté de 50m derrière moi.

Cela peut plaire à certains mais c'est pas mon style de conduite de faire des démarrages de folie... ;) ;) ;)

Faut un peu d'accoutumance quant à la réactivité du véhicule en ville.

 

Pour le reste, en ville c'est bien plus souple dans les encombrements, on relâche le frein et le véhicule avance doucement tout seul sans avoir à accélérer. iL y a un mode patinage de l'embrayage multidisques humide qui est en action avant réel passage de la première..

J'ai déjà indiqué que pour d'obscures raisons, le start & stop s'enclenche pas toujours.. Problème souvent mentionné par les journalistes.

 

 

Je pense qu'une Mégane GT avec un rapport puissance/poids plus élevé peut être un peu plus délicate à utiliser dans ces conditions spécifiques.

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Invité §zet760ei

Salut,

 

Kadjar Tce 130 Intens Bose commandé et réceptionné pour la semaine prochaine. :??:

Rouge Flamme.

;)

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Le gros problème avec le TCE 130Cv n'est pas le moteur lui même que je trouve trés bien; mais l'arnaque que constitue les chiffres officiels de conso totalement surréalistes.

On en a déjà discuté dans le topic des consos.

On est pas dans de petits écarts mais de différence énorme.

On se demande comment ils ont pu atteindre 5.1 en EDC + pneus 4S en extra urbain!!!

La conso plancher semble pas descendre en dessous de 7l sur routes à 90 plates.

On est à pas loin de 50% de plus...

 

Ayant une conduite cool, je m'attendais tout de même pas à de tels écarts.. Cela me pose pas de problème car je fais 10000km par an et voulais ce moteur.... Mais tout de même, c'est une affaire d’honnêteté des chiffres constructeurs.

 

Cette observation est aussi vraie pour les versions diesel.

 

Et c'est pas propre à Renault puisque Peugeot avec son 3 Cylindres essence arrive aux mêmes résultats.

 

On en saura un peu plus lorsque les nouvelles normes rentreront en vigueur..

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Invité §Ano586oD

Le gros problème avec le TCE 130Cv n'est pas le moteur lui même que je trouve trés bien; mais l'arnaque que constitue les chiffres officiels de conso totalement surréalistes.

On en a déjà discuté dans le topic des consos.

On est pas dans de petits écarts mais de différence énorme.

On se demande comment ils ont pu atteindre 5.1 en EDC + pneus 4S en extra urbain!!!

La conso plancher semble pas descendre en dessous de 7l sur routes à 90 plates.

On est à pas loin de 50% de plus...

Ayant une conduite cool, je m'attendais tout de même pas à de tels écarts.. Cela me pose pas de problème car je fais 10000km par an et voulais ce moteur.... Mais tout de même, c'est une affaire d’honnêteté des chiffres constructeurs.

Cette observation est aussi vraie pour les versions diesel.

 

Et c'est pas propre à Renault puisque Peugeot avec son 3 Cylindres essence arrive aux mêmes résultats.

 

On en saura un peu plus lorsque les nouvelles normes rentreront en vigueur..

 

 

:jap: on ne découvre pas ça / , déjà en 2015 sur AUTO+ et si on se donne la peine de chercher on trouvera des dénonciations plus précoce / Vite fait par google

 

http://news.autoplus.fr/Consom [...] 98580.html

 

[h3]Qui sont les tricheurs et les plus réglos ?[/h3]

 

Citroën, Peugeot, Renault comptent parmi les constructeurs dont les modèles sont les déconnectés de la réalité.

Nous avons enregistré des écarts de +50 à +65% sur leurs derniers diesels Euro 6 comparé aux valeurs homologuées.

BMW et Volkswagen ne sont pas en reste ! Nos techniciens ont constaté des écarts records (+55/65%) pour les derniers blocs diesel.

Cela étant, les marques allemandes se sont montrées plus réglos que les françaises concernant les moteurs essence.

Les plus honnêtes dans tout ça ?

Ce sont les japonais !

Sans être parfaits, les constructeurs nippons (Nissan dCi exceptés) sont ceux qui trichent le moins.

:??:Oui comme dit : vivement des normes plus réalistes , mais qu''en sera t'il du CO 2 et des MALUS avec les vraies conso / 7 litres /100 c'est en réalité environ 160 g/CO2 en réalité et donc 2773 euros de MALUS en 2017

Tous ces points sont pris en considération par la législation, qui fixe les conditions dans lesquelles les tests de mesure d'émission doivent avoir lieu. Quant aux moyennes officielles, ce sont les suivantes.

 

CO2 dégagé par la consommation d'un litre d'essence : 2 380 grammes.

CO2 dégagé par la consommation d'un litre de gazole : 2 650 grammes.

CO2 dégagé par la consommation d'un litre de GPL : 1 780 grammes.

CO2 dégagé par la consommation d'un kilo de gaz naturel : 2 740 grammes.

 

Ce sont les chiffres retenus par l'Union Européenne et les gouvernements. On reprécise qu'il s'agit de moyennes, dans des conditions moyennes / Un exemple sur une conso de 6.7 litres /100

conso mixte l/km* facteur émission g eq C/l* CO2/C*au km* coef gaz imbrulésémission en g CO2 / km
diesel

4,2

804

3,670.010,092112,4
essence

6,7

774

3,670.010,16159,7

- Arrondissons pour 7 litres de conso réelle a 160g/km : malus de 2 773 euros

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Invité §twi808VZ

 

:jap: on ne découvre pas ça / , déjà en 2015 sur AUTO+ et si on se donne la peine de chercher on trouvera des dénonciations plus précoce / Vite fait par google

 

http://news.autoplus.fr/Consom [...] 98580.html

 

[h3]Qui sont les tricheurs et les plus réglos ?[/h3]

 

Citroën, Peugeot, Renault comptent parmi les constructeurs dont les modèles sont les déconnectés de la réalité.

Nous avons enregistré des écarts de +50 à +65% sur leurs derniers diesels Euro 6 comparé aux valeurs homologuées.

BMW et Volkswagen ne sont pas en reste ! Nos techniciens ont constaté des écarts records (+55/65%) pour les derniers blocs diesel.

Cela étant, les marques allemandes se sont montrées plus réglos que les françaises concernant les moteurs essence.

Les plus honnêtes dans tout ça ?

Ce sont les japonais !

Sans être parfaits, les constructeurs nippons (Nissan dCi exceptés) sont ceux qui trichent le moins.

:??:Oui comme dit : vivement des normes plus réalistes , mais qu''en sera t'il du CO 2 et des MALUS avec les vraies conso / 7 litres /100 c'est en réalité environ 160 g/CO2 en réalité et donc 2773 euros de MALUS en 2017

Tous ces points sont pris en considération par la législation, qui fixe les conditions dans lesquelles les tests de mesure d'émission doivent avoir lieu. Quant aux moyennes officielles, ce sont les suivantes.

 

CO2 dégagé par la consommation d'un litre d'essence : 2 380 grammes.

CO2 dégagé par la consommation d'un litre de gazole : 2 650 grammes.

CO2 dégagé par la consommation d'un litre de GPL : 1 780 grammes.

CO2 dégagé par la consommation d'un kilo de gaz naturel : 2 740 grammes.

 

Ce sont les chiffres retenus par l'Union Européenne et les gouvernements. On reprécise qu'il s'agit de moyennes, dans des conditions moyennes / Un exemple sur une conso de 6.7 litres /100

conso mixte l/km* facteur émission g eq C/l* CO2/C*au km* coef gaz imbrulésémission en g CO2 / km
diesel

4,2

804

3,670.010,092112,4
essence

6,7

774

3,670.010,16159,7

- Arrondissons pour 7 litres de conso réelle a 160g/km : malus de 2 773 euros

 

 

 

Le bonus malus est fait pour privilégier les véhicules les moins polluants. Avec la nouvelle norme les plafonds seront recalculés à la hausse bien sûr, mais pour arriver au même prélèvement global environ.

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Je m'attendais à pas grand chose au vu des tests des journalistes sur le TCE. Mais comme ce sont souvent des tests où ils poussent un peu le véhicule...

 

Ceux qui achètent des véhicules depuis quelques années ont suivi un peu plus l'affaire que moi.

 

Mais passé d'un X-Trail donné à 200 de CO2(7,3l de moyenne sur 170000km), au TCE donné pour 130; en relisant les chiffres officiels de conso, je m'attendais tout de même à obtenir une conso un peu inférieure..

C'est manifestement pas le cas...

 

D'où malaise....

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Invité §Ano771Gw

8, c'est le nombre de jours entre la commande et la livraison !!!! http://stkr.es/p/1luv

 

Je rappelle pour infos : Renault Kadjar Tce 130 Intens Bose en rouge flamme avec easy park assist,... à 23395,00 €

 

Réception du véhicule demain dans la matinée... :sol:

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Invité §zet760ei

Propriétaire du Kadjar depuis ce matin 11h00, je le découvre au fur et à mesure...

 

Petit constat : moteur trop cool, vraiment doux à la conduite.

mais impossible d'activer l'option maj r-link, est-ce normal ?

Faut-il attendre les 72 heures d'activation ?

 

J'ai réussi à télécharger sur la clé usb 3 appli, maj prévu demain matin.

 

Merci pour vos retours.

 

PS : Heureusement que j'ai pu récupérer la notice et le RLINK2 car

les doc du véhicule étaient en flamand / hollandais !?!

 

:sol:

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Invité §zet760ei

Propriétaire du Kadjar depuis ce matin 11h00, je le découvre au fur et à mesure...

 

Petit constat : moteur trop cool, vraiment doux à la conduite.

mais impossible d'activer l'option maj r-link, est-ce normal ?

Faut-il attendre les 72 heures d'activation ?

 

J'ai réussi à télécharger sur la clé usb 3 appli, maj prévu demain matin.

 

Merci pour vos retours.

 

PS : Heureusement que j'ai pu récupérer la notice et le RLINK2 car

les doc du véhicule étaient en flamand / hollandais !?!

 

:sol:

 

 

 

Après 48 heures de délais, R-Link2 est accessible version 2.2.15.703 et carte de 2015.06 => sur myRenault pas de nouveauté, est-ce normal ?

 

profil créé, Tableau de bord personnalisé, coyotte installé, Tableau de bord installé, Désodoriseur installé,...

 

La maj des pneus est longue et j'ai du abandonné au bout de 10 mn.

 

3 points cependant que je ne trouve pas : :non:

1. retro à rabat auto

2. Fermeture auto à l'éloignement

3. Freinage d'urgence ???

 

Je rappelle que c'est un Tce 130 Intens Bose...

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Après 48 heures de délais, R-Link2 est accessible version 2.2.15.703 et carte de 2015.06 => sur myRenault pas de nouveauté, est-ce normal ?

 

profil créé, Tableau de bord personnalisé, coyotte installé, Tableau de bord installé, Désodoriseur installé,...

 

La maj des pneus est longue et j'ai du abandonné au bout de 10 mn.

 

3 points cependant que je ne trouve pas : :non:

1. retro à rabat auto

2. Fermeture auto à l'éloignement

3. Freinage d'urgence ???

 

Je rappelle que c'est un Tce 130 Intens Bose...

Pour les points 1 et 2, si ton Kadjar a été fabriqué avant novembre, c'est foutu, ces équipements n'étaient pas encore installés ; ils le sont sur les véhicules sortis d'usine depuis début novembre à priori.

Pour le point 3, le freinage actif d'urgence peut être en option sur certaine version venue de l'étranger ; peux-tu activer ou désactiver cette option depuis le R-link 2 ?

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Pour les points 1 et 2, si ton Kadjar a été fabriqué avant novembre, c'est foutu, ces équipements n'étaient pas encore installés ; ils le sont sur les véhicules sortis d'usine depuis début novembre à priori.

Pour le point 3, le freinage actif d'urgence peut être en option sur certaine version venue de l'étranger ; peux-tu activer ou désactiver cette option depuis le R-link 2 ?

Bonjour,

Je confirme. J'ai vu que certains mandataires indiquaient que certains équipements n'étaient pas présents sur des version bose venant de l'étranger et notamment le freinage actif d'urgence. Je crois que la Belgique en fait partie mais plus sur. Nos amis belges pourront me corriger.

D'autres mandataires oublient d'indiquer ce qui n'est pas de série et donc le modèle n'est pas complètement identique à la version intens france équipée de l'audio bose.

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Invité §kad401Wz

Bonjour,

Je confirme. J'ai vu que certains mandataires indiquaient que certains équipements n'étaient pas présents sur des version bose venant de l'étranger et notamment le freinage actif d'urgence. Je crois que la Belgique en fait partie mais plus sur. Nos amis belges pourront me corriger.

D'autres mandataires oublient d'indiquer ce qui n'est pas de série et donc le modèle n'est pas complètement identique à la version intens france équipée de l'audio bose.

 

Négatif

 

Je confirme bien pour moi (kadjar TCE 130 intense bose de janvier 2017)

J'ai bien le freinage actif d'urgence,ainsi que la fermeture et les rétros a l’éloignement,et toutes les options prévus sur l'intense

 

Peut être fabriqué ,pour vous en novembre ,moi j'ai attendu plus de 4 mois pour avoir le mien(c'est trés long,mais véhicule conforme a la commande ,avec en plus retros et fermeture a l'eloignement qui n’était pas prévu vu que la commande a était faite en septembre 2016

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Invité §kad401Wz

Négatif

 

Je confirme bien pour moi (kadjar TCE 130 intense bose de janvier 2017)

J'ai bien le freinage actif d'urgence,ainsi que la fermeture et les rétros a l’éloignement,et toutes les options prévus sur l'intense

 

Peut être fabriqué ,pour vous en novembre ,moi j'ai attendu plus de 4 mois pour avoir le mien(c'est trés long,mais véhicule conforme a la commande ,avec en plus retros et fermeture a l'eloignement qui n’était pas prévu vu que la commande a était faite en septembre 2016

 

Jai oublié de préciser ,véhicule commandé en import ,en passant par la belgique ,vu que le Kadjar est Fabriqué en espagne.

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Négatif

 

Je confirme bien pour moi (kadjar TCE 130 intense bose de janvier 2017)

J'ai bien le freinage actif d'urgence,ainsi que la fermeture et les rétros a l’éloignement,et toutes les options prévus sur l'intense

 

Peut être fabriqué ,pour vous en novembre ,moi j'ai attendu plus de 4 mois pour avoir le mien(c'est trés long,mais véhicule conforme a la commande ,avec en plus retros et fermeture a l'eloignement qui n’était pas prévu vu que la commande a était faite en septembre 2016

+ 1 Mon Kadjar Bose Edition vient de Belgique (via mandataire) et possède bien la fermeture à l'éloignement et les rétros automatiques car fabriqué courant novembre 2016 ; le freinage actif d'urgence est lui aussi présent mais c'est bien une option en Belgique.

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Invité §zet760ei

+ 1 Mon Kadjar Bose Edition vient de Belgique (via mandataire) et possède bien la fermeture à l'éloignement et les rétros automatiques car fabriqué courant novembre 2016 ; le freinage actif d'urgence est lui aussi présent mais c'est bien une option en Belgique.

 

 

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

 

Non Seb , pas de présence sur R-Link2.

 

Comme mentionné précédemment dans un post, j'ai eu la doc en flamand (Belgique) ou hollandais (Pays Bas).

Donc vos dires se vérifient... :cry:

 

Ma question est maintenant de savoir où trouvait l'info sur la date de fabrication ?

 

Il avait 10 kms au compteur et la première date de mise en circulation sur la carte grise est au 02/01/2017...

Peut-être la date de transfert entre l'Espagne et le Benelux ??? pour un achat le 14/02... St Valentin ! merci Chérie !!! :love:

 

Bon week-end à tous.

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Merci à tous pour vos réponses.

 

 

Non Seb , pas de présence sur R-Link2.

 

Comme mentionné précédemment dans un post, j'ai eu la doc en flamand (Belgique) ou hollandais (Pays Bas).

Donc vos dires se vérifient... :cry:

 

Ma question est maintenant de savoir où trouvait l'info sur la date de fabrication ?

 

Il avait 10 kms au compteur et la première date de mise en circulation sur la carte grise est au 02/01/2017...

Peut-être la date de transfert entre l'Espagne et le Benelux ??? pour un achat le 14/02... St Valentin ! merci Chérie !!! :love:

 

Bon week-end à tous.

Si tu n'as que la doc en néerlandais (flamand), je pencherai plutôt pour un Kadjar provenant des Pays-Bas. Normalement, les versions belges fournissent toujours la doc en néerlandais et en français, ce qui a été mon cas.

Si tu n'as pas la fermeture à l'éloignement et les rétros automatiques, ta voiture à été fabriquée avant début novembre ; la date de première mise en circulation ne veut trop rien dire, plusieurs membres sur ce forum dont moi-même, avons une date de première mise en circulation courant décembre et avons pourtant ces équipements. Ton Kadjar est peut être resté stocké quelques semaines avant d'être vendu.

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Invité §zet760ei

Si tu n'as que la doc en néerlandais (flamand), je pencherai plutôt pour un Kadjar provenant des Pays-Bas. Normalement, les versions belges fournissent toujours la doc en néerlandais et en français, ce qui a été mon cas.

Si tu n'as pas la fermeture à l'éloignement et les rétros automatiques, ta voiture à été fabriquée avant début novembre ; la date de première mise en circulation ne veut trop rien dire, plusieurs membres sur ce forum dont moi-même, avons une date de première mise en circulation courant décembre et avons pourtant ces équipements. Ton Kadjar est peut être resté stocké quelques semaines avant d'être vendu.

 

Je pense, oui. :non:

 

C'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivé...

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