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R25

R25 V6 baccara


Invité §jal224zp

Messages recommandés

Invité §jal224zp

Salut à tous.

Je suis en plein doute.

Je suis à deux doigts d'acheter une R25 V6i baccara de 1989 avec 140.000km.

Moteur refait ( 1600€ de facture)

La carosserie est neuve, le cuir aussi.

 

Les choses à revoir, sont la batterie a changer, le maitre cylindre est mort, les quatres disques ne bien usés.

 

Le petit vieux me la vend à 800€ avec un jeu complet de plaquettes.

Si j'achete cette auto c'est pour rouler tous les jours, je fais 25km aller retour pour aller au boulot.

Je voudrais avoir l'avis de ceux qui possède des modèles identiques.

Est ce qu'en utilisation normale cela ne consomme pas trop.

Fiabilité, cout et fréquence de l'entretien...etc...

Est ce que ces auto se revende bien??

 

 

Merci à tous pour vos conseils.

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Invité §cha823ej

je n'en posede pas une mais les vieille bagnole sont beaucoup plus fiable que les recente

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Invité §pat034AV

si t'es un peu bricoleur achete la en plus c'est un super modéle comme toute les R25 g une R25 td 280000kms ça démarre comme au debut, pour consommation je ne sais pas. @+

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Invité §V6B712jF

Pour avoir eu une 2.8 V6i Baccara et maintenant une 2.5 V6 Turbo Baccara, l'entretien est très correct pour une voiture de cette catégorie.

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Invité §ya 217ar

attention au durite de refroidissement surtout celles qui son sous le collecteur admission a interieur du v a part cela pas de defaut particulier

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Invité §cal655jv

attention au durite de refroidissement surtout celles qui son sous le collecteur admission a interieur du v a part cela pas de defaut particulier

 

 

 

Toute la question est celle de la fiabilité de la voiture. Tu ne connais pas vraiment son passé, même si elle peut inspirer confiance ... en plus, il n'y a pas que le moteur qui peut poser pb sur une voiture. Le pb est que que tu ne verras ça qu'à l'usage. J'ai tendance à penser que ce genre de voiture est à utiliser en usage ponctuel. Dans quelle mesure tu pourras lui faire parfaitement confiance tous les matins pour aller bosser ? Sans compter, qu'une panne peut vite partir en belle galère : disponibilité des pièces, réseau qui s'en fout, pièces parfois chères, etc.

 

la consommation : 1000 km par mois pour bosser, 10 L/100, 1.30 € le litre : déjà 130 € par mois, peut être moins si ton parcours s'y prete bien, c'est un budget quand même.

 

Après, ça reste de la belle voiture, pas chère, plutôt fiable, avec des passionnés qui peuvent aider à travers leur club et forum sur le net. Et j'en parle en connaissance de cause : j'ai pratiqué ce modèle, et j'ai très envie d'en reprndre une !

 

Il faut avoir une twingo à côté !

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Invité §ya 217ar

achete, si elle te plait on vie qu'une fois.

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Invité §cal655jv

Et pour 800 €, je ne pense pas que tu hypothèques grand chose.

 

 

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Invité §ya 217ar

il peut meme essayer a 500 euros il l'aura les gens on peur des grosses

voitures essence

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Invité §cal655jv

ah non, à 500, c'est moi qui la prends !

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Invité §pat083uh

vend moteur R25 V6 injection ainsi qu'une boite de vitesse auto et de nombreuses pieces detachees. 380 euros chacun

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Invité §hay423Fe

bonjour,

 

j'ai une R25 Bacccara de 91 et je cherche un radiateur d'occase. quun aurait il cela ??

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Invité §Ano523IH

Bonjour, j'ai une R25 Baccarat de 1995, en bon état de fonctionnement, mais le moteur de ventilation habitacle est tombé en panne.

j' en cherche donc un pour le remplacer.

Je cherche aussi un bloc feu arrière droite , 2 baguettes de protection de porte AV. D/ et AR.D ainsi qu' un chrome de pare-choc arrière.

Merci pour l' aide.

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Invité §Ano450kT

Bonjour super voiture r25 garde le moral petite reparation de temps en temps je possede r25 td courchevel achete a un papi 700e apres toutes les reparation et peinture 2500 e mais content du resultat courage A+

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Invité §lor000nE

Déterrage de post lol

 

j'ai eu r25 v6, que des emmerdes ..................................

 

pour moi une mauvaise expérience, et tout les problèmes était liés.

 

En fait l'arrière du bloc moteur était fraisé trop profond au niveau de la fixation de boite sur ce dernier, ce qui fait que le circuit de refroidissement envoyait du liquide dans la boite, ce qui expliquait le problème de synchro, et le soucis de pression dans circuit de refroidissement.

 

Échange du bloc moteur, ouverture de la boite etc

 

étrier, électronique, et pour finir injection, elle est resté 2 mois chez renault à l'époque ........

 

Mais lorsqu'elle fonctionnait c'était merveilleux.

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