Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

oui bonne nuit car madame c'est occupé du petit qui va bien aussi.

elle voulait me laisser dormir car je bosse, si c'est pas gentil tout ca.

 

 

 

:coucou: Chris,

 

Je viens de lire les 40 pages du bistrot ( vous étes trop!!) et j'apprends la naissance de ton fils!

 

Avec le coup de main des toubibs et tout l'amour [:gtimoi:4] de ses parents, petit Benjamin deviendra un homme qui trouvera sa place dans notre monde !

Bienvenue à toi Benjamin!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon , alors deux contre un ! mais je ne change pas d'avis pour autant; vous envisagez le comportement du toit seulement en cas d'un gros crash, or si tout est détruit autour de moi et que je suis à moitié KO, je me fout si j'aurais des morceaux ou le toit entier sur la tête !moi j'envisage seulement le comportement du verre lors d'un petit impact, grêle, pot de fleur tombé d'un balcon, branche d'arbre, etc et dans ce cas j'aurais préféré un feuilleté pour continuer le voyage à l'abri !alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

EDIT Scenicrougevif, je te croyais en vacances ! ha cet INTERNET quand ça M...de, ça fait [:audio45:4]

 

 

 

Non j'étais en stage France Télécom!!! trop dur de se passer d'internet si longtemps! Déja deux jours c'est long mais la, 11 jours coupé du monde c'est de la torture !

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non j'étais en stage France Télécom!!! trop dur de se passer d'internet si longtemps! Déja deux jours c'est long mais la, 11 jours coupé du monde c'est de la torture !

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Tres fort chez FT! Quand je suis tombé en panne d'internet il y a un mois, neuf a depanné plus vite: panne le vendredi reparé le lundi!! vive la concurence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Tres fort chez FT! Quand je suis tombé en panne d'internet il y a un mois, neuf a depanné plus vite: panne le vendredi reparé le lundi!! vive la concurence!!!

 

 

:coucou: Seb,

 

Ouai, la concurence ça doit être bien , encore faut-il qu'il y en ai :

les zones rurales n'interressent pas les nouveaux venus sur le marché ( peu de potentiel client par rapport à la densité de population) alors on a pas le choix , chez nous c'est FT ! sinon retour au bas débit :q

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

 

bin moi je suis revenu chez orange et j'en suis vraiment heureux...je vous dirais pas pourquoi :non:

mais ça n'a rien à voir :oui: avec les autres

 

zéro panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

 

bin moi je suis revenu chez orange et j'en suis vraiment heureux...je vous dirais pas pourquoi :non:

mais ça n'a rien à voir :oui: avec les autres

 

zéro panne :D

 

 

:coucou: Hugh,

 

Content de te lire, et le boulot? J'ai cru lire, dans les Biscuits?

 

Pour FT rien à dire sur les techniciens FT qui viennent chez toi (j'en dirais pas autant des sous traitants j'en ai un qui est resté 15 minutes pour me dire "faut grimper au poteau , c'est pour FT par pour nous salut!)

Le pire chez FT c'est leur sav téléphonique au 3900 ,( j'ai eu 4 fois sur six un incapable)

Bref, c'est génial quand ça marche!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

 

:coucou: Seb,

 

Ouai, la concurence ça doit être bien , encore faut-il qu'il y en ai :

les zones rurales n'interressent pas les nouveaux venus sur le marché ( peu de potentiel client par rapport à la densité de population) alors on a pas le choix , chez nous c'est FT ! sinon retour au bas débit :q

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Alice passe pas Chez Toi??? allez bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

Bon , alors deux contre un ! mais je ne change pas d'avis pour autant; vous envisagez le comportement du toit seulement en cas d'un gros crash, or si tout est détruit autour de moi et que je suis à moitié KO, je me fout si j'aurais des morceaux ou le toit entier sur la tête !moi j'envisage seulement le comportement du verre lors d'un petit impact, grêle, pot de fleur tombé d'un balcon, branche d'arbre, etc et dans ce cas j'aurais préféré un feuilleté pour continuer le voyage à l'abri !alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Concernant la remarque de mac94, quelqu'un d'autre est-il "au parfum" de cette perte d'étoile au crash test avec le TOEP ? là encore cela devrait être largement diffusé afin que le consommateur puisse choisir en connaissance de cause ! :pfff:

 

 

 

:coucou:

+1

Je suis de même avis. En plus je viens découvrir que mon assureur ne considère pas le toit panoramique comme élément vitré,

donc pas de prise en charge. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif Depuis mai 2006 que nous avons internet avec Wanadoo (ORANGE) aucun soucis, lorsque ça bug , très rarement, (ça vient de le faire justementalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif) Dans ce cas je débranche la Live-Box pour réinitialiser le système et c'est reparti mon kiki.

 

C'est mon ordi qui s'éteint subitement sans prévenir, il doit être fatigué sierra m'a parlé d'une pâte à l'intérieur :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je n'en trave que dalle !

De plus je ne peux plus joindre de pièce avec Outlook, mon correspondant reçois 46 fois le message et ne peut ouvrir la pièce jointe [:audio45:4] [:audio45:4] Je ne sais pas pourquoi.Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

 

Tres fort chez FT! Quand je suis tombé en panne d'internet il y a un mois, neuf a depanné plus vite: panne le vendredi reparé le lundi!! vive la concurence!!!

 

 

Effectivement très fort FT.

Une fois après tempête notre ligne téléphonique ne fonctionnait plus correctement.

Comme nous avons gardé l'abonnement du fixe chez FT, ils ont du intervenir mais

uniquement sur la partie extérieure. Puis ils ont essayé de faire en sorte qu'il y a

aussi un problème à l'intérieur à cause du système d'alarme en traffiquant les fils téléphoniques

pour pouvoir nous facturer presque deux cents euros. Par la suite des techniciens

de notre assureur ont trouvé les preuves de ces actes. Même si l'assureur nous a remboursé

tous ces frais mais ce n'est pas très nette. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

+1

Je suis de même avis. En plus je viens découvrir que mon assureur ne considère pas le toit panoramique comme élément vitré,

donc pas de prise en charge. :pfff:

 

C'est gonflé quand même ! :q :q c'est qui :??: fais leur de la pub ! qu'on ailles ailleurs. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif Depuis mai 2006 que nous avons internet avec Wanadoo (ORANGE) aucun soucis, lorsque ça bug , très rarement, (ça vient de le faire justementalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif) Dans ce cas je débranche la Live-Box pour réinitialiser le système et c'est reparti mon kiki.

 

C'est mon ordi qui s'éteint subitement sans prévenir, il doit être fatigué sierra m'a parlé d'une pâte à l'intérieur :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je n'en trave que dalle !

De plus je ne peux plus joindre de pièce avec Outlook, mon correspondant reçois 46 fois le message et ne peut ouvrir la pièce jointe [:audio45:4] [:audio45:4] Je ne sais pas pourquoi.Help me !

 

 

Formatage du disque et reinstallation de windows. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

fr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif Depuis mai 2006 que nous avons internet avec Wanadoo (ORANGE) aucun soucis, lorsque ça bug , très rarement, (ça vient de le faire justementalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif) Dans ce cas je débranche la Live-Box pour réinitialiser le système et c'est reparti mon kiki.

 

C'est mon ordi qui s'éteint subitement sans prévenir, il doit être fatigué sierra m'a parlé d'une pâte à l'intérieur :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je n'en trave que dalle !

De plus je ne peux plus joindre de pièce avec Outlook, mon correspondant reçois 46 fois le message et ne peut ouvrir la pièce jointe [:audio45:4] [:audio45:4] Je ne sais pas pourquoi.Help me !

 

 

Est ce que ton correspondant utilise aussi Outlook ?

J'utilise Thunderbird et je n'ai pas pu ouvrir les pièces jointes de certains de mes correspondant(e)s américain(e)s qui utilisent Outlook.

Dans ces cas j'ai du voir quel type d'extension de ces pièces puis trouver les outils appropriés sur le net pour les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

 

Formatage du disque et reinstallation de windows. :jap:

 

 

C'est un peu trop fort, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac251sD

Problème de température de processeur

Vérifier la pâte thermique et le refroidisseur de processeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement très fort FT.

Une fois après tempête notre ligne téléphonique ne fonctionnait plus correctement.

Comme nous avons gardé l'abonnement du fixe chez FT, ils ont du intervenir mais

uniquement sur la partie extérieure. Puis ils ont essayé de faire en sorte qu'il y a

aussi un problème à l'intérieur à cause du système d'alarme en traffiquant les fils téléphoniques

pour pouvoir nous facturer presque deux cents euros. Par la suite des techniciens

de notre assureur ont trouvé les preuves de ces actes. Même si l'assureur nous a remboursé

tous ces frais mais ce n'est pas très nette. :q

 

Non c'est INTER :ange: NET

 

C'est vrai qu'il a fallu faire installer par FT un boitier supplémentaire pour que notre alarme ne perturbe pas la ligne.

 

Mais c'est parce que j'ai insisté lourdement au moment de la souscription de l'abonnement à la boutique FT : êtes-vous certaine que vous m'avez tout dit et que je n'aurais pas de mauvaise surprise ? qu'une autre vendeuse ayant entendu ma question est intervenue pour me demander si il y avait un système d'alarme dans ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

:coucou: Hugh,

 

Content de te lire, et le boulot? J'ai cru lire, dans les Biscuits?

 

Pour FT rien à dire sur les techniciens FT qui viennent chez toi (j'en dirais pas autant des sous traitants j'en ai un qui est resté 15 minutes pour me dire "faut grimper au poteau , c'est pour FT par pour nous salut!)

Le pire chez FT c'est leur sav téléphonique au 3900 ,( j'ai eu 4 fois sur six un incapable)

Bref, c'est génial quand ça marche!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

ça marche,oui oui c'est ça :oui: les biscuits :D

content pour toi que t'ais retrouvé ta ligne, c'est terrible le fait de ne plus avoir internet...on aura du mal à s'en passer :oui: surtout maintenant que le tphone y est couplé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Ils viennent mercredi après-midi ... du coup, une après-midi avec mes filles :)

Mais le chauffage fonctionne, même si ça fuit un peu .. rien de trop grave :)

 

 

Ne serait pas une des p'tites "fiesta" (les p'tites Sierra :lol: ) qui aurait fait le coup pour que tu restes avec elles :??:

 

...je vous dirais pas pourquoi :non: ...

 

 

euh, bah pourquoi ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça marche,oui oui c'est ça :oui: les biscuits :D

content pour toi que t'ais retrouvé ta ligne, c'est terrible le fait de ne plus avoir internet...on aura du mal à s'en passer :oui: surtout maintenant que le tphone y est couplé :(

 

 

C'est vrai qu'on te vois moins souvent, et que tu ne fait plus autant de vidéos! Ca manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

Ne serait pas une des p'tites "fiesta" (les p'tites Sierra :lol: ) qui aurait fait le coup pour que tu restes avec elles :??:

 

 

 

 

euh, bah pourquoi ?

 

 

 

 

 

 

no public :non::o

 

mp :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

C'est vrai qu'on te vois moins souvent, et que tu ne fait plus autant de vidéos! Ca manque :cry:

 

 

c'est vrai j'ai tellement d'info à ingurgiter que le soir je ne fais pas de vieux os

aujourd'hui 6h/16h à fond j'suis mort je vais pas tarder à y aller :)

ça ira mieux dans qq semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...