Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Bonjour a tous! Tout commença le 25 juillet 2011, sur un site internet, ce jour la, il est tard, je suis fatigué mais je me suis dit allez je vais rester éveillé quelques dizaine de minutes en plus, on ne sait jamais... je commence donc ma recherche avec des exigences particulières, et la je tombe sur plusieurs individus de toute les couleurs, mais une m’attire plus que les autres, pourquoi?? bah la couleur et le prix, je clique sur l'annonce et la plus je lis et plus elle me plait cette clio ni une ni deux, je commence a rédigé un petit mail au propriétaire, tout en espérant qu'il me réponde rapidement, le lendemain après midi j'ai reçu sa réponse avec quelques photos supplémentaires, haalala, elle ma plus encore plus durant plus d'une semaine nous avons discuter au téléphone, j'ai aussi reçu toutes les factures par e-mails, ensuite se fut le temps ou le propriétaire devait partir 3 semaines en vacances, puis dès qu'il fut rentrer chez lui, nous avons convenu un RDV le samedi 24 septembre 2011. Aujourd’hui nous sommes le dimanche 25 septembre 2011, et ENFIN elle est a moi!!! C'est donc une RENAULT CLIO 3 portes du 7/4/1993 de couleur noir, elle a pour motorisation le 1.8 16s cata de 137cv modèle SUISSE donc c'est écrit sur les cotés 16v La caisse totalise un kilométrage de 206600, ainsi qu'un nouveau moteur+ boite de 131000km, elle possede les vitres électrique, la fermeture centralisé, la direction assisté, les rétroviseur électrique dégivrant et les anti brouillards De plus elle possède un intérieur de clio Williams (sièges AV, banquette AR, panneaux de portes AV et AR+ la moquette bleu wiwi) Voici le listing des réparations effectuer récemment: - Remplacement de tous les liquides (huile moteur, huile de boite, liquide de refroidissement, lave glace, liquide de frein) - Remplacement des deux ailes AR il y a 1an - Colonne de direction - Courroie de distribution, galets, pompe a eau - Démarreur bosch - Embrayage - Bougie neuve - Radiateur de chauffage - Disques de freins AR + plaquettes et roulements - 4 pneus neuf en 195/50/15 - Silencieux intermédiaire neuf Je possède aussi maintenant toutes les factures de la bête Voici maintenant quelques photo de madame: Les modifs effectuer: Retour a l'origine avec quelques petite entaille a la règle - Pose silencieux de marque Prowler Hommologué (fait) retiré - Changement filtre a air par boite d’origine (fait) - Changement aération tableau de bord du a des couleurs bleu/violet qu'il y avait dessus (fait) - Volant repeint en noir (fait) - Jeter les vieux tapis de sol (fait) - Pose tube Afrique (fait) retiré - Ressort d'amortisseur changer par de l'origine (fait) - Pose d'un poste de radio LG (fait) - Pose de 2 HP alpine 10cm et 2 HP alpine 13cm a l'avant (fait) - Roue de secours remis dans le bac sous la voiture (fait) - Changement du pommeau de vitesse par un origine (fait) - Ligne groupeN inox oreca (fait) - Jantes Williams (fait) Les modifs a venir: - Restauration Turbines (fait) - Peinture complète - Remettre l'intérieur d'origine (moquette, siège, panneau de porte) - Remettre les trois bouton de ventilation d'origine (fait) - Puce RS Place a vos commentaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Propre Belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Le Salaud!!!!! Purée t'as bien choisi, vraiment bien elle est nickel et super bien équipée en plus et en plus.... qu'est ce qu'elle est belle Bienvenue à ta toute belle, j'espère que tu passeras de bons moments avec Oooh elle est suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli202Pi 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 bonne route à son volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Oh qu'elle est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Jolie! Ca m'a l'air d'etre une exellente base! T'a juste a virer les cochonneries repeintes facon kéké beauf et ca sera nif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KoK833fi 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Ho la belle noire Elle a l'air en assez bon état, 2/3 bricoles a faire et devrait être au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Faut juste virer les 2/3 bricoles beauf et ça sera good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har130uw 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Elle est juste magnifique ! puis niveau entretien tu n'es pas en manque de factures apparemment Je suis d'avis aussi a viré les truc violet a l'intérieur, sinon elle est sublime !!! et en noir en plus, mon rêve d'avant permis ^^ Tu l'as payée combien sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 +1 pour l'intérieur, c'est le seul truc pas terrible, sinon elle pète un max!! Avec les janjantes qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Pour commencer merci pour les compliments, ma belle est contente, sinon les vitres teintés a l'arrière on été viré, les truc violets vont jarté très rapidement aussi, l'ancien propriètaire va me renvoyer un cheque de la valeur l'un alternateur neuf avec échange standard dès lundi car celui-ci fait un peu la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 +1 pour l'intérieur, c'est le seul truc pas terrible, sinon elle pète un max!! Avec les janjantes qui vont bien certe elle lui vont bien mais je vais les virer, elle sont abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Sympa ta nouvelle. Faut juste retirer les trucs de kéké à l'intérieur et ça sera nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har130uw 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 certe elle lui vont bien mais je vais les virer, elle sont abimé tu sais ce qu'il te restes a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 sinon première impression: comment sa tiens le pavé!!! il y a un monde d'écart avec ma 1.4 RT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 certe elle lui vont bien mais je vais les virer, elle sont abimé ze les veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 tu sais ce qu'il te restes a faire j'ai penser au jantes Groupe A mais sa pique les yeux le prix qu'il vende sa, donc je pense acheter des jantes wiwi blanche et restaurer mes turbines (une monture pour l'été et l'autre pour l'hiver) Sinon surprise quand j'ai vu ma roue de secours... une turbine, donc si je crève j'aurrai pas une vieille roue en tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 j'ai penser au jantes Groupe A mais sa pique les yeux le prix qu'il vende sa, donc je pense acheter des jantes wiwi blanche et restaurer mes turbines (une monture pour l'été et l'autre pour l'hiver) Sinon surprise quand j'ai vu ma roue de secours... une turbine, donc si je crève j'aurrai pas une vieille roue en tole Veinard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RZK243Br 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Jolie Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Te reste a faire attention maintenant! C'est tellement grisant ce genre de véhicule qu'il ne faut pas sauter les étapes! Apprends a la conduite en y allant doucement au début, ca tient la route c'est sur, mais ca a aussi ses limittes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Te reste a faire attention maintenant! C'est tellement grisant ce genre de véhicule qu'il ne faut pas sauter les étapes! Apprends a la conduite en y allant doucement au début, ca tient la route c'est sur, mais ca a aussi ses limittes! OUi tkt pas, l'ancien propio m'a dit sa aussi, il m'a dit le jour ou l’arrière part c'est que les limites seront dépassé... sinon a part un rond point que j'ai pris je dirai plutôt vite mais sans plus, je fais gaffe, comme toutes mes voitures que j'ai eu, je prend le temps de la connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 ça doit marcher fort n'empêche après avoir eu une 1.4 Petite question les 16v ça a eu existé en France ou même pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 la 16v est exactement la même que la 16s, juste le nom change, ainsi quelle n'a jamais existé en 140cv, les suisses sont toutes catalysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Oui je sais que c'est la même mais la particularité de la 16v est qu'elle est catalysée justement non? Donc ma question était, ont elles existés en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Voici encore quelques photo de ma BETE NOIRE: Place au COM'S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Oui je sais que c'est la même mais la particularité de la 16v est qu'elle est catalysée justement non? Donc ma question était, ont elles existés en France Je pense quelle ont existé qu'en Suisse, j'ai meme des papiers de demande d'homologation pour rouler sur le territoire Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 ça doit marcher fort n'empêche après avoir eu une 1.4 Petite question les 16v ça a eu existé en France ou même pas? c'est pas pire qu'une RS après un 1.9D sinon comme tout le monde l'a dit, bien propre par rapport au kilométrage de la caisse en plus en noir, y'en a pas beaucoup quelques petites choses à refaire mais genre jantes, truc kékos mais ça va bien se faire avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Et voici l'arrière qui n'est pas d'origine (je parle du coffre, phase 3), par contre j'aurai bien enlever le CH mais j’hésite, le gas ma dit qu'il y est depuis très très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Vire le! Au seche seveux pour faire fondre la colle, tu va voir, ca va faire des miracles! Apres, un p'tit coup de white spirit (n'abime pas la peinture) et ca sera parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 ouai je connais l'astuce du sèche cheveux, mais si c'est pour voir une grosse marque après... de plus je ne savais pas quels solvant utilisé mais si le white n'abime pas la peinture, je vais peut etre tenté une approche...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KoK833fi 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Tu mets un F à la place si ça laisse une trace sur la peinture Sinon tes jantes ont pas l'air si pourries comparé à celles que j'ai refait le vernis se barre comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Tu mets un F à la place si ça laisse une trace sur la peinture Sinon tes jantes ont pas l'air si pourries comparé à celles que j'ai refait le vernis se barre comme d'hab cépafo, j'avais pas penser a sa, sa sera mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Voici la jante la plus abimé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 L'intérieur tu vas le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KoK833fi 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Franchement ça va du moment que les ailettes ne sont pas abimées c'est récupérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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