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Clio

[Présentation] Ma Platinum Lx.Priv. "Adieu Clio Bonjour Alfa ^^"


Invité §mat282Nf

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Invité §por828lb
Effectivement le dCi 65 est en apparence bien moins mou que le HDi vert :)

 

HDi ça veut dire boite rallongé :pfff:

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Invité §mat282Nf

J'ai eu peur quand je l'ai conduite Vendredi soir pour la mettre en bas de chez moi ...

 

ça fait bien plus de bruit que ça avance voir n'avance pas du tout ^^

 

Et puis une boite qui croche il faut forcer sur les vitesse pour les passer et elle n'a que 117.000 Kms ... pauvre voiture ! lol

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Invité §mat282Nf
elle a du prendre cher cette voiture a force de tirer dessus 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

Carrément ! c'est une société donc des gens qui la prenait devais en avoir rien a foutre de la caisse !

 

 

exact c'est " économique " mais sur un petit moteur je trouve ça merdique hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif .

 

 

Je suis tout a fait d'accord ^^

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Invité §mat282Nf
elle a du prendre cher cette voiture a force de tirer dessus 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

Carrément ! c'est une société donc des gens qui la prenait devais en avoir rien a foutre de la caisse !

 

 

exact c'est " économique " mais sur un petit moteur je trouve ça merdique hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif .

 

 

Je suis tout a fait d'accord ^^

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Invité §ren827RI

euh je sais pas pour 206, mais sur 207, faut presque passer les vitesses à coup de pied!

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Invité §mat282Nf

Je confirme, il me l'ont changer a cause du coup des clignotants ... et j'ai une 207 de société, c'est limite pire que la saucisse ... mdr ...

 

Sinon petit Up pour apporter des nouvelles de la voiture un peu,

 

J'ai eu des nouvelles de l'expert et les frais s'élèvent en tout a près de 2500€ de réparation ... la voiture dors au chaud mais il n'ont toujours pas attaquer, selon le garagiste elle sera prête d'ici une quinzaine de jour !

 

Et pour ce qui est du reste de mon titre, petits projets pour 2011 (Si j'ai pas de frais après le CT vu que mon véhicule est classé VE) :

 

- Une Calandre RS

- Changement des supports boite et moteur, (peut être la biellette de reprise de couple par la suite mais mon pommeau ne vibre pas donc bon ...)

- Kit Xenon HID 8000k

- Les amortisseurs avants (je pense qu'ils doivent être fatigués, j'aurais peut être du news après le CT de toute manière ...)

- Intégrale ! (Prévue surement pour cet été =) )

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Invité §por828lb
Je confirme, il me l'ont changer a cause du coup des clignotants ... et j'ai une 207 de société, c'est limite pire que la saucisse ... mdr ...

 

Sinon petit Up pour apporter des nouvelles de la voiture un peu,

 

J'ai eu des nouvelles de l'expert et les frais s'élèvent en tout a près de 2500€ de réparation ... la voiture dors au chaud mais il n'ont toujours pas attaquer, selon le garagiste elle sera prête d'ici une quinzaine de jour !

 

Et pour ce qui est du reste de mon titre, petits projets pour 2011 (Si j'ai pas de frais après le CT vu que mon véhicule est classé VE) :

 

- Une Calandre RS

- Changement des supports boite et moteur, (peut être la biellette de reprise de couple par la suite mais mon pommeau ne vibre pas donc bon ...)

- Kit Xenon HID 8000k

- Les amortisseurs avants (je pense qu'ils doivent être fatigués, j'aurais peut être du news après le CT de toute manière ...)

- Intégrale ! (Prévue surement pour cet été =) )

 

bien pour les modif mis à part le kit xénon tu es mieux à attendre une bonne offre sur leboncoin pour des xénons de clio d'origine c'est plus jolie avec la lentille :jap:

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Invité §pac022pV

vivement qu'elle reprenne la route.

t'as vraiment pas de chances toi ...

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Invité §cpt245NY

Les xénons ca va être galère si tu veux tout faire comme il faut.

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Invité §mat282Nf

Merci pour le conseil les gars ! je verrais ça pour la couleur

 

vivement qu'elle reprenne la route.

t'as vraiment pas de chances toi ...

 

 

Merci bien ! Je te jure maudit pour 2010 au niveau des voitures ...

 

Les xénons ca va être galère si tu veux tout faire comme il faut.

 

 

C'est a dire ?

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Invité §Flo303aL

ha oui oui j'aime c'est modif pour 2011 sa va lui faire un grand bien :)

 

Up pour la calandre rs moi de meme je vais en chercher une la car je vais bientot récuperé mes autres pieces de RS la donc je me trouve vitre une calandre :p

 

Sinon vivement quelle revienne la ptite clio la elle manque sur la route :)

 

 

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Invité §mat282Nf

C'est clair ! Je suis en 207 société la la misère ... lol

 

Tu ma appeler hier soir tu voulais quoi je pioncer ! jpars au gratin textote dans la journée pour savoir ce que tu voulais ! ^^

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Invité §ren827RI
Ben correcteur d'assiette lave phare tout ça tout ça ...

 

non juste lave phare, y'a pas de correcteur d'assiette sur RS

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Invité §daf664ZQ

non juste lave phare, y'a pas de correcteur d'assiette sur RS

 

C'est quoi cette nouveauté ???

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Invité §mat282Nf
Ben correcteur d'assiette lave phare tout ça tout ça ...

 

 

Ahhh ... nan rien du tout pour l'instant !

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Invité §cpt245NY

Sans correcteur ca passe pas au CT normalement vu que le phare sera mal réglé, quand je voulais mettre les xénons je m'étais renseigné avec polo et il m'avait dit que sans correcteur ton phare est trop haut.

 

J'ai testé avec un ami effectivement c'est éclair super (vu que le phare est bien haut) mais celui devant déguste :(

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Invité §ren827RI

je sais pas ce que vous appelez correcteur d'assiette alors.

correcteur d'assiette pour moi, c'est le chassis qui s'ajuste, pas les phares comme sur l'ancienne safrane de mon père avec les suspensions pilotées.

là c'est juste le réglage de phare tout bête :bah:

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Invité §daf664ZQ
je sais pas ce que vous appelez correcteur d'assiette alors.

correcteur d'assiette pour moi, c'est le chassis qui s'ajuste, pas les phares comme sur l'ancienne safrane de mon père avec les suspensions pilotées.

là c'est juste le réglage de phare tout bête :bah:

 

En effet un correcteur d'assiette désigne à la base une suspension arrière pilotée à hauteur constante. ;)

 

Mais dans le cas d'une Clio, pour le montage des xénons, tu as un CAPTEUR (appelé abusivement correcteur) sur le train arrière qui évalue a hauteur de caisse à l'arrière et permet d'ajuster la hauteur des xénons pour pas en foutre plein laggle des autres. :o

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Invité §cpt245NY

Dans la RTA je n'ai que ça :

 

http://img31.imageshack.us/img31/5152/xnon.png

 

Mais ce qui est sur c'est qu'il y a un capteur a mettre sur le train arrière de la voiture.

 

Et voila tout ce qu'il faut sur FC : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,17164.0.html

 

Donc pour être plus correct c'est un capteur d'assiette et non un correcteur en fait le capteur permet de corriger la hauteur du feu (donc par abus de langage de corriger la hauteur :D).

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Invité §mat282Nf

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens apporter des nouvelles qui sont pas très bonne ...

 

Le garagiste n'avais pas vu que le véhicule était en VE, il n'a donc pas pris de rendez vous pour le CT donc repoussé encore un chouilla ...

 

Et la en sortant je vois ma voiture et qu'est ce que je vois ... un pare chocs de phase 2 ... pas mon beau pare chocs Dyn ... donc j'y retourne gueuler demain ...

 

Un mois sans clio ça deviens dur les coupaings :( ^^

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Invité §vin877le

A oui c dur je te comprend je suis dans la meme situation que twa et je la recupere demain

Pour ton PC AV je ne pense pas que cela soit une erreur mais tous simplement des economies de m***e

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Invité §ren827RI

bah si c'est une erreur, elle doit etre remise comme à l'origine.

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Invité §mat282Nf
A oui c dur je te comprend je suis dans la meme situation que twa et je la recupere demain

Pour ton PC AV je ne pense pas que cela soit une erreur mais tous simplement des economies de m***e

 

 

bah si c'est une erreur, elle doit etre remise comme à l'origine.

 

 

Ouep jpense pas a des économie de m***e ^^

 

Plus une erreur, c'est un garage peugeot certifié par mon assurance donc ça doit être eux qu'on pas fait gaffe je pense ... mais bon la différence est quand même flagrante s'ils ont cru me baiser ... parceque c'est certain qu'il ont vu la différence et qu'il ont voulu laisser passer je pense ...

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Invité §por828lb

ton pare chocs n'est pas d'origine sur ta clio. Ce pare chocs là était monté sur extrême 2.3, dynamique 2.3, initial 2.3 et privilège dCi 100 2.3 uniquement. Je le trouve beaucoup plus jolie mais peugeot à regarder dans le logiciel pour une privilège dCi 65 et ça met le pare chocs "normal". ;) ça n'empêche que tu as des photos qui atteste que ton véhicule était équipé de ce "pare chocs avant à entré d'air élargie", donc demande leur dans remettre un :jap:. Et ton garage peugeot il est où ? :??:

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Invité §mat282Nf

Oui je vais voir ça avec l'expert car le garage m'atteste qu'il ne se sont pas tromper ...

 

Carrosserie lebrun derrière le lycée lavoisier !

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Invité §daf664ZQ

Ils ont raison en un sens, ils t'ont remis un PC d'origine... C'est celui qui correspond à ta voiture !

 

Il va falloir te battre pour qu'ils te remettent un 2.3 Dyn comme tu avais. Montres de photos pour faire pression.

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Invité §por828lb
Oui je vais voir ça avec l'expert car le garage m'atteste qu'il ne se sont pas tromper ...

 

Carrosserie lebrun derrière le lycée lavoisier !

 

si un jour tu es ammené à avoir des réparation sur ta clio regarde Renault à gainville, le mec est très sympa et il te mettrais un pare chocs comme tu veux je pense bien. Pour la mégane on fait l'entretient au havre car papa a 40 % en tant que personel renault, mais les souci quelconques sous garantie on fait réparer à gainville et 0 souci très sympa et voiture de prêt. Alors que le garage renault de saint romain....

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