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dingoto

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Invité §bmw716lU

 

a tu vois sa fait bisard je trouve mais bon ...

le joint de culasse sa me fait bien chier :cry:

 

pour le 100e com tu as le droit à un poutou kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gifnam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Fais le avant que t'aies mayonnaise, et que ca s'aggrave :/

 

Oh oui :rs::D

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  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

le moteur est remonté les tuyaux aussi il me reste plus qu'a purgé tous les liquides et revissé une biellette de direction

qui comme par hasard tourne dans le vide quand je vis ou devise :pfff:

 

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Invité §bmw716lU

Ok donc ca va ca commence a se terminer :D

 

Faut que j'attaque les miennes de biellettes en parlant de ça ...

tourne dans le vide ?

dans mon kit, y'avait une pièce en plastique dur, je sais pas trop a quoi elle sert ... ?

je démonterais ma deuxième crémaillère pour voir comment ca se goupille :)

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Ok donc ca va ca commence a se terminer :D

 

Faut que j'attaque les miennes de biellettes en parlant de ça ...

tourne dans le vide ?

dans mon kit, y'avait une pièce en plastique dur, je sais pas trop a quoi elle sert ... ?

je démonterais ma deuxième crémaillère pour voir comment ca se goupille :)

 

 

oui sa tourne dans le vide , quand je vis la biellette au pivot elle tourne dans le vide flèche rouge

 

0000000000000.jpg.7631c64049d83d9b203c73a883558fa1.jpg

( photo pris sur FA)

 

pour la pièce en plastique je pense que c'est une protection qui se met ou il y a le caoutchouc

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Invité §bmw716lU

Ah, tu parles de la rotule :W

La biellette c'est la partie qui va de cette rotule a la crémaillère :)

Tu dis ca tourne dans le vide, quand tu mets la rotule (ta partie rouge) dans la fusée ?

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Invité §bmw716lU

oui tu ne peux pas vissé tout en même temps.

tu dois d'abord vissé la partie qui va a la biellette (même si tu ne la règle pas bien, tu t'en fous tu peux y revenir après), pour ensuite enquillé la partie qui va a la fusée, puis tu visses.

ensuite t'essaies d'avoir le meilleur réglage possible en jouant sur la partie qui a la biellette, pour le para :)

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oui tu ne peux pas vissé tout en même temps.

tu dois d'abord vissé la partie qui va a la biellette (même si tu ne la règle pas bien, tu t'en fous tu peux y revenir après), pour ensuite enquillé la partie qui va a la fusée, puis tu visses.

ensuite t'essaies d'avoir le meilleur réglage possible en jouant sur la partie qui a la biellette, pour le para :)

 

 

je verrais sa se week end :D

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Invité §bmw716lU

 

je verrais sa se week end :D

 

Ok :)

C'est pas la rotule la plus compliquée ;)

Plus chiant c'est qu'il faut que tu refasses un parallélisme ... :ange:

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Invité §bmw716lU

 

non il faut juste compté le nombre de tour :D

 

Moué fin bof quoi :/

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Invité §bmw716lU

C'est sur, 40€ dans les fesses quoi :W

Mais bon, ca se joue a un poil de cul près leurs réglages :ange:

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Invité §hel024ct

Et dire que mon para je l'ai pas payé sur l'ancienne :ange:

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Invité §lef641dQ

je te remerci pour l'info du refroidissement mais faut tout prendre de la 19 ou refaire des durites? et par contre, je confirme pour les bacquets, sa va super en virage...... g 2 OMP rally lol, en plus, g des harnais 3,5" a boucle avia de marque X-BELT en 4 points, c encor plus de bonheur!!!!!

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Invité §lef641dQ

petite astuce pour ta rotule, tu met un cric dessous et te leve, tu verra, elle ne tournera plus et c'est fait.....

 

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je te remerci pour l'info du refroidissement mais faut tout prendre de la 19 ou refaire des durites? et par contre, je confirme pour les bacquets, sa va super en virage...... g 2 OMP rally lol, en plus, g des harnais 3,5" a boucle avia de marque X-BELT en 4 points, c encor plus de bonheur!!!!!

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

quand j'ai acheté le moteur td il y avait toutes les durites avec , c'est plus pratique comme sa tu fait un mélange entre durites de td et durites de clio d

 

nickel pour les bacquet et harnet avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif c'est pas homologué route et pourtant c'est plus de sécurité ( les lois ...)

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petite astuce pour ta rotule, tu met un cric dessous et te leve, tu verra, elle ne tournera plus et c'est fait.....

 

 

 

ok merci sa sera plus simple parce que la j'appuyais dessus avec une bar tout en vissant ( tout seul ) donc pas super pratique :lol:

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alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

hier j'ai fini de remonté clio bis

mais problème , impossible de la démarré 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

j'ai pas de gasoil qui arrive , quand je purge pour le vide d'air rien ne se passe le bocal du filtre à gasoil ne se rempli pas .

 

quelle pourrait être la panne ? la poire d'amorçage ?

 

sachant que l'aiguille du tableau de bord indique qu'il y a 1/2 plein :o

 

 

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Invité §bmw716lU

Ou ton électrovanne ...

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Invité §bmw716lU

T'as fait une connerie quelque part :ange:

 

Quand tu tournes la clé, t'entend le gasoil arrivait ou ... ?

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Invité §sob651XM

Enlèves tes boules caisse :W

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Invité §bes011Gm

slt jvoudrer savoir sa comsome combien de litre fr gazoil ta clio monter en turbo d

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Invité §bmw716lU
slt jvoudrer savoir sa comsome combien de litre fr gazoil ta clio monter en turbo d

 

15L/100 en roulant pépére :jap:

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slt jvoudrer savoir sa comsome combien de litre fr gazoil ta clio monter en turbo d

 

 

sa consomme autant qu'un 1.9d :o ( boite longue sur 1.9 td )

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