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Clio

[Probleme technique] Clio williams, moteur cale en roulant


Invité §yoy004nw

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Invité §yoy004nw

hello a tous!! voilà mon problème je l'ai eu sur toute mes clio et 19 16v je voudrais savoir d'ou vient cette foutu panne. a froid et parfois a chaud quand je suis dans les régimes je presse l'embrayage et hop le régime descend tellement bas que le moteur s'arrête. je vien de changer les bougies et le filtre a air sa pourrais venir des bougies ou de je ne c'est pas quoi aider moi svp!!

 

à bientôt!

 

Yoann

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Invité §le 432lF

En faites, tu dis que ton moteur se coupe en roulant :beuh:

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Invité §yoy004nw

il se coupe quand tu presse l'embrayage pour t'arreter feux rouge par exemple pas en changement de rapport.

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Invité §le 432lF

Au feux rouge, je veux bien, mais pour changer un rapport, je comprend pas trop :voyons:

 

Tu es en deux, tu veux passer la trois, ca se coupe quand tu debrayes, mais une fois ta vitesse passée, tu embrayes, et la ton moulin redemarre :??: C'est bien ca :voyons:

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Invité §yoy004nw

mais non quand je change de vitesse le régime a pas le temp de descendre au ralenti mais quand tu va a un stop ou feux rouge la tu reste normalement au régime ralenti et la il se coupe

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Invité §le 432lF

Ok, la c'est mieux :W

 

A chaud et a froid :??:

 

A combien est ton ralenti (sans débrayer) ?

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Invité §yoy004nw

personne peut me dire se que sa peut être?

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Invité §mia654YP

fais nous une photo de ton moteur

qu'as tu mis sur les moteurs de toutes tes voitures?

une admission?

 

la seule chose qui joue dans ton cas, c'est la vanne de régulation ralenti.

Ton capteur à gauche du moteur à coté de l'amortissuer est bien branché? le tuyau est pas percé?

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Invité §Enr256fZ

Capteur de ralentit pour les injection et réglage de richesse pour les carburateur.

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Invité §mia654YP
Capteur de ralentit pour les injection et réglage de richesse pour les carburateur.

 

 

capteur de ralenti?

tu peux m'en dire plus!

 

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Invité §le 432lF
Capteur de ralentit pour les injection et réglage de richesse pour les carburateur.

 

:voyons:

Les moteurs injections ont également le réglage de richesse :oui:

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Invité §Enr256fZ

 

capteur de ralenti?

tu peux m'en dire plus!

 

 

J'entends capteur de ralentit le capteur de point mort haut :D

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Invité §Enr256fZ

:voyons:

Les moteurs injections ont également le réglage de richesse :oui:

 

 

:oui: , sauf que sur les carbu pour stabilisé le ralentit tu jous sur le réglage d'ouvertur du carburateur et stabilisé sur la richesse, alors que sur l'injection tout est gerer par le capteur PMH il me semble.

 

Si toutefois tous les organes que vous avez cité ( bougie, filtre ... ) sont biensur Ok :oui:

 

Sur mon tacos Allday' , une R19 gts moteur E6j aprés avoir régler le carbi .... il savére que c'était la pompe à essence qui était faible.

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Invité §le 432lF

 

:oui: , sauf que sur les carbu pour stabilisé le ralentit tu jous sur le réglage d'ouvertur du carburateur et stabilisé sur la richesse, alors que sur l'injection tout est gerer par le capteur PMH il me semble.

 

Si toutefois tous les organes que vous avez cité ( bougie, filtre ... ) sont biensur Ok :oui:

 

Sur mon tacos Allday' , une R19 gts moteur E6j aprés avoir régler le carbi .... il savére que c'était la pompe à essence qui était faible.

 

Mouais :bah: si tu le dis :D

 

Je dis ca, car sur ma 205GTi, j'avais un problème similaire, que j'ai résolu en jouant avec la richesse :jap:

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Invité §mia654YP

tu ne peux pas jouer sur la richesse aussi " simplement " sur 16s ou Williams.

 

la seule manière est de rentrer dans la gestion et de modifier les Ti.

 

Vérifie que tu n'as pas une prise d'air quelque part dans ton circuit d'admission

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