Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS Gordini (2009-2012)


clioRSfan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Siinon dans les nouvelles series Gordini la Mégane et la Clio , sa ne leurs va pas je trouve.. :non: .en revanche la Twingo sa lui va encore bien , petit et rapide un peu comme la R8 :)

nn?? :??:

 

 

Tu fait quoi de la légiférée? Du non aspérité? Toussa quoi?

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha528GB

Apres la clio et la twingo gordini bientos la laguna alpine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

 

Tu fait quoi de la légiférée? Du non aspérité? Toussa quoi?

 

 

:cyp:

 

J'ai rien compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me
Apres la clio et la twingo gordini bientos la laguna alpine ....

 

:lol::lol::lol: c'est clair, ou scenic A310 V6 alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Dans la même lignée que le Transit Cosworth ? :W

 

http://www.speedace.info/automotive_directory/car_images/Ford_Transit_cosworth_supervan_mk3.jpg

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu
:lol: la Mercedes , sa fait penser aux petites roues sur vélo quand on était enfant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav301NQ

il parle dans l'article de blog auto que la prochaine serait un moteur 1.8tce , il sera plus puissant que le bloc actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav301NQ

Même 250 serait bien . Bon aprés vaut voir si elle tient la route lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav301NQ

Oui sans doute , le rapport poids / puissance doit surement faire le même résultat au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
il parle dans l'article de blog auto que la prochaine serait un moteur 1.8tce , il sera plus puissant que le bloc actuel ?

 

 

C'est pas simple franchement.

 

On prends l'exemple de l'homologation rallye, tu es obligé de resté sur un 2.0L si tu ne veux pas de faire surclassé ou tout simplement perdre les homologations ( Ex le cas de la 207 qui a déserté les rallyes français et européen sauf IRC mais voila le moulin y'a plus grand chose d'origine )

 

En circuit cette année y'a une concurrente certes moins performante et moins jouissive " La Seat Leon super Copa " en Série FFSA avec un 2.0 tfsi de 301ch pour un prix saison + voiture plus chère que la clio cup.

 

Je verrais plus un 2.0 F4rt avec une injection compatible 95 e10 ou autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://automobile.challenges.fr/images_articles/7989.jpg

http://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2456_0.jpg

http://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2456_4.jpg

http://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2456_3.jpg

 

Je la veux... boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Je suis pas spécialement fan, par contre renault pour une fois a vraiment chercher les ptit détails :)

Je pense au volant particulièrement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas simple franchement.

 

On prends l'exemple de l'homologation rallye, tu es obligé de resté sur un 2.0L si tu ne veux pas de faire surclassé ou tout simplement perdre les homologations ( Ex le cas de la 207 qui a déserté les rallyes français et européen sauf IRC mais voila le moulin y'a plus grand chose d'origine )

 

En circuit cette année y'a une concurrente certes moins performante et moins jouissive " La Seat Leon super Copa " en Série FFSA avec un 2.0 tfsi de 301ch pour un prix saison + voiture plus chère que la clio cup.

 

Je verrais plus un 2.0 F4rt avec une injection compatible 95 e10 ou autre.

 

 

 

Moi je verrais bien un M4R facon Renault Sport... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Modification du F4R à 215 ch ou pas alors ?

Quiz du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men743yn

Aucune modif moteur, idem aux autres Clio R.S.

 

Quand au prix toujours pas annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

+1

 

Light is Right

 

Combien de possesseurs de sportives, ici, sont prés à lâcher leur clim, leur allumage auto des feux et des essuie-glaces, leur régulateur, leur bô siège en cuir rembourré, les aides électroniques et la sécurité active/passive de leur auto moderne, pour revenir à une caisse qui se tort de rire à la moindre sollicitation, une conso digne d'un chalutier, un confort et une sécurité inexistante ?? :D

 

Si Gordini avait vécu à l'instant T, ça ne fait aucun doute qu'il approuverait la gamme Gord' de RS adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Faut pas oublier que la R8, Ondine, Dauphine et consœur estampillé Gord' étaient quand même quasi des hauts de gamme pour l'époque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

perso j'avoue toute ces peties connerie je ne sais plus m'en passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

photo4.jpg

 

photo3.jpg

 

Je sais c'est une twingo et pas une clio... mais c'est une Gordini losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...