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Clio

[Probleme technique] Clé codé, problème demarrage nouveau néman.


Invité §gre063ci

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Invité §gre063ci

Bonjour, suite a une tentative de vole de ma clio 1 ph1 (1996), je dois changer la colonne de direction ainsi que le nieman puisque les voleurs sont partie avec.

 

 

J'ai acheter un nieman neuf, le problème c'est que apparemment la voiture est était équipé d'une clé codé, car après le branchement de la nouvelle pièce le contact est mis mais impossible de démarrer, le démarreur tourne bien mais c'est tous. J'ai trouvé dans la voiture une sorte de bobine en cuivre qui devait aller autour du nieman avec un petit circuit imprimé relier à une prise et si j'ouvre la clé d'origine il y a une sorte de petit transpondeur.

 

Il y a moyen de désactiver cette protection?

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Invité §sup335TH

non aucun moyen d'enlever cette protection :jap:

 

tu as reprogrammé tes clefs ?

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Invité §ant618Dj
non aucun moyen d'enlever cette protection :jap:

 

tu as reprogrammé tes clefs ?

 

Ah se que j'ai pu lire, je ne pense pas. :non:

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Invité §gre063ci

Il y a pas de plip, en faite c'est un modele de base, sans D.A, sans vitres éléctrique, sans centralisation mais avec un airbag et apparemment un anti démarrage. c'est une grosse clé mais sans bouton dessus, quand je l'ouvre je trouve une toute petite pieces étrange. je vais vous la prendre en photo.

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Invité §wha271qX

Salut !

Tu as bien le recepteur sur le nouveau neimann ?La fammeuse bobine en cuivre avec sont petit circuit.Cest lui qui récupere l'info qui est dans ta clef.

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Invité §gre063ci

Non et je peux pas récupérer l'ancienne bobine.

 

SOS :non:

 

Même si elle a plus d'anti démarrage c'est pas grave, du moment quel démarre.

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Invité §gre063ci

Bon j'ai récupéré en casse la "bobine" qui viens autour du nieman (récupéré sur une mégane 1) j'en ai pas trouvé sur clio, la prise est identique et les couleur de fils aussi, mais ils sont pas placé sur les même emplacement, vous pourrier me faire une petite photo de cette prise pour que je vois quel couleur va ou? :ange::ange:

 

Je suis vraiment dans le caca :pfff:

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Invité §wha271qX

Ca devrait le faire ! :jap:

Mais gros probleme moi j'ai une clio 2.Donc pour le brochage je peux pas aider :non:

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Invité §gre063ci

Bon je suis toujours en galère.

 

 

Le calculateur sur les moteurs Energy, ils ce trouve où?

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Avez vous trouv2 la solution pour votre ClIo? Je suis exactement confrontée au même problème que vous, j'ai essayé de récupérer une bague de transpondeur de Mégane mais sans succès....

 

Merci

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Bonjour, je suis confrontée à un problème du même type sur une clio 1 sans centraliation

 

Suite au vol de ma Clio 1, j'ai du remplacer le Neiman, la colonne de direction ainsi que la bague de transpondeur de mon véhicule Renault Clio 1 RL 1.2L essence de 1995 équipé d'un antidémarrage.

 

Concernant la clé, j'ai gardé ma clé d'origine avec son transpondeur d'origine, en changeant uniquement la partie métallique qui rentre dans le Neiman.

Pour la bague de transpondeur, j'ai pris celle d'une voiture Renault Mégane car je ne trouvais pas le même branchement sur les Clio. Je me suis renseignée, normalement les bagues ne sont pas encodées.

 

Après toutes ces réparations, impossible de démarrer. La voiture essaye, mais refuse de démarrer d'autant plus que mon voyant d'injection (orange avec des zigzags) clignote très rapidement.

 

De plus, ayant le bouton ADAC au bout de mon commodo d’essuie glace, j'ai tenté plusieurs fois de faire le code anti-démarrage donné par Renault, mais même en respectant scrupuleusement la procédure du code, le voyant d'injection continue de clignoter très rapidement et la voiture ne démarre pas.

 

Je ne sais plus quoi faire...

 

Merci pour votre aide

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