Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1 1.8 16S de 1991 de Enron "Nouvelle Bétaillère"


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

Invité §Mim872QV

Très jolie ta rouge!

Elle a l'air super nickel, et elle brille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol710Qt

Après avoir roulé en CRS et MRS je suis aussi passé par une clio 16S blanche ph1, ça n'a rien à voir avec les RS mais c'est expressif quand même.

Elle est très propre en tout les cas, je suis étonné de voir les sièges en si bon état, en générale ils encaissent mal le poids des années...

Les ph1 sont mes preferées, les turbines sont vraiment jolies. Moi je les avais peint en anthracite, c'était sympa avec le blanc.

 

Bonne route derrière le volant de cette petite teigne en tout les cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

PLus que quelques jours :p

 

On fera un échange si tu veux :p

 

Pour faire un essai oui sinon j'en veux une comme la tienne ou alors une RS pour les week end. :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Après avoir roulé en CRS et MRS je suis aussi passé par une clio 16S blanche ph1, ça n'a rien à voir avec les RS mais c'est expressif quand même.

Elle est très propre en tout les cas, je suis étonné de voir les sièges en si bon état, en générale ils encaissent mal le poids des années...

Les ph1 sont mes preferées, les turbines sont vraiment jolies. Moi je les avais peint en anthracite, c'était sympa avec le blanc.

 

Bonne route derrière le volant de cette petite teigne en tout les cas. ;)

 

 

:coucou: lolo, ravis de te lire !

 

Effectivement il y a quelques jours j'étais tombé sur quelques de tes photos, avec les coques de rétro anthracite ... elle est magnifique, tu t'en ais séparé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pour faire un essai oui sinon j'en veux une comme la tienne ou alors une RS pour les week end. :jap::love:

 

 

Bien sur que tu pourras :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

 

:coucou: lolo, ravis de te lire !

 

Effectivement il y a quelques jours j'étais tombé sur quelques de tes photos, avec les coques de rétro anthracite ... elle est magnifique, tu t'en ais séparé ?

 

 

Ça faisait bien longtemps. ;)

 

Oui c'est bien celle là...

Je ne l'ai pas gardé longtemps, juste le temps de la remettre en état et de rouler quelques fois avec. C'était surtout une voiture pour combler le manque que j'avais face à la voiture familliale (A6 tdi 130 break), une bonne routière mais le moteur était bruyant et vibrait pas mal.

La 16S marchait plutôt pas mal pour un atmo, le fait que c'était une sans cata renforçait les sensations à bord mais je n'ai eût autant de plaisir à la conduire qu'avec la megane rs.

J'ai ensuite roulé une A6 V6 tdi 180 break et je n'ai toujours pas retrouvé le sourire au volant malgré la puissance raisonnable et le moteur plus doux.

Le diesel c'est vraiment pas fait pour moi, le caractère et les sensations n'ont rien à voir avec une sportive essence.

Maintenant c'est bon, plus de diesel chez moi, suis vacciné.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Petite photo avec un ami.

http://img299.imageshack.us/img299/3052/rencontreentremathetmoiic7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Quelle belle peinture rouge :love::love:

 

elle a ete refaite ?

 

 

Le parechoc avant et les jantes ont était repeintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quelqu'un peu me confirmer, un alternateur pour ph1 , c'est bien un 70A en charge et pas un 110?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

:up:

 

Je ne veux pas me gourer à la commande comme j'ai le voyant " Batterie " d'afficher je compte les jours avant qu'il tombe en rade :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Pourquoi tu ne changes pas que le régulateur ??

 

 

 

J'arrive pas à voir exactement ou est situé le régulateur sur l'alternateur de la 16.

 

Le schéma est tiré d'une super 5

 

http://img72.imageshack.us/img72/2136/alternateursuper54dy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'arrive pas à voir exactement ou est situé le régulateur sur l'alternateur de la 16.

 

Le schéma est tiré d'une super 5

 

http://img72.imageshack.us/img72/2136/alternateursuper54dy2.jpg

 

C'est au cul de l'alternateur , regardes ou sont les fils :D

 

http://www.clio-williams.net/Parties/Entretien/Tuto.php?ent_id=27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Oki, je vois, j'ai passé un coup de fil chez AD j'en récupère un demain.

 

Ca tombe bien car elle ne démarre plus :cry:

 

Elle démarre en poussant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Pourtant le type de Norauto avait dit que c'était nickel, non ? Y avait juste un peu de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Oui :/

 

je l'ai prise pour aller au boulot hier et pour le retour elle a pas voulut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quelqu'un aurrai la bonne référence pour le joint de cache culbuteur ?

 

J'ai 77 00 853 262 / 77 00 850 292 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Il y a une différence entre PH1 et 2 ????

 

Car le mien lorsque je l'ai changé était un 77 00 850 292.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla735SI

Salut Nico,

 

Pas de bol pour tes problèmes d'alternateur...

je peux pas t'aider sur le joint de cache culbuteur, j'y connait absolument rien...

 

PS: ça tient toujours pour mercredi et mes plaquettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Oui oui mercredi passe ;) , avec un peu de chance j'aurai résolut mon problème d'alternateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

:eek: A moins que tu ais 2 mains gauche qu'avec des pouces :W

 

 

Du temps libre , c'est ca qui manque :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla735SI
Oui oui mercredi passe ;) , avec un peu de chance j'aurai résolut mon problème d'alternateur ;)

 

 

oki doki,

j'espère que tu auras résolu ton pb d'alternateur,

si il fait un temps potable on pourra aller se faire un mini shoot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
dis, dis, tu m'apprends a faire des belles photos comme ca :)

 

 

Mon secret c'est " Dynamic-Photo HDR v4.4" :cyp:

 

 

 

Tu tapes " Dynamic-Photo HDR v4.4 rapidshare warez " sur gougoule et tu devrais trouver ton bonheur :p , c'est un logiciel de vrai/faut hdr trés simple d'utilisation ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

:ouch:

 

J'ai eu peur !! :ouch:

 

Avec le reflet sur le côté gauche de la voiture, comme j'ai mal regarde j'ai cru... que les portières étaient enfoncées :pfff:

 

Ouf :D

 

Magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...